One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:38

Moi j'aime beaucoup quand le type de Londres se coupe le doigt devant le vampire ! et aussi quand le serviteur de Dracula mange des insecte devant le docteur, et autre scène qui me fait mourir de rire, c'est quand il veut que le jeune fille sorte de chez elle mais que c'est la bonne qu'il envoûte à la place...
Bref, j'adore !

Sinon, on parlais de Tarantino.
J'ai aussi beaucoup aimé le dernier film de son copain Robert Rodriguez, Planet Terror. Peut-être même pluis que le dernier Tarantino. Enfin, dans "Death Proof", il y a Kurt Russell ! et après, les gossip de la deuxième partie, j'adore ! beaucoup de mecs s'ennuient la majeure partie du film. Les conversations de filles, faut accrocher ! les premières j'aime pas de trop, mais les deuxième... mdr, si on m'enregistrait moi et mes copines, ça donnerait la même chose ? y'a fort à parier !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:50

hhaaa tarantino un de mes realisateurs cultes ceux qui n'aime pas ce sont ceux qui n'ont pas compris ce qui se passe dans sa tete.

EX: KILL BILL y'a du sang c'est ceci cela mais perso je trouve que film est une oeuvre d'une grande poesie pourquoi j'en sais rien,c'est un ressentis y'a une aura autour de cette oeuvre qui depasse la simple vision.

pour grind house( le nom des deux oeuvres confondus logiquement une double seance avec les fausses bandes annonces inedites en france)
DEATH PROOF (le nom francais est a chier) malgres"certaines longueurs" c'est vite dis car perso je les trouves interressantes pour la psychologie des perso ce film est terrible tout simplement.

j'avoue avoir une preference pour planete terreur qui pour moi fait partie des films references de zombies malgres des differences aux oeuvres initials (ROMERO) de reference.Je l'adore grave


je sais pas si vous savez mais dans sin city c'est tarantino qui a fait la scene dans la voiture quand benicio del toro fume avec la gorge tranchee pendant qu'il parle avec clive owen

lol on reconnait la patte tarantino.......
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:56

Pour les films de mel brooks, j'adorait étant jeune, ça me faisait péter de rire, c'était l'époque plus c'est con plus je rigole ... Ce qui était bien c'est qu'il parodiait des films très connu de très belle façon ...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:59

[quote="eric.driss"] plus c'est con plus je rigole ... quote]

j'ai pas change a ce niveau lol!

"tu aimes les films de gladiateurs"
"dis moi tommy tu as deja vu un homme tout nu"
"tommy tu as deja visite une prison turque"

"dis moi billy tu aimes quend schcrabs s'aggripe a ta jambe et se frotte de haut en bas"

reference: y'a t il un pilote 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:13

les "ya til un flic pour sauver la reine", c'est monumental aussi. surtout le premier. ma scene préférée: le dialogue entre leslie nielsen et un mec sur les quais, quand ils s'echangent des billets pour avoir des informations. a chaque fois que je la vois je suis plié de rire.

j'ai donc vu Death Proof, et j'ai pas été déçu. J'avais oui dire que le debut etait chiant etc, mais franchement , bon, les dialogues sont moins transcendants que dans reservoir dogs ou pulp fiction mais ça passe. et puis, je kiffe Stuntman Mike, ce salopard! pirat
et comme dit un pote: "les 3 miss à la fin, j'aimerais pas m'y frotter" Very Happy

Tarantino est très bon, car il fait de la dérision sur du sérieux :des histoires de malfrats, de vengeance, de tueur psychopathe qui ne tournent jamais comme on s'y attend.
Pulp Fiction est peut être son film le plus réussi.
mais pour moi, chacun de ses films est un pur plaisir.

Planet Terror. quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit: "ouais encore un truc de zombies".
Bien mal m'en a pris. Ce film est un bijou, extrêmement drôle.
Bref, Rodriguez/Tarantino: Ya bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:15

kill billl été une pur merveille, surtout la scene du pouet pouet camion

https://www.dailymotion.com/video/x2ehnj_kill-bill lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:24

Je me disais aussi que je ne me rappellais plus de cette scène !
un jeu comme ça dans un film, Tarantino en est capable ! lol!

Kill Bill n'est pas son meilleurs filkm je trouve. Le premier est excellent, le deuxième m'a moins plût.
La scène "manga" du premier est superbe !
et la musique dans chacun de ses films est vraiment bien choisie.

J'ai adoré Grindhouse. Complètement fou comme film !

Planet Terror est vraiment décalé, j'adore particulièrement la scène avec les motos et voitures quand ils vont buter des zombis, le leader sur sa petite moto électrique... mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:26

le 2 est c'est vrai moins bien que le 1, surtout la fin de bill qui est un peu nunuche, mais ca reste un pur film ^^

personne ne veut voir mirrors alors Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:29

Mirrors, c'est le film qui sort le 10 septembre ?
si c'est celui auquel je pense, j'ai vu la bande annonce, et si j'ai envie de le voir !
tu en as parlé ? j'ai pas vu ton post alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:31

mugiwaranoluffy a écrit:
j'ai vu la bande annonce du prochain film de Alexandre Aja.


Mirrors avec Kiefer Sutherland, il a l'air génial
voici la BA
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825018&cfilm=111192.html

oui j'en avait parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:33

en effet, je viens de revoir la bande annonce sur ton lien !
Il a l'air pas mal du tout. Je pense que j'irais le voir. J'aime bien la maison dans laquelle il travaille au début de la bande annonce. Et le coup de mirroirs c'est bien trouvé !
il sort la semaine prochaine en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:34

oui, je pense il va être bien, surtout que l'acteur principal esst bien comme acteur
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:35

perso j'attend aussi moins connu et apparement supra glauque midnight meat train

avec vinnie jones
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:36

ta un pti lien pour la bande annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:49

malhereusement je ne peux te donner que l'endroit ou je l'ai vu car je suis limite au taf

sur le site mad movies et tu tapes le titres (dans rechercher)
desole je n'ai aucune autre possibilitee a te proposer

tu choisis dans bandes annonces train d'enfer tu verras le titre que je t'ai donne et tu regardes

j'ai eu des echos lors de la sortie ca na pas ete la foule mais la critiques etait pourtant positive......
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:00

choppy a écrit:
perso j'attend aussi moins connu et apparement supra glauque midnight meat train

avec vinnie jones

c'est pas le film de takashi miike et tire de la nouvelle de clive barker ? (si c'est ca, vu que mon cheri l'attendait, bon ben faudra voir au cinema hein, car j'attendais un truc bien glauque mais la ca m'a laissé un peu de marbre -toujours par rapport a mes attentes) scratch
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:08

oui c'est celui la tu l'as vu????
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:15

j'ai vu la bande annonce il y a quelques jours, et j'ai pas lu la nouvelle (mon cheri l'avait lu et me l'avait raconte), bon d'abord, je pense que ca peut etre un film pas trop mal, maintenant, c'est juste une bande annonce, mais je m'attendais a quelque chose de bien trash, et l'impression que j'ai c'est que ca va etre assez "soft", ou une version light de la nouvelle quoi... (ah oui et le plus drole, tu vois dans la bande annonce a peu près, si j'ai bien compris, la fin du film.... "trop bien".... Mad )

je suis donc un peu mitigée Evil or Very Mad enfin on verra bien, peut etre qu'il y a eu d'autre b.a depuis et qui en montrent plus Question
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:45

ok il disait sur les critiques plus violent que saw et hostel enfin ce ne sont pas non plus de l'insupporable mais j'espere que le film tiendra ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:59

bah ce que j'espere c'est que la bande annonce n'est vraiment pas le reflet du film !!! bon en tout cas, ca restera a mon avis un bon film a voir Wink donc gogogo cinema etc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:24

J'ai enfin vu "la maison de cire".
Paris Hilton meurt !
mince, c'est qu'un film...
trève de plaisanterie, film assez agréable. J'aurais aimé que le réalisateur trip un peu plus quand les statue de cire fondent, mais bon...
Sinon, les 10 minutes de causette à quelques metres d'une fosse remplies de charognes, plutôt sympatique ! ils parlent en apnée non ? vu l'odeur qu'une seule charogne dégage, personnellement je tiens pas une minute... alors avec une fosse entière remplies de cadavres, je sais pas si mon estomac tiendrait longtemps ! j'ai pas envie de vérifier...

Et j'ai vu "Eden Log". Surprise, un film de SF français !!! ambiance plutôt pas mal. Un peu longuet (niveau dialogue, les acteurs ont été peinards il faut dire), mais film assez réussi. A défaut de marquer vraiment sur le moment, il reste en tête un bon moment.
Rien que pour la démarche en France, je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:08

lol la maison de cire avec cousin skeetles qui fait le cherie de paris hilton
pas credible dans son role de mauvais dur seul point noir

apres pour moi le film a ete a moindre niveau une bonne surprise (sans faire un applaudissement non plus)

apres eden zboub pas vu je raffole pas du tout du cinema francais et encore moins la premiere fois que j'ai vu malefique. Depuis appart l'enquete corse ou le films dans le genre assez decu

comme haute tension, tres bien jusqu'a la fin........... aucunes originalitees malgres de tres bons acteurs et de bonnes scenes efficaces.

j'ai ete surpris par un film francais me rappel plus lequel lol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:12

donc tu n'aimes pas le 5eme élément qui est un film français mais avec des acteurs americains Wink
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:23

ha non effectivement j'ai adore le 5 elements merci j'oublie

J'ADORE BRUCE WILLIS et ce film decale etait vraiment un super film avec a l'epoque chris tucker pour l'un de ses premiers roles
non extra

"lilou multipass" lol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:28

c'est vrai que ce film est extra, comme la pllus part des films avec bruce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: