One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:59

Kobby a écrit:
oui c'est un poisson d'avril, mais la comedie musicale existe vraiment faite pour les 10 ans de OP.

En effet Razz



J'aime bien Smoker mouaaah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:10

elle est bien lol! il sont tous ressemblant sauf nami je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:27

Les nombreux fans de Zelda devraient etre heureux (ou pas.. Razz) un film sur notre héros aux longues oreilles devrait sortir.

Le trailer http://uk.movies.ign.com/dor/articles/863515/legend-of-zelda-movie-trailer/videos/legendofzelda_filmtrailer_040108.html

Ganondorf est trop mal fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:32

c'est aussi un fake (vu la date de sorti du film Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:40

Kobby a écrit:
c'est aussi un fake (vu la date de sorti du film Very Happy )

C'est fort possible, mais les effets spéciaux sont plutot bien fait confused en tous cas si c'est un fake, il est bien fait cat.
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:11

sur allocine il est dit que c'est un fake, un très bon fake pour le 1er Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:14

pour appuyer les propos de Zoro_kun

ALLER VOIR REC



petit synopsys :
Angela journaliste, et son caméraman Pablo suivent une équipe de pompier de nuit pour l'enregistrement d'une émission. Les pompiers sont appelés à intervenir dans un immeuble ou une vieille femme pousserait des cris suffisament horribles pour que ces voisins aient appelés la police ... si il ne s'agissait que d'une fracture de la colonne vertebrale hein ... bien sur tout ne tourne pas aussi bien que l'on aurait pensé ...

ma note : 9,9/10 Very Happy
ca faisait longtemps, mais alors très très très très longtemps que je n'avais pas "flippé" a ce point devant un film ... mon cheri le pauvre n'a plus de bras je lui ai trop serré Laughing ... c'est pire qe stressant, et impossible de s'endormir directement après ^^"


balaguero est terrible, j'avais deja eu un peu peur a cause de film comme Darkness qui mettait mal a l'aise ... mais celui la, fous carrément les choquottes, stresse, et si vous etes cardiaque, n'allez surtout pas le voir sauf si vous voulez repartir en ambulance ...

voila j'ai bien traduit zoro ? lol ... en tout cas je le deconseille aux fans de films d'horreur du genre "la maison de cire" hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:44

Kobby a écrit:
c'est aussi un fake (vu la date de sorti du film Very Happy )

Avant de dire des truc comme ça prend ton windows et regarde en 2009 à quel jour correspond le 1° avril. Ce ne sera pas la première fois qu'un film sort un 1° avril et yen aura d'autre encore. Vu le niveau du trailer je ne pense pas du tout que ce soit un fake. Vivement l'année prochaine. Et cet été pour le prochain batman.

Au fait pour l'année prochaine il y aura dragon ball Z avec James Marsters (Spike dans buffy) dans le role de piccolo et Chow Yun-Fat dans le role de tortue geniale avec un budget d'au moins 100 millions de dollars.

Yaura aussi Street Fighter : Legend of Chun-Li avec Kristin Kreuk dans le role de chun-li.

Aussi pour le 29 avril 2009 on aura X-Men Origins : Wolverine . L'histoire est dans le titre.

Ainsi qu'un film Magneto sur l'enfance ben de magneto et un X-men 4. Pour ces deux la ya pas encore de date
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:45

locodevil a écrit:
Kobby a écrit:
c'est aussi un fake (vu la date de sorti du film Very Happy )

Avant de dire des truc comme ça prend ton windows et regarde en 2009 à quel jour correspond le 1° avril. Ce ne sera pas la première fois qu'un film sort un 1° avril et yen aura d'autre encore. Vu le niveau du trailer je ne pense pas du tout que ce soit un fake.

tu a vu mon message au moins ? j'ai dit que sur allociné il ont mentionné que c'était bien un fake, et je sais pas pour toi mais moi je trouve que c'est une bonne source,
il y a reportage sur les différentes nouvelles sortie, et c'est la dessus que c'est expliqué, ils ont dit que c'était des américains qui avaient fait cette bande annonce pour le 1er avril, et je crois pas qu'il dirait ça sans être sur...
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:56

Franky_20 a écrit:
tu a vu mon message au moins ? j'ai dit que sur allociné il ont mentionné que c'était bien un fake, et je sais pas pour toi mais moi je trouve que c'est une bonne source,
il y a reportage sur les différentes nouvelles sortie, et c'est la dessus que c'est expliqué, ils ont dit que c'était des américains qui avaient fait cette bande annonce pour le 1er avril, et je crois pas qu'il dirait ça sans être sur...

Oui j'ai vu ton message mais sur allociné j'ai rien trouvé. J'ai tapé Zelda et ça me donne aucun résultats. Après allociné n'a pas la science infuse. Ca leur est déjà arrivé de faire des erreur. Par exemple ya un moment il disaient que le dragon ball qui doit sortir l'année prochaine était un fake mais ils se sont vite ravisés. C'est peut-être pour ça que je ne trouve pas l'annonce qui dit que c'est un fake. Ils ont du voir que le 1er avril 2009 est un mercredi.

Après je dis pas non plus que ce n'est pas un fake, mais pour moi ça semble vrai vu qu'en plus c'est temps si c'est la folie des adaptation de jeu et manga. Mais après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:58

http://www.allocine.fr/video/laminute/

c'est la dessus qu'ils en parle, à toi de voir si tu les crois ou pas après ça

edit : je l'ai revu, et en fait c'est pas des américains mais des anglais...mais bon ça change pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:12

Alessa a écrit:
pour appuyer les propos de Zoro_kun

ALLER VOIR REC


Je viens de la voir en VO bien sur, j'ai adorer. Sa faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant envouter. Certe l'histoire est pas super original faut l'avouer, mais c'est très bien mis en scène avec de bon passage effrayant dont un qui ma particulièrement marquer ceux qui l'ont savent sans doute laquel Razz
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:51

en exclusif des nouvelles images du film dragon ball

http://www.actucine.com/news-films/nouvelles-images-du-tournage-de-dragon-ball-2276.html

toujours prevu pour avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:26

Ya même Halo qui devrait arriver l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:57

Halo ? Razz

ca vas être pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:50

Euh, est-ce normal que je m'inquiète sur la sortie de ce film en voyant ces images ? pale

En tout cas, merci pour les infos Hisoka-san Cool
Revenir en haut Aller en bas
luffy59
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy59


Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:18

bigmess a écrit:
Euh, est-ce normal que je m'inquiète sur la sortie de ce film en voyant ces images ? pale

+1 rien qu'à voir les décors et certains acteurs ça sent la daube
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:19

une bonne blague ... ... ... une quintalogie ? vraisemblablement ... après :
Saw...
Saw II
Saw III
Saw IV

... le retour de Jigsaw dans Saw V ème du nom, se fera à la rentrée prochaine ... Laughing (jai déjà pas vu le IV qui semble t'il est une daube donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:35

moi j'attend saw VI, la revanche de la strasbourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:02

Kobby a écrit:
moi j'attend saw VI, la revanche de la strasbourgeoise.
lol!

... moi même le 3 m'avait soulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:55

Alessa a écrit:
une bonne blague ... ... ... une quintalogie ? vraisemblablement ... après :
Saw...
Saw II
Saw III
Saw IV

... le retour de Jigsaw dans Saw V ème du nom, se fera à la rentrée prochaine ... Laughing (jai déjà pas vu le IV qui semble t'il est une daube donc bon ...)

Moi idem j'ai pas vu le 4, mais c'est prévu depuis un moment qu'il y en aura 6, et que nous comprendrons enfin tout !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:10

J'ai adoré le premier (la nouveauté forcement)...moins le deuxième (le passage avec les aiguilles était sympa ^^)....

Quand au autres ce sont des navets, le producteur porte bien son nom sur ce coup: Larry Bousman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zoro_kun


Age : 43
Localisation : Le Havre
Emploi : Trad
Date d'inscription : 06/09/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:25

Alessa a écrit:
pour appuyer les propos de Zoro_kun

ALLER VOIR REC



petit synopsys :
Angela journaliste, et son caméraman Pablo suivent une équipe de pompier de nuit pour l'enregistrement d'une émission. Les pompiers sont appelés à intervenir dans un immeuble ou une vieille femme pousserait des cris suffisament horribles pour que ces voisins aient appelés la police ... si il ne s'agissait que d'une fracture de la colonne vertebrale hein ... bien sur tout ne tourne pas aussi bien que l'on aurait pensé ...

ma note : 9,9/10 Very Happy
ca faisait longtemps, mais alors très très très très longtemps que je n'avais pas "flippé" a ce point devant un film ... mon cheri le pauvre n'a plus de bras je lui ai trop serré Laughing ... c'est pire qe stressant, et impossible de s'endormir directement après ^^"


balaguero est terrible, j'avais deja eu un peu peur a cause de film comme Darkness qui mettait mal a l'aise ... mais celui la, fous carrément les choquottes, stresse, et si vous etes cardiaque, n'allez surtout pas le voir sauf si vous voulez repartir en ambulance ...

voila j'ai bien traduit zoro ? lol ... en tout cas je le deconseille aux fans de films d'horreur du genre "la maison de cire" hein lol!

Oui Alessa !!! Very Happy
C'est exactement ça !! Je me suis retrouvé dans le même état après le film !!
Voilà, maintenant, vous avez un avis de plus, et plus aucunes excuses pour ne pas aller voir ce film qui met un coup de jeune et de fouet aux films d'horreur !!!

Donc, et parce qu'on ne le dira jamais assez :
ALLEZ VOIR REC
Very Happy

PS : désolé de réagir si tard, mais je rentre juste de Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:23

Kobby a écrit:
moi j'attend saw VI, la revanche de la strasbourgeoise.

Je remets ton post parce que je crois que les gens ne l'ont pas bien lu. En tout cas moi j'ai bien ris quand je l'ai lu.

Saw VI = Saw 6 = Saucisse = Strasbourgeoise lol!


Dernière édition par locodevil le Mer 16 Avr 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:43

locodevil a écrit:

Saw IV = Saw 6 = Saucisse = Strasbourgeoise lol!

Au con. Shocked Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: