| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 30 Juil 2007 - 21:49 | |
| Oui il y en a des tromatisé dans le forum | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 30 Juil 2007 - 22:08 | |
| "il est revenu", j'ai flippé aussi sur ce film, j'avais à peine une dizaines d'années quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai revu récement et j'ai bien rigolé ^^ Sinon j'ai eu peur devant Space Jam (s'avez jamais vu jouer Mickeal Jordan? ) On a parlé d'Undead, un film à prendre au Xème degrés, tellement mieux que ces films d'horreurs de maintenant qui se veulent trop sérieux pour finalement faire un faux pas et partir dans le surréaliste et gâcher le plaisir. the descent (de lit ^^ ), la cave (à vins )... Mais bon, si vous voulez rire un bon coup avec un film qui tient pas la route je vous conseil les Résident Evil . Ils sont tellement respectueux du jeu vidéo, en reprennent les persos à merveille et l'ambiance glaciale et horrifique, trop fort Paul Anderson!!! - Spoiler:
La dernière phrase était irronique, je suis pas cinglé...
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 31 Juil 2007 - 1:22 | |
| Moi je vous conseil de courrir dans le ciné le proche pour voir... - Spoiler:
Sont trop fort | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 31 Juil 2007 - 1:57 | |
| - BoZzOoO a écrit:
- opcmdl a écrit:
- c'est pas le film le retour de Ca???
Si c'est sa c'est vraiment de la m**** oui c'est ça, et aussi, si tu l'a vu à 20 piges c'est normal que ça te fait aucun effet Tu rigole j'avais pas 20. Mais je regardé peut etre trop de films d'horreur à cette époque. Yen avait plein de bien. Maintenant ya plus rien. Ils connaissent plus rien les jeunes. Pauvre de eux Toutes la bandes à Freddy Grugger (j'ai fais peur a mon ti frere juste avec la boite de la k7 video faut dire il avais pas tout à fait 8 ans), autre Jason, Crickers, machin Head (me souviens pas le nom met sles gars ils sont bleu avec des clous dans la tête. Ahlala, c'était la bonne époque | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 4 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Alors alors, le dernier film que j'ai été voir : LES SIMPSONS !! J'ai adoré ! J'ai trouvé que tout était drôle sauf certains moments qui sont + que ça ^^ - Spoiler:
Spider cochon !!!
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 4 Aoû 2007 - 17:22 | |
| moi j'aime pas les simpsons donc j'irai pâs le voir | |
|
| |
K4YL Matelot
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^ Emploi : College 3eme Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 4 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Comment ca tu n'aime pas les simpsons faut que tu m'explique c'est telemnt drole !! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 4 Aoû 2007 - 17:57 | |
| ba moi ca me fait pas rire lol je sais pas moi ca s"explique pas je n'ai pas la simpson mania attitude c'est tout | |
|
| |
K4YL Matelot
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny dans la cuisine pres du frigo ^^ Emploi : College 3eme Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 4 Aoû 2007 - 17:58 | |
| bon ok chui d'accord defois c'est pas drole faut reconnaitre j'ai un peu l'humour fou !! genre ca me fait trop rire quand ta homer qui fais le barbeuk est qui dit a bart passe moi un peu + d'essence est qui brule la moitié du jardin je reconnais que certain truk son pas drole est que en + c'est cencé faire rire ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 4 Aoû 2007 - 18:05 | |
| - locodevil a écrit:
- Ben le problème du 2 si je m'en souviens bien, ya trop de flashback. Ca m'a bien fais rire autrement. Ok je sais je suis pas très normal par moment. Bon j'avous yavais des moment bizarre.
Pareil j'étais plier en deux devant ce film et non je l'ai aps vu a 20 piges, d'ailleur un peu comme l'exorciste j'était plié devant... c'est trop marrant ces films... tellement de la m**** American pie le 5 est trop bon!!! Et les simpsons exellent... rien a dire à par on en veut encore!!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 9 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Un film de Takashi Miike : The great Yokai War .... pour une fois ce n'est pas un film d'horreur, plus un film pour les grands enfants ... l'histoire d'un petit garcon qui est choisi lors d'une fete d'un petit village pour devenir "le chevalier Kirin" , un heros mythique ... Il va devoir sauver le monde et les yokai contre un 'mechant très mechant' !!! le plus sympa c'est que le film bascule d'un japon hyper réaliste etc a un japon fantastique avec plein de yokai dont certains ont des tetes terribles !!! une tite image résumant assez bien le film ==> http://cinephiliac.com/img/2006/The-Great-Yokai-War.jpg | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 10 Aoû 2007 - 2:48 | |
| Sa a l'air.....Comment dire....trés trés bizare, m'en vais le telecharger acheter, voir ce que sa donne. Mon nouveau coup de coeur se nomme Ghost In The Shell, film mythique que je viens seulement d'avoir la plaisir de voir. J'aime ce futur intriguant, angoisant parfois, regi par internet, et les interogations tristement belles de Motoko Kusunagi sont trés emouvante, a voir pour tous ceux qui n'ont pas eu le bonheur de le visionner. A l'inverse, dans les film a ne pas voir, je vous conseille le navet de hier soir sur m6 "suspect ideale", que je me suis coltinés le temp que mon Claymore telecharge, ca raconte l'histoire d'un gars qui recherche sa femme, puis il est menacés par un mexicain et a la fin y trouve le coupable a la maniere d'un mix Columbo-Derrick | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 10 Aoû 2007 - 3:26 | |
| Mes films Fight Club, Shaun of The Dead ( haha ), Dawn of the dead, Star wars (bah obligé..), Requiem for a dream, Saw 1, Seigneur des anneaux 1,2,3 , Pirates des caraibes 1,2,3 , Nightmare before christmas :] , Leon ......... Y'en a d'autres mais ce sont ceux qui me sont passés par la tete | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 10 Aoû 2007 - 6:48 | |
| moi c'est "la memoires de nos pères","la lettre d'iwo jima","friend(le film corréen pour ce qui connaissent pas,un chef d'oeuvre pour moi)","Babel","profession profiler"et bien d'autre que je ne citerai pas(sinon je vais faire un roman) | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 10 Aoû 2007 - 7:09 | |
| Alors,j'pense pas avoir post mon top ten,de tete c'est... 1)scarface! quand meme, c'est al pacino dans son film le plus cultissime 2)heat,robert de niro et al pacino dans un face a face mythique 3)les affranchis, un trio entre robert de niro , joe pesci et ray liotta (magnifique) 4)& 5)violent cop et zatoichi! sont pour moi les deux meilleurs film de takeshi kitano 6)le marin des mers de chine! c'est pour moi le film de jacky chan le plus delirant 7) & 8)friday et next friday! sont deux comedie avec ice cube (le 1 avec en plus chris tucker) trop fort (le 3 il est nul ) 9) 1 balle dans la tete! est pour moi le meilleur film de john woo 10)spoof movie! une parodie des film de gangster americain( delirant) 11)menace 2 society! est vraiment le pur film sur les ghettos americain 12)la cité de dieu! est un film sur les favelas brezilliene (un réallisme impressionant) 13)soleil rouge! un vieux western avec alain delon et charles bronsons Voili voilou,ben... c'est un top treize pas ten | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 10 Aoû 2007 - 8:15 | |
| Manolo tu devrais apprécier alors ==> Infernal affairs 1 (voir2) et Les Infiltrés (même si j'ai moins aimé l'adaptation dsl), SPL, Breaking news et Fulltime Killer (waaaa il est beau Andy Lau ) et tout un tas d'autres films asiat a "suspens" ou autres mais dont je ne me souviens plus le nom lol ^^!! | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Merci pour les conseils Alessa ,j'ai dl les infiltrés et Breaking news,je vais surement regarder ça se soir ,je donnerais mon avis après... Sinon pour le cinéma asiatique,à pars quelques pépites japonaise,j'suis plus cinéma de Hong Kong (action/humour),le cinéma made in japan est plus froid,plus réalliste...j'aime bien mais à petite dose | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Si vous voulez vous detendre devant un film ou il faut pas trop reflecherir, je vous conseille Lucky Girl.
C'est l'histoire d'une femme super chanceuse qui perd sa bonne etoile en embrassant un homme super malchanceux.
Bref, une petite comedie sans pretention mais agreable. | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Film prometteur : 01.18.08 | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Aoû 2007 - 20:34 | |
| - Steph580 a écrit:
- Film prometteur : 01.18.08
T'es un boss steph580 je vient de voir le trailer Hallucinant tout nouveaux dans le genre super réaliste c'est à sans mordre les doigts c'est à se demander ce que le cinéma évolue vite sa mere. Hâte qu'il y'ait un nouveaux trailer. | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Aoû 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Voila pour toi
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Ah la vache, tu parles d'une idée de film Merci bien Steph580, celui-ci, je vais me le mater | |
|
| |
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Le Film a l'air devoire un raport avec cette histoire http://www.slusho.org/
La preuve que je dit (parfoit j'avous ^^) pas que du caca :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 13 Aoû 2007 - 0:41 | |
| J'ai un peu cherché et lus sur differentes zone à propos de ce film, et tout laisse penser qu'il sagit d'un monstre, vous le saviez deja je pense mdr Par contre, on a deja eu recement Godzilla versus King kong et les tyranosaure... ça serait trés con de resortir une bestiole pareil. Mais certain pense que le monstre en question, serait le legendaire Cthulhu Info içi -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu Qu'un beau jour il se reveil et aille detruire la premiere citée qu'il voit, je trouve ça super ! lol Par contre, je prie de cout coeur que ce film ne se termine pas comme tout film americain... Les gentil qui n'ont rien de super athlete ou entrainer pour la survie, et qui arrivent à vaincre un monstre... c'est simplement con comme concept Alors, moi je vote pour une fin du monde dans ce film PS : a part ça, quand il y a eu le bruit bizarre la, j'ai direct pensé à pokemon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|