One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:33

j.j abrams c'est le celebre realisateur de serie (lots ,alias)
et il ecrit de sacré film
comment ce se fait que l'appel de cthulhu vous interesse tant ?
d'ailleurs est ce qu'il y a un rapport avec le jeu de role ??
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:40

Et bien, c'est très simple, J.J.Brams, comme tu l'as dit noté,
est un sacré réalisateur qui a créer pas mal de serie et de film

Sauf que cette fois-ci il a exagerée, et s'apprete a sortir un film de fou.
En fait, il est tellement fou, que son film, il a même pas voulu donné le tître du film.

Ce qui fait que c'est secret defense lol

Perso, je te propose de mater ce trailer (avec le son surtout)
lien : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/large.html

Après ça, je penses que tu auras compris lol
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:56

OH MY GODDD !!
oui je comprend mieux lol!
ca a l'air exellent
et le concept est original decidement ce jj abrams ne cessera jamais de m'ettoner
sinon je pencherais sur un godzilla scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:53

tiens sinon pour info pour ceux qui le savaient pas Guillermo Del Toro est censé etre celui qui va nous sortir "les montagnes hallucinées" Wink ^_^ et sincerement vu qu'il est apparement réellement dessus, ca risque d'etre excellent !!!!

Sinon je savais pas qu'ils avaient viré un projet avec Chuthlu enfin taaaant pis u_u et puis ... peut etre que quelqun reprendra son projet ... allez euh ... un des types qui ont fait x files lol ?? lol! (ca donnerait un truc excellent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:45

Bon bonne nouvel pour certain et mauvaise pour d'autre alors que saw 4 sort bientot le 5 et 6 serait en preparation sa me semble beaucoup j'espere qui vont pas s'endormir sur le succés des precedent film.
Voici quelque image du 4
Jigsaw est encore vivant Question
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 845_saw4

Une nouvel invention qui a l'air de faire mal Laughing
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 845_saw41

Et voici un trailer bien sympathique ( attention c'est violent )


Et voici l'article qui parle de saw 5 et saucisse lol!
Tandis que la sortie du quatrième épisode de la saga Saw approche à grands pas, Lions Gate a déjà prévu de lancer la productions d'un Saw 5 et d'un (attention, gag !) Saw 6. C'est David Hackl, chef décorateur de Saw 2, Saw 3 et Saw 4, et réalisateur de seconde équipe pour les deux derniers, qui devrait cette fois mettre en place les puzzles meurtriers. C'est un juste retour des choses, puisque Hackl, qui était déjà sur les rangs pour mettre en scène le quatrième opus, avait dû laisser sa place à Darren Lynn Bousman (réalisateur attitré depuis le second opus). Jigsaw reviendra-t-il enfin ? Aurons- nous un Saw 6 bien pimenté ? Si l'on ne sait rien de l'intrigue de ces deux suites, il est fort à parier que leur existence dépend, avant tout, du succès (fort probable) de Saw 4, prévu sur les écrans pour le 21 novembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:56

affraid le trailer est vraiment horrible affraid

j'en veux encore ,par contre le vieux qui revient ça c'est super abusé je trouve, enfin.... c'est SAW quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:03

Hum Saw 4 dacore mais 5 et 6 c'est trop je trouve que sa tue le concept, parceque ce film c'est de la bombe on a rarement vu tel film mais d'en faire autant de suite comme sa comme c'est du déja vu a chaque fois sa va souller a force, moi je trouve que 4 Saw sont suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:47

apres faut voir les films, faut pas juger avant d'avoir vue mais je suis comme toi septique sur ses 2 prochain volets.
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:09

Oui qui sais peut etre que sa saurat des purs tuerie, mais on aurat quand meme le meme concept que depuis le début ce qui fait que cette série est une tuerie qui revienderat encore et encore, ce qui perso je trouve moin intérréssant puisque c'est du déja vu, mais bon je m'arrete la et j'attenderais la sorti des films tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:38

oO quoi c'est quoi cette photo avecc jigsaw ??? mmm ....

==> moi j'ai vu un trailer du 4 avec lui sur le billard, en train de se faire autopsié (et genre il decouvre une cassette) etc ...

bon sang de bois (lol) on vient d'avoir 4 possibilités :

1/ Soit Jigsaw a un jumeau (et la u_u ca devient de grand n'importe quoi)
2/ Soit Jigsaw s'est fait un "faux"
3/ Soit la photo Jigsaw + la fille = avant l'autopsie (ce par quoi débute le film réellement)
4/ Le cororner est de mèche avec lui ... ?(et jigsaw n'est pas réellement mort)

Bon voici la video qui peut choquer les ames sensibles Wink

http://media.movies.ign.com/media/863/863596/vids_1.html (voir la vidéo autopsy trailer)
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:30

Trop fort ce trailer merci Alessa.
Normalement Jigsaw est bien mort on le voit trés nettement a la fin du 3.

Mais je serais plus d'accord avec le n°2 c'est plus dans la contexte de saw.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:43

Bon, là je viens de voir le Résident evil extinction et je le trouve pas mal, pas super rabbit mais ça passe, j'laisse un lien pour ceux qui veulent test santa (la taille et la qualité du fichier sont plutot faible, mais c'est regardable pirat )

http://www.smartorrent.com/?page=download&tid=52742
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:44

Moi aussis je l'ai vue et je l'ais trouver mieu que les precedent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:50

rockyjunior a écrit:
Moi aussis je l'ai vue et je l'ais trouver mieu que les precedent.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:51

J'ai vue 28 week later, film pas mal c'est un resident evil 2 en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:57

rockyjunior a écrit:
J'ai vue 28 week later, film pas mal c'est un resident evil 2 en mieux.


u_u 'un resident evil 2' en mieux ... tssssss

28 weeks later est excellent !!! très serieusement, l'ambiance, la musique, l'histoire et les perso, bref tellement prenant que comme pour 28jours plus tard j'ai rien vu passer^_^

(mais comparer ca a un resident evil Evil or Very Mad .... u_u aaaaah rocky tu me decois pour la 1ere fois !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:39

Snifff je suis deçu de t'avoir deçu. lol!
Mais je parle point de vue du scenario. Et j'etait même pas au courant que c'etait le suite de 28 jour plus tard moi qui est pas vue ce film, pas etonnant que je posais plein de question bon j'ai plus qu'a le regarder.

J'ai vue aussis detour mortel 2, il est excelent je vous le conseille. En plus y a de belle film lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:10

Ouais, moi aussi comme Alessa je prefère (et de loin) "28 semaines plus tard", bien que je le trouve moins bon que le 1er "28 jours plus tard", sinon pour le prochain "28 mois plus tard", il se passera peut-etre en France (se qui serait pas mal) nous aurons peut-etre le droit de voir les rues de Paris réduites à néant par ces sales monstres Very Happy

Citation :
28 Mois Plus Tard (28 Months Later) sera un film britannique de science-fiction post-apocalyptique d'horreur. Il sortira courant 2009.

Ce film est le troisième volet des « 28 … plus tard ». Après 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, le virus connu sous le nom de « Rage », qui rend des personnes violentes n'est toujours pas éradiqué. Il a même atteint la France, après l'Angleterre ! Comme pour les précédents volets, le spectateur va pouvoir suivre les aventures des survivants, les spéculations vont bon train concernant le lieu du film : France ou Angleterre, vu qu'à la fin de 28 semaines plus tard, les contaminés arrivent à la Tour Eiffel à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:06

rockyjunior a écrit:
Snifff je suis deçu de t'avoir deçu. lol!
Mais je parle point de vue du scenario. Et j'etait même pas au courant que c'etait le suite de 28 jour plus tard moi qui est pas vue ce film, pas etonnant que je posais plein de question bon j'ai plus qu'a le regarder.

u_u l'inculte .... non je plaisante Wink tout le monde ne peut pas avoir Ma culture cinematographique u_u mmm ... bon d'accord je rigole hein bien sur ... (j'ai une culture cinema du niveau ... a peu près 0 ^^hi hi hi)

en tout cas regarde réellement 28 jours plus tard car il est vraiment excellent !!!


Sinon j'espere que le prochain se passera a Paris ... ce serait marrant ^_^ et puis apparement, vu la fin de 28semaines plus tard ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:46

C'est bon Alessa j'ai augmenter ma culture cinematographique en regardant 28 jour plutart et j'ai enfin eu les reponse a mes question. La seul question que je me pose c'est pourquoi y on crée se virus. Enfin bref pas trop important.
Pour le 3éme volet j'espere aussis qui ce passera en france mais sa m'etonnerai que le virus s'arrete a nos frontiere. Je pense plutot qui va s'etendre a toute l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:09

Ah ben faut que je regardes ça moi !!!

moi qui suis un fan de kagemusha (bon même si c'est pas tout à fait le même esprit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:09

je viens de le voir
super sympa meme si c'est pas le meilleur que j'ai vue
j'ai bien aimer la nana avec ses poisons
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:18

Dsl pour le double post.

je viens de voir qu'ils vont faire en terminator 4 intitulé: Terminator Salvation: The Future Begins

Synopsis
John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort pour sauver ce qui reste de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:51

rockyjunior a écrit:
Dsl pour le double post.

je viens de voir qu'ils vont faire en terminator 4 intitulé: Terminator Salvation: The Future Begins

Synopsis
John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort pour sauver ce qui reste de l'Humanité.

Et les producteurs font une lutte a mort pour ce qui reste des acteur lol!
Nan sérieu sa va pas le faire j'pense pas, vaut mieu se mater le bon vieu Terminator 1 la ou Schwarzy fait bien mal rien qu'avec sa tronche parceque la...........Quoi c'est pas Shwarzy le terminator cette fois ?! ha ba j'prendrais meme pas la peine de le regardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:25

rockyjunior a écrit:
Pour le 3éme volet j'espere aussis qui ce passera en france mais sa m'etonnerai que le virus s'arrete a nos frontiere. Je pense plutot qui va s'etendre a toute l'europe.

Mais qu'est ce que tu raconte? ça va s'arrêter aux frontières,
le douanier au virus << t'as pas tes papiers? bah tu passe pas !>> C'est comme le nuage de tchernobyl lol! (blague lorraine ^^ )

28 semaine + tard est vraiment bon, pour une fois que les gens sont un peu "crédule" dans ce genre de film c'est asser rare.

Terminator 4, je le savais depuis un moment, mais ayant vu le ratage qu'a été le 3 je ne m'attend pas à un chef d'oeuvre.

RE3 ouai, une daube, même si je l'ai pas vu, c'est pas un Resident Evil.

Concernant les scoops, Tintin va être porté sur le grand écran (encore me direr vous mais par qui?) Et c'est la que ça devient balaise !
Il y aura 3 film en tout tous produis par SPIELBERG (rien que ça ! ) le premier réalisé par SPIELBERG le second réalisé par Peter JACKSON (Mr. seigneur des anneaux) et le troisième par les deux en coopération sauf s'il trouve un autre réalisateur de talent.

http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/10/10/4565301-ca.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: