| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Sep 2007 - 17:33 | |
| j.j abrams c'est le celebre realisateur de serie (lots ,alias) et il ecrit de sacré film comment ce se fait que l'appel de cthulhu vous interesse tant ? d'ailleurs est ce qu'il y a un rapport avec le jeu de role ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Sep 2007 - 17:40 | |
| Et bien, c'est très simple, J.J.Brams, comme tu l'as dit noté, est un sacré réalisateur qui a créer pas mal de serie et de film
Sauf que cette fois-ci il a exagerée, et s'apprete a sortir un film de fou. En fait, il est tellement fou, que son film, il a même pas voulu donné le tître du film.
Ce qui fait que c'est secret defense lol
Perso, je te propose de mater ce trailer (avec le son surtout) lien : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/large.html
Après ça, je penses que tu auras compris lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Sep 2007 - 17:56 | |
| OH MY GODDD !! oui je comprend mieux ca a l'air exellent et le concept est original decidement ce jj abrams ne cessera jamais de m'ettoner sinon je pencherais sur un godzilla | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Sep 2007 - 18:53 | |
| tiens sinon pour info pour ceux qui le savaient pas Guillermo Del Toro est censé etre celui qui va nous sortir "les montagnes hallucinées" ^_^ et sincerement vu qu'il est apparement réellement dessus, ca risque d'etre excellent !!!! Sinon je savais pas qu'ils avaient viré un projet avec Chuthlu enfin taaaant pis u_u et puis ... peut etre que quelqun reprendra son projet ... allez euh ... un des types qui ont fait x files lol ?? (ca donnerait un truc excellent!!!) | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Sep 2007 - 22:45 | |
| Bon bonne nouvel pour certain et mauvaise pour d'autre alors que saw 4 sort bientot le 5 et 6 serait en preparation sa me semble beaucoup j'espere qui vont pas s'endormir sur le succés des precedent film. Voici quelque image du 4 Jigsaw est encore vivant Une nouvel invention qui a l'air de faire mal Et voici un trailer bien sympathique ( attention c'est violent ) Et voici l'article qui parle de saw 5 et saucisse Tandis que la sortie du quatrième épisode de la saga Saw approche à grands pas, Lions Gate a déjà prévu de lancer la productions d'un Saw 5 et d'un (attention, gag !) Saw 6. C'est David Hackl, chef décorateur de Saw 2, Saw 3 et Saw 4, et réalisateur de seconde équipe pour les deux derniers, qui devrait cette fois mettre en place les puzzles meurtriers. C'est un juste retour des choses, puisque Hackl, qui était déjà sur les rangs pour mettre en scène le quatrième opus, avait dû laisser sa place à Darren Lynn Bousman (réalisateur attitré depuis le second opus). Jigsaw reviendra-t-il enfin ? Aurons- nous un Saw 6 bien pimenté ? Si l'on ne sait rien de l'intrigue de ces deux suites, il est fort à parier que leur existence dépend, avant tout, du succès (fort probable) de Saw 4, prévu sur les écrans pour le 21 novembre 2007. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Sep 2007 - 0:03 | |
| Hum Saw 4 dacore mais 5 et 6 c'est trop je trouve que sa tue le concept, parceque ce film c'est de la bombe on a rarement vu tel film mais d'en faire autant de suite comme sa comme c'est du déja vu a chaque fois sa va souller a force, moi je trouve que 4 Saw sont suffisant | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Sep 2007 - 0:47 | |
| apres faut voir les films, faut pas juger avant d'avoir vue mais je suis comme toi septique sur ses 2 prochain volets. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Sep 2007 - 1:09 | |
| Oui qui sais peut etre que sa saurat des purs tuerie, mais on aurat quand meme le meme concept que depuis le début ce qui fait que cette série est une tuerie qui revienderat encore et encore, ce qui perso je trouve moin intérréssant puisque c'est du déja vu, mais bon je m'arrete la et j'attenderais la sorti des films | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Sep 2007 - 8:38 | |
| oO quoi c'est quoi cette photo avecc jigsaw ??? mmm .... ==> moi j'ai vu un trailer du 4 avec lui sur le billard, en train de se faire autopsié (et genre il decouvre une cassette) etc ... bon sang de bois (lol) on vient d'avoir 4 possibilités : 1/ Soit Jigsaw a un jumeau (et la u_u ca devient de grand n'importe quoi) 2/ Soit Jigsaw s'est fait un "faux" 3/ Soit la photo Jigsaw + la fille = avant l'autopsie (ce par quoi débute le film réellement) 4/ Le cororner est de mèche avec lui ... ?(et jigsaw n'est pas réellement mort) Bon voici la video qui peut choquer les ames sensibles http://media.movies.ign.com/media/863/863596/vids_1.html (voir la vidéo autopsy trailer) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Sep 2007 - 9:30 | |
| Trop fort ce trailer merci Alessa. Normalement Jigsaw est bien mort on le voit trés nettement a la fin du 3.
Mais je serais plus d'accord avec le n°2 c'est plus dans la contexte de saw. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 29 Sep 2007 - 18:43 | |
| Bon, là je viens de voir le Résident evil extinction et je le trouve pas mal, pas super mais ça passe, j'laisse un lien pour ceux qui veulent test (la taille et la qualité du fichier sont plutot faible, mais c'est regardable ) http://www.smartorrent.com/?page=download&tid=52742 | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 29 Sep 2007 - 18:44 | |
| Moi aussis je l'ai vue et je l'ais trouver mieu que les precedent. - Spoiler:
dommage que le boss soit tuer si facilement
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 29 Sep 2007 - 18:50 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Moi aussis je l'ai vue et je l'ais trouver mieu que les precedent.
- Spoiler:
dommage que le boss soit tuer si facilement
- Spoiler:
Ouais c'est clair qu'avec les pouvoirs qu'il a c'est ridicule de pas l'avoir exploiter un peu plus... fin bon j'ai quand meme passer un bon moment devant ce film
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 30 Sep 2007 - 13:51 | |
| J'ai vue 28 week later, film pas mal c'est un resident evil 2 en mieux. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 30 Sep 2007 - 15:57 | |
| - rockyjunior a écrit:
- J'ai vue 28 week later, film pas mal c'est un resident evil 2 en mieux.
u_u 'un resident evil 2' en mieux ... tssssss 28 weeks later est excellent !!! très serieusement, l'ambiance, la musique, l'histoire et les perso, bref tellement prenant que comme pour 28jours plus tard j'ai rien vu passer^_^ (mais comparer ca a un resident evil .... u_u aaaaah rocky tu me decois pour la 1ere fois !!!!) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 30 Sep 2007 - 20:39 | |
| Snifff je suis deçu de t'avoir deçu. Mais je parle point de vue du scenario. Et j'etait même pas au courant que c'etait le suite de 28 jour plus tard moi qui est pas vue ce film, pas etonnant que je posais plein de question bon j'ai plus qu'a le regarder. J'ai vue aussis detour mortel 2, il est excelent je vous le conseille. En plus y a de belle film | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 30 Sep 2007 - 21:10 | |
| Ouais, moi aussi comme Alessa je prefère (et de loin) "28 semaines plus tard", bien que je le trouve moins bon que le 1er "28 jours plus tard", sinon pour le prochain "28 mois plus tard", il se passera peut-etre en France (se qui serait pas mal) nous aurons peut-etre le droit de voir les rues de Paris réduites à néant par ces sales monstres - Citation :
- 28 Mois Plus Tard (28 Months Later) sera un film britannique de science-fiction post-apocalyptique d'horreur. Il sortira courant 2009.
Ce film est le troisième volet des « 28 … plus tard ». Après 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, le virus connu sous le nom de « Rage », qui rend des personnes violentes n'est toujours pas éradiqué. Il a même atteint la France, après l'Angleterre ! Comme pour les précédents volets, le spectateur va pouvoir suivre les aventures des survivants, les spéculations vont bon train concernant le lieu du film : France ou Angleterre, vu qu'à la fin de 28 semaines plus tard, les contaminés arrivent à la Tour Eiffel à Paris.
