One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:08

Divertissant a voir oui, sauf pour le 4... malgré l'action je me suis ennuyé au cinoche, j'ai vraiment eu l'impression de perdre 7€50...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:24

Disons que comme on l'a dit un peu plus tot, des livres (notamment le 5 qui est le plus long de la série) qui font des centaines de pages, ne peuvent pas intégralement être remis en scène, et c'est donc normal que certains passages passent à la trappe, on n'y peut vraiment rien ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de la question des films qui finissent mal, j'en ai 2 à proposer, qui sont d'ailleurs mes 2 films préférés : Moulin rouge (je vois pas pire comme fin...), et Le dernier samourai (là aussi, on ne peut vraiment pas qualifié la fin de happy end !) et pourtant ce sont de grosses productions américaines (enfin, surtout pour le deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:43

Ces deux films ne sont-ils pas tirés d'histoire vraie ? (je ne sais pas mais il me semble...) A ce moment la, dur de changer la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:25

pour moulin rouge c'est inventé de toute pièce, ça j'en suis sûre, mais pour le dernier samourai, je ne pense pas que se soit vrai, après tout on n'a jamais entendu parlé au japon d'un massacre de tous les samourai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:27

C'est vrai, alors on avance ^^ 3 films américains qui se terminent mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:26

Elea a écrit:
pour le dernier samourai, je ne pense pas que se soit vrai, après tout on n'a jamais entendu parlé au japon d'un massacre de tous les samourai Rolling Eyes

c'est une histoire complètement bibon, pour mettre en avant tom cruise, de plus même le code des samouraïs est bafoué dans ce film qui est en réalité une fausse histoire d'amour pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:20

Hi hi, on n'a pas dis que le film était bien, juste qu'il finissait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:48

Cette histoire n'est peut-etre pas vrai mais cela n'empeche pas le film d'etre excellent, peu importe si c'est tom cruise ou un autre, l'histoire d'honneur et des valeurs que l'on doit donner à la vie est tout simplement sublime, et il n'a jamais été question d'histoire d'amour la dedans Rolling Eyes
De plus, je trouve que meme si le "code des samourai" n'a peut-etre pas été respecté à la lettre, ce film retransmet plutot bien la mentalité du japon et de la pensée asiatique en général

Après si tu n'aime pas, c'est ton choix, mais chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:57

Le dernier samouraï n'est pas autant focalisé sur Tom Cruise que je l'avais cru avant de le voir. Même si on ne peut pas demander l'impossible, en quelques mois d'entrainement il combat d'égal à égal avec un samouraï qui a fait ça toute sa vie.
Pour Moulin Rouge, j'aime les chansons (ou presque toute), la fée verte, et l'acteur.

J'ai vu Wind Chill. Un film d'horreur. Pas super je dois avouer ^^ mais il a eu le mérite de me faire renverser la moitié de mon verre en sursautant !
remarquez, enlevez la musique des films d'horreur ou d'angoisse et vous avez plus du tout peur, et n'êtes plus du tout surpris non plus. C'était mon astuce quand j'étais petite, je me bouchais les oreilles mais regardais les films en entier ! ce qui fais que je pouvais me vanter d'avoir vu tout le film, "même pas peur".

et ceux qui regardent les films d'horreur sans jamais avoir peur... et s'en vantent... ça sert à quoi les films d'horreur alors ? moi j'aime bien avoir peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:43

J'ai enfin vu THE TRUMAN SHOW, un des meilleurs films jamais créés... Jim Carrey y est vraiment parfait !! Franchement, a tous ceux qui ne l'ont pas vu, foncez au vidéo club le plus proche (ou sur Em*le XD)

Pour ceux qui veulent, je peux vous recopier la critique de Télérama sur le nouveau Batman, qui en fait un éloge très rarement vu pour un blockbuster (si j'ai bien compris ils disent que "The Dark Knight" est mieux que "Batman" de Tim Burton affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:46

titanic ca fini mal lol!

the descent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:05

J'attends avec impatience de pouvoir le voir ! Il sort 13 aout ! et j'y serrai !!


J'attends aussi le prochain Punisher qui s'annonce être très très violent...

Trailler

Trop bon pour un fan comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:56

Zorro a écrit:
J'ai enfin vu THE TRUMAN SHOW, un des meilleurs films jamais créés... Jim Carrey y est vraiment parfait !! Franchement, a tous ceux qui ne l'ont pas vu, foncez au vidéo club le plus proche (ou sur Em*le XD)

The Truman Show, qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer devant ce film ! politiquement correct jusqu'au bout.... pour Jim Carrey, là où il est le mieux selon moi c'est vraiment dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Film sublime et les deux acteurs en état de grâce (Jim carrey et Kate Winslet)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:59

mais non Jim été mieux dans batman lol!

non truman show, jai bien rigoler devant ce film

Jim carrey me fait délire, comme acteur
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:20

A quand un Truman Show sur TF1 lol

Sinon, 2 films que je viens de voir (ou de revoir) que je trouve excellent.
Kiss kiss, bang bang avec Val Kilmer
Snatch avec Brad Pitt et Jason Statham
2 films policier avec beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:31

Maila a écrit:
Zorro a écrit:
J'ai enfin vu THE TRUMAN SHOW, un des meilleurs films jamais créés... Jim Carrey y est vraiment parfait !! Franchement, a tous ceux qui ne l'ont pas vu, foncez au vidéo club le plus proche (ou sur Em*le XD)

The Truman Show, qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer devant ce film ! politiquement correct jusqu'au bout.... pour Jim Carrey, là où il est le mieux selon moi c'est vraiment dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Film sublime et les deux acteurs en état de grâce (Jim carrey et Kate Winslet)

je plussoie Malia, ES est un film merveilleux... menfin pendant un bon moment on sait pas trop où on nous emmène, et après... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:12

mugiwaranoluffy a écrit:
titanic ca fini mal lol!

the descent aussi Wink

Dans mon premier post sur la recherche des films qui finissent mal, j'ai précisé ni histoire vraie (on ne change quand meme pas la réalité) et ni film d'horreur (bah c'est quand meme le but que ça finisse mal Twisted Evil )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:08

Je re-confirme derrière Maila et Borowsky : Eternal Sunshine Of The Spotless Mind (ouf... ^^) est un excellent film avec un non-moins excellent duo en tête d'affiche (mention spéciale à Jim Carrey, bluffant).

Avec en plus une B.O nickel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:23

J'ai moins aimé "La science des rêves", moins accessible, un peu plus austère je trouve... même si Michel Gondry étonne par son imagination là encore.
par contre je n'ai pas vu encore "soyez sympas rembobinez!", mais je suppose qu'il est poilant. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:13

Rob Luffy a écrit:
Je re-confirme derrière Maila et Borowsky : Eternal Sunshine Of The Spotless Mind (ouf... ^^) est un excellent film avec un non-moins excellent duo en tête d'affiche (mention spéciale à Jim Carrey, bluffant).

Avec en plus une B.O nickel What a Face

Eternal Sunshine o... atchoum !
je l'ai dis hein ? ^^
Pour une fois Jim Carrey nous fait une économie de grimace ! et Kate Winslet m'a bluffé aussi !

Sinon Le livre de Jérémie, de Asia Argento, est tout simplement hallucinant !!! un film assez dur mais alors.... les deux gamins qui jouent dedans sont fabuleux, et Asia Argento qui se colle à la réalisation et joue un rôle principal est époustouflante !
film tiré d'un livre, je ne sais plus si c'est une histoire vraie (si oui, pauvre gosse....) mais ça finit pas super bien il me semble... en fait je sais plus de trop ^^ il est tellement fort ce film que je ne ma rappelle plus vraiment de la fin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:20

je viens de voir arthur rush, histoire simplette, mais qui se laisse voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:19

wanted, vous avez déja du en parler, eh bien j'en reparle ^^ C'est un film excellent dans son genre, c'est très rare je trouve de très bon films d'action (mes préferés : matrix1, true lies, wanted ^^)
Humour et un max d'action avec de la musique sympas, courrez en salle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:47

Bon alors cela fait longtemps que j'ai envie de vous en parler mais que je n'avais pas le temps ni le courage.

Je veux vous parler du film japonais " de Ishii Katsuhito. Connu aussi sous le nom japonais "cha no aji" ou sous le nom français " le gout du thé".

C'est l'histoire d'une famille japonaise, le père, la mère, le grand père, l'oncle, le fils et la fille qui habitent dans la même maison à la campagne dans la banlieue de Tokyo (il me semble).

C'est l'histoire de chacun et en même temps de tous. L'histoire de leur rêves, leurs désirs et leurs accomplissements individuelle et en même temps de leurs vie ensemble.

L'ambiance ressemble pas mal à celle des mangas, c'est déjanté mais calme, fantaisiste mais très réaliste.

Et la musique et à avoir ! En gros un film culte à ne pas manquer.

Voici un lien allociné :
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=57243.html
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:17

en film japonais, dans un autre registre, beaucoup plus dramatique (même complètement dramatique), il y a le film de Shohei Imama, "Pluie noire".
Il retrace le vie d'une jeune japonaise, Yasuko, à partir de ses 16 ans (à peu près). Le film commence à l'explosiion de la bombe à Iroshioma. L'héroïne était près de la ville. Après la bombe, une "pluie noire" est tombée sur la région. Inoffensive de premier abord, c'est en fait une pluie radioactive. Le film relate la vie de Yausko chez son oncle et sa tante et le début de la maladie de chacun, irradié par la pluie noire. En âge de se marier, tous ses prétendants la rejète car les familles craignent sa maladie et sa stérilité probable.

Un film magnifique. Triste, mais magnifique, qui relate les souffrances auxquelles la populations japonaise à du faire face après leur défaite, les conséquence de la guerre aussi bien psychologiquement que physiquement.

Sinon j'ai vu les deux films Azumi.... sympa à regarder. J'aime bien les combats d'arts martiaux donc ça m'a plutôt plu ! les personnages sont unn peu naïfs... mais les jeunes japonais sont un régal à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:43

c'est un de mes prof qui faisait toutes les semaines une séance de visionnage de film, obligatoire. On s'est bien emmerdé (passe moi l'expression) devant certains, mais d'autres sont de vraies perles !
celui ci est une des meilleurs découvertes de ces séances de cinéma. Le rythme est un peu lent, mais retranscrit bien la lenteur de la progression de la maladie. Très triste (je crois que j'ai versé une larme vers la fin, pourtant ça ne m'arrive pas souvent devant un film !), mais absolument génial !

Pendant ces séance de cinéma, on a aussi eu droit à Mysterious Skin, pas un film gore, encore un drame, mais que je déconseille aux âmes sensible à cause du sujet abordé, la pédophilie sur de jeunes garçons, la prostitution. Mais la façon dont il a été réalisé est parfaite. Pas dramatique à outrance, juste comme il faut. Film poignant aussi.

Le tombeau des luciolle, je l'ai vu il y a longtemps. Il faudrait que le voit de nouveau pour émettre un avis, car je n'en ai pas un souvenir impérissable (je me suis fais lynchée au lycée quand je leur avais dis "ouais ! mais bon..."). Donc il faut que je le vois de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: