One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

Aller en bas 
+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:26

Ensuite, je sais que ça peut paraître bizarre sur une section spoil, mais évitez s'il vous plaît de balancer des informations qui viennent juste de sortir. Attendez au moins 2-3 semaines, que tout le monde soit au même point... ou alors mettez des balises spoil.

@capitaineeustass : relies-toi après avoir écrit ton message et essaie d'être le plus clair possible, s'il te plaît.
Par exemple, ce post est très pénible à lire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:36

capitaineeustass, en plus que tu ais fais un double post, chacun avec beaucoup de fautes, le 2ème un peu plus clair, mais toujours sans ponctuation, je souhaite te dire que Luffy voulait au minimum 10 membres, lui-même non compris !

Ce qui veut dire au moins 11 dans son équipage ! Il se peut qu'il y en ait plu que 11.

Je dis que le prochain sera sculpteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam


Age : 33
Localisation : sur ma trotinette magique
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:58

Luffy ne recrute pas en fonction de leur force ou de leur metier c'est le plus souvant par amitié genre quand il a recruté Chopper il savait meme pas qu'il etait medecin. Je pense qu'il recrutera un des super guguse qui l'a aidé dans cet arc genre crocodile meme si c'est un peu limite ... Rolling Eyes mais bon c'est sur que mr2 ferai l'affaire et puis le vice capitaine c'est un peu Zoro il a toujours les mots qu'il faut enfin jme comprend .
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:04

Oui, c'était une petite blague, parce qu'il voulait un sculpteur ! Je sais bien que ça ne se fera pas aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:22

Luffy ne recrute pas en fonction du métier...
ben si, carrément... et il commence avec Nami. Il la rencontre, et directement, c'est pour lui la navigatrice.

Ensuite, il leur faut un cuisinier... et Sanji correspond aux critères,
puis Francky et Brook.

Ensuite, il faut reconnaître que l'équipage a tous les éléments nécessaires pour survivre et combattre... mais un membre de plus pourrait être une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam


Age : 33
Localisation : sur ma trotinette magique
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:33

je dis pas le contraire et puis heureusement qu'il y aura d'autres membres parce que sinon c'est drole mais faut pas qu'ils soit trop nombreux parce que justement c'est se qui fait " le charme" de l'equipage ils sont pas beaucoup et ils déchirent tout faut pas s'attendre a un équipage comme BB
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:53

Le ménage est fait sur ce topic et sur les autres "infectés" par les messages incompréhensibles de notre nouveau membre, désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:35

Radium a écrit:
Le ménage est fait sur ce topic et sur les autres "infectés" par les messages incompréhensibles de notre nouveau membre, désolé pour le retard Wink

Merci mais t'aurais pû laisser son 2ème post, car il était plus comprehensible !

M'enfin !

Pour en revenir, Luffy choisit au feeling ses membres, se qui n'empêche que l'un des facteurs de son feeling c'est le métier...

En tout cas il veut des personnes de métier bien précise, mais d'autres s'y grefferont dessus, comme Franky, car il était pas prévu par Luffy au départ !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:56

pour l'instant la grande séparation due au pouvoir du fameux chichibukaï kuma, fait en sorte qu'il y a peu de chance pour l'instant de voir arriver un nouveau muggiwara ...

il est je pense hors de propos de parler de l'intégration d'un nouveau membre alors que l'équipage est dispersé de partout dans le monde et grand line ...

luffy bien qu'il a fait rentrer robin de sa seule décision et volonté, l'a fait malgré tout devant tout le monde ...

il ne fera rentrer personne chez les muggis avec son équipage séparé ! et je pense que de lui meme il dirait déja que la priorité est de les retrouvers plutot que d'extrapoler un nouvel arrivé, l'heure est trop grave pour les muggis

bien que je pense, a la fin de la saison de cette bataille, j'ai le sentiment qu'ils sont tous encore sous l'influence du pouvoir de bartolomew kuma ...

et que celui dès l'histoire de l'execution d'ace rêglée va redevenir actif et les propulser dans le ciel a nouveau pour réunir l'équipage

après ou ? peut etre directement dans le nouveau monde, a un endroit prévu, qu'a communiqué kuma a ralaigh qui du coup s'est occupé du thousand sunny ... pour que le navire soit la ce jour la

je le sent bien comme ça, car en + vu la situation les chances pour qu'ils se retrouvent rapidement sont ultra maigre ... c'est pour cela que je pense au pouvoir de kuma toujours actifs sur eux pour un billet retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:01

Je suis pas d'accord , d'manière j'ai remarqué , je suis jamais d'accord avec tes posts cheers .

Je pense que si Luffy veut que quelqu'un rejoigne l'équipage il demandera pas la permission lol ..

D'ailleur quand dans Thriller Bark il voulait qu'un arbre zombie et une sorte de cheval les rejoignes il y avait pas tout l'équipage avec lui.

Mais bon , pour l'heure , je pense pas que Luffy ai la tête à ça , mais à la fin de cette bataille pourquoi pas ... mais Crocodile non ... Jimbei .. non ... Mr2 ça aurait été possible mais bon je crois que s'en est finit de lui , Buggy non , je pense que Buggy deviendra son " Rival " dans le nouveau monde , car oui à présent Buggy à de l'ambition , donc qui dit ambition dit ?????

Haki cheers

lol!

Non mais voilà , bref sinon j'aurai pensé à Perona , elle n'a plus d'équipage etc ... puis si elle aide vraiment Zoro , je pense pas que Luffy n'y voit d'inconvénient !

Bref !! Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:37

Si Luffy veut de quelqu'un, c'est clair pour moi qu'il va lui demander... c'est un intuitif ^^
En plus, il était seul quand il a demandé à Nami de rentrer dans l'équipage, et l'équipage n'était pas non plus toujours au complet pour les autres...

En plus, je ne vois pas en quoi enrôler une personne supplémentaire pourrait le freiner dans sa quête de retrouver les autres... bein au contraire, cela pourrait lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:33

Il y en aura encore un logiquement puisque au tome 1 Luffy dit vouloir avoir 10 nakamas comme équipage
Je pencherais plutôt vers soit shichibukaï, soit travesti, soit homme-poisson ou sirène.
Je pense que son rôle serait comme homme à tout faire et qu'il combattrait avec un peu tout. Sinon je crois pas trop à l'hypothèse des pas nombreux bourrins avec plein de pourris, surtout dans le nouveau monde (où en trouver ?).
Mais, malheureusement, je crois que le prochain nakama sera le dernier Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:51

ça ne serait pas plus mal que le prochain soit le dernier car après ça pourrait devenir impossible à rentabiliser tous les personnages et nous les faire aimer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:21

Je pense que le prochain sera Jimbeï (shichibukaï et homme-poisson)
ou Mr 2 (espion et travesti)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:14

Mais luffy n'a jamais dit qu'il voulait 10 membres, il a dit qu'il voulait au moins 10 membres, je trouve que c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:17

C'est vrai, moi j'en verrais bien 12
Jimbei
Mr 2
Un homme à tout faire (comme Koby Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:28

Peut être qu'au final Luffy aura pleins de flottes comme Barbe Blanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:30

Je pense pas trop à l'hypothèse des pas nombreux bourrins et des nombreux pourris (mais bon, je l'ai déjà dit je crois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:58

Jimbei chez les mugiwaras impossible Mad non non non il n'a alors mais K RE MENT aucune raison de se joindre à eux et en outre il est dévoué au seigneurs des mers donc nine et kobby il est de la marine bon sang et puis il est le rival de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:01

seigneur des mers ???
Et pour Koby c'était un exemple du personnage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:55

Monk[KKKK] a écrit:
Peut être qu'au final Luffy aura pleins de flottes comme Barbe Blanche Twisted Evil

cheers
je crois qu'on est déjà plusieurs sur le forum à penser cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:33

J'espère surtout pas !!! Y aurait plus aucun esprit de "famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:31

J'aime pas ton idée "mai" tongue je serais plus de l'avis du petit Duc... C'est vrai quoi et puis luffy n'est pas le genre de capitaine à vouloir des flottes et des flottes(mon avis) mais plutôt un équipage d'une 10zen de compagnons et aussi oda-niisan privilégie la "vie de famille" entre eux...
Et ce serait qu'à son honneur, un equipage de quelques hommes mais tous exceptionnel qui aurait conquis grand line ou qui rivaliserait avec les plus grand .... Tu vois un peu le genre??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:34

Ouais c'est ça garros a tout à fait raison ! lol!
Nan, mais sérieux qui voudrait dans un MANGA trois tonnes de personnes ! Pour les autres équipages, d'accord ! Mais pas pour Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:41

Moi je dis 12 au grand maximum 15 (peu probable) mais pas pas 47 526, 9107 personnes (Brook comptant pour les 0,9107 Razz ) grrr .... grrr ... (sur les nerfs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: