One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:49

Oui il y en a des tromatisé dans le forum lol!


Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Rad4CE57
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:08

"il est revenu", j'ai flippé aussi sur ce film, j'avais à peine une dizaines d'années quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai revu récement et j'ai bien rigolé ^^
Sinon j'ai eu peur devant Space Jam (s'avez jamais vu jouer Mickeal Jordan? ) lol!

On a parlé d'Undead, un film à prendre au Xème degrés, tellement mieux que ces films d'horreurs de maintenant qui se veulent trop sérieux pour finalement faire un faux pas et partir dans le surréaliste et gâcher le plaisir. the descent (de lit ^^ ), la cave (à vins geek )...

Mais bon, si vous voulez rire un bon coup avec un film qui tient pas la route je vous conseil les Résident Evil . Ils sont tellement respectueux du jeu vidéo, en reprennent les persos à merveille et l'ambiance glaciale et horrifique, trop fort Paul Anderson!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:22

Moi je vous conseil de courrir dans le ciné le proche pour voir...

Spoiler:

Sont trop fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:57

BoZzOoO a écrit:
opcmdl a écrit:
c'est pas le film le retour de Ca???
Si c'est sa c'est vraiment de la m****

oui c'est ça, et aussi, si tu l'a vu à 20 piges c'est normal que ça te fait aucun effet Wink

Tu rigole j'avais pas 20. Mais je regardé peut etre trop de films d'horreur à cette époque. Yen avait plein de bien. Maintenant ya plus rien. Ils connaissent plus rien les jeunes. Pauvre de eux lol!

Toutes la bandes à Freddy Grugger (j'ai fais peur a mon ti frere juste avec la boite de la k7 video lol! faut dire il avais pas tout à fait 8 ans), autre Jason, Crickers, machin Head (me souviens pas le nom met sles gars ils sont bleu avec des clous dans la tête.

Ahlala, c'était la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:14

Alors alors, le dernier film que j'ai été voir :
LES SIMPSONS !!

J'ai adoré ! J'ai trouvé que tout était drôle sauf certains moments qui sont + que ça ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:22

moi j'aime pas les simpsons donc j'irai pâs le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
K4YL
Matelot
Matelot
K4YL


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^
Emploi : College 3eme
Date d'inscription : 01/08/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:54

Comment ca tu n'aime pas les simpsons Shocked
faut que tu m'explique c'est telemnt drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-world.nice-board.net/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:57

ba moi ca me fait pas rire lol

je sais pas moi ca s"explique pas je n'ai pas la simpson mania attitude c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K4YL
Matelot
Matelot
K4YL


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^
Emploi : College 3eme
Date d'inscription : 01/08/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:58

bon ok chui d'accord defois c'est pas drole faut reconnaitre j'ai un peu l'humour fou !!
genre ca me fait trop rire quand ta homer qui fais le barbeuk est qui dit a bart passe moi un peu + d'essence est qui brule la moitié du jardin
je reconnais que certain truk son pas drole
est que en + c'est cencé faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-world.nice-board.net/
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:05

locodevil a écrit:
Ben le problème du 2 si je m'en souviens bien, ya trop de flashback. Ca m'a bien fais rire autrement. Ok je sais je suis pas très normal par moment. Bon j'avous yavais des moment bizarre.
Pareil j'étais plier en deux devant ce film et non je l'ai aps vu a 20 piges, d'ailleur un peu comme l'exorciste j'était plié devant... c'est trop marrant ces films... tellement de la m****

American pie le 5 est trop bon!!!
Et les simpsons exellent... rien a dire à par on en veut encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:46

Un film de Takashi Miike : The great Yokai War .... Wink pour une fois ce n'est pas un film d'horreur, plus un film pour les grands enfants ... l'histoire d'un petit garcon qui est choisi lors d'une fete d'un petit village pour devenir "le chevalier Kirin" , un heros mythique ... Il va devoir sauver le monde et les yokai contre un 'mechant très mechant' Evil or Very Mad !!!

le plus sympa c'est que le film bascule d'un japon hyper réaliste etc a un japon fantastique avec plein de yokai dont certains ont des tetes terribles !!!

une tite image résumant assez bien le film ==>

http://cinephiliac.com/img/2006/The-Great-Yokai-War.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:48

Sa a l'air.....Comment dire....trés trés bizare, m'en vais le telecharger acheter, voir ce que sa donne.


Mon nouveau coup de coeur se nomme Ghost In The Shell, film mythique que je viens seulement d'avoir la plaisir de voir.

J'aime ce futur intriguant, angoisant parfois, regi par internet, et les interogations tristement belles de Motoko Kusunagi sont trés emouvante, a voir pour tous ceux qui n'ont pas eu le bonheur de le visionner.

A l'inverse, dans les film a ne pas voir, je vous conseille le navet de hier soir sur m6 "suspect ideale", que je me suis coltinés le temp que mon Claymore telecharge, ca raconte l'histoire d'un gars qui recherche sa femme, puis il est menacés par un mexicain et a la fin y trouve le coupable a la maniere d'un mix Columbo-Derrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:26

Mes films Smile
Fight Club, Shaun of The Dead ( haha ), Dawn of the dead, Star wars (bah obligé..), Requiem for a dream, Saw 1, Seigneur des anneaux 1,2,3 , Pirates des caraibes 1,2,3 , Nightmare before christmas :] , Leon Very Happy.........
Y'en a d'autres mais ce sont ceux qui me sont passés par la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qwan
Matelot
Matelot
Qwan


Date d'inscription : 22/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 6:48

moi c'est "la memoires de nos pères","la lettre d'iwo jima","friend(le film corréen pour ce qui connaissent pas,un chef d'oeuvre pour moi)","Babel","profession profiler"et bien d'autre que je ne citerai pas(sinon je vais faire un roman)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:09

Alors,j'pense pas avoir post mon top ten,de tete c'est...

1)scarface! quand meme, c'est al pacino dans son film le plus cultissime I love you

2)heat,robert de niro et al pacino dans un face a face mythique drunken

3)les affranchis, un trio entre robert de niro , joe pesci et ray liotta (magnifique)

4)& 5)violent cop et zatoichi! sont pour moi les deux meilleurs film de takeshi kitano

6)le marin des mers de chine! c'est pour moi le film de jacky chan le plus delirant pirat

7) & 8)friday et next friday! sont deux comedie avec ice cube (le 1 avec en plus chris tucker) trop fort (le 3 il est nul Sleep )

9) 1 balle dans la tete! est pour moi le meilleur film de john woo

10)spoof movie! une parodie des film de gangster americain( delirant)

11)menace 2 society! est vraiment le pur film sur les ghettos americain

12)la cité de dieu! est un film sur les favelas brezilliene (un réallisme impressionant)

13)soleil rouge! un vieux western avec alain delon et charles bronsons

Voili voilou,ben... c'est un top treize pas ten drunken pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:15

Manolo tu devrais apprécier alors ==> Infernal affairs 1 (voir2) et Les Infiltrés (même si j'ai moins aimé l'adaptation dsl), SPL, Breaking news et Fulltime Killer (waaaa il est beau Andy Lau I love you ) et tout un tas d'autres films asiat a "suspens" ou autres mais dont je ne me souviens plus le nom lol ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:58

Merci pour les conseils Alessa I love you ,j'ai dl les infiltrés et Breaking news,je vais surement regarder ça se soir pirat ,je donnerais mon avis après...
Sinon pour le cinéma asiatique,à pars quelques pépites japonaise,j'suis plus cinéma de Hong Kong (action/humour),le cinéma made in japan est plus froid,plus réalliste...j'aime bien mais à petite dose clown
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:50

Si vous voulez vous detendre devant un film ou il faut pas trop reflecherir, je vous conseille Lucky Girl.

C'est l'histoire d'une femme super chanceuse qui perd sa bonne etoile en embrassant un homme super malchanceux.

Bref, une petite comedie sans pretention mais agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:41

Film prometteur : 01.18.08
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:34

Steph580 a écrit:
Film prometteur : 01.18.08
T'es un boss steph580 je vient de voir le trailer affraid Hallucinant Shocked tout nouveaux
dans le genre super réaliste c'est à sans mordre les doigts c'est à se demander ce
que le cinéma évolue vite sa mere. Shocked Hâte qu'il y'ait un nouveaux trailer.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:01

tsight a écrit:
Steph580 a écrit:
Film prometteur : 01.18.08
T'es un boss steph580 je vient de voir le trailer affraid Hallucinant Shocked tout nouveaux
dans le genre super réaliste c'est à sans mordre les doigts c'est à se demander ce
que le cinéma évolue vite sa mere. Shocked Hâte qu'il y'ait un nouveaux trailer.

Vous pouvez pas balancer le trailer ça serait cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:25

Voila pour toi Wink

Trailer de 01.18.08/Cloverfield ou encore Slusho




Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:28

Ah la vache, tu parles d'une idée de film Shocked
Merci bien Steph580, celui-ci, je vais me le mater Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:31

Le Film a l'air devoire un raport avec cette histoire http://www.slusho.org/

La preuve que je dit (parfoit j'avous ^^) pas que du caca :p
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:41

J'ai un peu cherché et lus sur differentes zone à propos de ce film,
et tout laisse penser qu'il sagit d'un monstre, vous le saviez deja je pense mdr

Par contre, on a deja eu recement Godzilla versus King kong et les tyranosaure...
ça serait trés con de resortir une bestiole pareil.

Mais certain pense que le monstre en question, serait le legendaire Cthulhu
Info içi -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

Qu'un beau jour il se reveil et aille detruire la premiere citée qu'il voit, je trouve ça super ! lol
Par contre, je prie de cout coeur que ce film ne se termine pas comme tout film americain...

Les gentil qui n'ont rien de super athlete ou entrainer pour la survie,
et qui arrivent à vaincre un monstre... c'est simplement con comme concept

Alors, moi je vote pour une fin du monde dans ce film cheers lol!

PS : a part ça, quand il y a eu le bruit bizarre la, j'ai direct pensé à pokemon Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: