One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun


Age : 37
Localisation : ile de france :)
Emploi : mateur de OP officiel
Date d'inscription : 21/11/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:14

le principe de "Hyper tension" est originale, c'est rare de voir des films comme ca !
mais dommage que la fin soit un peu baclé a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance.mangas.free.fr
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:18

Pourquoi vous dites baclé ?? confused
Dites pas sa ,faut attendre SAW 4 cheers (enfin dumoin j'éspere que y'en aura un :| )
Revenir en haut Aller en bas
offamerica
Pirate experimenté
Pirate experimenté
offamerica


Age : 33
Localisation : 1000 ans de souffrance
Date d'inscription : 26/11/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:24

aKa-kun a écrit:
le principe de "Hyper tension" est originale, c'est rare de voir des films comme ca !
mais dommage que la fin soit un peu baclé a mon gout ...

ouais c'est vrai quelle est trés baclé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livewii.fr
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:42

A mince c'est un film 'Hyper Tension" lol!
Oui effectivement sa me semble louche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Afro ssouda
Pirate débutant
Pirate débutant
Afro ssouda


Age : 33
Localisation : Rabat- Maroc
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:05

Faut vraiment que tu le vois christ c'est un film qui est excellent. et oui le saw 3 né pas trés bon mais bn j'aime bien les films gores Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:17

Hyper Tension c'est pas un film avec Tom Cruse par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:34

Afro ssouda a écrit:
POur moi les meilleurs films sont le"s saw" les" cube " , les "destinations finals" et pi un film que j'ai vu derniérement et qu j'ai pas mal aimé c'est the crank (ou hyper tension comme vous voulez)

Personnelement je n'aime pas c'est film c'est nul sa fait pas peur c'est ennuyent ....
Revenir en haut Aller en bas
Damlada
Matelot
Matelot



Date d'inscription : 17/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:55

The pick of destiny est un bon délire, enfin a voir en anglais car en français c'est pourri Mad
The longest yard est pas mal, Happy gilmore, Click aussi (tout cela en anglais et avec adam sandler )
afro afro afro afro afro
Sinon au rayon comédies il y a aussi le film le plus con de l'histoire (enfin un des plus cons lol! lol! lol! ) c'est : A night at the roxbury! C'est bien fendard car tres con!! lol! lol!

sinon les saw sont pas mal (j'aime bien cette torture psychologique) enfin j'ai vu que les 2 premiers Surprised j'attends avec hate d'achter le 3 lol! lol!

Bloody sunday est excellent! In the name of the father sublime Sad avec un immense Daniel D. Lewis (le boucher dans gangs of new york)! Glory est aussi enorme avec un denzel washington dantesque dans le role d'un noir enrolé dans l'armée des nordistes pendant la guerre de cecession afro
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:04

Sinon l'autre jour j'ais regardé "Les Infiltrés" Very Happy
Vraiment bien avec un Jack Nickolson ,un DiCaprio et un Math Damon au top lol!
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain


Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 6:06

Coucou les gens !!!!!!!!!

Quelles sont mes films coups de coeurs...

Wow ça va etre dur de pas faire un post de 1km là.
( non mais cé paskeu j'ai un grand coeur moi... lol )

ben ya Fight Club , et oui comme beaucoup ici apparement . Mais cé normale, un bon film de combat avec une bonne histoire bien ficelée.

Attention... Dellamorte Delamore film franco italien de m soavi, qui parle d'amour sur un fond de mort vivant et une touche de comique.
Tres spécial ne plaira pas à tous le monde.

On continue avec du pas drôle... Festen , un film danois. Si on a un humour super noir ya des répliques qui peuvent être marrantes... J'en ai trouvé qui l'étaient particulierements hihihi(enfin j'en discuterai avec ceux qui ont vu le film)

Le très bon Dogma , exellente comédie digne d'un bon comics normale vu que c'est kevin Smith qui la fait ( je conseille tous ses films, qui sont exellent )

Motion spéciale pour Jay et Silent Bob , du même réalisateur, une comédie de folie!! je n'ai qu'une chose à dire...REGARDEZ LE !!!!!!!!!

Allez coup de coeur en vrac !!!! How High (avec Method Man, Redman) , Friday (avec Ice Cube, Chris Tucker) , Menace II Society (avec des gens que je connaissait po)

Même chose avec les films asiatiques Fighter in The Wind, Storm Riders , Evil Cut (avec Jet Li... euh cé le seul nom que j'ai réussi à retenir)

Enfin pour finir un film de Kitano L'ETE DE KIKUJIRO . J'ai mis celui-ci mais en même temps ils sont tous bien, non ?

Voila cété mes coups de coeurs... ben en fèt yen avé pô trop hein !?! j'me disais aussi que j'avais pas un si grand coeur que ça....j'orai dû écouter les filles...
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:49

hier j'ai tél..... regardé shooter avec mark wahlberg qui joue aussi dans les infiltés (si je me souviens bien c'est le mec qui reste en vie a la fin loool)
et il est vraiment pas mal voire meme bien bien j'ai adoré en fait
il est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:50

Prochaine film prometteur "Steak" Wink
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain


Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:58

Salut Youb !!!!!!!
Si t'aimes bien Mark wahlberg, je te conseille un ti film d'action assez drole... Big hit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:56

Sin City et Man of fire mes films preferés et aussi le film 4 de one piece pour moi ce sont des monuments
Revenir en haut Aller en bas
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:20

Moi j'ai un coup de coeur c'est :
les princes de la ville ( Blood on Blood Out )
C'est un film qui est pas très connus j pense que vous connaisez pas a part ceux qui sont fan de la mafia mexicaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:22

Moi je vient de voir Iron Man en vostfr le film (anime) il est super ! dommage qu'il ne sorte qu'aux US !
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:35

iron Man !! cool je vais essayer de voir ca !
sinon je viens de voir spiderman 3 et il est vraiment bien !!!
j'ai detester le 2 mais celui est vraiment bon
que ca soit les effets speciaux, l'histoire (normal c'est marvel) et aussi l'acteur je suis pas fan mais dans celui la il joue bien et surtout VENOM !!

bref je suis content plus qu'a attendre x men 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock


Age : 43
Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes
Date d'inscription : 25/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 4:57

mes films coup de coeurs.....il y en a pleins...

a commencer par la trilogie du Seigneur des Anneaux (le chef d'oeuvres du millénaires pour moi I love you ^^)

Sinon un bon vieux Western: Tombstone que je trouve TERRIBLE!!! et DANSE AVEC LES LOUPS aussi, un film culte.

Snatch est génial ainsi que fight club c'est vrai, dans le lot des film "british" j'ai bien aimé le 51iéme état.

mais en film policier je vote pour USUAL SUSPECT avec un kevin spacey énorme.

Entretien avec un Vampire est pour moi l'un des meilleurs film de vampire qui soit.

Par contre eragon....pas mal mais faut pas avoir lu le livre study car ça n'a rien avoir avec.

Il y a encore Payback (un mel gibson génial), Stalingrad ou un bon vieux : Full Métal Jacket.

je vais m'arreter là sinon je suis pas pret de finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95


Age : 39
Localisation : Val de Zooave !!!
Emploi : super heros
Date d'inscription : 09/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:37

moi yen a very baucoup lol deja le dernier que jai vu au ciné 300 exelent !!! sinon jaime bien sin city,seven,snatch,scarface,biker boyz, etc... etc... lol un film français polterGAY jai bien aimer ma bien fait rire et mes preferés de chez preferés les pirates des caraibes !!! vivement le 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara95.skyblog.com
offamerica
Pirate experimenté
Pirate experimenté
offamerica


Age : 33
Localisation : 1000 ans de souffrance
Date d'inscription : 26/11/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:29

mon préféré catégorie humour c'est ZOOLANDER il m'a bien fait marrer ben stiller dans ce film lol! et catégorie gore c'est trustitas il est exellent mais attention ame s'ensible s'abstenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livewii.fr
neox31
Apprenti pirate
Apprenti pirate
neox31


Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:56

personnelement le filme le plus prometeur
c'est: Le grand, le sublime , le fantastique, le geniale , le Terible


HALO (tiré du jeu video et financer par le papa de windows)
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:48

Ce ne sont pas des films tres recents mais je viens de regarder Battle Royale 1 et 2 ce sont des films geniaux si on s'attache au message du film plutot qu'a sont coté gore.
Revenir en haut Aller en bas
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock


Age : 43
Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes
Date d'inscription : 25/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:23

je suis allé voir Pirates des caraibes3 et j'ai Adoré!!! franchement il est génial mais étant déjà fan des 2 premiers je suis parti pris dans l'histoire mais les 2h50 de film je ne les ai pas vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:36

Ben moi j'ai vu Spider man 3, je sais pas pourquoi il a fait un aussi grand succès...
Franchement il est super sa c'est sur les effets spéciaux et puis voila l'histoire non dans l'ensemble sa va, mais trop long, sérieusement sur les 2h30 on peut facilement enlever 45min de HS...
Trés bon film mais qui mérite pas totalement les éloges qu'on lui a fait...
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:57

C'est vrai que les effets spéciaux de siper-man 3 sont excellent !
Film "culte" pour moi ^^ !

Bon vivement le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: