One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:43

Comment est ce nouveau batman comparé à Batman begins ?
J' hésite à aller le voir car je n'ai pas aimé le précédent volet mais si Heath Ledger, que j'adore, joue si bien que ça, ça pourrait me decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:45

Maila tu n'as apparemment pas compris ce que j'ai esayé de dire, qu'en fait il y avait comme une sorte de double dimension, deux mondes différents : celui de la télé ou du cinéma, que plus rien ne choque, et celui de la vraie vie. Et je ne mélange pas non plus les films d'horreur/angoisse (qui d'après moi peuvent avoir un réel interet, surtout au niveau psychologique), et les films gores qui me désolent plus qu'autre chose. Evidemment que les gens restent choqués s'ils ont affaire eux-mêmes à la mort, mais cela reste dans leurs expériences personnelles, pas quand il regardent simplement la télé. Je ne sais pas si tu vois la nuance, mais pour moi elle est énorme ! Bien sur que la plupart diront que la télé ou les films, c'est du faux, mais quand on sait qu'il y a toujours une part de vérité dedans, que ce soit dans les films tirés d'une histoire vraie, et un scénario se rapprochant à des faits existants ou tirés de l'imagination de quelqu'un, ça fait d'autant plus flipper !

Mais je crois que ça tourne en rond, après tout chacun ses gouts, on ne va pas expliquer pourquoi tel ou tel genre nous plait plus qu'à d'autre.

J'ai très envie d'aller voir le dernier batman, tout le monde dit que le joker est à mourir dedans (désolé ce n'est pas un mauvais jeu de mot pas rapport à l'acteur !), ça parait très intéressant !

Par contre je viens d'apprendre le que prochain harry potter, qui était prévu pour dans quelques moi,s a été repporté à juillet 2009, tout simplement pour une question de business ! Dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:06

Mariners a écrit:
Comment est ce nouveau batman comparé à Batman begins ?
J' hésite à aller le voir car je n'ai pas aimé le précédent volet mais si Heath Ledger, que j'adore, joue si bien que ça, ça pourrait me decider.

dans les Batman j'ai toujours été partagée. Le Batman Begins, j'avais bien aimé. Mais bon, sans plus. Alors que là j'ai envie d'aller le voir une deuxième fois au cinéma !!!
Le Joker est phénoménal dedans. Franchement, si tu aime bien Heath Ledger, cours y !
j'ai pensé exactement comme Borowsky, pourquoi on le voit pas plus !!!
il est vraiment flippant...
Plus que Nicholson ne l'était je trouve. Totalement imprévisible, sadique (et masochiste un peu aussi ^^). Le tour de magie du crayon qui disparait et d'ailleurs excellent ! (je vais le refaire à mes amis... nan je déconne ^^)

Aaahhh.... pourquoi Heathh Ledger est mort ?
un vrai gâchis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:37

Borowsky a écrit:
Zoro t'es gentil, mais je sais tres bien que le tombeau n'est pas de Miyazaki...
considère ma phrase comme ayant un "En outre" en début.

Oui je suis gentil, c'est pour cela que je te le signal, au cas ou tu le savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:17

honnetement le prestation du joker est pharaonique, c'est le meilleur joker qu'on n'est pu avoir, pas de comparaison avec celui interpreter par nickolson

honnetemenet j'ai ete bouche bé affraid

par rapport au begins l'histoire est mieux faite meme si j'aurais vu une avenir different pour certain des perso, notament harvey Dent qui tient une place bc plus importante ds le comics neanmoins meme si la methode sa transformation en .... est differente du comic elle n'en est que plus realiste et totalement en accord avec l'esprit du film, tout comme le joker qui fait bc plus vrai que celui de nikolson qui etait clairement une copie de celui de l'animé :/

niveau environnement et action certaines sont vraiment tres bien pensé, ça fourmille de pas mal de detail, des choses qui ont de l'importance pour le gros cinephage que je suis Very Happy, en meme temps ça peu se comprendre quand on voir que le realisateur est un français qui est connu justement pour avoir le sens du details Wink

libre a chacun d'aimer, mais honnetement la performance du joker m'as cloué sur place, et j'ai rarement ete cloué comme ça
neanmoins le film est surtout apprecié par les cinéphiles attachant plus d'importance au performance des acteurs qu'a l'histoire en elle meme, je veux dire par la qu'il faut faire parti d'un public cinephile plutot confirmé pour pleinement apprécier ttes les finesses
surtout que le joker est le veritable moteur de l'action et des evenement, le perso central est le joker et ça ne rend que les performances de son interprètre encore plus grand.

ps: je dois signaler aussi, que le doublage français est vraiment exellent, ce qui est rare de nos jours, prix special pour le doubleur du joker, il a du vraiment en chié vu la psychologie vraiment complexe du personnage
je telechargerai le film en VO quand meme a titre de comparaison et par curiosité pour voir si la VO peut rendre le film encore plus immersif qu'il ne l'est deja en VF Razz


sinon j'ai vu braquage a l'anglaise avec Jason Statham.
Arrow exellent, haletant, scenario tres bien ficelé, le film se passe ds les années 70 dc pas de gros moyen techologique, toute petite equipe pas si bien organisé que ça (vous comprendrez en le voyant Razz), tu t'emmerde pas une seul seconde, se n'est pas du tout un genre de ocean 11, rien mais alors rien a voir, je le recommande en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:38

Cette aprem je suis allée voir la momie 3, et très franchement, j'ai été déçue ! Je n'avais pas été particulièrement enchantée des 2 premiers, mais celui-là alors je l'ai trouvé vraiment lourd, style superproduction américaine, mais pas dans le bon sens du terme ! Ils ont essayé de caser un humour lourdingue qui ne mouche que rarement (je ne parle pas que dans mon cas, j'écoutais également les rires des spectateurs), les allusions au 2 films précédents sont vraiment trop nombreuses, ça fait vraiment genre "n'oubliez pas d'acheter les deux premiers volumes si vous avez aimé", et les dialogues (enfin quand il n'y en avais et que ce n'étaient pas à sens unique), la plupart du temps étaient très clichés, stule à trouver la petite phrase stylée au bon endroit, mais cela ne marchait pas du tout malheureusement !
Donc voilà, au final je l'ai trouvé vraiment limite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:56

Chibi JFZ a écrit:
honnetement le prestation du joker est pharaonique, c'est le meilleur joker qu'on n'est pu avoir, pas de comparaison avec celui interpreter par nickolson

honnetemenet j'ai ete bouche bé affraid

par rapport au begins l'histoire est mieux faite meme si j'aurais vu une avenir different pour certain des perso, notament harvey Dent qui tient une place bc plus importante ds le comics neanmoins meme si la methode sa transformation en .... est differente du comic elle n'en est que plus realiste et totalement en accord avec l'esprit du film, tout comme le joker qui fait bc plus vrai que celui de nikolson qui etait clairement une copie de celui de l'animé :/

niveau environnement et action certaines sont vraiment tres bien pensé, ça fourmille de pas mal de detail, des choses qui ont de l'importance pour le gros cinephage que je suis Very Happy, en meme temps ça peu se comprendre quand on voir que le realisateur est un français qui est connu justement pour avoir le sens du details Wink

libre a chacun d'aimer, mais honnetement la performance du joker m'as cloué sur place, et j'ai rarement ete cloué comme ça
neanmoins le film est surtout apprecié par les cinéphiles attachant plus d'importance au performance des acteurs qu'a l'histoire en elle meme, je veux dire par la qu'il faut faire parti d'un public cinephile plutot confirmé pour pleinement apprécier ttes les finesses
surtout que le joker est le veritable moteur de l'action et des evenement, le perso central est le joker et ça ne rend que les performances de son interprètre encore plus grand.

ps: je dois signaler aussi, que le doublage français est vraiment exellent, ce qui est rare de nos jours, prix special pour le doubleur du joker, il a du vraiment en chié vu la psychologie vraiment complexe du personnage
je telechargerai le film en VO quand meme a titre de comparaison et par curiosité pour voir si la VO peut rendre le film encore plus immersif qu'il ne l'est deja en VF Razz

Mon ami !!!
j'adore l'environnement du film, Gottham City (pour l'orthographe, on repassera). Plus convaincant que le délire Burtonien. Car un environnement plus réaliste donne un contraste plus évident avec la folie du Joker.
Dont je préfère le maquillage à celui de Nicholson. Par ce que c'est pas un comics, mais une adaptation d'un comics en film qu'on va voir.

+10 pour la voix française !!!
et aussi pour la VO, j'ai envie de le voir en VO rien que pour la voix du Joker (ma moitié, australienne, aimerait bien savoir si il a un accent dans le film, ou pas.... j'en suis curieuse moi aussi)

Bref, je me répète, mais ça m'a tellement plût que je le dis encore une fois, Heath Ledger est impressionant, hallucinant et c'est une vrai performance ! (l'acteur qui joue Harvey Dent est aussi génial ! et là, mention spécial au maquillage à la fin -mais comment son oeil se déssèche pas sans la paupière ???-)

Pour la Momie, il me tentait à cause de Brendan Fraiser, mais le deux m'avait déjà déçu par rapport à l'escellentissime premier. De plus cette fois Rachel Weiss n'est pas de la partie.

Non, pour moi la prochaine sortie ciné sera Gomorrha !
enfin, si je trouve le temps étant donné qu'il ne passe dans le ciné de ma ville que aux horaires où je bosse... ce film à l'air.... violent, mais vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
luffy81
Matelot
Matelot
luffy81


Age : 28
Localisation : Thriller Bark
Emploi : Charpentier de Mugiwara
Date d'inscription : 15/08/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Mes derniers film préférer !!!   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:34

Mes deux derniers film :
  • Le labyrinthe de Pan : film représentant l'Espagne aux temps de Franco, se film n'est pas du tout un documentaire comme certains pourait le penser. Résumé : Ophélia, réincarnation d'une princesse doit passer plusieurs épreuves malheuresement quelque chose d'horrible va se passer et ensuite à vous de regarder la suite

  • Saw : film très connu donc pas besoin de vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimited-adventure.skyrock.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:37

je viens de regarder, Into the Wild, et je trouve qu c'est une belle leçon de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:09

Elea a écrit:
Cette aprem je suis allée voir la momie 3, et très franchement, j'ai été déçue ! .....

idem j'ai bien accroché au 2 1ers volets, sur celui c'est vraiment du travail baclé :/ ou alors ils ont fait de la hard découpe au montage parce que ya des chose qui aurait pu etre largement mieux exploité :/
pis comme tu dis largement trop de clin d'oeil vers les films precedents mais surtout envers d'autres films comme la grand bataille (vive Troie ou le seigneur des anneaux), enfin c'est surtout que ce moment est mal exploité, ça fait qu'il est pourri :/

Maila a écrit:
Non, pour moi la prochaine sortie ciné sera Gomorrha !
enfin, si je trouve le temps étant donné qu'il ne passe dans le ciné de ma ville que aux horaires où je bosse... ce film à l'air.... violent, mais vraiment bien !

idem il a recu pas mal prix lors de differents festival internationaux, j'irai le voir aussi Wink

luffy81 a écrit:
...... Le labyrinthe de Pan.....

film tres special et interessant a voir au moins pour la creativité des decors et l'environnement ds lequel se passe le film, neanmoins l'histoire est special et ne plaira pas forcement a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:26

perso mon prochain film sera babylon A.D avec vilain diesel

le dernier mathieu kassovitz(desole il est dur son nom)lol
enfin apparement le livre etait bien (je lis pas......) 5ans de tournage 200 milllion d'euro grosse production,enfin on verra ca peut tourner en daube aussi

pour la momie 3 bof assez decevant dans l"ensemble un gros copier coller, un gros manque d'originalitee, avec le sujet et les moyens ils auraient pu faire de la magie. Et alors quand au choix de la remplacante de rachel weisz hecatombe.


pour les batman
alors le begins etait une grande surprise mais comme dark knight j'ai un detail qui me gene je le dirai plus bas

le dark knight excellent aussi mais ce qui me gene chez NOLAN c'est qu'il prend un peu trop de libertee au dela de l'histoire originelle, il s'est permit des changements :
-pour pas spoiler je vais parler des anciens et ne pas trop en dire pour pas flinguer le plaisir

mais par rapport au begins on voit un briguand tuer les parent de wayne et le deuxieme mr harvey dent aie

j'en dirai pas plus mais en ce qui concerne les burtoniens(j'aime bien ce mot ca va trop bien quels univers quand meme) pour moi les deux premiers (car les seconds etaient une insulte) etaient les plus respectueux de l'histoire originelle.

par contre je vais me faire de enemies mais j'ai prefere nicholson de tres loin pourquoi, heath ledger est de loin plus derangeant, sans aucun doute tres charismatique mais..........nicholson pour moi etait plus classe,un peu moins fou mais plus d'humour et une facon de faire plus sympa et beaucoup plus originale (gadget)correspondant donc bien a un clown


Dernière édition par choppy le Dim 17 Aoû 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:05

+1 Choppy, Nichkolson étais le meilleur Joker, qui est éxisté cheers
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:40

LA SCENE DU MUSEE sur une funky musique de prince

ils dansent trop bien lol et ce passage est somptueux

nicholson il avait le facies adequate sans le maquillage deja a la base et apres..... ses traits etaient propre et son rire avait un impacte immense sur le personnage et son aura

enfin ca n'empeche pas que heath ledger est lui aussi extremement bon
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:43

ca n'empeche que nicholson étais meilleur,

et que les 2 Batman de Tim Burton resteront les meilleurs, avec l'ambiance digne de batman.

Ce que je ne retrouve pas dans les nouveaux, en plus je trouve ca un peu réchauffé, de nous en refaire un avec Joker, alors qu'il y as t'en de méchants dans batman
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:50

on pense la meme chose gotham dans les deux premiers ressemblait au comics et D.A

et je suis d'accord avec toi a la rigueur refaire avec les mechants mal exploites et bidon du 3 et 4 on est d'accord et meme plus encore (l'homme boue ......)

j'ai un trou peux tu me rappeler les autres mechants en plus de ceux que je vais citer (je vais en oublier)
joker,l'homme de glace,l'homme mystere,double face,l'homme boue ou creme de peau,poison ivy,l'epouvantail,"catwoman",le pinguoin.

J'en ai oublier ??? merki de completer
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:57

Joker, Catwoman, le Pingouin, Double-Face, le Sphinx, le Chapelier fou, l'Épouvantail, Hugo Strange et Gueule d'argile. Deadshot, Killer Moth, Firefly, Mr Freeze, Poison Ivy, Man-Bat, Ra's Al Ghul et Lady Shiva. Killer Croc, Black Mask et le Ventriloque, Mr Zsasz, Bane et Harley Quinn, Silence et David Cain, Jason Todd.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:05

je m'incline t'as donne les vrais noms et tout bravo

mais j'avoue ne pas arriver a tous les reconnaitres

rien que mr zsasz.... lui je vois pas
donc ???????
zsasz
le Sphinx
Hugo Strange
Lady Shiva
Bane et Harley Quinn
Jason Todd
Silence et David Cain
Killer Moth
Firefly
eux me rappel ou ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:09

bon j'avoue, je les connais pas tous ^^

mais j''ai été voir sur wiki lol!

Mais bon y'a de quoi faire avec tous ses noms
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:37

TRICHEUR moi qui etais admiratif lol

c'est cool c'est du boulot pour cet aprem

pour eviter trop de hs je vais poursuivre dans le topics (donc je matte 1 ou 2 films par jour dans les grands jour donc j'ai du film a presenter)
j'ai ces derniers jours j'ai vu 2 films tres moyen mais interressant:

-TOOTH AND NAIL film post nuke(film qui se passe apres un desatre mondial comme mad max )
histoire:film se passant apres une guerre du petrol qui a anhilile toute humanite (comme mad max d'ailleur) et donc le film presente la survie des personnages

perso connus: vinnie jones(snatch tony dent de plomb,carton rouge,60 seconde chrono le sphinks) et michael madsen (kill bill le frere de bill et beaucoup d'autre)

critique: film qui manque de budget et l'histoire manque d'originalitee dommage car avec de tels elements et le manque du genre ils auraient pus relancer un peu le post nuke donc dommage
donc un dommsday sans le budget et avec des incoherences mais pour les gens qui aiment la violence gratuite le film est rigolo

et THE SIGNAL
film "catastrophe"
histoire: les appareils electroniques se dereglent et se mettent a emettrent un signal qui perturbe le cerveau des gens, en cassant les barrieres du bon sens et augmentant sans raison l'agressivite des personnes.

alors film tres interressant,bien meilleur qu'un pulse qui reprend un peu le meme style mais tourner totalement differement, je m'explique
le film a des passages "drole" malgres le contexte qui ne veut pas etre rigolo du tout. Par moment il est un peu glauque et assez souvent violent gratuitement .

C'est un gros delire collectif un peu comme shaun of the dead mais avec un humour tres special mais avec un budget moindre la aussi qui se fait un peu ressentir par rapport a la figuration


Sinon un film que j'attend la critiques est tres bonne la bande annonce terrible mais peu d'entrees
midnight meat train avec vinnie jonnes aussi donc vivement (attention annoncé plus violent que saw et hostel donc ames sensibles s'abstenir)

ps: c'est deux films que j'ai vu en vostfr au fait


Dernière édition par choppy le Dim 17 Aoû 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:09

mugiwaranoluffy a écrit:
ca n'empeche que nicholson étais meilleur,

et que les 2 Batman de Tim Burton resteront les meilleurs, avec l'ambiance digne de batman.

Ce que je ne retrouve pas dans les nouveaux, en plus je trouve ca un peu réchauffé, de nous en refaire un avec Joker, alors qu'il y as t'en de méchants dans batman

Nicholson est un très bon acteur.
Après ça dépend quelle version du Joker on préfère.
Moi celle très dérangeante, de heath Ledger me plait plus. Il est beaucoup plus sombre que le premier, plus dérangé psychologiquement. Et même si on préfère le premier, plus proche du comics, on ne peut enlever à Heath Ledger la performance d'acteur qu'il livre.

(moi j'en ai ras le bol de Burton, avant j'étais très fan, mais depuis quelques années, il stagne et ses productions ne sont plus intéressantes pour moi. Je recherche autre chose quand je vais au cinéma. Et l'univers gothique, ça va deux minutes mais on en a vite fais le tour... bref, si Burton ne se renouvel pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:50

Moi j'aime bien l'univers de Tim Burton et j'aime bien son acteur fétiche, Johny Depp, qui est un acteur excellent

Edward aux main d'argent, un chef d'œuvre cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:20

jamais de la vie je rabaisse ledger son interpretation est a gratifier d'un prix tellement elle est efficace et derangeante mais je donnais juste mon avis et ma preference va pour nicholson

heath ledger a rempli son role pleinement mais.......

l'authentique role du joker est derangeante mais ledger l'a rendu justement trop serieux alors qu'il y aurait du y avoir du gadget une folie beaucoup plus tournee avec humour.

Apres si son objectif n'etait pas de faire evoluer le joker dans ce sens il a remplit son contrat mais perso il ne respecte pas le joker d'origine contrairement a nicholson

C'est pas a heath ledger ou christian bale que je ferai un repproche mais plus NOLAN qui a voulut faire renouveau mais qui n'a finalement pas fait dans de l'originalite mais au contraire nous a fait un remake totalement different et c'est ce que je trouve ironique dans un sens.Car un remake reprend les elements d'origines mais la non.

j'ai remarque un gros element repris je parlerai du burton pour ne pas spoiler mais la scene ou keaton fonce sur le joker avec son BAT PLANE ............... NIcholson demontre tout son immensite

pour les hommes de mains je preferai de loin ceux de Burton ils faisaient plus crades plus bizzare toujours un sourire a la con et ils faisasent moins serieux et c'est ce qui faisait leurs charmes

"N'OUBLIS PAS? TOI..... TU ES MON SUPER BRAS DROIT" LOL


Dernière édition par choppy le Dim 17 Aoû 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:36

Peut etre que le mot remake a été utilisé par aubus de langage, et que Nolan voulais juste faire un autre film avec le Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:46

Citation :
Et l'univers gothique, ça va deux minutes mais on en a vite fais le tour...

Mais le joker version Ledger n'est-il pas justement un joker largement "gothisé" par rapport au précédent : plus sombre, tourmenté, etc.

Je vais pas mentir, je n'ai pas encore vu le film. Mais sur ce que j'ai pu en voir, et selon certains avis de personnes fans du comic dans mon entourage, le joker Nicholson se rapproche beaucoup plus de ce dernier. Il nous avait offert une prestation "clownesque", loin d'un quelconque côté dark et file les jetons d'une manière plus subtile qu'un côté bad boy stylé...

Cela n'enlève surement rien à la perf' d'acteur de H. Ledger, mais qu'on ait tendance à enterrer aussi vite le joker de T. Burton a légèrement tendance à m'agacer (je dis pas ça pour toi Maila Wink ).

Et sinon dans tout ça : il est passé où Batman ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:51

remake vient de moi

pour batman alors ma pensee

c'est un grand batman excellent et tout mais........... moins classe que keaton a mon avis

michael keaton avait un petit truc non negligeable, sur de lui pas besoins d'en rajouter, de l'humour tres expressif mais avec un cote insensible

christian bale lui passe pour un trop gros novice a mon gout, il se sent obliger de crier pour imposer son personnage, il ne s'impose pas de lui meme, et il passe vraiment pour un gros riche capricieux

attention les prestations ont tendances a se valoir malgres qu'a mon gout le cote burtoniesque me semble plus adequate

en tout cas C bale est loin devant kilmer et clooney ils n'auraient pas du les tourner
et scharzi une de mes idoles snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: