One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:16

bon j'ai vu narnia 2 Hier soir et il est génial cheers cheers

je le trouve mieux que le 1.

Je voudrais confirmation c'est une trilogie normalement le bouquin non?
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:38

Il y en a sept ^^ :

L'armoire magique, le Prince Caspian, l'odyssée du Passeur d'Aurore, le fauteuil d'argent, le Cheval et son écuyer, le Neveu du magicien, la dernière Bataille.

Ayant dévoré l'œuvre en bouquin, je trouve que les films retranscrive plutôt bien les livres (bien plus que les films d'Harry Potter par exemple).

Ce qui est dommage, c'est l'ordre de sortie des films, pour mieux comprendre certain point il aurait été plus logique de sortir Le Neveu du Magicien en premier.


Dernière édition par Elfen Lied Fan le Mer 2 Juil 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:44

ah ben cool on va en avoir plein les yeux, mais j'espère ils vont pas nous faire poireauté 2 ans entre chaque films Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS : c'est clair les Harry potter film sont nase par rapport aux livres
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's


Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:49

youhou je vais pouvoir aller voir Indi4 avec des copains ! cheers
il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:13

bon je sais que chiant mais bon , essayer de revenir quelques pages en arrières et vous avez des avis sur les films déjà sortit depuis un moment.

mais pour de répondre sanji's, moi j'ai,pas du tout aimé pour tout ce qu'a dit Alessa

j'ai trouvé que tout ce qui faisait indiana jones est partit à la trappe, et là on a une superproduction avec des effets speciaux plus énormes les uns que les autres et avec des scène les plus invraisemblable

Spoiler:

et pour revenir ce qu'a dit ALessa je trouve le scénario trop naze et l'introduction D'E.T dans le film fait vraiment n'importe quoi , ils auraient du rester sur l'histoire original des cranes de cristal

et perso j'ai même préféré benjamin gates 2 a ce navet on le but est de et d'en mettre plein la vue avec leur effets, et derrière y rien

donc un avis perso moi j'ai pas du tout aimé et les potes avec qui j'ai été le voir, pareil (pourtant on est tous fan d'indi) mais je pense que le fait qu'il soit produit par lucas a du influencer un peut^^


Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 3 Juil 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:01

je suis pas totalement d'accord car le principe de roswell, etc. bref je trouve ue ca a été bien introduit maintenant, moi j'aime particulierement les 'histoires" d'ovni etc. bon les cranes de cristal quant a eux ont souvent été mis en relation avec l'hisoite ufologique mais c'est clair, que ca ne représente pas "les grands mythes" comme on vu auparavant (larche d'alliance, les sectes indiennes -kali etc.- tueuses, ou le graal)
mais dans l'ensemble j'ai bien aimé même si y a eu de nombreux points négatifs Very Happy

maintenant Wink c'est une histoire de goût
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:46

Hisoka-san a écrit:

donc un avis perso moi j'ai pas du tout aimé et les potes avec qui j'ai été le voir, pareil (pourtant on est tous fan d'indi) mais je pense que le fait qu'il soit produit par lucas a du influencer un peut^^

Euh ... scratch scratch Les autres indy n'ont ils pas été aussi produit par Lucas ... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:59

pas pour les 3 premiers Lucas avait participé au scénario dans le 4 eme il a produit uniquement (c'est pur ça que je disais qu'il devait y être pour quelque chose pour la surenchère d'effet spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:02

Je rejoins l'avis de Hisoka-san, je suis aller avec des potes, et je suis fan,
j'attendais ce film depuis un moment, et qu'elle deception...

C'est un bon film, mais a ne aps mettre sous la franchise de indiana
jones, je pense qu'ils se sont servit juste du nom pour faire vendre.

Un film comme celui là sous un autre nom, un nouveau aventurier,
m'aurait moin déranger, et cette fin plus que grotesque...

Moi je m'attendais a qu'on reprenne dans ce 4, la vrai histoire avec
les petits crane de cristal ( rejoins sont idée aussi..)... Dommage, mais c'est un bon film quand même...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:12

Ce qui est sur c'est que ces 4 films ont été produit par LUCAS FILMS

et puis ...

http://stevenspielberg.ifrance.com/stevenspielberg/html/indy1.htm

http://stevenspielberg.ifrance.com/stevenspielberg/html/indy2.htm

http://stevenspielberg.ifrance.com/stevenspielberg/html/indy3.htm



D'après ces fiches c'est bien Georges Lucas qui a produit les Indy ... Maintenant ils étaient sans doute plusieurs, mais c'est sa boite de prod et lui le chef ... afro
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:36

Hisoka-san a écrit:
bon je sais que chiant mais bon , essayer de revenir quelques pages en arrières et vous avez des avis sur les films déjà sortit depuis un moment.

mais pour de répondre sanji's, moi j'ai,pas du tout aimé pour tout ce qu'a dit Alessa

j'ai trouvé que tout ce qui faisait indiana jones est partit à la trappe, et là on a une superproduction avec des effets speciaux plus énormes les uns que les autres et avec des scène les plus invraisemblable

Spoiler:

et pour revenir ce qu'a dit ALessa je trouve le scénario trop naze et l'introduction D'E.T dans le film fait vraiment n'importe quoi , ils auraient du rester sur l'histoire original des cranes de cristal

et perso j'ai même préféré benjamin gates 2 a ce navet on le but est de et d'en mettre plein la vue avec leur effets, et derrière y rien

donc un avis perso moi j'ai pas du tout aimé et les potes avec qui j'ai été le voir, pareil (pourtant on est tous fan d'indi) mais je pense que le fait qu'il soit produit par lucas a du influencer un peut^^

Je suis assez d'accord à part que sur le fait que les ovni à l'ibstar de Stargate était une bonne idée.

Moi ce qui m'a déplu, c'est tout simplement qu'il y ait un 4 ! A la fin de la dernière croisade, il a bu, lui et son père, la source de vie du saint Graal et donc, sont sensés être immortels ! Donc pas de suite à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:39

Désolé de te contredire lejlp, mais ils seraient immortels s'ils étaient restés dans la grotte, c'est ce qu'explique le dernier chevalier gardien du graal ...

enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:40

En ayant bu le graal il ont eu droit à une vie prolongé de quelques siècles mais cela ne protège pas d'un accident mortel.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:42

Oui peu-être, enfin, voilà quoi !

Je suis pas d'accord sur le 4, ils auraient pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:11

Hisoka-san a écrit:
(pourtant on est tous fan d'indi) mais je pense que le fait qu'il soit produit par lucas a du influencer un peut^^

Je crois justement que c'est quand on est fan d'Indi qu'on est dessus en mattant le 4ème film...
Les 3 autres sont un peu près dans la même lignée (euuh, peut être le 2 un peu trop gore lOl) avec des certaines règles qui font qu'à chaque fois on est "roooh, ouais trop bien!"
Sinon, quelqu'un qui connait pas, il se dit "mouais, c'est un peu gros mais pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator


Age : 30
Localisation : Enfermé Dans Mon Placard
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 20/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:55

Chui allé voir Kun-fu panda, super film Very Happy on s'ennuie pas le film est assez court (1h30 environ) et le panda est tordan de rire je me suis éclaté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:54

j'ai vu... ok, des films pas récents.
la véritable histoire du petit chaperon rouge.
J'avais pas envie de la voir, mais il trainait là. Un ami m'avait dis "il est génial !".
Résultat, j'ai rarement vu un film d'animation aussi nul !
nul, les graphismes (Rouge est absolument horrible, l'air d'avoir un balais dans le c... tout le temps), nulle, l'animation (trois articulations sur chaque bras, chaque jambe et on coupe la bouche pour pouvoir la bouger de haut en bas), nul, l'humour (j'ai du sourire une fois pendant tout le film), nulles, les chansons (en tout cas les chansons françaises, elles ont ni queue, ni tête... hyper simplistes, je veux bien que se soit pour les gamins, mais faut pas abuser non plus !).
L'histoire est passable, ça aurait presque pu être interressant. Le loup est cool.
J'ai pas aimé quoi.

J'ai enfin vu "le dernier samouraï", je commence à aimer de plus en plus Tom Cruise en tant qu'acteur, il a quand même eu de bons rôles !
et phrase culte du film "dites-moi comment il est mort" "je vais vous raconter comment il a vécu".

Et re-vu Rambo, le premier. Il est vraiment excellent !
bon, des cascades très exagérées, mais à part ça, rien à redire, vive Stallone !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:20

lol! maila pour le coup on est vraiment inversé car aussi bien j'ai trouvé la véritable histoire du petit chaperon rouge pas si mal disons correct même sis sa traine un peut on longueur, par contre le dernier samouraï j'ai trouvé ça clairement mauvais et ne respectant aucun principe (surement pas celui des samouraï) c'est plus un film sur tom cruise qu'autre chose l'histoire mauvaise qui est juste là pour faire jolie, bref un bon navet américain comme ils aime bien faire

par contre pour rambo premier du nom là je suis d'accord c'est un film intéressant sur les "traumatisés" de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:28

Pour Rambo I, je suis complètement d'accord ! Souvent les 1 de Stallone sont bien ! Rocky I est d'ailleurs excellentissime. Le dernier l'est tout autant.

Pour le petit chaperon, moi, j'ai bien ri, d'ailleurs je l'ai ! Même si graphiquement c'est pas génial !

Pour le dernier samouraï, je l'ai pas vu car je sens le gros navet, mais il faut se forger une opinion, donc je vais m'y mettre !

Moi, je viens de voir "Le merveilleux magasin de MR Magorium" ! Disons que c'est divertissant, bien joué, rigolo, mais qu'il n'y a rien d'extraordinaire ! C'est même un peu bateau ! Pour les enfants c'est cool ! Et comme je suis un grand enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:17

j'ai maté Detour mortel hier et c'est du troop bon c'est vrai qu'il est sortie en 2003 mais c'est toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:40

lejlp a écrit:
Pour Rambo I, je suis complètement d'accord ! Souvent les 1 de Stallone sont bien ! Rocky I est d'ailleurs excellentissime. Le dernier l'est tout autant.
Pour le petit chaperon, moi, j'ai bien ri, d'ailleurs je l'ai ! Même si graphiquement c'est pas génial !

Pour le dernier samouraï, je l'ai pas vu car je sens le gros navet, mais il faut se forger une opinion, donc je vais m'y mettre !

Moi, je viens de voir "Le merveilleux magasin de MR Magorium" ! Disons que c'est divertissant, bien joué, rigolo, mais qu'il n'y a rien d'extraordinaire ! C'est même un peu bateau ! Pour les enfants c'est cool ! Et comme je suis un grand enfant...

Le I, le II et le dernier sont des pures perles de cinoche.

par contre pour rambo, j'en ai vu aucun lol! J'sais pas, les films de guerre ca m'attire moins. Mais bon, un jour surement.

Sinon en ce moment, je suis pas dans ma periode mattage de films. Le dernier qu'jai vu, c'etait y'a 2 semaines peut etre, une antiquité du cinema francais "L'aventure c'est l'aventure" avec Ventura, Brel et Aldo Maccione. Que j'ai bien aimé soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:52

Rambo ça vaut le coup de le voir au moins une fois pour ce qu'il représente !
c'est grâce à ce film que les bérets verts ont été reconnus au Etats-Unis...
Par contre, vous savez de quelle origine est Stallone ?
dans la VO à la fin du premier Rambo je comprenais rien ! et mon copain (dont l'anglais est la langue maternelle) avait du mal à comprendre aussi...

Ahh... Mimoche, les classique du cinéma français ! ça me donnerais presque envie de revoir "la folie des grandeurs"...... qu'est-ce qu'il a pu me faire rire Louis de Funes !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:58

Maila a écrit:
Rambo ça vaut le coup de le voir au moins une fois pour ce qu'il représente !
c'est grâce à ce film que les bérets verts ont été reconnus au Etats-Unis...
Par contre, vous savez de quelle origine est Stallone ?
dans la VO à la fin du premier Rambo je comprenais rien ! et mon copain (dont l'anglais est la langue maternelle) avait du mal à comprendre aussi...

Ahh... Mimoche, les classique du cinéma français ! ça me donnerais presque envie de revoir "la folie des grandeurs"...... qu'est-ce qu'il a pu me faire rire Louis de Funes !

Stallone est d'origine italienne a ma conaissance.

Et sinon, je prefere la grande vadrouille

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bgrande%2Bvadrouille/video/xjnzk_la-grande-vadrouille

lol!

ce film la je comprend le succés qu'il a eu, contrairement a l'autre sur les ch'tis.
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Yeaaaahhh !!!
ça c'est du bon !!!
j'adore quand après il tente de s'expliquer auprès de l'officier allemand...
cultissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:13

oui stallone est italien d'origine, il a été appelé l'étalon italien c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: