| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 16 Oct 2007 - 9:33 | |
| Pour Terminator, je croyais qu'ils avaient vraiment évité cette foutue guerre !! Comment vont ils enchainer maintenant !?? en plus sans le gouverneur de californie ça risque de pas assurer ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 10 Nov 2007 - 19:13 | |
| ce qui croyait que ca se termine avait donc tort | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 23 Nov 2007 - 1:27 | |
| Bon ben voila, je me suis maté Beowulf Je ne suis qu'un profane vis à vis des films en general, du coup mon point de vue n'est pas dutout objectif... Mais bon, voila ce que j'en ai tiré de ce film Les dragons, quoi qu'ont en disent, ne sont pas dutout démodé ! Etant fan des comptes de Tolkien, ainsi que les Elder Scrolls, ces univers là Beowulf offrait quasiment les même prestance de l'univers épique des heros. Si vous aimez la romance héroique, je vous le conseil EDIT: je viens de lire récit de Beowulf sur Wiki, et le film retranscrit terriblement bien l'épopée, il vos vraiment le coup d'oeil ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 23 Nov 2007 - 23:52 | |
| question ==> il est mieux que le Beowulf avec Christoph Lambert ???? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 24 Nov 2007 - 0:54 | |
| - bigmess a écrit:
- Alessa a écrit:
- question ==> il est mieux que le Beowulf avec Christoph Lambert ????
oui en effet c'est bien le film Beowulf avec Lambert, donc bref pour résumé pour demander a ceux/celles qui ont vu le film "la légende de beowulf" qui vient de sortir ==> est ce que ce dernier est mieux que celui avec Lambert ?? thx pour la réponse | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 24 Nov 2007 - 4:36 | |
| le nouveau Beowulf est une épopée grec entièrement fait en image de synthèse, carrément rien à voir avec celui de Christophe Lambert mais attention t'as l'impression que se sont les vrais perso, mais ya de la motion capture de tous les bouts, les acteurs ont juste servis de modèle http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59408.html http://www.beowulfmovie.com/ | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 24 Nov 2007 - 15:25 | |
| Beowulf c'est pas une épopée grec mais une légende de l'Europe du Nord, c'est pas pareil cours de mythologie ( meme si tout le monde s'en fou): En faite ca vient d'un ancien poème, le Lai de Beowulf. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 24 Nov 2007 - 16:31 | |
| Faut que tu le mates le film, Nico Robin, sauf si ce n'est deja fait Le poeme, (de ce que j'ai lut, possible que ce soit des résumé mais bon) ce que j'avais lus c'était assé vide, et dans le film, on comprend plein de trucs. Sacré Beowulf, il a fini par voir ces limites, c'est pas de chance | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 24 Nov 2007 - 19:40 | |
| non, je crois pas que je l'ai vue, faudrait que je regarde quand j'aurais le temps car là c'est pas trop ça | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 26 Nov 2007 - 0:13 | |
| Hé, il y a eu du mouvement du coté du film prometteur sous le nom de code : 01.18.08 En fait, on avait vu il y a plusieurs mois le teaser de ce film, bah cette fois c'est le trailer qui est tombé lol lien : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/large.html Mais bon, il commence a me faire peur ce film, au debut ça promettait grave, d'etre dans la peau d'un gars ordinaire dans une vie ordinaire Mais voila, en voyant cette deuxième vidéo, on a toujours des sequences filmée par des camera sauvage. Le problème c'est qu'il y a que ça ! on voit que des sequences, des destructions, mais aucun monstre en vue J'ai l'impression que pour finir, on aura que ça pendant tout le long, et aucun monstre en vue C'est un film "bon marché" donc Hope not ! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 26 Nov 2007 - 11:00 | |
| Bah je ne connais pas ce film, mais à mon avis, ils veulent garder le suspence, c'est pour ça qu'il ne te montre pas tout, et la BA est filmée comme ça pour faire plus réaliste, peut etre que tout le film ne sera pas comme ça, moi je la trouve plutot bien foutu cette BA ... ça me rappelle une que j'ai vu récemment, mais je ne sais plus le nom du gilm, c'est un film d'horreur qui a eu des récompênse à Gerardmer (le prix du public peut etre ...). En fait la bande annonce c'est les salles où le film a été projeté en avant première, et les réactions des gens qui hurlent de peur, ou qui se cachent ... ça dit rien du film, mais je trouve que c'est une bonne idée . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 26 Nov 2007 - 12:10 | |
| - eric.driss a écrit:
- Bah je ne connais pas ce film, mais à mon avis, ils veulent garder le suspence, c'est pour ça qu'il ne te montre pas tout, et la BA est filmée comme ça pour faire plus réaliste, peut etre que tout le film ne sera pas comme ça, moi je la trouve plutot bien foutu cette BA ...
ça serait bien si ça se passerait comme ça... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 27 Nov 2007 - 15:33 | |
| l'idée reste encore sympa si on voit pas le monstre c'est qu'il y a une raison pour beowulf j'avoue que je suis pas fan du motion capture sinon je viens de voir le trailer de alien vs predateurs requiem http://www.avprequiem-lefilm.com/ pour le moment il a l'air meilleur que le premier remarque c'etait pas tres difficile | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 27 Nov 2007 - 20:34 | |
| si tu veux y a aussi une version gore sur le site qui est excellente ^_^ (enfin en même temps c'est du bourrin lol) ==> note je suis évidement pour les Predators | |
|
| |
Elendil Matelot
Age : 44 Localisation : Trop loin de la mer... Emploi : Fonctionnaire (sans commentaires...) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 29 Nov 2007 - 15:05 | |
| Je suis aller voir La légende de Beowulf hier soir et j'ai adoré !! Ca fait oublier le Béowulf du sieur Lambert...
On se sent dans on dessin animé et pourtant on reconnait facilement les acteurs qui ont servis de "modèles" aux personnages...
Ensuite il faut aimer l'héroic-fantasy avec ses héros et ses dragons... Le voir sur un grand écran est un plaisir non négligeable...
Autrement j'ai vu la BA d'Alien vs Prédator requiem. Il a l'air mieux que le précédent (ce qui n'est pas difficile !!!). | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 29 Nov 2007 - 18:39 | |
| Oauip, je verrai pour aller voir Beowulf sous peu, dans un kinépolis, en nouvelle version ultra moderne avec des lunettes 3d sur les yeux (à quand le casque intégrale ? ) J'avais déjà vu la BA d'Alien vs Prédator requiem depuis un moment, il a l'air vraiment bien. Par contre mardi soir est passé un film nommé "Predatrorman" sur NT1 (à 20h50) le monstre avait une gueule à la Prédator, mais il était très loin du Prédator, on aurai plutôt dit un alien (pour la forme du corp) avec une peau carapace (par balle, la nature des ET est bien faite ) et une face Predator. - Spoiler:
On peu deviner les scnène 10 min avant de les voir, les mercenaires sont aussi rapide à la détente qu'un escargots sénile qui avance à reculont. L'histoire est pas mal sur le fond, mais c'est mal travaillé. A voir pour l'action (et encore) mais pas pour voir un bon film (je vous auraient prévenu
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 29 Nov 2007 - 18:46 | |
| Dragon Ball le film c'est pour de vrai ^^
voila deux petites vidéos ,qui regroupent pas mal de BA, notamment celle de AVP requiem est également un film espagnol qui fout le boules (d'ailleurs c'est marrant car la BA de film c'est la réaction des spectateurs pendant une projection)
pi évidement des infos sur DB
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 29 Nov 2007 - 18:56 | |
| bien sympa ses deux video l'acteur qui joue sangoku est .... bof james masters en piccolo (il devait jouer le role de gambit ) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Alien versus Predator: Requiem Dim 2 Déc 2007 - 23:46 | |
| Voilà je vien de voir la bande annonce et franchement je l'attendais avec impatience. Ce film risque fort bien d'être une tuerie ^^
http://www.avprequiem-lefilm.com/ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 12 Déc 2007 - 0:27 | |
| Alors c'est reparti ce projet de film Dragon Ball ? J'ai peur rien que d'y penser Dans la categorie film prometteur, je place " a la croisé des mondes " , inspiré d'une serie de livres que j'ai particulierement appreciés Resumé de l'histoire : - Spoiler:
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales. Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences... Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...
Les 3 trailers sortit en france sont tous dispo ici: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18732146&cfilm=112381.html | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 12 Déc 2007 - 19:07 | |
| en parfait accors avec toi elfen ,a la croisée des mondes je le conseil vraiment ,parceque ayant lut les livres l'adaptation est vraiment reussi et pour ce qui ne connaissent pas ca vaut vraiment le coup de le voir | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 12 Déc 2007 - 19:43 | |
| Moi perso je vous conseille le dernier film de Benoît Mariage avec Benoit Poelvoorde (non pas les 2 mondes qui est peut etre bien mais reste une grosse prod commerciale etc ...) là c'est COWBOY, nouveau film qui a l'air de lui tenir particulièrement à coeur car Benoit Mariage est un de ses amis et que cela rejoind ses films belge genre les convoyeurs attendent .... Moi j'adore, mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, mais allez voir sur le site de Poelvoorde, faites vous votre propre idée ...
http://www.benoitpoelvoorde.be/cowboy.htm | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 17 Déc 2007 - 17:09 | |
| les premiéres images du film de Resident evil :degeneration http://www.play3-live.com/news-ps3-le-film-d-animation-resident-evil-degeneration-5881.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 17 Déc 2007 - 17:16 | |
| Magnifique Graphiquement je suis deja conquis, mais reste le scenario... Je veux qu'il soit le plus fidel possible à la serie, ne leur rajouter pas des super pouvoir à la heroes, par pitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|