| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+105Rob Luffy Borowsky Zorro Elea Robin-swaan Mimoche lejlp choppy Portgas.D.Buse osiris rock'n'roll Limerick Monkey~D~Luffy domdadam Crystal D. Ice Maila jay Korobokkuru luffy59 Ace-Délicat sayuki Chobrok franky_20 baka-chan Doc Cryingbreast Morhane D_DrAGoN The Liberator Zoro_kun JeR Détracte Prissou-chan RaBBiT SuperSonique Luffystarr sanji's Portgas.D.A$ce hisoka-san Elendil Gi Bl@ckIce moussine Spirit Of Pirate yokozuna Jiorgio Mugiwara. k.i.w.i Qwan Nishizono K4YL Kage Kumii-chan locodevil shanks le roux Monkey D. Goku Mariners manolo nico olivia Baggy palladino Drizzt Mister Prince Sawada Ulquiorra Alessa Tsight AnTrqx bigmess rockyjunior Opcmdl neox31 Felbrock BoZzOoO Radium EroCaptain Damlada Steph580 Afro ssouda Roronoa Zoro zim Navin Zoko Superpipo gnark Zoro-fan mugiwara-95 Bon Clay mugiwaranoluffy Fanou_san christ993 eric.driss Santouryu Ogy souvenir44 luffy-san aKa-kun Mayhem nik kart le v-ener offamerica heldjan kira Nico Robin sanji.dnami afro luffy youb93 Nami-san Ryu 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 10 Juil 2007 - 17:19 | |
| l'évènement de l'année demin avec la sortit de harry potter 5 | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 10 Juil 2007 - 17:25 | |
| ouééé allez pour l evenement on s habille tous en harry hermione et leurs copains troll ... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 11 Juil 2007 - 19:54 | |
| je sais je sais double post et blablabla today ==> HOSTEL 2 bref a voir pour les + de 16 ou 12ans, bref ^^ un film mythique et gore de eli roth ^^ voilou | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 11 Juil 2007 - 21:26 | |
| Est ce qu'il est mieux que le 1 ?? Car le premier m'a trop déçue !! (j'parle de Hostel) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 11 Juil 2007 - 21:27 | |
| sérieux ??? le 1 t'a decue ??? j ai cru comprendre que le 2 est mille fois mieux que le 1 mais reste dans la même ambiance ... donc bon ... moi je vais bientot aller le voir, je l ai pas encore vu ^^ mais eli roth ne m'a jamais decu dans ses films donc bon je ne pourrais pas mieux te "conseiller" sur ce coup la | |
|
| |
Baggy Mousse
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 11 Juil 2007 - 22:37 | |
| Moi, j'ai bien kiffé la fin d'Hostel, mais c'est vrai que la première heure est chiante, à part pour les pervers xD disons qu'il aurait pu entrer plus rapidement dans le "vif du sujet", c'est le cas de le dire. En tout cas, j'irai voir le chapitre 2, c'est sûr | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 11 Juil 2007 - 22:42 | |
| - Nami-san a écrit:
Car le premier m'a trop déçue !! (j'parle de Hostel) Moi aussi j'ai étais trés déçus par le 1er chapitre à part les scénes sexuelles euh... non rien au fait Et pour le 2 il mérite pas d'etre vu au ciné ( si il est en salle bien sur ) vu la qualité du 1er donc directement download ! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 11 Juil 2007 - 23:19 | |
| Faudrait que je regarde Hostel sa a l'air pas mal (en tous cas la première heure ) Par contre je vous conseil Transformers (et oui l'adaptation du dessins animé des anée 80 est un super film je vien de le le regardé aujourd'hui télécharheret encore je suis décu de pas avoir attendu qu'il sort au cinéma, car la qualité était vraiment merdique j'ais pas pu en profiter, je pense que je vais aller le voir en salle une fois sortit a la fin du mois ....A voir en tous cas ) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 12 Juil 2007 - 1:33 | |
| En fin de compte j'ai bien aimé Transformer xD Demain je vais me voir Harry Potter 5 ! D'après la bande d'annonce et des extrait il a l'air pas mal exacte à avoir en dvdrip dès qu'il sort | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 12 Juil 2007 - 19:58 | |
| Si y'en a qui ont déjà vu HP5, car je sais pas si je vais le voir ou pas... Samedi si vos commentaire sont favorables!!!! | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 12 Juil 2007 - 20:39 | |
| bon moi je les vu hiers soir. Que dire bon ben c'est vrai que c'est difficile d'adapter au grand écran un bouquin comme harry potter 5 ou il y a le plus grand nombre de page donc évidemment il faut s'attendre à plein de truc coupé refait à leur façon mais dans l'ensemble le film est bien surtout la fin bon je vais pas tout raconter (pour ceux qui on pas lu les livres) mais à la fin il y a beaucoup d'action de super effet j'ai adoré !!! Il y comme même pas mal de scène marrante le seul truc que j'ai pas aimé c'est la synchronisation entre certaine scène fallait suivre des fois.... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 15 Juil 2007 - 2:41 | |
| Harry Potter 5 est un tres bon film, qui comme le dit fort justement Nico Olivia, est amputé de quelques passages du livre, rendant parfois un peu complexe le deroulement de l'histoire. Sinon je vous conseille vivement d'aller voir Die Hard 4, ce film est geniale je trouve Par contre, contrairement a la majoritées de la critique (Journalistes et spectateurs) j'ai preferés 100 fois Hostel un par apport au deux qui sent trop le rechauffés. Si vous voulez voir de vrais films gores, n'hesiter pas a regarder massacre a la troncenneuse ( l'originale bien sur, mais le remake vaut le coup aussi, tout comme le "au commencement"). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 16 Juil 2007 - 21:10 | |
| hier soir j'ai regarder die hard 4 et je vous avouerez que j'ai ete deçu le film est bien mais pas assez pour un die hard et puis il y a des scenes un peu trop GROS normalement ce soir je matte les 4 fantastique 2
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 16 Juil 2007 - 21:29 | |
| Le nouveau Harry Potter est supaa !! Harry potter est l'uns des meilleurs film que j'ai vu ! L'histoire "s'adapte" au personnages... Si non les Quatre Fantastique deux est assez cool... je préfère le deux au Un | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 16 Juil 2007 - 21:30 | |
| Moi j'attend Rambo 4 la bande annonce ma laisser chaud bouillant je m'y attender pas mais c'est la jungle survivor. Je mettrait de plus ample imformation quand j'en aurait envie. | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 16 Juil 2007 - 21:46 | |
| J'ai vu la Bande Annonce du futur Rambo sa change radicalement des anciens la sa gicle de partout sang comme cervelle je vais attendre d'en savoir plus mais je sens que sa va être un film bien bourrin comme y'en à plus sa va un peux changer de ce qu'il y a actuellement j'irais le voir si les futur trailer et bande annonce s'annonce bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 16 Juil 2007 - 22:07 | |
| - Mister Prince a écrit:
- J'ai vu la Bande Annonce du futur Rambo sa change radicalement des anciens la sa gicle de partout sang comme cervelle je vais attendre d'en savoir plus mais je sens que sa va être un film bien bourrin comme y'en à plus sa va un peux changer de ce qu'il y a actuellement j'irais le voir si les futur trailer et bande annonce s'annonce bien.
A toi aussi tu la vu,apres avoir vu la scène dans la jeep je vais le voir cache pistache au cinéma. Rambo et son Bandeau. | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 16 Juil 2007 - 22:11 | |
| Clair que si le film et comme sa sa va être bien bourrin les pauvre mec quand même il savent pas contre qui il tombe | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 16 Juil 2007 - 22:51 | |
| Pour die Hard, je sais pas comment ils auraient pu faire mieux !! Je l'ai vraiment adoré car on retrouve tout ce que j'ai adoré dans les précédents en pire (donc mieux ). Son côté "c'est la routine" : tient, j'ai descendu un avion, cassé plein de meubles, tué pas mal de personnes. Normal quoi Enorme ce film quand même !! avec une réplique qui tue : - Spoiler:
_hum... ta explosé un hélico avec une voiture!!! _mouai... c'est parce que j'avais plus de munitions.
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 17 Juil 2007 - 1:32 | |
| Franchement, vous ne trouver pas sa dommage de detterer les glorieuses franchises du cinema vu les resultats Die Hard 4, bien que l'ais trouvé Supaa (pour les memes raisons que Nami San)n'arrive pas a la cheville du premier. Rocky 2007, plus une blague qu'un film j'ai trouvé . Etc.... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 17 Juil 2007 - 5:17 | |
| tu sais ils font ces films surtout car ls savent que énormément de monde vont aller le voir au cinma, vu que ces films ont tous connu la gloire.
c'est triste a dire mais c'est encore pour ce faire du pognon et juste pour ca | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 18 Juil 2007 - 23:40 | |
| Oui en meme temps mauvais exemple car Rocky 6 et Die Hard 4 on fais un grand succès et ils sont exellents!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 19 Juil 2007 - 0:00 | |
| Comme le l'ait dit dans le topic sur les films, Die Hard 4 est un tres bon film mais qui n'arrive pas au genou du premier, quand a Rocky 6, je respecte ton avis mais je l'ait trouvé insipide....
Donc si, c'etait de tres bon exemple je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 19 Juil 2007 - 0:03 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Die Hard 4 est un tres bon film mais qui n'arrive pas au genou du premier, quand a Rocky 6,
Mais ca c'est évident Rocky,Die Hard les premier sont les meilleurs mais les dernier sont pas trop mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|