One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:26

et puis keaton a pas agréssé sa mère et sa soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:54

Je n'ai pas encore vu le dernier batman, mais pour parler de christian bale, je l'ai connu surtout dans un film totalement fantastique qui m'avait subjuguée à l'époque : Le prestige, un duel entre lui et hugh jackman, 2 prestidigitateurs qui se battent pour avoir le titre de meilleur magicien. C'est un film très original avec un scénario et un dénouement totalement innatendu, et ces deux acteurs sont vraiment très bons à l'intérieur. Dommage qu'il soit passé plutot innaperçu à sa sortie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:34

concernant les joker
celui de nicholson se raproche plus du comics
la bases est là (les cartes,son fameux poisons qui fais mourir de rire,son humour noir etc ..)
mais certaines choses m'ont un peu gêner (qu'on le voyent trop sans le maquillage..) et faut avouer çà à un peu mal vieillis


alors que dans le dernier
c'est moins gênant car il montre bien qu'il y a une coupure avec celui du comics même si çà reste le joker
mais le point fort de ce joker est qu'il est imprévisible et vraiment innovant
et le coup du crayon c'est du pure joker Laughing
c'est exactement çà que j'attendais malheureusement il y a que ce passage

bref tout çà pour dire qu'au finale pour moi aucun des deux représente le joker de mes rêve Crying or Very sad

mais pour revenir sur le dernier batman en plus d'avoir un joker vraiment sympa il y a aussi une bonne exploitation de batman/bruce wayne(meme si l'acteur m'emballe pas) et aussi
un excellent
Spoiler:
mais le point fort reste le scénar vraiment bien ficelé dommage qu'il met du temps à se mettre en place
ps:je voulais savoir votre avis sur le dernier acteur de james bond (daniel craig) suis je le seul as pas du tout aimé ? (je trouve qu'il a une tête de méchant) et dire qu'il à signer pour 5 film
pierce brosnan revient
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:04

sanji.Dnami a écrit:
ps:je voulais savoir votre avis sur le dernier acteur de james bond (daniel craig) suis je le seul as pas du tout aimé ? (je trouve qu'il a une tête de méchant) et dire qu'il à signer pour 5 film
pierce brosnan revient

hoooooo nan tu es pas loin d'etre le seul, je le trouve immonde, comme tu dis vraiment un tete de mechant, rien de seduisant, trop bourrin .....
meme si c'est vrai que ds les 1er bouquin, le james bond est assez bourrin mais bon j'aime pas

je vois les james bond avec des tetes de "beau gosse" bien anglais, gentleman a souhait comme cean connery, le james bond par exellence.

tu dois en parler par rapport au bande annonce du nouveau Quantum of Solace qui passe ds les salles en ce moment ... mefois on verra bien :/

bref pierce brosman ne reviendra pas parce que trop vieux mais bon ya bien des nouvelles tetes qui pourrait aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:06

bon alors je viens de voir le dernier batman et je dois dire sans offenser personne que toutes ces comparaisons avec les autres films n'ont pas lieu d'étre, c'est débile. Déja "batman" et "batman le défi", c'est peut etre proche du comics original mais ca reste quand même batman au pays de tim burton quoi, j'aurais même envie de dire c'est d'abord du tim burton ensuite du batman.

Nolan a voulu donner un aspect réaliste à batman, du coup on a un gotham city qui ressemble à n'importe quel métropole américaine et encore d'autres trucs qui font plus crédible justement
Spoiler:
.

Tout comme "batman forever" et "batman et robin" n'était pas mauvais mais avait plutôt un coté kitsh et coloré qui donnait encore une autre vision de batman.

Et puis bon batman comme beaucoup de comics ne sont pas "unique" chacun en fait ce qu'il veut et il y a plein de versions différente.

Voilà sinon pour en revenir au dernier, il est clair que la performance d'acteur de heath ledger ( que l'on ne reconnait jamais en tant que tel ) est énorme, ce film donne une vision de batman que j'ai vraiment apprécié. Par contre je trouve juste que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:32

tout a fait d'accord, la façon dont il amene la brulure de D-F est differente du comic mais rend les chose bc plus "realiste", de tte reproduire la façon dont il est devnu D-F comme ds le comis aurait amené une vision trop cartoonesque , ça aurait ete moins plausible on va dire :/
et je sui d'accord avec toi, il meurt trop vite vu l'importance que ce perso a ds le comic (c'etait une des mes ennemis préféré) et l'anime je l'aurais vu tenir bien plus longtemps, et pourquoi pas le voir disparaitre ds l'incendie de l'hopital et voila, le revoir ds une prochain film.
et le jocker, qui est bc plus "vrai" qu'un clown (comme ds le comic) muni de gadjet, je veux dire par la que ds un comics les gadget c'est exellent je dis pas, mais si tu retranscrit tout ça ds la vie reel ça va plus :/
j'aurais peut-etre voulu voir Harley Quinn alias "le bouffon" (associé du jocker ds le comic) mais bon pareil ça aurait fait une approche trop loufoque en y reflechissant et du tout ça correpondrait plus du tout a la prestation de Heath Ledger :/

sinon aller sur le wiki du jocker, on y explique des chose interessante comme les personnalité du jocker ds the dark night par rapport au anciennes interprétation et aussi par rapport au comic Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joker_(Batman)
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:43

jay a écrit:

Et puis bon batman comme beaucoup de comics ne sont pas "unique" chacun en fait ce qu'il veut et il y a plein de versions différente.
c'est totalement vrai d'ailleurs ce joker est inspiré d'une des plus célèbres histoires de batman the killing joke (qui est exellent)
mais çà n'empeche pas d'avoir une vision précise du joker
perso ce qui me manque (dans ceux des film) c'est ce coté gamin et blague noir idiote


jay a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:05

moi le comics, je n'ai pas trop connu... pour le Joker, j'ai deux sons de cloche, mais ce que j'en ai retenu, et venant de fans du comics, moi je ne peux pas donner d'avis pour ça, c'est que les personnes qui m'en ont parlé trouvaient que si le premier Joker se rapprochait plus du comics dans le maquillage, la personnalité du deuxième se rapproche elle plus du comics.

En revanche, un oscar à titre posthume, je trouve ça débile. D'autres acteurs en vie aimeraient bien l'avoir pour leur carrière, et la performance d'acteur d'Heath Ledger est saluée par tous les critiques (ou presque).

Par contre, Rob, je ne trouve pas que le nouveau Joker soit "gothique". Il est plus sombre, plus taré que le précédent, mais la noirceur ne veut pas forcément dire gothique.

Pour Burton, j'aime toujours ses films, le meilleurs restant sans conteste Ed Wood. Mais depuis quelques années, il tourne autours du pot et n'apporte rien à l'univers qu'il a créé, il ne fait que l'exploiter. Alors, bof, tant qu'il n'a pas un sursqut de lucidité et recomence à créer de nouvelles choses pour nourrir son univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:26

sanji.Dnami a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:39

apparement, dans le prochain Batman, on devait assister au procès du Joker.
Ils vont devoir changer de scénario maintenant, domage, j'aurais vraiment aimer le revoir...
ah, aussi, Christophe Nolan aime bien miser sur de jeunes acteurs pour jouer les méchants, Cillian Murphy (28 jours plus tard) dans le rôle de l'épouvantail, et Heath Ledger dans celui du Joker. C'est une bonne initiative je trouve, surtout qu'il fait quand même de bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 2:29

jay a écrit:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par sanji.Dnami le Lun 18 Aoû 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:22

aors moi c'est tous le contraire, quand j'ai vu qu'ils allaient faire un batman me suis dit tiens sympa, et quand j'ai vu que Joker serait le méchant j'ai vite déchanté, car Joker c'est bon on l'as déjà eu, et y'a plein de méchants clase a exploité, alors faut arrêter avec Joker même si c'est l'ennemi No1. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:40

pourquoi il a toujours ete N1 car il avait tue les waynes lol

c'est cool chacun a sa preference pour son joker lol et tant mieux

Y a un gros manque d'inspiration de la part de tous les realisateurs de toute facon ce sont des remakes de remakes de remakes.

Meme si un film est une daube le fait qu'il soit un peu original deja ca fait du bien. Pour tout ces gens au lieu de revisiter ceux qui a deja ete fait ce serait bien qu'ils innovent un peu

j'aime bien les freres waychoski pour ca,leur film ne sont pas des monuments mais j'aime bien le cote kitsh encore faudra t il, qu'il ne tombent pas dans du burton a rester toujours dans le meme univers
hereusement c'est pas lui (tim burton)qui a racheter les droits des ch'ti LOL
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:46

oui ben les ch'ti américains ca va être de la pure daube, comme la remake américain de la totale, ou les visiteurs a new york, Les amerloque tentent de faire des remakes des bons films français, mais sa va pas marché tongue
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:07

la total alias true lies pour les usa n'etait pas le pire remake non plus avec jaimie lee curtis en strip je dis quand meme lol..........

c'est will smith qui s'y colle au ch'ti americain je crois

par contre pour partir sur autre chose j'attend du film la
le punisher 2 (war zone)sans thomas jane (perso j'avais aime le 1 si contreverse) enfin j'ai vu une bande annonce ,d'accord ca veut pas dire qu'il sera bien, mais la bande annonce montre qu'il sera supra violent, de la rage a l'etat pur.

Enfin meme si il sera nul lol je vais me le faire

et j'attend aussi le remake (hum hum) de death race 2000 qui sera avec
jason tatane(mr transporteur) l'affiche m'a plu une muscle car (mini v8 lol) avec double minigun sur le par brise ca j'avoue ca m'a plu LOL

enfin vivement tout ca
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:47

Wahou !! un remake de death race !! J'adore ce film, ils ont interret a le réussir !!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:54

je l'ai rematter l'ancien tout recemment ennnoooorrrmmmeeee

c'est paul andersaon qui se colle au remake contreverse mais perso je ne fais ni amalgames ni prejuges je vais me la faire saint thomas lol
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:06

j'attends de voir, mais je pense quand même que je vais préféré l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:09

sinon bientot le star ward en image de synthese, hate de voir ce que ca donnr
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:11

a propos de death race
souvent egale jamais surpasse lol


souvent l'original est mieux que la copie

surtout que c'est pas un film a faire tout public au minimum un moins de 16 ans quite a prendre un risque sinon ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
banditmanchot
Matelot
Matelot
banditmanchot


Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:34

THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON
le prochain Fincher, avec Pitt et Blanchet.

Bande annonce de cinglé... A la fin lorsqu'on a saisit la trame de l'histoire, on ne peut s'empecher de ressentir un long et doux frisson vous parcourir l'échine : http://www.apple.com/trailers/paramount/thecuriouscaseofbenjaminbutton/
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:22

bande annonce du new death race

https://www.youtube.com/watch?v=83-stjseRMQ&feature=related


ca a l'air de demmenager on verra mais ca m'enchante
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:24

moi j'attend plus star wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:24

Razz

ca a l'air d'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:48

Paul Anderson aux commandes du remake de Death Race...

Mon dieu, planquez les femmes et les enfants (et les autres accessoirement) !

Oubliez le côté subversif et délirant du 1er opus (j'arriverais à le voir un jour !) au profit d'un subtil cocktail :

De la testostérone
Du cul
Des flingues et de la mécanique
Encore de la testostérone
Toujours plus de testostérone

Et l'absence la plus absolue de neurones au millimètre carré de pellicule...

Le problème, c'est que ça sera pas assez pourri dans le sens drôle... ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: