| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 13:14 | |
| le principe de "Hyper tension" est originale, c'est rare de voir des films comme ca ! mais dommage que la fin soit un peu baclé a mon gout ... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 17:18 | |
| Pourquoi vous dites baclé ?? Dites pas sa ,faut attendre SAW 4 (enfin dumoin j'éspere que y'en aura un :| ) | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 17:24 | |
| - aKa-kun a écrit:
- le principe de "Hyper tension" est originale, c'est rare de voir des films comme ca !
mais dommage que la fin soit un peu baclé a mon gout ... ouais c'est vrai quelle est trés baclé : - Spoiler:
le mec tombe du ciel a une hauteur qui égale les 2 km voir plus et en attendant sa mort il appelle sa petit ami
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 17:42 | |
| A mince c'est un film 'Hyper Tension" Oui effectivement sa me semble louche | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 18:05 | |
| Faut vraiment que tu le vois christ c'est un film qui est excellent. et oui le saw 3 né pas trés bon mais bn j'aime bien les films gores | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 18:17 | |
| Hyper Tension c'est pas un film avec Tom Cruse par hasard ?? | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 19:34 | |
| - Afro ssouda a écrit:
- POur moi les meilleurs films sont le"s saw" les" cube " , les "destinations finals" et pi un film que j'ai vu derniérement et qu j'ai pas mal aimé c'est the crank (ou hyper tension comme vous voulez)
Personnelement je n'aime pas c'est film c'est nul sa fait pas peur c'est ennuyent .... | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 5 Avr 2007 - 22:04 | |
| Sinon l'autre jour j'ais regardé "Les Infiltrés" Vraiment bien avec un Jack Nickolson ,un DiCaprio et un Math Damon au top | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 7 Avr 2007 - 6:06 | |
| Coucou les gens !!!!!!!!!
Quelles sont mes films coups de coeurs...
Wow ça va etre dur de pas faire un post de 1km là. ( non mais cé paskeu j'ai un grand coeur moi... lol )
ben ya Fight Club , et oui comme beaucoup ici apparement . Mais cé normale, un bon film de combat avec une bonne histoire bien ficelée.
Attention... Dellamorte Delamore film franco italien de m soavi, qui parle d'amour sur un fond de mort vivant et une touche de comique. Tres spécial ne plaira pas à tous le monde.
On continue avec du pas drôle... Festen , un film danois. Si on a un humour super noir ya des répliques qui peuvent être marrantes... J'en ai trouvé qui l'étaient particulierements hihihi(enfin j'en discuterai avec ceux qui ont vu le film)
Le très bon Dogma , exellente comédie digne d'un bon comics normale vu que c'est kevin Smith qui la fait ( je conseille tous ses films, qui sont exellent )
Motion spéciale pour Jay et Silent Bob , du même réalisateur, une comédie de folie!! je n'ai qu'une chose à dire...REGARDEZ LE !!!!!!!!!
Allez coup de coeur en vrac !!!! How High (avec Method Man, Redman) , Friday (avec Ice Cube, Chris Tucker) , Menace II Society (avec des gens que je connaissait po)
Même chose avec les films asiatiques Fighter in The Wind, Storm Riders , Evil Cut (avec Jet Li... euh cé le seul nom que j'ai réussi à retenir)
Enfin pour finir un film de Kitano L'ETE DE KIKUJIRO . J'ai mis celui-ci mais en même temps ils sont tous bien, non ?
Voila cété mes coups de coeurs... ben en fèt yen avé pô trop hein !?! j'me disais aussi que j'avais pas un si grand coeur que ça....j'orai dû écouter les filles... | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 7 Avr 2007 - 12:49 | |
| hier j'ai tél..... regardé shooter avec mark wahlberg qui joue aussi dans les infiltés (si je me souviens bien c'est le mec qui reste en vie a la fin loool) et il est vraiment pas mal voire meme bien bien j'ai adoré en fait il est a voir | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 7 Avr 2007 - 15:50 | |
| Prochaine film prometteur " Steak" | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 7 Avr 2007 - 15:58 | |
| Salut Youb !!!!!!! Si t'aimes bien Mark wahlberg, je te conseille un ti film d'action assez drole... Big hit !!!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 21 Avr 2007 - 23:56 | |
| Sin City et Man of fire mes films preferés et aussi le film 4 de one piece pour moi ce sont des monuments | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 22 Avr 2007 - 0:20 | |
| Moi j'ai un coup de coeur c'est : les princes de la ville ( Blood on Blood Out ) C'est un film qui est pas très connus j pense que vous connaisez pas a part ceux qui sont fan de la mafia mexicaine | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 22 Avr 2007 - 0:22 | |
| Moi je vient de voir Iron Man en vostfr le film (anime) il est super ! dommage qu'il ne sorte qu'aux US ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 10 Mai 2007 - 1:35 | |
| iron Man !! cool je vais essayer de voir ca ! sinon je viens de voir spiderman 3 et il est vraiment bien !!! j'ai detester le 2 mais celui est vraiment bon que ca soit les effets speciaux, l'histoire (normal c'est marvel) et aussi l'acteur je suis pas fan mais dans celui la il joue bien et surtout VENOM !! bref je suis content plus qu'a attendre x men 4 | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 10 Mai 2007 - 4:57 | |
| mes films coup de coeurs.....il y en a pleins... a commencer par la trilogie du Seigneur des Anneaux (le chef d'oeuvres du millénaires pour moi ^^) Sinon un bon vieux Western: Tombstone que je trouve TERRIBLE!!! et DANSE AVEC LES LOUPS aussi, un film culte. Snatch est génial ainsi que fight club c'est vrai, dans le lot des film "british" j'ai bien aimé le 51iéme état. mais en film policier je vote pour USUAL SUSPECT avec un kevin spacey énorme. Entretien avec un Vampire est pour moi l'un des meilleurs film de vampire qui soit. Par contre eragon....pas mal mais faut pas avoir lu le livre car ça n'a rien avoir avec. Il y a encore Payback (un mel gibson génial), Stalingrad ou un bon vieux : Full Métal Jacket. je vais m'arreter là sinon je suis pas pret de finir | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 10 Mai 2007 - 14:37 | |
| moi yen a very baucoup lol deja le dernier que jai vu au ciné 300 exelent !!! sinon jaime bien sin city,seven,snatch,scarface,biker boyz, etc... etc... lol un film français polterGAY jai bien aimer ma bien fait rire et mes preferés de chez preferés les pirates des caraibes !!! vivement le 3 !!! | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 10 Mai 2007 - 15:29 | |
| mon préféré catégorie humour c'est ZOOLANDER il m'a bien fait marrer ben stiller dans ce film et catégorie gore c'est trustitas il est exellent mais attention ame s'ensible s'abstenir!!!!! | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 23 Mai 2007 - 23:56 | |
| personnelement le filme le plus prometeur c'est: Le grand, le sublime , le fantastique, le geniale , le Terible
HALO (tiré du jeu video et financer par le papa de windows) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 10:48 | |
| Ce ne sont pas des films tres recents mais je viens de regarder Battle Royale 1 et 2 ce sont des films geniaux si on s'attache au message du film plutot qu'a sont coté gore. | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 11:23 | |
| je suis allé voir Pirates des caraibes3 et j'ai Adoré!!! franchement il est génial mais étant déjà fan des 2 premiers je suis parti pris dans l'histoire mais les 2h50 de film je ne les ai pas vu passer. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:36 | |
| Ben moi j'ai vu Spider man 3, je sais pas pourquoi il a fait un aussi grand succès... Franchement il est super sa c'est sur les effets spéciaux et puis voila l'histoire non dans l'ensemble sa va, mais trop long, sérieusement sur les 2h30 on peut facilement enlever 45min de HS... Trés bon film mais qui mérite pas totalement les éloges qu'on lui a fait... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:57 | |
| C'est vrai que les effets spéciaux de siper-man 3 sont excellent ! Film "culte" pour moi ^^ !
Bon vivement le 4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|