One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:48

y a une rumeur sur le remake des chtis !!!!! ça va etre dur .... ils ont bien osé les visiteurs en amériques Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:49

Hisoka-san a écrit:
Citation :
Concernant true lies, c'est une abomination du cinéma... La total est 100 fois mieux pour ma part

comme quoi les gout sont bizarre car je trouve que c'est l'inverse, la total je me suis ennuyé à mourir et le film est plat pas très captivant, bref un film français basique qui décolle pas les acteurs idem pas trés convaincant, alors que true lies ben là au moins il y a un minimum d'action de l'humour de la dérision (la scène mythique avec le striptease de jamie lee curtis (impossible dans nos salles ce genre de scène enfin dans un scénario français ^^) bref en sens que là les acteur prenne du plaisir et ce donne a fond, le film est bien rythme (par cameron quand même)

et après c'est sur c'est pas un argument mas tu es bien le premier a me dire que la total et mieux que true lies

perso je suis pas fan des remake américain que je trouve pas terrible mais tre lies est de loin le meilleur remake que j'ai vu (car ils ont du donner au film un second souffle, et le rentre beaucoup plus intéressant)


non c'est le deuxieme car je l'avais déja dit ^^

trues lies n'est qu'une plagia, dont tu te pleiganit hier Very Happy

et je trouve la total baucoup plus intéressant, que trues lies film basique americain qui n'as aucun interet a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:58

non true lies est un remake pas un plagiat
et comme je te l'ai dit hier un remake ne me dérange pas s'il apporte quelque chose qui est le cas de true lies tu dis que c'est basique oui mais tout les films américains le sont
je te parle là par rapport à la total cite moi une seule chose intéressante dans ce film a mon avis il y a rien, c'est l'inverse pour moi c'est la total que je trouve basique, mou et sans intérêt


Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:59

pas du tout car la version americaine est un copié coller, avec plus de sexe, et des explosions partout
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:02

compare les actrices je prend jaimie sans hesiter car miou miou ciao

deja ils n'ont pas fait un remake de la grande vadrouille ni de rabbi jacob
a parti de la on ne va pas trop les stigmatises .

pour les ch'ti faire une version Americaine a mon avis est sans interet appart faire un detour mortelle avec un registre humoristique
car les elements qui fut efficaces pour nous n'a aucun ineret chez eux

le film fera un flop

pour les visiteurs en amerique j'ai perdu le prix de la pace a l'epoque
True lies non en bonne vieille vhs donc........
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:05

mugiwaranoluffy a écrit:
pas du tout car la version americaine est un copié coller, avec plus de sexe, et des explosions partout

Donc mieux! lol!

(enfin on débat de ce genre de chose depuis la nuit des temps.......... laissons ce topic reprendre son droit chemin)

Dites vous en penser quoi de Babylon A.D ???
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:15

Monkey D. Goku a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:
pas du tout car la version americaine est un copié coller, avec plus de sexe, et des explosions partout

Donc mieux! lol!

(enfin on débat de ce genre de chose depuis la nuit des temps.......... laissons ce topic reprendre son droit chemin)

Dites vous en penser quoi de Babylon A.D ???

alors pour babylon a d j'avais prevu d'aller le voir mais apparement suite a de gros litiges entre producteur qui etait en rogne contre matthieu kassovitz, car lui meme ne s'entendait pas du tout avec vilan diesel, parait il que le resultat se fait vraiment beaucoup ressentir et tape dans la qualite du film

sinon apparement c'est tire d'un bouquin assez complexe d'apres les dires

film tourne en 5 an avec 200 millions d'euros et de nombreux problemes sur le tournage en plus de ceux de la prod et de la realisation.

donc pour en conclure la bande annonce n'est pas concluante, tres brouillone apres je pense qu'il faut le voir pour se faire une idee peu importe le moyen mais c'est sur 10 e la place mieux vaut bien se documenter et se renseigner avant

sauf si tu fais parties(en regles generales) du fans club vilain diesel lol


apres pour un avis je le vois et des que je peux je ferai une mini critique a mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Buse


Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:38

un remake de bienvenue chez les ch'tis pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:36

Merci des infos Choppy ! (waou! j'en ai apris des choses en un seul poste ! Razz ) Je vais bien me renseigner sur ce film alors, merci.

ps : je ne fait pas partie du fan club de vin diesel, mais lui fait partie du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:57

Je suis enfin allée voir le dernier batman hier soir, et il était exactement comme je m'y attendais : dans la ligne de batman begins beaucoup plus sombre que les précédents. Il est vrai que le joker est vraiment un malade mental et que l'acteur joue bien, c'est vraiment interessant de ce demandé ce qu'il va encore inventé vu qu'il est totalement imprévisible, mais je n'ai pas totalement était convaincue là dedans, il a manqué un petit quelque chose que je ne saurais expliqué pour que j'accroche entièrement... Il manquait les rires du clown comme le faisait si bien jack nicholson... Pour moi ce nouveau joker est un peu trop sado maso aussi, et j'aurai bien aimé que le film nous explique mieux comment il est devenu aussi maboule (puisqu'à deux reprises il l'explique lui meme mais avec deux versions différentes).
J'ai trouvé que harvey dent était plutot pas mal, l'effet sur son visage
Spoiler:
rendait vraiment bien, je n'arrivais pas à le regarder en face Rolling Eyes
Et j'ai également adoré gary oldman dans la peau du lieutenant, égal à lui meme !
Dommage que pour christian bale, on dirait deux personnes totalement différentes avec et sans le costume ! Et puis qu'est-ce que c'est que cette grosse voix à la noix quand il porte son costume ? Ca m'a fait peur au début lol
Donc pour conclure, au bon film avec beaucoup de suspense, mais un peu trop centré sur l'action j'ai trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:20

Elea a écrit:
Dommage que pour christian bale, on dirait deux personnes totalement différentes avec et sans le costume ! Et puis qu'est-ce que c'est que cette grosse voix à la noix quand il porte son costume ? Ca m'a fait peur au début lol

ce que je trouve marrant c'est la façon dont il s'habille , plutôt décontracte et non plus en smoking ou autre habits de milliardaire, ca change ( et encore une fois ajoute du réalisme ). Pour la voix, bah c'est comme dans le 1 ( et toujours plus de realisme, on le reconnait vraiment pas en batman pas comme georges clooney lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:03

j'ai vu Hellboy 2 !!
T-E-R-R-I-B-L-E !!!! J'ai adoré !! J'ai carrément accroché autant que le premier brèfle Very Happy j'attends carrément la sortie dvd us et ciné (d'ailleurs c'est pas déjà sorti en dvd aux etats unis??) scratch
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:49

tiendez (lol)
j'ai trouve la bande annonce du punisher 2
attention toutefois la B A est explicite et assez garni donc.....

ames sensible s'abstenir

https://www.dailymotion.com/video/x68qrv_trailer-punisher-war-zone-red-band_news

de la volence ,du heavy metal et apparement jigsaw??????? en mechant youhou
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:25

Elea a écrit:
Dommage que pour christian bale, on dirait deux personnes totalement différentes avec et sans le costume !
Normal, car il sagit de deux personnage distinct "Bruce Waine" et "Batman".
A noter que l'on vois moins Bruce que Batman contrairement à Batman Begins, car Bruce devient de plus en plus Batman.
(J'espère que vous arrivez à comprendre ce que je dit Razz)
En bref au début il n'y avait que Bruce Waine, puis il s'est inventé son "double" Batman. A partir de ce moment Bruce Waine change pour laisser peu à peu la place à Batman.
(j'ai l'impression d'être de moins en moins claire ^^ )


Elea a écrit:
Et puis qu'est-ce que c'est que cette grosse voix à la noix quand il porte son costum e ?
Ça aussi c'est normal! Very Happy il est expliqué (mais j'arrive plus à retrouver où) que dans la version originale Bruce Waine utilisait un appareil pour modifier sa voix. Histoire de ne pas être reconnu et en se donnant une grosse voix, faire peur aux méchants.

Voilà, si tu as d'autre questions Very Happy (même si c'était pas des questions Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:03

non non c'était juste pour donner mes impressions, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:50

des DVDrip US de death race (2008) sont dispo sur mininova si ça interesse, tout comme pour hellboy 2 en DVDscr french Wink

Hellboy oui je l'ai trouvé mieux que le 1er niveau histoire en tout cas, mais bon ya eu pas mal de longueur aussi, notament avec le bebe ds les mains en train de combattre j'ai trouvé ça bof, histoire de "reveillez son coté maternel" mouais ...
sinon le prince se bras trop trop bien, lui j'ai adoré et les soldats de l'armé d'or sont tres bien faite

sinon niveau decor et environnement rien a redire c'est vraiment bien fait, le marché des trolls c'est une tuerie j'a trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:31

Je pensais avoir vu un "bel" exemple de violence gratuite et exacerbée avec le trailer de Death Race 2008, mais en mattant celui du nouveau Punisher, j'ai soudainement considéré le film précédent comme un vibrant hommage à "Oui-Oui au pays du manège enchanté"... Rolling Eyes

Même pas envie de mettre le lien ici tellement j'ai trouvé ça crade et malsain. Du coup je me pose la question : la fidélité d'adaptation au comic original (qui n'est certes pas une aventure de Nicolas et Pimprenelle) autorise-t'elle un étalage de boucherie pareilà l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:30

Rob Luffy a écrit:
Du coup je me pose la question : la fidélité d'adaptation au comic original (qui n'est certes pas une aventure de Nicolas et Pimprenelle) autorise-t'elle un étalage de boucherie pareilà l'écran ?

Je l'espère! Very Happy Même si en faisant cela, ça attirera les hué des bien pensant. Moi j'attend un film pour les fans avec beaucoup de violence et pas un film aussi intéressant que les cycles de reproduction des palourdes dans l'océan à travers les ages. (je n'ai rien contre les palourdes, c'est un exemple Wink )

Mais bon la censure laissera elle passer ça? je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:36

on ne censure pas encore les images en france, après pour l'age pour voir le film, il est evident qu'il sera interdit au moins de 16 cela va de soit, comme le 1er il me semble d'ailleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:11

Autant continuer avec l'exemple des palourdes de Monkey D. Goku s'il faut comparer le 1er au second...

The Punisher était interdit aux moins de 16 ans ? War Zone devrait l'être aux moins de 30 alors... vu que la différence de ton et du contenu des images entre les deux est assez impressionnante.

Et ce n'est pas une question d'être bien-pensant ou quoi que ce soit. J'ai déjà apprécié pas mal de films loin d'être lisses et politiquement corrects. Je trouve ce trailer malsain, point barre.

Après que chacun fasse ce qu'il veut, soit. Mais je doute qu'une interdiction -16 serve à grande chose hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:36

J'ai vu la bande annonce de transporteur3... teeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrible
Je crois que je vais aller le voir des qu'il sort si non il y a aussi saw 5 qui va sortir What a Face J'adore saw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:03

Chibi JFZ a écrit:


Hellboy oui je l'ai trouvé mieux que le 1er niveau histoire en tout cas, mais bon ya eu pas mal de longueur aussi, notament avec le bebe ds les mains en train de combattre j'ai trouvé ça bof, histoire de "reveillez son coté maternel" mouais ...
sinon le prince se bras trop trop bien, lui j'ai adoré et les soldats de l'armé d'or sont tres bien faite

sinon niveau decor et environnement rien a redire c'est vraiment bien fait, le marché des trolls c'est une tuerie j'a trouvé Razz

=> non mais !!! HELLBOY est génial ! très bien ! magnifique ! et y'a rien à redire .... /me sors le fouet !!/ ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:12

Ce que j'adore sur ce forum c'est que quand je poste des trucs je parle d'un truc et ben tout le monde s'en fout et reprend a chaque fois la phrase de quelqu'un pour dire un truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:19

looool non c'est pas ca, mais j'minteresse a hellboy, perso, je n'aime pas transporteur (je trouve ca lourd), et saw........................ bon ben voila ... il risque d'y en avoir autant que les pointillés precedent u_u donc bon...

ensuite hellboy =très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:01

Mais non Noom on y prêtre attention... La bande annonce de transporteur ? 3? heu c'est pas 2 tu veux dire?

Quand à Saw 5 moi j'attend surtout Saw 6.... (oui, c'est une blague de *****)


Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Pipo02uk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: