One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:04

J'espère qu'on aura la chance de te voir te présenter... c'est ici :
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/

Ensuite, il ne faut pas confondre chance et réussite. Les mugis s'en sont certes sortis de justesse, mais ils ont su provoquer les événements favorables, en se battant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Shànk$
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:39

Oui je vais aller me présenter désolé .
Oui je suis d'accord, je ne dis pas que leur aventure ne tient qu'a la chance, mais je pense qu'a 10 ils vont avoir du mal.
Bien sur je dis pas qu'ils vont être 50 mais quand même un peu plus.
En plus certaines personnes disent que le bateau est pas assez grand pour plus de monde mais c'est pas un spoil si je dis qu'ils ont un nouveau bateau qui est quand même plus grand que l'ancien alors de la a dire qu'il ne pourrait pas supporter quelques personnes en plus ..
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:38

Bah tu sais , je pense que Luffy suis la voie du Seigneur des pirates , même si il ne le fait pas expret. On sait que le seigneur des pirates avait un petit équipage , je suppose qu'il en sera de même pour Luffy , après en effet , je pense que ça va encore augmenter un peu , ... un peu.
http://www.sliiz.com
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:36

Je sais que c'est bête mais je verrai bien vivi revenir!
Funny Buggy
Matelot
Matelot
Funny Buggy

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:55

J'aimerais que tu ai raison Ninou mais malheureusement je crois pas que ça arrivera... ou en tout cas pas tout de suite. Pourvu qu'un jour elle revienne, c'est un personnage extra Very Happy
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:58

développe ton idée ninou, comment et pourquoi? perso je suis pas vraiment un fan de vivi mais pourquoi pas

perso je penserais comme déjà dit dans plusieurs topics à Perona je vais pas répéter les raisons, et sinon à part un homme poisson (histoire de bien compléter) et si il a un fruit je dirais un logia.
à part je pense que ça serait tout, vu que luffy voulait MINIMUM 10 compagnons (perso je le vois comme ça, je ne le compte pas avec) donc avec ces deux ça colle
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:46

Ben je sais pas vivi faisait en quelque sorte partie de l'équipage pendant un temps et ce serait sympa de la revoir de lui montrer les nouveaux visages des équipiers de Luffy de lui montrer le nouveau bateau ...ect...ect Je dis ça parce-que j'adore Vivi!!!
Sur le coup je compte sur Eiichiro Oda!!!
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:16

Oda a dit je sais plus ou que le prochain nakama de Luffy seras un de ses anciens grands ennemis.
Après cette info provient des forums de jeuxvideo.com donc on est pas sur à 100 pour cent(meme si je crois que c'est vrai)

Si c'est le cas je pense à:

-Arlong,il s'accorderait parfaitement au theme de l'ile des hommes poissons et a leur discrimination
ATTENTION!!!SPOIL DES CHAPITRES 609 ET UN PEU MOINS!!!
Spoiler:

SPOIL DE DU CHAPITRE 570 ENVIRON
Spoiler:

Après pour la Marine y a Smoker comme possibilités mais ça m'etonnerait perso.
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:32

Deja il est sur que Luffy va garder un équipage petit mais puissant...

Pour ce qui est d'Arlong ?

Impossible. Nami tuerait Luffy parce que pardonner Luffy il sait faire, mais un meurtre surtout qu'il a exploité Nami pendant 8 ans en tuant sa mère etc... La j'ai un sérieux doute... Evil or Very Mad

Pour un Logia, Crocodile collerait parfaitement mais faudrait un background qui le rende disons plus gentil ce qui est loin d'être fait... (surtout que Crocodile méprise un peu beaucoup Luffy et n'a vraiment pas les même valeurs que lui )
On aurait put penser à Smoker aussi mais bon vu qu'il essaye toujours de le choper, sa marche pô.
Je pense qu'il n'y aura pas de Logia, simplement parce que c'est bien trop puissant et que Zoro (qui est considéré comme le second) doit être plus fort.

Donc si on part du principe que ce sera un ennemi on a:
- Lady Arbida
- Colonel Morgan
- Baggy et son équipage
- Crew
- Don Krieg et son equipage
- Arlong et son equipage
- Les numbers Agents
- Le CP9

A partir de là, on peut penser logiquement a:
- Bon Chan
- Le bras droit de Don Krieg, Gyn
- Baggy (parce que je l'aime mais bon j'en doute hélas)
- Un des hommes d'Arlong (parce que Arlong sa colle pas), genre un homme poisson ayant subit le même passé que Boa et qui voudrait être protegé par les Mugi

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:09

Mr 3 Galdino a écrit:
Oda a dit je sais plus ou que le prochain nakama de Luffy seras un de ses anciens grands ennemis.

Aucunes des dernières interviews qu'Oda a donné ne fait allusion à ça, et si ca avait été dit dans les BCS, tout le monde aurait déjà été au courant, nous les premiers.
Donc ta source est corrompu.
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper

Emploi : Seigneur des pirates

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:20

On peut aussi penser a Foxy ^^ afro
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:32

Moi je verais bien Octo rejoindre l'équipage je l'aime bien puis Nami lui à on dirais pardonner. Il à une bonne mentalité et aussi les memes délires que luffy de plus pour aller dans le nouveau monde un homme poisson serais utile à mon avis.
Une sirène sa aurais pu etre jouable aussi mais j'ai bien peur que Sanjy ne perde la raison lol!
J'ai vu plus haut qu'on parler de Gyn c'est vrai que lui est Luffy c'était fait une ''promesse '' et il ne se sont toujours pas revu.
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:19

hachi je le verrai bien dans l'équipage mais le problème c'est qu'il est bien trop faible, gyn je l'aime bien c'est un perso cool avec une bonne mentalité et sa me plairait bien qu'il rejoindre léquipage
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:43

Oui, il est faible c'est sur mais dans l'eau il à surement plus de talent se serais utile et pas que pour la bagarre.
Enfin c'est sur que j'aurais préféré Jinbei dans l'équipage mais je pense pas, se serais un peu trop énorme comme recrutement.
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:44

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:20

Spoiler:
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:15

Methos a écrit:
Mr 3 Galdino a écrit:

Aucunes des dernières interviews qu'Oda a donné ne fait allusion à ça, et si ca avait été dit dans les BCS, tout le monde aurait déjà été au courant, nous les premiers.
Donc ta source est corrompu.

Il me semble que c'est dans le databook Green.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:08

je suis du meme avis que Methos, je n'ai jamais entendu ça, et je peux te dire qu'on serait deja au courant vu l'importance de l'information, je vois pas comment on aurait pu passer a coté de toute façon, on en aurait entendu parler partout, surtout sur des sites comme AP ou MH par exemple, qui sont de vraie bibliothèque en matière de OP.

faut faire gaffe a ce que les gens ecrivent, ils prennent souvent leurs propres desirs pour des realités, et les ecrivent comme si c'etait des vérités.
faut prendre l'habitude de se méfier des gens qui n'apportent pas de preuves tangibles à leurs arguments.
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:48

Spoiler:
ZoRobin
Mousse
Mousse
ZoRobin

Emploi : Cook

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:05

pour le prochain nakama j'aurai bien dit bon-clay mais il doit être mort alors je dirai crocodile =D ( même si ça m'étonnerait)
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:07

Le prochain Nakama est tout tracé, ca sera la princesse sirène, shirakoshi.
Pourquoi? (attention, spoiler du 626)

Spoiler:

Voilou voilou. Soit c'est ca, soit c'est pappung
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:08

Ah... Puisses-tu avoir raison sur ce coup ! flower

Cela dit, Jinbe reste de loin, le choix le plus cohérent d'intégrer l'équipage.

Non seulement il est un puissant combattant, avec un style d'art martial bien à lui
Avec ses capacités d'homme poisson, ça fait de lui un formidable éclaireur des mers

De plus, il a envie de réaliser le rêve de la Reine défunte...
Voilà une excellente raison de rejoindre les Mugis ! cheers
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:19

Franchement... moi je dit non à un nouveau Nakama... Et encore moi un Homme-Poisson ou sirène...

Et Franchement si Shirahoshi se fait recruté je serais extrèment déçu... Surtout que c'est un personnage insuportable

(Enfin faut se dire que pour moi je suis tellement dégouté que Hancock ne c'est pas fait recruté que je ne veux plus de nouveau Nakamas... Surtout que depuis Chopper je trouve que les nakamas sont de vraiment plus aussi bien que au début en recrutage... enfin avec Shirahoshi sa confirmerait que j'aime pas les news Nakamas depuis le petit renne)

Et puis pour moi le passé ne veut plus rien dire dorénavent (Exemple : Calgara et Ace) qui n'ont pas été recruté
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:23

Calgara a vécu il y a 600ans, je me demande comment il aurait pu être recruté... Razz

Et pour Ace, on sait très bien pourquoi avec le flashback actuel en animé... Surtout qu'un petit frère recrute son grand frère s'est un peu déshonorant...

Perso, je vote toujours Jinbe What a Face
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:10

Rien n’empêche de croire que Shirakoshi soit forte en baston. Elle est géante quand même, et elle peut très bien avoir profité de ses longues années enfermée au chateau pour se faire un entrainement à la Rocky Rolling Eyes

Et puis, rappelons quand même que Usopp et Nami sont des personnes "normales", pas vraiment faites pour la baston au corps à corps, mais qui se débrouillent. Ca "ré équilibrerait" un peu un équipage passé vraiment abusé (Luffy avec trois Haki, Zoro disciple de Mihawk, Okama Sanji...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 14 Icon_minitime

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant