| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 17 Aoû 2008 - 20:26 | |
| et puis keaton a pas agréssé sa mère et sa soeur | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 17 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Je n'ai pas encore vu le dernier batman, mais pour parler de christian bale, je l'ai connu surtout dans un film totalement fantastique qui m'avait subjuguée à l'époque : Le prestige, un duel entre lui et hugh jackman, 2 prestidigitateurs qui se battent pour avoir le titre de meilleur magicien. C'est un film très original avec un scénario et un dénouement totalement innatendu, et ces deux acteurs sont vraiment très bons à l'intérieur. Dommage qu'il soit passé plutot innaperçu à sa sortie... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 17 Aoû 2008 - 22:34 | |
| concernant les joker celui de nicholson se raproche plus du comics la bases est là (les cartes,son fameux poisons qui fais mourir de rire,son humour noir etc ..) mais certaines choses m'ont un peu gêner (qu'on le voyent trop sans le maquillage..) et faut avouer çà à un peu mal vieillis alors que dans le dernier c'est moins gênant car il montre bien qu'il y a une coupure avec celui du comics même si çà reste le joker mais le point fort de ce joker est qu'il est imprévisible et vraiment innovant et le coup du crayon c'est du pure joker c'est exactement çà que j'attendais malheureusement il y a que ce passage bref tout çà pour dire qu'au finale pour moi aucun des deux représente le joker de mes rêve mais pour revenir sur le dernier batman en plus d'avoir un joker vraiment sympa il y a aussi une bonne exploitation de batman/bruce wayne(meme si l'acteur m'emballe pas) et aussi un excellent - Spoiler:
double face 100 fois meilleur que celui de tommy lee jones
mais le point fort reste le scénar vraiment bien ficelé dommage qu'il met du temps à se mettre en place ps:je voulais savoir votre avis sur le dernier acteur de james bond (daniel craig) suis je le seul as pas du tout aimé ? (je trouve qu'il a une tête de méchant) et dire qu'il à signer pour 5 film pierce brosnan revient | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 17 Aoû 2008 - 23:04 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ps:je voulais savoir votre avis sur le dernier acteur de james bond (daniel craig) suis je le seul as pas du tout aimé ? (je trouve qu'il a une tête de méchant) et dire qu'il à signer pour 5 film
pierce brosnan revient hoooooo nan tu es pas loin d'etre le seul, je le trouve immonde, comme tu dis vraiment un tete de mechant, rien de seduisant, trop bourrin ..... meme si c'est vrai que ds les 1er bouquin, le james bond est assez bourrin mais bon j'aime pas je vois les james bond avec des tetes de "beau gosse" bien anglais, gentleman a souhait comme cean connery, le james bond par exellence. tu dois en parler par rapport au bande annonce du nouveau Quantum of Solace qui passe ds les salles en ce moment ... mefois on verra bien :/ bref pierce brosman ne reviendra pas parce que trop vieux mais bon ya bien des nouvelles tetes qui pourrait aller je pense | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 17 Aoû 2008 - 23:06 | |
| bon alors je viens de voir le dernier batman et je dois dire sans offenser personne que toutes ces comparaisons avec les autres films n'ont pas lieu d'étre, c'est débile. Déja "batman" et "batman le défi", c'est peut etre proche du comics original mais ca reste quand même batman au pays de tim burton quoi, j'aurais même envie de dire c'est d'abord du tim burton ensuite du batman. Nolan a voulu donner un aspect réaliste à batman, du coup on a un gotham city qui ressemble à n'importe quel métropole américaine et encore d'autres trucs qui font plus crédible justement - Spoiler:
comme la brulure de double face qui est vraiment bien amenée
. Tout comme "batman forever" et "batman et robin" n'était pas mauvais mais avait plutôt un coté kitsh et coloré qui donnait encore une autre vision de batman. Et puis bon batman comme beaucoup de comics ne sont pas "unique" chacun en fait ce qu'il veut et il y a plein de versions différente. Voilà sinon pour en revenir au dernier, il est clair que la performance d'acteur de heath ledger ( que l'on ne reconnait jamais en tant que tel ) est énorme, ce film donne une vision de batman que j'ai vraiment apprécié. Par contre je trouve juste que - Spoiler:
double face meurt trop vite pour un si grand mechant, c'est un peu dommage mais bon ( enfin bon il pourrait toujours le faire revenir )
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 17 Aoû 2008 - 23:32 | |
| tout a fait d'accord, la façon dont il amene la brulure de D-F est differente du comic mais rend les chose bc plus "realiste", de tte reproduire la façon dont il est devnu D-F comme ds le comis aurait amené une vision trop cartoonesque , ça aurait ete moins plausible on va dire :/ et je sui d'accord avec toi, il meurt trop vite vu l'importance que ce perso a ds le comic (c'etait une des mes ennemis préféré) et l'anime je l'aurais vu tenir bien plus longtemps, et pourquoi pas le voir disparaitre ds l'incendie de l'hopital et voila, le revoir ds une prochain film. et le jocker, qui est bc plus "vrai" qu'un clown (comme ds le comic) muni de gadjet, je veux dire par la que ds un comics les gadget c'est exellent je dis pas, mais si tu retranscrit tout ça ds la vie reel ça va plus :/ j'aurais peut-etre voulu voir Harley Quinn alias "le bouffon" (associé du jocker ds le comic) mais bon pareil ça aurait fait une approche trop loufoque en y reflechissant et du tout ça correpondrait plus du tout a la prestation de Heath Ledger :/ sinon aller sur le wiki du jocker, on y explique des chose interessante comme les personnalité du jocker ds the dark night par rapport au anciennes interprétation et aussi par rapport au comic http://fr.wikipedia.org/wiki/Joker_(Batman) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 17 Aoû 2008 - 23:43 | |
| - jay a écrit:
Et puis bon batman comme beaucoup de comics ne sont pas "unique" chacun en fait ce qu'il veut et il y a plein de versions différente. c'est totalement vrai d'ailleurs ce joker est inspiré d'une des plus célèbres histoires de batman the killing joke (qui est exellent) mais çà n'empeche pas d'avoir une vision précise du joker perso ce qui me manque (dans ceux des film) c'est ce coté gamin et blague noir idiote - jay a écrit:
- Spoiler:
double face meurt trop vite pour un si grand mechant, c'est un peu dommage mais bon ( enfin bon il pourrait toujours le faire revenir )
- Spoiler:
j'ai eu le meme sentiment, surtout que ce perso à été vraiment bien mené tout le long du film ..la bonne nouvelle c'est que le joker est encore en vie
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 0:05 | |
| moi le comics, je n'ai pas trop connu... pour le Joker, j'ai deux sons de cloche, mais ce que j'en ai retenu, et venant de fans du comics, moi je ne peux pas donner d'avis pour ça, c'est que les personnes qui m'en ont parlé trouvaient que si le premier Joker se rapprochait plus du comics dans le maquillage, la personnalité du deuxième se rapproche elle plus du comics.
En revanche, un oscar à titre posthume, je trouve ça débile. D'autres acteurs en vie aimeraient bien l'avoir pour leur carrière, et la performance d'acteur d'Heath Ledger est saluée par tous les critiques (ou presque).
Par contre, Rob, je ne trouve pas que le nouveau Joker soit "gothique". Il est plus sombre, plus taré que le précédent, mais la noirceur ne veut pas forcément dire gothique.
Pour Burton, j'aime toujours ses films, le meilleurs restant sans conteste Ed Wood. Mais depuis quelques années, il tourne autours du pot et n'apporte rien à l'univers qu'il a créé, il ne fait que l'exploiter. Alors, bof, tant qu'il n'a pas un sursqut de lucidité et recomence à créer de nouvelles choses pour nourrir son univers. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 0:26 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- Spoiler:
j'ai eu le meme sentiment, surtout que ce perso à été vraiment bien mené tout le long du film ..la bonne nouvelle c'est que le joker est encore en vie
- Spoiler:
ben oui et non en même temps, je crois pas que remplacer l'acteur dans le futur soit un bon choix, je crois plutôt qu'il devrait rester enfermé à arkham et peut etre l'apercevoir dans l'ombre histoire de dire qu'il est toujours là mais pas plus, ce serait trop risqué je trouve
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 0:39 | |
| apparement, dans le prochain Batman, on devait assister au procès du Joker. Ils vont devoir changer de scénario maintenant, domage, j'aurais vraiment aimer le revoir... ah, aussi, Christophe Nolan aime bien miser sur de jeunes acteurs pour jouer les méchants, Cillian Murphy (28 jours plus tard) dans le rôle de l'épouvantail, et Heath Ledger dans celui du Joker. C'est une bonne initiative je trouve, surtout qu'il fait quand même de bons choix. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 2:29 | |
| - jay a écrit:
- Spoiler:
ben oui et non en même temps, je crois pas que remplacer l'acteur dans le futur soit un bon choix, je crois plutôt qu'il devrait rester [spoiler]enfermé à arkham et peut etre l'apercevoir dans l'ombre histoire de dire qu'il est toujours là mais pas plus, ce serait trop risqué je trouve
- Spoiler:
ça se discute c'est clair que cà peut se reveler (voir trés) risquer mais je pense que la magie qui tourne autour du joker arriverai à faire oublier ce changement d'acteur d'autant qu'on a la "chance"(façons de parler) que ce personnages soit clownesque je veus dire par là qui se maquille donc çà sera moins choquant (si c'est bien fait) maintenant faut trouver un acteur qui le talent et le cran de passer derriere et là c'est autre chose mais pour être franc j'adore batman et ses villains(l'homme mystere,double face,croc,l'épouventail,poison ivy,bane,pinguins ,catwoman...)mais pour moi le joker est restera numero 1 donc je serais plus que heureux d'avoir un autre film avec le joker
Dernière édition par sanji.Dnami le Lun 18 Aoû 2008 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 10:40 | |
| pourquoi il a toujours ete N1 car il avait tue les waynes lol
c'est cool chacun a sa preference pour son joker lol et tant mieux
Y a un gros manque d'inspiration de la part de tous les realisateurs de toute facon ce sont des remakes de remakes de remakes.
Meme si un film est une daube le fait qu'il soit un peu original deja ca fait du bien. Pour tout ces gens au lieu de revisiter ceux qui a deja ete fait ce serait bien qu'ils innovent un peu
j'aime bien les freres waychoski pour ca,leur film ne sont pas des monuments mais j'aime bien le cote kitsh encore faudra t il, qu'il ne tombent pas dans du burton a rester toujours dans le meme univers hereusement c'est pas lui (tim burton)qui a racheter les droits des ch'ti LOL | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 10:46 | |
| oui ben les ch'ti américains ca va être de la pure daube, comme la remake américain de la totale, ou les visiteurs a new york, Les amerloque tentent de faire des remakes des bons films français, mais sa va pas marché | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 11:07 | |
| la total alias true lies pour les usa n'etait pas le pire remake non plus avec jaimie lee curtis en strip je dis quand meme lol..........
c'est will smith qui s'y colle au ch'ti americain je crois
par contre pour partir sur autre chose j'attend du film la le punisher 2 (war zone)sans thomas jane (perso j'avais aime le 1 si contreverse) enfin j'ai vu une bande annonce ,d'accord ca veut pas dire qu'il sera bien, mais la bande annonce montre qu'il sera supra violent, de la rage a l'etat pur.
Enfin meme si il sera nul lol je vais me le faire
et j'attend aussi le remake (hum hum) de death race 2000 qui sera avec jason tatane(mr transporteur) l'affiche m'a plu une muscle car (mini v8 lol) avec double minigun sur le par brise ca j'avoue ca m'a plu LOL
enfin vivement tout ca | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Wahou !! un remake de death race !! J'adore ce film, ils ont interret a le réussir !! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 11:54 | |
| je l'ai rematter l'ancien tout recemment ennnoooorrrmmmeeee
c'est paul andersaon qui se colle au remake contreverse mais perso je ne fais ni amalgames ni prejuges je vais me la faire saint thomas lol | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 12:06 | |
| j'attends de voir, mais je pense quand même que je vais préféré l'ancienne | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 12:09 | |
| sinon bientot le star ward en image de synthese, hate de voir ce que ca donnr | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 12:11 | |
| a propos de death race souvent egale jamais surpasse lol
souvent l'original est mieux que la copie
surtout que c'est pas un film a faire tout public au minimum un moins de 16 ans quite a prendre un risque sinon ca sert a rien | |
|
| |
banditmanchot Matelot
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 17:34 | |
| THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON le prochain Fincher, avec Pitt et Blanchet.
Bande annonce de cinglé... A la fin lorsqu'on a saisit la trame de l'histoire, on ne peut s'empecher de ressentir un long et doux frisson vous parcourir l'échine : http://www.apple.com/trailers/paramount/thecuriouscaseofbenjaminbutton/ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 19:22 | |
| bande annonce du new death race
https://www.youtube.com/watch?v=83-stjseRMQ&feature=related
ca a l'air de demmenager on verra mais ca m'enchante | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 19:24 | |
| moi j'attend plus star wars | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 18 Aoû 2008 - 21:24 | |
| ca a l'air d'envoyer | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 19 Aoû 2008 - 2:48 | |
| Paul Anderson aux commandes du remake de Death Race...
Mon dieu, planquez les femmes et les enfants (et les autres accessoirement) !
Oubliez le côté subversif et délirant du 1er opus (j'arriverais à le voir un jour !) au profit d'un subtil cocktail :
De la testostérone Du cul Des flingues et de la mécanique Encore de la testostérone Toujours plus de testostérone
Et l'absence la plus absolue de neurones au millimètre carré de pellicule...
Le problème, c'est que ça sera pas assez pourri dans le sens drôle... ou inversement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|