| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 20 Mar 2007 - 14:16 | |
| - eric.driss a écrit:
- ... SNATCH .... le meilleur film de brad pitt avec fight club ....
Je suis d'accord avec toi pour dire que dans Snatch Brad Pitt est excellent, comme l'est le film. Il faut le voir en VO pour se rendre compte de la performance de Brad Pitt lorsqu'il parle avec un accent exceptionnel. Un vrai grand film, comme Arnaque Crime et Botanique, film dans lequel l'humour est un peu plus présent à mon goût. Sinon un film policier que je trouve excellent également c'est Mystic River, un film de Clint Eastwood avec Sean Penn, Kevin Bacon et Tim Robbins. C'est un film policier génial, tiré d'un livre qui l'est encore plus de Denis Lehann et portant le même nom. Je vous conseil de lire le bouquin (j'ai jamais été aussi tendu et pris par un bouquin de ma vie) et puis après de vous mater le film. | |
|
| |
Zoko Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Caza Doce Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 20 Mar 2007 - 15:49 | |
| Bon je ratrape un peu le train en cour mais bon bref. Maitenant ke g ma carte pass cinema jpeu joué les critik ciné. Alors on va comencé par les film a evité: Contre Enquete: contre emploie raté pour Dujardin. Le film est une pal copie de "Peur Primale" pour ceux qui conaisse 3/10 Par Effraction: Ou est l'intrigue est les suspence on sait pas trop la fin est super bidon le seul truc qui peu etre interessant c'est Juiliette Binonche l'une des rares francaise a pouvoir tourné au Etats-unis. 2/10 Ecrire Pour Exister: Perso j'ai été super decu je m'attendait a fin film super poetic et je me suis retrouvé avc un télé-film vu 15 fois sur M6 cepandant les acteurs ont relevé un film un peu bancale. 4/10 Passons a mes coups de coeur: Le Nombre 23:comme a son abitude Jim Carrey reussi son contre emploie(The Majestic, Eternal Sunshine...) ce film rend presque parano on sort de la salle en voyant de 23 partout les suspence est present du debut a la fin. 8/10 Michou d'Auber. le film est super touchant on s'atache tres vite au personne tant le petit Michou qu'au gros Georges (Gérard Depardieu). Ce film évite les cliché tout en montrant une certaine realité. En tout un grand Bravo au petit Michou qui est tout bonnement bleuffant. 8/10 La Cité Interdite: un jolie spectacle pour les yeux le film est tres coloré. On ni retrouve un Chow Yun-Fat un pere de famille horitaire mais touchant et une Gond Li en femme desespéré. Un drame familiale poignant et exaltant. Avis aux amateur de beau combat art martiaux vs serai decu d'en voir aussi peu. 8.5/10 Critique By Zoko | |
|
| |
Zoko Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Caza Doce Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 20 Mar 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 20 Mar 2007 - 18:24 | |
| c'est vrai que ça devient dur de faire la liste de tous ces films vraiment géniaux !! j'ai adoré tous les films de mafieux et de gangster mais les 2 meilleur LAAAARGEMENT (d'apres moi ...) sont le PARRAIN !! Et l'impasse !! Sinon Mystic River est tres bon aussi. Je pense que pas mal de monde l'ont vu no? Avec Sean Penn y a aussi "21 gramms" qui pour moi est super bien comme film (quoi que un peu décousu mais c'est ce qui fait son charme ... comme le relativement récent "BABEL" ... même genre au niveau de la réalisation ....) Je finirai ce post en citant 3 autres films cultes pour moi : MEMENTO !!! et les deux du réalisateur Darren Aronofsky : PI et REQUIEM FOR A DREAM !!! (d'ailleur il y en a un nouveau de lui mais pas encore vu si des gens l'ont vu c'est "THE FOUNTAIN" je crois ......) | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 20 Mar 2007 - 21:35 | |
| snatch rien a dire et fight club faut que je le vois un jour (me frapper pas je trouve pas ce film)
le nombre 23 est une super éloge a la paranoia rien a dire aussi sur ce film
et t'as oublié scarface comme ca tu te fais un top 3 avec le parrain l'impasse et scarface avec comme acteur al pachino dans les 3 | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 20 Mar 2007 - 23:05 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Bande d'annonce Pirate des caraïbes sortie en french !!!!!!!!! yataaaaaaaaaaaaaa !! yataaaaaaa EDIT : Mince j'ai oublier de donné le lien mdr !! --------------------->http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725677&cfilm=57139.html | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 21 Mar 2007 - 1:31 | |
| j'ai eté voir 300 en avant premiere c'est trop une tuerie ALLER TOUS LE VOIR!!!!!!! P.S:la bande d'annonce de pirate des caraibes dechire vivement dans un mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 21 Mar 2007 - 1:40 | |
| 300 est super !! il va avoir une suite du moins je l'èspere ! C'est vraiment dégeux ceux qu'ils on fait a des villageois les perces Tous mort sur un arbre | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 21 Mar 2007 - 2:02 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 21 Mar 2007 - 2:04 | |
| délire les deux navires qui se livre un duel autour d'un récif autour du tourbillon La version Fr de la Bande annonce du film est hyper cool, car c'est en fr | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 21 Mar 2007 - 2:31 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 21 Mar 2007 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Navin Matelot
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 26 Mar 2007 - 13:40 | |
| je prends le train en route^^
mes coups de coeur :
les pirates des caraibes 1 et 2 ( et j'en suis sur le 3 sera excellent)
Troie (commence a dater mais reste excellent)
il etait une fois en amerique ( super film mafieux)
V for vendetta (sublime)
Ghost Rider (on retrouve un Nicolas Cage excellent comme toujours)
ceux que j'ai pas aimer :
le village ( je deconseille a moins qu'on aime se faire prendre pour un ... pendant presque 2 heures^^) | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 26 Mar 2007 - 14:27 | |
| Lol je l'ai vu le village, c'est vrai que c'est bien nimp comme film, mais bon je l'ai pas trouvé mauvais pour autant ^^ (et la parodie de scary movie m'a bien fait délirer ^^) | |
|
| |
Navin Matelot
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 26 Mar 2007 - 14:34 | |
| c'est clair la parodie du village dans scary movie est excellente^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 3 Avr 2007 - 19:15 | |
| J'ai été voir "ensemble, c'est tout" et j'ai vraiment A - DO - Ré! donc je le conseille à ceux qui comptent aller au cinéma! y'a juste assez d'humour pour que ça reste sérieux quand même. l'histoire est prenante et intérressante, les personnes sont géniaux... franchement un beau film!! une belle histoire d'amour!! et ça faisait longtemps que j'avais pas été voir un film dans ce genre qui ne m'a pas déçu. Après y'aura toujours des personnes qui n'aimeront pas du tout mais j'essaies malgré le fort taux de testostérone sur ce forum, d'apporter une p'tite touche de tendresse entre deux épisodes de One Piece | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 3 Avr 2007 - 19:22 | |
| domination ! Synopsis de ensemble, c'est tout - Citation :
- La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle. Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort. | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 3 Avr 2007 - 19:57 | |
| J'ai pas assez d'oestrogene pour avoir envi d'aller le voir "Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle." | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 3 Avr 2007 - 21:54 | |
| - gnark a écrit:
- J'ai pas assez d'oestrogene pour avoir envi d'aller le voir
gnark t'est un mec non? oestrogène c'est pour les femmes j'ai bien aimé aussi la parodie du village dans scary movie je vais voir celui la aussi on ne sais jamais... | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 3 Avr 2007 - 22:09 | |
| Justement c'est un homme et pour lui ce film est plus déstiné aux femmes donc il dit ne pas avoir assez d'oestrogenes pour se sentir attiré par le film dumoins c'est ce que je comprends. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 3 Avr 2007 - 22:27 | |
| je vien de voir apocalipto et je les trouvé sublime meme si c'est assez monstrueux ce qu'ils endure ces pauvres mayas. Vivement le 1 et 2 mai.... | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 3 Avr 2007 - 22:28 | |
| POur moi les meilleurs films sont le"s saw" les" cube " , les "destinations finals" et pi un film que j'ai vu derniérement et qu j'ai pas mal aimé c'est the crank (ou hyper tension comme vous voulez) Mais sinon moi je suis du genre film comique mais vu la qualité de ceux qui sont sortis ces derniéres années je me suis un peu reconvertis en amateur de film glauque | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 3 Avr 2007 - 22:55 | |
| Putin sa me rappelle j'ais vu SAW 3 y'a quelque jours ,jme suis chier dessus (escusez moi le terme ,et encore c'est faible) | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |