One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:12

ah dans ce cas la ^^

mais bon payer une place pour ça ^^, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:12

Le cinéma c'est trop cher avec une moyenne de 9€ la place pour les cinémas parisiens, et je n'y vais pas assez pour me payer une carte illimité ou un truc du genre Razz

Donc ma solution, c'est que je vais voir que des films à effets spéciaux auy ciné le reste j'attends la sortie DVD ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:55

rockyjunior a écrit:
Ben moi j'attend "seul two" le nouveaux film d'Eric et Ramzy, j'espere qu'il sera mieux que STEAK Rolling Eyes

je crois que ça sera pas trop dur de faire mieux que Steak lol
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris

Emploi : Tech informatique

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:09

Seul two, les extraits m'ont bien fait marré donc j'ai bien envie de le voir celui là, mais comme disait Guy's le cinéma c'est trop cher, payé 9€ pour une super salle passe encore mais le même prix pour une salle pourrie où les armatures des sièges te rentrent dans la peau c'est du vol!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:12

Franky_20 a écrit:
rockyjunior a écrit:
Ben moi j'attend "seul two" le nouveaux film d'Eric et Ramzy, j'espere qu'il sera mieux que STEAK Rolling Eyes

je crois que ça sera pas trop dur de faire mieux que Steak lol

+100 Rolling Eyes

sinon j'attend le prochain Batman - The Dark Night (sortie le 13 aout), l'acteur qui a joué le Joker est mort après le tournage, on dit qu'il s'est tellement imbibé de son personnage qu'il s'en ai rendu malade, et je comprend quand on voit la psychologie du personnage, en tout cas le film est passé a Cannes et la performance de l'acteur du Joker a ete ovationné : "on a jamais vu un joker aussi vrai, aussi Joker en faite" et bonne critiques sur le film ds son ensemble dc a voir pour ma part Wink

sinon, ouais en general je vois tout ce qui passe au cine, et niveau frais ça se resume a 0 je paie pas les entrées pirat
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:17

Chibi JFZ a écrit:
sinon, ouais en general je vois tout ce qui passe au cine, et niveau frais ça se resume a 0 je paie pas les entrées pirat

Forcement quand on connait l'ouvreuse.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:19

non la gerante / patronne et un des projectionniste Razz

pis ji bosse de temps en temps aussi benevolement, ça me permet d'avoir des places pour ma cop (quand j'en ai une) ou pour mes ami(e)s
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:38

pour moi, le cinema c'est une fois voir quelques fois dans l'année maximum pour des "grands films" ou films grand spectacle du genre batman qui, a la base, prend une tout autre envergure sur grand ecran plutot que devant mon ti 16/9eme u_u
et vu le prix, il faut toujours débouser 20euros en moyenne pour aller au cine voir un film en vost (vu que les salles du genre ugc ne font pas ou presque pas de vo et que les projectionistes ont souvent juste a appuyer sur un bouton sans regler l'image a l'ecran... conclusion dans les premiers rangs le blanc est toujours flou etc.... bref caca -> a mort ugc Twisted Evil )
pour moi c'est sortie dvd obligé, et avant je fais parti des mechants qui dl les films (qui m'interessent uniquement) et ensuite si ils sont bons je les dl (ce qui est souvent le cas vu que je sais ce que je cherche)

bon sinon, donc j'attends batman, x-files, et hellboy en gros cheers
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Buse

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:01

je ne vais pas souvent au cinéma et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter des DVD alors je les télécharge illégalement ( oui je sais c'est mal, mais je ne le fais vraiment pas souvent )
l'un de mes films préféré est: V pour Vendetta, j'adore les scènes où V se bat

prochain film à voir: le chevalier noir réalisé par Christopher Nolan avec, entre autres, Heath Ledger ( décédé il y a peu ) dans le rôle du joker
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:10

Portgas.D.Buse a écrit:
je ne vais pas souvent au cinéma et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter des DVD alors je les télécharge illégalement ( oui je sais c'est mal, mais je ne le fais vraiment pas souvent )
l'un de mes films préféré est: V pour Vendetta, j'adore les scènes où V se bat

prochain film à voir: le chevalier noir réalisé par Christopher Nolan avec, entre autres, Heath Ledger ( décédé il y a peu ) dans le rôle du joker

lol! pour le Batman, j'en parle juste la page avant mais ça a vite deriver du sujet du topic après, tres bon choix oui il promet d'etre bien Wink

sinon V etait bien, un peu complexe a comprendre au debut mais bien, perso je l'avais vu au ciné niveau action c'etait super, niveau scenario je l'avais trouvé pas top il aurait pu faire mieux, surtout quand on a lu les livres comme moi Rolling Eyes, j'ai voulu le revoir en DVD, ya pas la taille de l'image joue bc ds un film, et le 10.1 surround aussi, surtout un film d'action, parce que sur ma TV il m'a paru bien banal :/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:14

Chibi JFZ a écrit:
l'acteur qui a joué le Joker est mort après le tournage, on dit qu'il s'est tellement imbibé de son personnage qu'il s'en ai rendu malade, et je comprend quand on voit la psychologie du personnage, en tout cas le film est passé a Cannes et la performance de l'acteur du Joker a ete ovationné : "on a jamais vu un joker aussi vrai, aussi Joker en faite" et bonne critiques sur le film ds son ensemble dc a voir pour ma part Wink

C'est dommage de le voir mourir si jeune, il était promis à une belle carrière d'acteur...

Les circonstances de sa mort n'ont jamais été définis avec exactitude, mais il était dépressif et parlait souvent de sa mort, incarnés un personnage comme le Joker n'a fait que le déséquilibrer.

J'espère que le film sera bien, car le dernier n'était pas terrible a mon gout.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:33

film coup de coeur

grindhouse + bandes annonces of course
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:30

Il parait que Heath s'est vraiment donné à fond pour jouer le joker, en effet ça a pas du aider, c'est vraiment dommage car même s'il avait déjà pas mal de films à son actif il commençait à vraiment avoir de beaux rôles et à prendre de l'envergure en tant qu'acteur.
Bref, j'attends la Batman pour lui.
Et j'ai vu le dernier de sortit par ce que j'aime bien Christian Bale. Mais il faut savoir que à part les personnages secondaires, je n'aime pas du tout batmant lui-même, je le trouve complètement ridicule et inintéressant (je vais me faire des amis moi)

Moi j'adore aller au cinéma. J'adore l'ambiance, les salles de ciné, tout... je n'habite pas dans de très grandes villes les places je les ai pour 5 euros en moyenne. Comme mon copain n'aime pas (comme pas mal d'entre vous je suppose) dépenser de l'argent alors qu'il peut avoir les films gratuitement, je ne vais pas très souvent au cinéma. Mais sans ça j'irais une fois par semaines, et certaines fois 2. On trouve toujours le financement pour ses passion ^^

(Tarantino se lance enfin dans son projet de film sur la deuxième guerre mondiale au dernières nouvelles.... ça promet !)
http://edanightshade.deviantart.com/
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:41

En ce moment, c'est la fête du ciné donc profitez-en.
Ca a commencé ce dimanche et ça fini mardi (certains cinés prolongent jusqu'au mercredi).
Comme j'ai du temps libre, je vais passer 3 jours au ciné Cool
http://mariners.free.fr/
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:49

moi non plus je vais pas souvent au ciné faut dire que je peux pas y'aller seul Mad

sinon mes "parents" aiment bien l'arret d'essai donc je vais souvent voir de l'arret d'essai (enfin souvent façon de parler)
j'aurai aimer voir Indiana Jones 4 maisme suis battu avec celui qui devait y'aller avec moi du coup c'est rapé^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:52

sanji's a écrit:
moi non plus je vais pas souvent au ciné faut dire que je peux pas y'aller seul Mad

sinon mes "parents" aiment bien l'arret d'essai donc je vais souvent voir de l'arret d'essai (enfin souvent façon de parler)
j'aurai aimer voir Indiana Jones 4 maisme suis battu avec celui qui devait y'aller avec moi du coup c'est rapé^^

Juste pour te préciser que ça s'appelle du cinéma d'art et d'essai et non pas d'arrêt d'essai ! lol!

Mais c'est pas grave, on a compris quand même !

Perso, je vais voir uniquement les films qui valent le coup ! Car au Japon, c'est pas sous titré en français, et en plus le ciné est vachement cher.

Donc le dernier que je suis aller voir c'était Sweeny Todd !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:56

hier j'ai vu phénomène, et bon il est sympathique, mais bon sans plus Very Happy
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:28

je le savais lejp Razz

*mince le naze !*
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:17

mugiwaranoluffy a écrit:
hier j'ai vu phénomène, et bon il est sympathique, mais bon sans plus Very Happy

Je suis du même avis. Quelques amis m'avaient conseillé de ne pas aller le voir mais étant fan du réalisateur (et pour seulement 2€), j'y suis quand même allé.
C'est vrai que c'est un bon film mais ça traîne un peu en longueur et on reste sur notre faim.
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:23

Je reviens de "Narnia 2" et j'ai vraiment bien aimé !
Ma soeur dit qu'il est moins bien que le livre, normal...
mais peut être moins bien que le 1 ? ouais

Mais 2h20 que jai pas vu passé quand meme et dont je garde un bon souvenir, voilà
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:34

Merci nami-san pour, cet avis de "narnia 2" car je pense aller le voir demain et aujourd'hui je suis allé voir "seul two" avec des potes et franchement on a bien deliré devant ce film alors je conseille a tous d'aller le voir Laughing
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:04

je suis allée voir Indiana Jones hier, et j'ai vraiment bien accroché Very Happy a part quelques détails :
Spoiler:

a part ca, j'ai bien accroché idem pour l'histoire des crânes de cristal etc. et quand il entre au tout début dans le hangar j'ai fait "waaaaaaaaaah".... bref avec des grands yeux émerveillés de petite fille

c'est le 1er Indiana que je découvre au cinéma (les autres je les ai découvert a la tv, en cassette lol)
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:21

Bon, j'ai profité du ciné à 2€ alors j'ai vu Seul two et Phénomene...

Seul two, j'avoue qu'il y a de bons gags et certains passages m'ont bien fait délirer !! Mais j'me suis quand même ennuyé à certains moments où ça se répétait un peu quand même...

Et Phénomène... hi hi, des morts, pas trop de suspens, histoire (si on peut dire qu'il y en a une) qui se termine en queue de poisson... C'était bizarre, j'étais contente d'enchaîner avec Seul Two histoire de rire un peu lOl
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:39

Seul Two ne merite pas de payer plus de 2€ pour aller le voir de toute façon.
J'ai eu l'impression de revoir certaines blagues d' Eric et Ramzy donc rien de nouveau.

Pour se fendre la gueule, il y a Super Heros Movies. Une parodie de Spiderman et autres X-men dans le genre Scary Movies.
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:14

Mariners a écrit:

Pour se fendre la gueule, il y a Super Heros Movies. Une parodie de Spiderman et autres X-men dans le genre Scary Movies.
Perso je n'ai pas aimé du tout Super Heros Movie (a part le coup de l'arrosage automatique) sinon j'ai trouvé très bof (peu etre que j'aurais du fumer un peu avant!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitime

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant