| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:52 | |
| - heldjan a écrit:
- C'est vrai que les effets spéciaux de siper-man 3 sont excellent !
Film "culte" pour moi ^^ !
Bon vivement le 4 ! tu vois je te l'avais dit, surtout il trop bien fait venom j'ai bien aimer le passage du peter parker sombre pour moi le film est genial 100 fois mieux que spiderman 2 par contre ils ont fait mj un peu trop sa....pe a mon gout + 1 pour christ993 je voudrais bien un torrent des pirates de caraibe 3
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:53 | |
| nan Spiderman 3 jsuis aller le mater o cinoche (en plus j'étais placé tous devant des siege )Franchement j'en ais prit plein la geule .... Par contre les gars vous genez pas si vous avez un lien bittorent pour Pirates des caraibes 3, faites peter silvouplait (et ouai je suis un frodeur j'irais pas le voir au cinoche ) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:06 | |
| Hier j'ai découvert un film que j'ai adoré!!! The Island Je trouvais que c'était trop science fiction pour moi, mais finalement, j'adore | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:16 | |
| xDD c'est Island c'est un film culte j'adore comment ils s'adaptent vite les clones xD
Dommage qu'ils n'aient pas fait une suite !! En plus la fin est trop émouvante !! | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:20 | |
| AAAAAAAAAhhhhhhh the island !!!!! quand j'ai vu ce film je me suis dit ca pourrait être bien d'avoir un clone de scarltett à la maison.... mais pas pour me faire greffer un rein | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Juil 2007 - 2:17 | |
| Kill bill va faire son retour dans 2 nouveau volume. Synopsis du 3 Sophie Fatale et Elle Driver, les deux tueuses éclopées du premier volume veulent se venger de Black Mamba.
4 Les filles de Black Mamba et de Vernita Green veulent venger leur mère respective...
J'espere qui seront a la hauteur de 1 premier. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Juil 2007 - 2:26 | |
| Tu rigoles ?! Kill Bill 3 et 4 en preparation ? | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Juil 2007 - 2:45 | |
| Apparement oui ^^ Et toujours par Tarantino On verra bien ce que ca donnera ^^ Bon, sinon pour moi, un des films les plus marquants reste Requiem for a Dream ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Juil 2007 - 3:30 | |
| oui voici la source http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404654.html | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Juil 2007 - 3:35 | |
| - neox31 a écrit:
- personnelement le filme le plus prometeur
c'est: Le grand, le sublime , le fantastique, le geniale , le Terible
HALO (tiré du jeu video et financer par le papa de windows) Ah bon Halo en films tu m'apprend quelque chôses. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Juil 2007 - 11:27 | |
| tiens je me suis matté "les infiltrés" hier soir : et sincèrement je l'ai trouvé génial, des répliques hallucinantes, super bien filmé bref ^^ un très bon film à voir absolument ^^ le bémol : la version originale "infernals affairs" (le 1er pas le 3, quant au 2eme bof bof) est carrémement mieux que le remake car les personnages sont beaucoup plus "creusés", et un vrai lien existe entre les deux infiltrés et aussi entre Sam le mafioso et le flic qui le poursuit .... donc bon voila ^^ moi mon coup de coeur va vraiment a infernal affairs ^^ (en plus un pack "collector" est en ce moment a la fnac a 30euros avec les trois films ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Juil 2007 - 11:29 | |
| moi hier j'ai vu shrek3 il est moins marrant que les 2 premiers opus, mais il est quand meme sympa j'ai vu pirates des caraibes3 aussi en début de semaine et lui il est hyper mega cool | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 2 Juil 2007 - 12:37 | |
| Le Films évènement je dirait même innatendu rien que le trailer ma laisser sans voix par ses effets spéciaux Transformer le films qui ne connait pas transormer l'anime des années 80 ben je dois dire que l'adaptation cinématographique et superbement réusis j'ai qu'un seul mot à dire mortel. - Spoiler:
<object><param><param><param><param>
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Juil 2007 - 16:43 | |
| Un film qui ma l'air interessant c'est L'Ennemi intime qui sort le 3 octobre
Synopsis Algérie, 1959. Les opérations militaires s'intensifient. Dans les hautes montagnes Kabyles, Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. Il y rencontre le sergent Dougnac, un militaire désabusé. Leurs différences et la dure réalité du terrain vont vite mettre à l'épreuve les deux hommes. Perdus dans une guerre qui ne dit pas son nom, ils vont découvrir qu'ils n'ont comme pire ennemi qu'eux-mêmes.
Transformer a l'air genial je viens de voir le bande annonce powaaaaaaaa | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Juil 2007 - 17:59 | |
| inon il y a " bande de sauvages " qui est pas mal On s'ennuie jamais ! C'est Drole du début à la fin Voici la bande annonce : ICI | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Juil 2007 - 18:00 | |
| Poour moi mon coup de coeur c'est Spawn Et le film prometteurs pour moi sa va être Transformers ^^ | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Juil 2007 - 23:36 | |
| Alors un film que j'ai vraiment aimer Gladiator et comme gros film que j'irai voir le premier jour de sa sortie Transformers qui s'annonce comme étant l'un des gros film de l'année | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Juil 2007 - 23:50 | |
| Tien Prince, on irai le voir le 25, c'est le jour de sa sortie et de mon annif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Juil 2007 - 23:52 | |
| Lol faut voir jusque quelle heure je travaille mais j'irai le voir a sa sortie normalement on ira avec les autres on fera une tite sortie | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Juil 2007 - 23:54 | |
| Ouais histoire de draguer Karo, elle pourrait me traduire les raw ainsi XD ...euh d'aller voir le film
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Juil 2007 - 23:55 | |
| lol je ferais comme d'habitude je disparaitrais sans que vous le sachiez mdr | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 9 Juil 2007 - 22:21 | |
| avec du retard j'ai vu pirates des caraibes 3 exellent !!! des passages bizarre mais ca passe franchement j'ai ADORER !!! par contre il y a un trucs que j'ai trouver tres bizarre - Spoiler:
quand la confrerie des pirates deploie leurs pavillons on voit les pavillon les plus connues (BARBE NOIR?LOW, TEW,ENGLAND et le plus surprenant est celui du black pearl car c'est celui de RACKAM le rouge !!!! ????? enfin sympa la derniere scene apres le generique de fin
ps prochain film DIE HARD 4 il a pas interet a me decevoir !!!! | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 9 Juil 2007 - 22:24 | |
| Je te garantie que die hard 4 te décevra pas, je suis allée le voir hier et pour moi il est aussi bon que les 3 volets précédent si ce n est mieux. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 9 Juil 2007 - 22:29 | |
| je suis rassuré !!!! j'adore cette serie surtout 3 puis le 1 meme si je suis moins fan du 2 en tout cas john mc lain est de retour yeah !!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 10 Juil 2007 - 16:54 | |
| ... et y'a le nouveau harry potter cette semaine ^^
(bon allez plus die hard bientot, plus le nouveau film de celui qui a fait shaun of the dead plu plus plus .... cette été y'a du lourd dans nos salles de ciné) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|