| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 18 Mar 2007 - 22:35 | |
| moi j'ai adorée le film Man of Fire (il commence a daté un peu maintenant) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 18 Mar 2007 - 22:38 | |
| de toute facon rien ne pourra détronné star wars et surtout le seigneur des anneaux dans mon coeur | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 18 Mar 2007 - 22:43 | |
| moi j'ai 300 depuis se matin je l'ai dl en Pando !!!
pour ceux qui le veulent c'est du leech dsl !! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 18 Mar 2007 - 22:47 | |
| Il faut que j'enrichisse mon voc ............ Que veut dire leech et screener exactement ? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 18 Mar 2007 - 22:51 | |
| Leech c'est par exemple quelqu'un qui upload un One Piece et un autre gars prend le lien de sont up et dit que c'est lui qui la up !
comme le système des torrents y a des leechers ceux qui prennent mais qui ne donne pas !! et les senders !
screnner = en quelque sorte capture d'écran ! ^^ | |
|
| |
christ993
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 18 Mar 2007 - 23:00 | |
| de rien voyons sa fera 10000 berry merci !! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 18 Mar 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 18 Mar 2007 - 23:16 | |
| Je ne suis pas modo, mais à mon avis tout ce qui concerne du piratage d'oeuvre licencié, diffusée en France n'a pas sa place sur un forum! Et oui c'est interdit! Donc direction les MP c'est quand même mieux!
Et de toute facon, arretez de télécharger, allez au cinéma! C'est tellement mieux! Téléchargez les daubes : Taxi and co, mais les vrais films faut aller les voir!
Vive les 300 au cinéma! Vive le cinema! | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 0:08 | |
| moi le film enfin les 2 films que j'attend de voir avec impatiente c'est deja : 300 il va faire tres mal celui la je pensse et aussi les dernier de la trilogies des pirates des caraibes | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 0:14 | |
| - mugiwara-95 a écrit:
- moi le film enfin les 2 films que j'attend de voir avec impatiente c'est deja : 300 il va faire tres mal celui la je pensse et aussi les dernier de la trilogies des pirates des caraibes
A propos....Savez vous la date de la sortie de Pirates Des Caraibes 3 ? | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 0:23 | |
| je viens de me mater butterfly effect 2 et je peux vous dire qu'il est pas exellent en tou cas moi j'ai pas aimé surtout paskil dure que 1h20 et que j'accroche pas beaucoup a l'histoire
bref ceux qui veulent le voir un conseil ne le voyez pas!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 0:33 | |
| demain ill y a la bande d'annonce pirate des caraïbes 3 qui sortira sur http://www.allocine.fr/ Date de sortie : 23 Mai 2007sa va être marrant | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 0:42 | |
| Mince c'est dans pas longtemp didionc Tros hate de le voir ,le 2 ma laisser bouche bée j'ais du regarder la dernière scène une centaines de fois pour croire a la revenu d'un certain revenan Bon ba a part sa mais films coup de coeur...............Y'a plein de films super bien mafois : Scarface ,Les Affranchies , Les incoruptibles ( oui je sais j'adore ce genre de films ) ,Sin City ,Spiderman ,Saw ,Matrix ,Zombie ,Tombstone.................... | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 0:45 | |
| Je l'ai jamais vue Pirates des Caraibes 2 (on va me jetter des pierres) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 0:46 | |
| Moi j'attend encore quelques mois avant de faire parvenir la suite de ma liste par communiquer de presse christ993 tu n'aurai pas oublier un film ? ! ? ! Barbie Fayritopia ? non ? - Citation :
- Je l'ai jamais vue Pirates des Caraibes 2 (on va me jetter des pierres)
non pas pour autant moi je vais au ciné tout les jours de cette semaine c'est A 3 euros la place !!! non je rigole si je pouvait je le ferai | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 0:54 | |
| ofamerica le 2 a rien a voir ac le 1 qui était excellent 300 je voulais aller le voir au ciné ac une pote mais elle préfère aller voir autre chose (et ouai les filles c'est compliqué) donc je l'ai dl sinon a part pirate 3 que j'attend depuis la sortie du 2 ya spidey 3, transformers, shrek 3, les simpsons, resedent evil extinction pour octobre je crois , les 4fantastiques 2 ac le surfer d'argent, harry ôtter aussi et qq autres films
sinon pour en revenir a man on fire qui n'a pas eu de réponse mdrrr il est aussi a voir meme si il dure 2h ne serait ce que pour la scene ou le mec se fait torturer a coup d'allume cigare lool nan sérieux si vous avez pas vu ces 2 films allez les chercher | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 1:43 | |
| Le film que j'attend avec impatience c'est Simpsons : The Movie J'espère qu'il va déchirer :p Sinon j'irais sûrement voir 300 dans la semaine "This is Sparta !!" xD | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 13:49 | |
| Simpsons : The Movie Dommage qu'il n'y ai pas de bande annonce. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 15:14 | |
| >>>>>>>>>>>>http://disney.go.com/disneypictures/pirates/atworldsend/ <<<<<<<<<<<<<qui sera le premier à voir la bande annonce de pirate des caraibes 3 ??? Réponse dans 16h46mins et des poussières | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 15:46 | |
| ya une bande annonce pour les simpsons va sur le site officiel http://www.simpsonsmovie.com/ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 15:48 | |
| ouai on doit encore attendre il l'ont dit sur allociné ! c'est long 16h Mardi Sortie De la bande d'annonce A 7h00 EDIT : - Citation :
- ya une bande annonce pour les simpsons
va sur le site officiel http://www.simpsonsmovie.com/ Merci les trailer sont trop marrant surtout celui avec le te-shirt Super-man EDIT v2 : Image qui montre plusieurs scène, Pirate des Caraïbes 3 ! une autre de mauvaises qualité : EDIT v3 : Au passage j'adore cette scène dans 300c'est quand Xerxès donne l'ordre d'exécuter les généraux de L'armé perce, car il était mécontent !! Vraiment bizard gars qui se prend pour un dieux EDIT v3 : ssi non il y a harry Potter et l'ordre du phénix ! Bande annonce
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:11, édité 7 fois | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 18:56 | |
| je l'ai pas vu celui ac superman moi j'ai vu celui avec le pauvre petit lapin | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 19 Mar 2007 - 18:59 | |
| Ouai lui aussi il est marrant lol le lapin a la fin il est XX | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 20 Mar 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|