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 30 Sep 2007 - 22:06 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Snifff je suis deçu de t'avoir deçu.
Mais je parle point de vue du scenario. Et j'etait même pas au courant que c'etait le suite de 28 jour plus tard moi qui est pas vue ce film, pas etonnant que je posais plein de question bon j'ai plus qu'a le regarder.
u_u l'inculte .... non je plaisante tout le monde ne peut pas avoir Ma culture cinematographique u_u mmm ... bon d'accord je rigole hein bien sur ... (j'ai une culture cinema du niveau ... a peu près 0 ^^hi hi hi) en tout cas regarde réellement 28 jours plus tard car il est vraiment excellent !!! Sinon j'espere que le prochain se passera a Paris ... ce serait marrant ^_^ et puis apparement, vu la fin de 28semaines plus tard ... - Spoiler:
il va y avoir un veritable carnage la bas ^^
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 2 Oct 2007 - 0:46 | |
| C'est bon Alessa j'ai augmenter ma culture cinematographique en regardant 28 jour plutart et j'ai enfin eu les reponse a mes question. La seul question que je me pose c'est pourquoi y on crée se virus. Enfin bref pas trop important. Pour le 3éme volet j'espere aussis qui ce passera en france mais sa m'etonnerai que le virus s'arrete a nos frontiere. Je pense plutot qui va s'etendre a toute l'europe. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 2 Oct 2007 - 15:09 | |
| Ah ben faut que je regardes ça moi !!!
moi qui suis un fan de kagemusha (bon même si c'est pas tout à fait le même esprit ^^ ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 9 Oct 2007 - 0:09 | |
| je viens de le voir super sympa meme si c'est pas le meilleur que j'ai vue j'ai bien aimer la nana avec ses poisons | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 16 Oct 2007 - 0:18 | |
| Dsl pour le double post.
je viens de voir qu'ils vont faire en terminator 4 intitulé: Terminator Salvation: The Future Begins
Synopsis John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort pour sauver ce qui reste de l'Humanité. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 16 Oct 2007 - 0:51 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Dsl pour le double post.
je viens de voir qu'ils vont faire en terminator 4 intitulé: Terminator Salvation: The Future Begins
Synopsis John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort pour sauver ce qui reste de l'Humanité. Et les producteurs font une lutte a mort pour ce qui reste des acteur Nan sérieu sa va pas le faire j'pense pas, vaut mieu se mater le bon vieu Terminator 1 la ou Schwarzy fait bien mal rien qu'avec sa tronche parceque la...........Quoi c'est pas Shwarzy le terminator cette fois ?! ha ba j'prendrais meme pas la peine de le regardé | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 16 Oct 2007 - 1:25 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Pour le 3éme volet j'espere aussis qui ce passera en france mais sa m'etonnerai que le virus s'arrete a nos frontiere. Je pense plutot qui va s'etendre a toute l'europe.
Mais qu'est ce que tu raconte? ça va s'arrêter aux frontières, le douanier au virus << t'as pas tes papiers? bah tu passe pas !>> C'est comme le nuage de tchernobyl (blague lorraine ^^ ) 28 semaine + tard est vraiment bon, pour une fois que les gens sont un peu "crédule" dans ce genre de film c'est asser rare. Terminator 4, je le savais depuis un moment, mais ayant vu le ratage qu'a été le 3 je ne m'attend pas à un chef d'oeuvre. RE3 ouai, une daube, même si je l'ai pas vu, c'est pas un Resident Evil. Concernant les scoops, Tintin va être porté sur le grand écran (encore me direr vous mais par qui?) Et c'est la que ça devient balaise ! Il y aura 3 film en tout tous produis par SPIELBERG (rien que ça ! ) le premier réalisé par SPIELBERG le second réalisé par Peter JACKSON (Mr. seigneur des anneaux) et le troisième par les deux en coopération sauf s'il trouve un autre réalisateur de talent. http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/10/10/4565301-ca.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|