One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+105
Rob Luffy
Borowsky
Zorro
Elea
Robin-swaan
Mimoche
lejlp
choppy
Portgas.D.Buse
osiris
rock'n'roll
Limerick
Monkey~D~Luffy
domdadam
Crystal D. Ice
Maila
jay
Korobokkuru
luffy59
Ace-Délicat
sayuki
Chobrok
franky_20
baka-chan
Doc Cryingbreast
Morhane
D_DrAGoN
The Liberator
Zoro_kun
JeR
Détracte
Prissou-chan
RaBBiT
SuperSonique
Luffystarr
sanji's
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
Elendil
Gi
Bl@ckIce
moussine
Spirit Of Pirate
yokozuna
Jiorgio
Mugiwara.
k.i.w.i
Qwan
Nishizono
K4YL
Kage
Kumii-chan
locodevil
shanks le roux
Monkey D. Goku
Mariners
manolo
nico olivia
Baggy
palladino
Drizzt
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Alessa
Tsight
AnTrqx
bigmess
rockyjunior
Opcmdl
neox31
Felbrock
BoZzOoO
Radium
EroCaptain
Damlada
Steph580
Afro ssouda
Roronoa Zoro
zim
Navin
Zoko
Superpipo
gnark
Zoro-fan
mugiwara-95
Bon Clay
mugiwaranoluffy
Fanou_san
christ993
eric.driss
Santouryu Ogy
souvenir44
luffy-san
aKa-kun
Mayhem
nik kart le v-ener
offamerica
heldjan
kira
Nico Robin
sanji.dnami
afro luffy
youb93
Nami-san
Ryu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:19

l'évènement de l'année demin avec la sortit de harry potter 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:25

ouééé allez pour l evenement on s habille tous en harry hermione et leurs copains troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:54

je sais je sais double post et blablabla

today ==> HOSTEL 2 bref a voir pour les + de 16 ou 12ans, bref ^^ un film mythique et gore Twisted Evil de eli roth ^^ voilou
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:26

Est ce qu'il est mieux que le 1 ??
Car le premier m'a trop déçue !! (j'parle de Hostel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:27

sérieux ??? le 1 t'a decue ??? j ai cru comprendre que le 2 est mille fois mieux que le 1 mais reste dans la même ambiance ... donc bon ... moi je vais bientot aller le voir, je l ai pas encore vu ^^ mais eli roth ne m'a jamais decu dans ses films donc bon Wink je ne pourrais pas mieux te "conseiller" sur ce coup la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
Mousse
Mousse
Baggy


Date d'inscription : 10/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:37

Moi, j'ai bien kiffé la fin d'Hostel, mais c'est vrai que la première heure est chiante, à part pour les pervers xD disons qu'il aurait pu entrer plus rapidement dans le "vif du sujet", c'est le cas de le dire. En tout cas, j'irai voir le chapitre 2, c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:42

Nami-san a écrit:

Car le premier m'a trop déçue !! (j'parle de Hostel)

Moi aussi j'ai étais trés déçus par le 1er chapitre à part les scénes sexuelles Razz
euh... non rien au fait lol!

Et pour le 2 il mérite pas d'etre vu au ciné ( si il est en salle bien sur ) vu la qualité du 1er donc directement download ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:19

Faudrait que je regarde Hostel sa a l'air pas mal (en tous cas la première heure drunken )
Par contre je vous conseil Transformers (et oui l'adaptation du dessins animé des anée 80 est un super film je vien de le le regardé aujourd'hui télécharheret encore je suis décu de pas avoir attendu qu'il sort au cinéma, car la qualité était vraiment merdique j'ais pas pu en profiter, je pense que je vais aller le voir en salle une fois sortit a la fin du mois ....A voir en tous cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:33

En fin de compte j'ai bien aimé Transformer xD
Demain je vais me voir Harry Potter 5 !
D'après la bande d'annonce et des extrait il a l'air pas mal Very Happy

exacte à avoir en dvdrip dès qu'il sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:58

Si y'en a qui ont déjà vu HP5, car je sais pas si je vais le voir ou pas...
Samedi si vos commentaire sont favorables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia


Age : 36
Emploi : étudiante (Formation alternance)
Date d'inscription : 07/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:39

bon moi je les vu hiers soir. Que dire bon ben c'est vrai que c'est difficile d'adapter au grand écran un bouquin comme harry potter 5 ou il y a le plus grand nombre de page donc évidemment il faut s'attendre à plein de truc coupé refait à leur façon mais dans l'ensemble le film est bien surtout la fin bon je vais pas tout raconter (pour ceux qui on pas lu les livres) mais à la fin il y a beaucoup d'action de super effet Very Happy j'ai adoré !!! Il y comme même pas mal de scène marrante le seul truc que j'ai pas aimé c'est la synchronisation entre certaine scène fallait suivre des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:41

Harry Potter 5 est un tres bon film, qui comme le dit fort justement Nico Olivia, est amputé de quelques passages du livre, rendant parfois un peu complexe le deroulement de l'histoire.

Sinon je vous conseille vivement d'aller voir Die Hard 4, ce film est geniale je trouve cheers

Par contre, contrairement a la majoritées de la critique (Journalistes et spectateurs) j'ai preferés 100 fois Hostel un par apport au deux qui sent trop le rechauffés.

Si vous voulez voir de vrais films gores, n'hesiter pas a regarder massacre a la troncenneuse ( l'originale bien sur, mais le remake vaut le coup aussi, tout comme le "au commencement").
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:10

hier soir j'ai regarder die hard 4 et je vous avouerez que j'ai ete deçu le film est bien mais pas assez pour un die hard
et puis il y a des scenes un peu trop GROS Shocked
normalement ce soir je matte les 4 fantastique 2


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:29

Le nouveau Harry Potter est supaa !!

Harry potter est l'uns des meilleurs film que j'ai vu !
L'histoire "s'adapte" au personnages...

Si non les Quatre Fantastique deux est assez cool...
je préfère le deux au Un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:30

Moi j'attend Rambo 4 la bande annonce ma laisser chaud
bouillant je m'y attender pas mais c'est la jungle survivor.
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 1894c7a1
Je mettrait de plus ample imformation quand j'en aurait envie. Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 D16c4689
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:46

J'ai vu la Bande Annonce du futur Rambo sa change radicalement des anciens la sa gicle de partout sang comme cervelle je vais attendre d'en savoir plus mais je sens que sa va être un film bien bourrin comme y'en à plus sa va un peux changer de ce qu'il y a actuellement j'irais le voir si les futur trailer et bande annonce s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:07

Mister Prince a écrit:
J'ai vu la Bande Annonce du futur Rambo sa change radicalement des anciens la sa gicle de partout sang comme cervelle je vais attendre d'en savoir plus mais je sens que sa va être un film bien bourrin comme y'en à plus sa va un peux changer de ce qu'il y a actuellement j'irais le voir si les futur trailer et bande annonce s'annonce bien.
A toi aussi tu la vu,apres avoir vu la scène dans
la jeep je vais le voir cache pistache au cinéma. Rambo et son Bandeau.
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 1894c7a1
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:11

Clair que si le film et comme sa sa va être bien bourrin les pauvre mec quand même il savent pas contre qui il tombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:51

Pour die Hard, je sais pas comment ils auraient pu faire mieux !!
Je l'ai vraiment adoré car on retrouve tout ce que j'ai adoré dans les précédents en pire (donc mieux bounce ).
Son côté "c'est la routine" : tient, j'ai descendu un avion, cassé plein de meubles, tué pas mal de personnes. Normal quoi

Enorme ce film quand même !! avec une réplique qui tue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:32

Franchement, vous ne trouver pas sa dommage de detterer les glorieuses franchises du cinema vu les resultats Question

Die Hard 4, bien que l'ais trouvé Supaa (pour les memes raisons que Nami San)n'arrive pas a la cheville du premier.

Rocky 2007, plus une blague qu'un film j'ai trouvé Evil or Very Mad.

Etc....
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 5:17

tu sais ils font ces films surtout car ls savent que énormément de monde vont aller le voir au cinma, vu que ces films ont tous connu la gloire.

c'est triste a dire mais c'est encore pour ce faire du pognon et juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:16

Ce genre de film, c'est comme ressuciter les vieillles gloires du cinema (Rocky, Die Hard...) c'est tout pour l'argent, sa me degoute Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:40

Oui en meme temps mauvais exemple car Rocky 6 et Die Hard 4 on fais un grand succès et ils sont exellents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:00

Comme le l'ait dit dans le topic sur les films, Die Hard 4 est un tres bon film mais qui n'arrive pas au genou du premier, quand a Rocky 6, je respecte ton avis mais je l'ait trouvé insipide....

Donc si, c'etait de tres bon exemple je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:03

Elfen Fan a écrit:
Die Hard 4 est un tres bon film mais qui n'arrive pas au genou du premier, quand a Rocky 6,
Mais ca c'est évident Rocky,Die Hard les premier sont
les meilleurs mais les dernier sont pas trop mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 10ème film One Piece : Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: