One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:34

... SNATCH .... le meilleur film de brad pitt avec fight club ....




afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo
Pirate débutant
Pirate débutant
Superpipo


Age : 44
Localisation : perdu en pleine mer
Date d'inscription : 12/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:16

eric.driss a écrit:
... SNATCH .... le meilleur film de brad pitt avec fight club ....

Je suis d'accord avec toi pour dire que dans Snatch Brad Pitt est excellent, comme l'est le film. Il faut le voir en VO pour se rendre compte de la performance de Brad Pitt lorsqu'il parle avec un accent exceptionnel. Un vrai grand film, comme Arnaque Crime et Botanique, film dans lequel l'humour est un peu plus présent à mon goût.

Sinon un film policier que je trouve excellent également c'est Mystic River, un film de Clint Eastwood avec Sean Penn, Kevin Bacon et Tim Robbins. C'est un film policier génial, tiré d'un livre qui l'est encore plus de Denis Lehann et portant le même nom. Je vous conseil de lire le bouquin (j'ai jamais été aussi tendu et pris par un bouquin de ma vie) et puis après de vous mater le film.
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoko


Age : 38
Localisation : Caza Doce
Date d'inscription : 25/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:49

Bon je ratrape un peu le train en cour mais bon bref.
Maitenant ke g ma carte pass cinema jpeu joué les critik ciné.
Alors on va comencé par les film a evité:
Arrow Contre Enquete: contre emploie raté pour Dujardin. Le film est une pal copie de "Peur Primale" pour ceux qui conaisse 3/10

Arrow Par Effraction: Ou est l'intrigue est les suspence on sait pas trop la fin est super bidon le seul truc qui peu etre interessant c'est Juiliette Binonche l'une des rares francaise a pouvoir tourné au Etats-unis. 2/10

Arrow Ecrire Pour Exister: Perso j'ai été super decu je m'attendait a fin film super poetic et je me suis retrouvé avc un télé-film vu 15 fois sur M6 cepandant les acteurs ont relevé un film un peu bancale. 4/10

Passons a mes coups de coeur:
Arrow Le Nombre 23:comme a son abitude Jim Carrey reussi son contre emploie(The Majestic, Eternal Sunshine...) ce film rend presque parano on sort de la salle en voyant de 23 partout les suspence est present du debut a la fin. 8/10

Arrow Michou d'Auber. le film est super touchant on s'atache tres vite au personne tant le petit Michou qu'au gros Georges (Gérard Depardieu). Ce film évite les cliché tout en montrant une certaine realité. En tout un grand Bravo au petit Michou qui est tout bonnement bleuffant. 8/10

Arrow La Cité Interdite: un jolie spectacle pour les yeux le film est tres coloré. On ni retrouve un Chow Yun-Fat un pere de famille horitaire mais touchant et une Gond Li en femme desespéré. Un drame familiale poignant et exaltant. Avis aux amateur de beau combat art martiaux vs serai decu d'en voir aussi peu. 8.5/10
Critique By Zoko
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoko


Age : 38
Localisation : Caza Doce
Date d'inscription : 25/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:00

Superpipo a écrit:

Sinon un film policier que je trouve excellent également c'est Mystic River

Merci enfin kelk1 ki la vue ce film est l'un des chef d'oeuvre de Clint Eastwood.
Une autre de mes reference que tres peu de personne on vue et qui eqt un culte en se qui me conserne "L'Impasse" ou "Carlito's Way" de Brian De Palma avec Al Pacino, Sean Penn jen n'ai beaucoup d'autre mai je ferait ma liste plutar le temps de tous me les remettre en tete. scratch scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:24

c'est vrai que ça devient dur de faire la liste de tous ces films vraiment géniaux !! j'ai adoré tous les films de mafieux et de gangster mais les 2 meilleur LAAAARGEMENT (d'apres moi ...) sont le PARRAIN !! I love you I love you I love you Et l'impasse !!

Sinon Mystic River est tres bon aussi. Je pense que pas mal de monde l'ont vu no? Avec Sean Penn y a aussi "21 gramms" qui pour moi est super bien comme film (quoi que un peu décousu mais c'est ce qui fait son charme ... comme le relativement récent "BABEL" ... même genre au niveau de la réalisation ....)

Je finirai ce post en citant 3 autres films cultes pour moi : MEMENTO !!! et les deux du réalisateur Darren Aronofsky : PI et REQUIEM FOR A DREAM !!!
(d'ailleur il y en a un nouveau de lui mais pas encore vu si des gens l'ont vu c'est "THE FOUNTAIN" je crois ......)
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:35

snatch rien a dire et fight club faut que je le vois un jour (me frapper pas je trouve pas ce film)

le nombre 23 est une super éloge a la paranoia rien a dire aussi sur ce film

et t'as oublié scarface comme ca tu te fais un top 3 avec le parrain l'impasse et scarface avec comme acteur al pachino dans les 3
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:05

Yataaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Bande d'annonce Pirate des caraïbes sortie en french !!!!!!!!! yataaaaaaaaaaaaaa !! yataaaaaaa lol!

EDIT : Mince j'ai oublier de donné le lien mdr !! lol!

--------------------->http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725677&cfilm=57139.html
Revenir en haut Aller en bas
nik kart le v-ener
Pirate débutant
Pirate débutant
nik kart le v-ener


Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace
Emploi : cuisinier un vrai!!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:31

j'ai eté voir 300 en avant premiere c'est trop une tuerie
ALLER TOUS LE VOIR!!!!!!!
P.S:la bande d'annonce de pirate des caraibes dechire vivement dans un mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:40

300 est super !! il va avoir une suite du moins je l'èspere !

C'est vraiment dégeux ceux qu'ils on fait a des villageois les perces lol!

Tous mort sur un arbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:02

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ce Pirates des Caraibes a l'air tros ouf Shocked Shocked Shocked Shocked
Déja que les effetes spéciaux du 2 m'avais tuer ,j'imagine pas celui la


cheers cheers cheers Vive Jack Sparrow ,c'est le retour cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:04

délire les deux navires qui se livre un duel lol! autour d'un récif lol! autour du tourbillon

La version Fr de la Bande annonce du film est hyper cool, car c'est en fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:31

heldjan a écrit:
délire les deux navires qui se livre un duel lol! autour d'un récif lol! autour du tourbillon

La version Fr de la Bande annonce du film est hyper cool, car c'est en fr lol!

T'est bouché ou quoi ? Ou ta vue qui y avait que 2 navires qui se livraient un duel ? lol!
Y'en a au moin 4500 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:33

lol! c'est toi qui est ..... lol! lol!

car les autre navires était a 1000 km du navire de davy jones ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Navin
Matelot
Matelot
Navin


Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:40

je prends le train en route^^

mes coups de coeur :

les pirates des caraibes 1 et 2 ( et j'en suis sur le 3 sera excellent)

Troie (commence a dater mais reste excellent)

il etait une fois en amerique ( super film mafieux)

V for vendetta (sublime)

Ghost Rider (on retrouve un Nicolas Cage excellent comme toujours)

ceux que j'ai pas aimer :

le village ( je deconseille a moins qu'on aime se faire prendre pour un ... pendant presque 2 heures^^)
Revenir en haut Aller en bas
gnark
Pirate débutant
Pirate débutant
gnark


Age : 37
Localisation : Derrière un écran...
Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:27

Lol je l'ai vu le village, c'est vrai que c'est bien nimp comme film, mais bon je l'ai pas trouvé mauvais pour autant ^^ (et la parodie de scary movie m'a bien fait délirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Navin
Matelot
Matelot
Navin


Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:34

c'est clair la parodie du village dans scary movie est excellente^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:15

J'ai été voir "ensemble, c'est tout"
et j'ai vraiment A - DO - Ré!
donc je le conseille à ceux qui comptent aller au cinéma!
y'a juste assez d'humour pour que ça reste sérieux quand même.
l'histoire est prenante et intérressante, les personnes sont géniaux...
franchement un beau film!! une belle histoire d'amour!! et ça faisait longtemps que j'avais pas été voir un film dans ce genre qui ne m'a pas déçu.
Après y'aura toujours des personnes qui n'aimeront pas du tout mais j'essaies malgré le fort taux de testostérone sur ce forum, d'apporter une p'tite touche de tendresse entre deux épisodes de One Piece
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:22

lol! domination !

Synopsis de ensemble, c'est tout

Citation :
La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
gnark
Pirate débutant
Pirate débutant
gnark


Age : 37
Localisation : Derrière un écran...
Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:57

J'ai pas assez d'oestrogene pour avoir envi d'aller le voir

"Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle." Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 37
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:54

gnark a écrit:
J'ai pas assez d'oestrogene pour avoir envi d'aller le voir
gnark t'est un mec non? Shocked
oestrogène c'est pour les femmes lol!
j'ai bien aimé aussi la parodie du village dans scary movie
je vais voir celui la aussi on ne sais jamais... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:09

Justement c'est un homme et pour lui ce film est plus déstiné aux femmes donc il dit ne pas avoir assez d'oestrogenes pour se sentir attiré par le film dumoins c'est ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:27

je vien de voir apocalipto et je les trouvé sublime Crying or Very sad meme si c'est assez monstrueux ce qu'ils endure ces pauvres mayas.

Vivement le 1 et 2 mai....
Revenir en haut Aller en bas
Afro ssouda
Pirate débutant
Pirate débutant
Afro ssouda


Age : 33
Localisation : Rabat- Maroc
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 26/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:28

POur moi les meilleurs films sont le"s saw" les" cube " , les "destinations finals" et pi un film que j'ai vu derniérement et qu j'ai pas mal aimé c'est the crank (ou hyper tension comme vous voulez)

Mais sinon moi je suis du genre film comique mais vu la qualité de ceux qui sont sortis ces derniéres années je me suis un peu reconvertis en amateur de film glauque afro afro
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:55

Putin sa me rappelle j'ais vu SAW 3 y'a quelque jours ,jme suis chier dessus (escusez moi le terme ,et encore c'est faible)
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:33

les saws .... le premier est enoorme et tres original .... par la suite c'est une escalade vers le truc le plus gore possible ... mais l'originalité est morte et les scénarios moins bon pour mon avis perso je précise avant de me faire calciner afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: