| L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
|
+100Rayleigh ~ Ace ~ jimyclune Monkey D. Chopper Cptcassius Mr 3 Galdino XDrake Funny Buggy Ninou825 Shànk$ Bl@ckIce Navy Judgment Monkey.D Tôshiro Luna07 Sanji-la jambe noire Law Destuo The Choppette's Piti renne au nez bleu... Methos garros Hawkins Monk namiswam doumeko Maila capitaineeustass Miyuuki Nefeltari-luffy Amiral-******95 Monkey D. ellvad lejlp alpacks Liloputienne Mugiwara no D.Lys iTou youyou85 luffy-D-zorro Mihawk.alias.laubi Portgas.D.Buse Dan'Shaku Elemental Rob Luffy choppy zoro-sama Sauce Kraken Kid_Goku Radium Mellorine Crystal D. Ice Asana_Marika Mimoche Giek Korobokkuru heldjan Chobrok D_DrAGoN Prissou-chan Opcmdl Alessa Gol D. Roger Luffy_style RaBBiT Luffy's-crew mugiwaranoluffy Luffystarr Taranis manolo Onigiri Kuzan Détracte Clive-kun sombrepoil mikael06 Nishizono kitsune-hime Mayhem Gi Superpipo eric.driss kira youb93 Mister 14 bigmess aqualuffy afro luffy maitreikrit Guignol Creed offamerica mab yoda senseî Blackmike Nami-san d.monkey luffy Choppeeeeerrrrr sanji.dnami Portagas D. Ace 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 21 Juil 2010 - 13:04 | |
| J'espère qu'on aura la chance de te voir te présenter... c'est ici : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Ensuite, il ne faut pas confondre chance et réussite. Les mugis s'en sont certes sortis de justesse, mais ils ont su provoquer les événements favorables, en se battant jusqu'au bout. | |
|
| |
Shànk$ Mousse
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 21 Juil 2010 - 13:39 | |
| Oui je vais aller me présenter désolé . Oui je suis d'accord, je ne dis pas que leur aventure ne tient qu'a la chance, mais je pense qu'a 10 ils vont avoir du mal. Bien sur je dis pas qu'ils vont être 50 mais quand même un peu plus. En plus certaines personnes disent que le bateau est pas assez grand pour plus de monde mais c'est pas un spoil si je dis qu'ils ont un nouveau bateau qui est quand même plus grand que l'ancien alors de la a dire qu'il ne pourrait pas supporter quelques personnes en plus .. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 21 Juil 2010 - 17:38 | |
| Bah tu sais , je pense que Luffy suis la voie du Seigneur des pirates , même si il ne le fait pas expret. On sait que le seigneur des pirates avait un petit équipage , je suppose qu'il en sera de même pour Luffy , après en effet , je pense que ça va encore augmenter un peu , ... un peu. | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 30 Oct 2010 - 23:36 | |
| Je sais que c'est bête mais je verrai bien vivi revenir! | |
|
| |
Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 30 Oct 2010 - 23:55 | |
| J'aimerais que tu ai raison Ninou mais malheureusement je crois pas que ça arrivera... ou en tout cas pas tout de suite. Pourvu qu'un jour elle revienne, c'est un personnage extra | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 30 Oct 2010 - 23:58 | |
| développe ton idée ninou, comment et pourquoi? perso je suis pas vraiment un fan de vivi mais pourquoi pas
perso je penserais comme déjà dit dans plusieurs topics à Perona je vais pas répéter les raisons, et sinon à part un homme poisson (histoire de bien compléter) et si il a un fruit je dirais un logia. à part je pense que ça serait tout, vu que luffy voulait MINIMUM 10 compagnons (perso je le vois comme ça, je ne le compte pas avec) donc avec ces deux ça colle | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 31 Oct 2010 - 2:46 | |
| Ben je sais pas vivi faisait en quelque sorte partie de l'équipage pendant un temps et ce serait sympa de la revoir de lui montrer les nouveaux visages des équipiers de Luffy de lui montrer le nouveau bateau ...ect...ect Je dis ça parce-que j'adore Vivi!!! Sur le coup je compte sur Eiichiro Oda!!! | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 15 Jan 2011 - 17:16 | |
| Oda a dit je sais plus ou que le prochain nakama de Luffy seras un de ses anciens grands ennemis. Après cette info provient des forums de jeuxvideo.com donc on est pas sur à 100 pour cent(meme si je crois que c'est vrai) Si c'est le cas je pense à: -Arlong,il s'accorderait parfaitement au theme de l'ile des hommes poissons et a leur discrimination ATTENTION!!!SPOIL DES CHAPITRES 609 ET UN PEU MOINS!!! - Spoiler:
En plus,dans les derniers chapitres,Luffy et cie rencontrent des hommes poissons qui en veulent a Luffy et cie d'avoir briser l'ambition d'Arlong,le fameux message de Jinbei n'est certainement pas étranger a ça
SPOIL DE DU CHAPITRE 570 ENVIRON - Spoiler:
-Crocodile,son aide à Impel Down et Marineford meme si on connait la raison pour Marineford.Mais surtout,Ivankov dit connaitre son point faible et connaitre son passé en tant que rookie(mystérieux passé?)De plus,lui aussi va partir pour le nouveau monde mais si il rejoint Luffy(peut etre "partiellement" comme Robin au début)je me demande ce qu'il va arriver a Mr 1 Daz Bohness
Après pour la Marine y a Smoker comme possibilités mais ça m'etonnerait perso. | |
|
| |
Cptcassius Matelot
Age : 31 Localisation : Sud de la france Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Lun 7 Fév 2011 - 1:32 | |
| Deja il est sur que Luffy va garder un équipage petit mais puissant... Pour ce qui est d'Arlong ? Impossible. Nami tuerait Luffy parce que pardonner Luffy il sait faire, mais un meurtre surtout qu'il a exploité Nami pendant 8 ans en tuant sa mère etc... La j'ai un sérieux doute... Pour un Logia, Crocodile collerait parfaitement mais faudrait un background qui le rende disons plus gentil ce qui est loin d'être fait... (surtout que Crocodile méprise un peu beaucoup Luffy et n'a vraiment pas les même valeurs que lui ) On aurait put penser à Smoker aussi mais bon vu qu'il essaye toujours de le choper, sa marche pô. Je pense qu'il n'y aura pas de Logia, simplement parce que c'est bien trop puissant et que Zoro (qui est considéré comme le second) doit être plus fort. Donc si on part du principe que ce sera un ennemi on a: - Lady Arbida - Colonel Morgan - Baggy et son équipage - Crew - Don Krieg et son equipage - Arlong et son equipage - Les numbers Agents - Le CP9 A partir de là, on peut penser logiquement a: - Bon Chan - Le bras droit de Don Krieg, Gyn - Baggy (parce que je l'aime mais bon j'en doute hélas) - Un des hommes d'Arlong (parce que Arlong sa colle pas), genre un homme poisson ayant subit le même passé que Boa et qui voudrait être protegé par les Mugi | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Lun 7 Fév 2011 - 19:09 | |
| - Mr 3 Galdino a écrit:
- Oda a dit je sais plus ou que le prochain nakama de Luffy seras un de ses anciens grands ennemis.
Aucunes des dernières interviews qu'Oda a donné ne fait allusion à ça, et si ca avait été dit dans les BCS, tout le monde aurait déjà été au courant, nous les premiers. Donc ta source est corrompu. | |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Lun 7 Fév 2011 - 19:20 | |
| On peut aussi penser a Foxy ^^ | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 22 Fév 2011 - 18:32 | |
| Moi je verais bien Octo rejoindre l'équipage je l'aime bien puis Nami lui à on dirais pardonner. Il à une bonne mentalité et aussi les memes délires que luffy de plus pour aller dans le nouveau monde un homme poisson serais utile à mon avis. Une sirène sa aurais pu etre jouable aussi mais j'ai bien peur que Sanjy ne perde la raison J'ai vu plus haut qu'on parler de Gyn c'est vrai que lui est Luffy c'était fait une ''promesse '' et il ne se sont toujours pas revu. | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 22 Fév 2011 - 20:19 | |
| hachi je le verrai bien dans l'équipage mais le problème c'est qu'il est bien trop faible, gyn je l'aime bien c'est un perso cool avec une bonne mentalité et sa me plairait bien qu'il rejoindre léquipage | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 22 Fév 2011 - 21:43 | |
| Oui, il est faible c'est sur mais dans l'eau il à surement plus de talent se serais utile et pas que pour la bagarre. Enfin c'est sur que j'aurais préféré Jinbei dans l'équipage mais je pense pas, se serais un peu trop énorme comme recrutement. | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 24 Fév 2011 - 16:44 | |
| - Spoiler:
Et pourquoi pas jinbei ?? Après tout désormais ça fait deux ans qu'il n'est plus CC, luffy est maintenant plus fort que lui (comme il pouvait déjà révaliser il y a deux ans) et Jinbey s'écarte de l'ile des HP juste pour luffy... vendez nous du rêve quoi
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 24 Fév 2011 - 17:20 | |
| - Spoiler:
D'accord, mais alors, seulement après avoir enfermer Hodi et sa bande dans la prison royal...
| |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 3 Mar 2011 - 1:15 | |
| - Methos a écrit:
- Mr 3 Galdino a écrit:
- Oda a dit je sais plus ou que le prochain nakama de Luffy seras un de ses anciens grands ennemis.
Aucunes des dernières interviews qu'Oda a donné ne fait allusion à ça, et si ca avait été dit dans les BCS, tout le monde aurait déjà été au courant, nous les premiers. Donc ta source est corrompu. Il me semble que c'est dans le databook Green. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 5 Mar 2011 - 16:08 | |
| je suis du meme avis que Methos, je n'ai jamais entendu ça, et je peux te dire qu'on serait deja au courant vu l'importance de l'information, je vois pas comment on aurait pu passer a coté de toute façon, on en aurait entendu parler partout, surtout sur des sites comme AP ou MH par exemple, qui sont de vraie bibliothèque en matière de OP.
faut faire gaffe a ce que les gens ecrivent, ils prennent souvent leurs propres desirs pour des realités, et les ecrivent comme si c'etait des vérités. faut prendre l'habitude de se méfier des gens qui n'apportent pas de preuves tangibles à leurs arguments. | |
|
| |
Cptcassius Matelot
Age : 31 Localisation : Sud de la france Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 6 Mar 2011 - 23:48 | |
| - Spoiler:
Au vu du dernier scan, on peut aussi penser au frère de Tom. C'est un HP, et apparemment il possède lui aussi un don et partage le même avis que feu Tom, càd qu'il faut vivre en l'utilisant et l'honorant. Donc son don pourrait servir l'équipage et notre Futur Kaisoku-Oni, non ? Wait and See.
| |
|
| |
ZoRobin Mousse
Age : 107 Localisation : Sabaody Emploi : Cook Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 29 Mai 2011 - 14:05 | |
| pour le prochain nakama j'aurai bien dit bon-clay mais il doit être mort alors je dirai crocodile =D ( même si ça m'étonnerait) | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 29 Mai 2011 - 16:07 | |
| Le prochain Nakama est tout tracé, ca sera la princesse sirène, shirakoshi. Pourquoi? (attention, spoiler du 626) - Spoiler:
1- Tout le monde attends un homme poisson. Mais coté choix, les plus connus sont trop "marqués" (Hachi, Jinbei...) pour rejoindre l'équipage. Il faut un personnage "neutre" encore
2- Oda est en train de nous utiliser un "schéma classique" de pré recrutement de nakama: arrivée dans un coin quelconque, découverte de quelqu'un qui n'a rien en commun avec les autres (au pif: un cuistot, un renne humanoïde, un désosseur de bateau...), élément perturbateur (Don Krieg, CP9, Hodi Jones), les personnages sont obligés de faire un frond commun contre les méchant, début de la castagne, flash back expliquant les "blessures" du petit nouveau (Zeff qui se sacrifie, Hiluluk, Belmer, Olivia et les archéologues, Tom...).
3- La logique va donc etre "luffy pète la gueule aux autres, et le nouveau rejoint l'équipage". Schéma ho combien déjà fait, mais bon...
4- Chaque Nakama a une "compétence" particulière que les autres n'ont pas: triple sabre, fruit(s) du démon, bras à chaine, musique... La commande des rois des mers est donc dans un bon moule
5- Au niveau "enchainement", elle rentrerait dans une certaine logique de recrutement. Même si Robin a été absente au début des tomes 40, elle était recrutée avant deux mecs. Une fille est donc probable
6- Elle rentre dans un coté "quota ethnique" fait par Oda. Il faut les trucs les plus space dans l'équipage, donc un renne humanoïde, des mutants, un squelette, un cyborg. Cf le 1 pour comprendre qu'elle à sa place
7- On sait que les sirènes ont la queue qui se fendent passé un certain age. Magouille sur l'age de la princesse (presque, ou juste 20 ans), et paf, ca fait des chocapics pour qu'elle vienne
Voilou voilou. Soit c'est ca, soit c'est pappung | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 29 Mai 2011 - 19:08 | |
| Ah... Puisses-tu avoir raison sur ce coup ! Cela dit, Jinbe reste de loin, le choix le plus cohérent d'intégrer l'équipage. Non seulement il est un puissant combattant, avec un style d'art martial bien à lui Avec ses capacités d'homme poisson, ça fait de lui un formidable éclaireur des mers De plus, il a envie de réaliser le rêve de la Reine défunte... Voilà une excellente raison de rejoindre les Mugis ! | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 29 Mai 2011 - 19:19 | |
| Franchement... moi je dit non à un nouveau Nakama... Et encore moi un Homme-Poisson ou sirène...
Et Franchement si Shirahoshi se fait recruté je serais extrèment déçu... Surtout que c'est un personnage insuportable
(Enfin faut se dire que pour moi je suis tellement dégouté que Hancock ne c'est pas fait recruté que je ne veux plus de nouveau Nakamas... Surtout que depuis Chopper je trouve que les nakamas sont de vraiment plus aussi bien que au début en recrutage... enfin avec Shirahoshi sa confirmerait que j'aime pas les news Nakamas depuis le petit renne)
Et puis pour moi le passé ne veut plus rien dire dorénavent (Exemple : Calgara et Ace) qui n'ont pas été recruté | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 29 Mai 2011 - 19:23 | |
| Calgara a vécu il y a 600ans, je me demande comment il aurait pu être recruté... Et pour Ace, on sait très bien pourquoi avec le flashback actuel en animé... Surtout qu'un petit frère recrute son grand frère s'est un peu déshonorant... Perso, je vote toujours Jinbe | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 29 Mai 2011 - 21:10 | |
| Rien n’empêche de croire que Shirakoshi soit forte en baston. Elle est géante quand même, et elle peut très bien avoir profité de ses longues années enfermée au chateau pour se faire un entrainement à la Rocky Et puis, rappelons quand même que Usopp et Nami sont des personnes "normales", pas vraiment faites pour la baston au corps à corps, mais qui se débrouillent. Ca "ré équilibrerait" un peu un équipage passé vraiment abusé (Luffy avec trois Haki, Zoro disciple de Mihawk, Okama Sanji...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
| |
|
| |
| L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
|