One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

Aller en bas 
+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:27

je pencherai plutot sur un homme poisson ou une personne de ID peut-etre ou un agent de baroque work Franky
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 12622598
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:40

melisssaa a écrit:

Ce qui manque, c'est quelqu'un avec une monture...

c'est pourquoi dupal va venir avec les mugis Cool
Revenir en haut Aller en bas
youyou85
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: episode 405   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:06

je voudrais vous demander si quand l'equipage de luffy sera retomber sur terre (apres que kuma les aient envoyer voler (il retomberon dans 3jours ))
il seront encore ensemble ou tus separé Sad Crying or Very sad











L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 13467048 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 12620505 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 13054413 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 13053387 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Sogeking L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 13053649 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 174122 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 13052970 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 78864 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Cp9ww1
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:18

Et bien, youyou85, si tu veux ta réponse, ça serait pas mal que tu commences par te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:26

Les hommes poissons ne se croient pas tous superieurs aux humains, il n'y a que Arlong qui pensais comme ça et ses subordonnés le suivait comme des moutons, et jimbei qui est le leader des H.P a l'air d'apprécier les humains sans discrimination.
Je reste persuadé qu'il va y avoir un homme poisson ou une femme poisson ( une sirène en l'occurence, qui aurait l'âge pour avoir des jambes ) dans l'équipage, et je penche pour qu'il ou elle la rencontre sur l'île des hommes poissons. et je penche même pour que se soit la sirène dont parle pappag a un moment.
Pour moi c'est soit ça, soit Bon clay, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:32

Camie? Je la trouve mimi, et elle va bien avec Sanji! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:01

Moi je veux qu'il y ait une fille !! Marre des garçons...

Caimie je pense pas, elle a Hachi quand même et son zouave d'étoile de mer...
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:32

AH NON NON !! pas Caimie pitié !! lol!

elle est mimi 2sec et elle fait des têtes marrantes 2 sec aussi, mais elle est trop niaise et faible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:41

Je disais ça comme ça...

C'est vrai qu'elle est faiblarde, Camie...

Ben, j'sais pas, moi... Un animal comme Chopper?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:52

Margaret, future Nakama cheers cheers cheers albino albino albino albino albino What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Spoiler:

Belle, sexy, forte, utilise un arc.

Elle a absolument tout pour devenir une MUGIS ! geek

Par contre le problème que, je vois mal Boa laisser une autre fille s'approcher de Luffy bounce
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:01

C'est clair que je dirais pas non et qu'elle a le potentiel !
Une arme original et inédite en plus.
Alors a la limite osef de ce que pense Boa, mais elle ferais un peu double métier avec Ussop niveau tir.

Spoiler:

Sinon oui pour moi elle a ses chances, et tout juste le niveau requis, pas faible et pas un trop haut grade comme Boa, mais je penche encore pour un homme / femme poisson ou bon clay.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:17

Ah oui... j'avais oublié ce détail pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:45

C'est pas improbable pour moi oui, les plus fortes guerrières sont charger de ramener Boa, dont margaret. En tout cas si elle a un rôle a jouer a nouveau, j'imagine vraiment bien luffy lui faire sa demande en nakamanisation.
Pis ptèt que c'est une sirène comme sa je suis encore plus comblé Laughing

Après le hic c'est son métier, quand je penche pour un homme poisson j'imagine un scientifique, et pour Bon clay se serait l'espion.
Mais margaret... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:53

Roh allez! je suis sûr que tu peux trouver l'utilité de Margaret chez les Mugis albino
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:58

Appart combler Sanji et facilité la tache a Brook qui n'aura pas a lui demander la couleurs de ses sous vetements, je ne vois vraiment pas Razz
Tireuse d'élite la définit parfaitement mais comme j'ai dit sa fait double métier avec Mr cannonier confused ... je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:07

Une sirène ou une amazone... dans les deux cas, ça s'annonce plutôt pas mal albino
D'ailleurs, si une sirène ou une amazone doit intégrer le groupe, Oda n'aurait pas manquer de nous la présenter... il ne nous reste que Caimie, Boa et Margaret. Et même si celle que je préfère est Margaret, la plus logique est Boa.

Bon, après, Bon Clay, je ne suis pas trop pour... car il a un style de combat très proche de celui de Sanji, et puis je le sens pas trop dans l'équipage...

Enfin, un homme poisson pour aller repêcher Luffy, ça pourrait être hyper utile ^^... le problème est de savoir s'il y a des femmes poissons qui peuvent aussi le faire... car je vois mal Oda parler d'amazones et des sirènes pour finalement choisir un homme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:20

Sur le net, il est dit que Margaret est une excellente Nageuse...
mais bon, je vois pas ce qu'il y a de special de nager dans cette serie

A part les démon-users, Sanji, Zoro, Franky (Usopp?) se chargent parfaitement de cette tache Rolling Eyes

Allez Oda, choisi en une drunken

Sinon il a été dit que Luffy retournera avec son équipage, sur l'ile des Amazone... study
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:17

melisssaa a écrit:
même si celle que je préfère est Margaret, la plus logique est Boa.

Je ne trouve vraiment pas non, Boa c'est pas du tout logique si elle devient mugi, elle est a un tout autre niveau, elle est pas du même monde quoi, aucun esprit mugi, c'est une shichi, c'est evident qu'elle sera alliée de luffy, mais pas sa nakama, IMPOSSIBLE pour moi, vraiment! je ne comprend pas qu'on puisse penser ça en conaissant one piece Laughing
Margaret par contre, elle est pil au niveau comme je l'ai precedemment dit.
Alors même si je reste sur mes positions " SOIS BON CLAY, SOIS UNE FEMME/HOMME POISSON" Je pense que margaret a ses chances, du moins enormement par rapport a Boa, qui, si elle survit a la bataille, va rester un personnage secondaire d'une grande importance, comme beaucoup de perso one piece qu'on voit très peu mais qui sont capital et très bien travaillé ( BB, sengoku, BN, dragon... )

melisssaa a écrit:
Bon, après, Bon Clay, je ne suis pas trop pour... car il a un style de combat très proche de celui de Sanji

C'est vrai oui, mais bon je ne trouve pas que sa ferait trop tache, car il se bat aussi avec ses mains, et qu'au niveau des jambes c'est quand même pas comparable le travelo way et le sanji style.
Spoiler:

melisssaa a écrit:
D'ailleurs, si une sirène ou une amazone doit intégrer le groupe, Oda n'aurait pas manquer de nous la présenter...

Je pense aussi en effet qu'on aurait déja eu droit a sa présentation, car plus le temps passe moins les prochains nakamas vivront d'aventures avec les mugis, et c'est dommage pour le prochain ou la prochaine en l'occurence, car ils en sont déja a la moitié. Mais bon pour une sirène ou margaret, je serais prête a oublier ce détail :p quand a bon clay il a déja vécu des choses avec eux et on connait le perso. Et pour la sirène, si margaret n'en est pas une, on la rencontrera sur l'ile des hommes poisson, tant pis ( puisque se ne sera pas caimie la faiblarde...)


Sinon oui comme je l'ai dit il me semble avoir lu que luffy promet de revenir sur l'île avec ses compères, alors peut être une occaz de ramasser margaret la sirène tongue

en tout cas n'oublions pas qu'il faut aussi que le prochain mugi est UN REVE, UN BUT...margaret pourrait en avoir beaucoup vu qu'elle n'a jamais quitté l'ile il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:52

iTou a écrit:
melisssaa a écrit:
même si celle que je préfère est Margaret, la plus logique est Boa.

Je ne trouve vraiment pas non, Boa c'est pas du tout logique si elle devient mugi, elle est a un tout autre niveau, elle est pas du même monde quoi, aucun esprit mugi, c'est une shichi, c'est evident qu'elle sera alliée de luffy, mais pas sa nakama, IMPOSSIBLE pour moi, vraiment! je ne comprend pas qu'on puisse penser ça en conaissant one piece Laughing
Alors je résume pourquoi je pense que c'est plus logique:
-Margaret est toujours sur l'île des amazones, donc peu de chances qu'on la revoit.
-Boa est amoureuse de Luffy, et cela m'étonnerait qu'elle le lâche comme ça.
-Vu le power-up de tous les mugiwaras, suite à leur aventure, il faudra bien un shichi pour être au niveau dans l'équipage. (Luffy est en train de devenir plus fort que la plupart des Shichi, et Zoro, Sanji, Francky, devraient vraiment être d'un niveau énorme en revenant... surtout qu'après, on va dans le nouveau monde cheers )

Bref, entre ce que l'on voit en ce moment et le moment d'incorporation d'une éventuelle recrue, le déroulement de l'histoire, le déplacement du lieu d'action et l'évolution des capacités des mugiwaras me paraient conduire plus vers une Boa dans l'équipage qu'une Margaret. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:06

Je comprend tes arguments mais je ne les acquiesse pas, le fossé est déja gros entre luffy et zoro niveau D et haki, et avec les autres membres c'est carrement des montagnes qui les séparent!
sachant qu'en plus Boa utilise le hacki, elle est definitivement trop au dessus d'eux! cela gacherait tout le côté "évoluons ensemble" de la série! partir d'un rien pour arriver a un grade fou. Puis Boa a son île a tenir, mais ça a la limite, ce n'est qu'un détail.

Le fait qu'elle sois love du mioche caoutchouteu est un coup sympa d'Oda, qui va surement mener a quelque chose, mais rien qu'en sachant ça, impossible de l'imaginer en mugi pour moi, se ne sont que des liens d'amitié pur qui les relient tous entre eux, que d'horreur s'il y avait du sentimentalisme ( en dehors de l'amour délire de sanji envers nami & robin qui n'est que superficiel)

En dehors de son côté idiot de service, ce qui caracèrise luffy sérieusement est son sens profond de l'amitié, et cela represente tout l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:14

Je crois que ce qui diffère surtout, c'est notre estimation du niveau de Boa.
Pour toi, elle a l'air forte (Hacki et fruit du démon et tout...)
Pour moi, elle a beau avoir le hacki, qu'elle ne contrôle pa à fond, ben elle n'est pas si forte que ça, et son fruit du démon peut facilement être contré (un marine se blesse pour cela).

Bon, ben, on verra bien la suite... Oda nous surprendra sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:21

Oui je pense que tout viens de là, pour moi il ne faut pas la sous estimé, je la vois très puissante, et toi non, alors oui nous verrons et on reviendra la dessus quand l'idée sera avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:20

Une sirène, ouais, moins nunuche que Camie, qui aurait le poste de... hum...
voyons voir:

-Luffy: capitaine
rêve: devenir le seigneur des pirates
-Zoro: second
rêve: devenir le plus grand escrimeur au monde
-Nami: navigatrice
rêve: dessiner une carte complète du monde
-Usopp: cannonier
rêve: devenir tireur d'élite
-Sanji: cuistot
rêve: découvrir All-Blue (et sortir un jour avec une fille)
-Chopper: medecin
rêve: mettre au point la Panacée
-Robin: archéologue
rêve: découvrir le Rio Ponéglyphe
-Franky: charpentier
rêve: ?
Brooke: barde
rêve: retrouver Baloon


Il manque quoi comme couleur, fonction, et rêve?
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:58

-Le rêve d'ussop est de devenir un valereux guerrier des mers / courageux pirate, pas d'être tireur d'élite, il l'est déja et il tire comme un dieu sans jamais raté une cible cheers

-le rêve de franky est de construire un bateau qui ferais un tour du monde ( comme Tom san qui a construit le Jackson de gol D roger ) donc en l'occurence que le sunny face le tour du monde.
Voila sinon tout est bon.

Sinon c'est vrai que tous les postes sont occupé, il ne manque qu'un scientifique....
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:47

Citation :
-Franky: charpentier
rêve: ?


pour franky sont rêve on le connait et il est a moitié accompli, c'était de construire un bateau tel l'oro jackson capable de traverser et revenir en bonne état de grand line ... (ce qui n'est en fait a la portée d'aucun bateau normal ou il faudra forcément le remplacer plusieurs fois au vu de ce que les navires ont a encaisser sur grand line)

sont rêve était donc de construire comme tom san, un bateau fait en arbre d'adan (je crois que c'est ça le nom du bois) le bois le + resistant au monde ... pour qu'ils soit capable de tenir la traversée entière de grand line et servir a un personnage exceptionnel de grand line évidement ...

l'oro jackson de tom san servira évidement le seigneur des pirates, c'est encore une partie du rêve de franky réalisé sachant que muggiwara navigue dessus, luffy n'a beau ne pas encore être le seigneur des pirates, ses actions sortis d'éniès lobbies font qu'il est présentis maintenant a le devenir pour franky a l'évidence ! de toute façon il sait que l'esprit est la tout du moins ...

voila en quoi consistait le rêve de franky, faire le meme genre de bateau exceptionnel que l'était l'oro jackson et c'est fait, puis bon laissont les choses se faire pour la 2 ème partie du rêve a moitié avoué, que le thousand sunny serve le prochain seigneur des pirates en pouvant naviguer sans ceder sur l'integralité de grand line


edit : et c'est d'ailleurs aussi pour ça que la franky familly a tout fait pour que franky se barre ... le leader hors franky (me souvient plus de son nom) avait constaté le bonheur de franky pendant la construction, il avait compris pourtant ne le sachant pas, qu'il était en train de réaliser son rêve ... (ha oui ayé me souvient c'est zambaï le nom de celui qui constate que le reve de franky est en train de se réaliser sous ses yeux)

la seule solution possible a ses yeux a se moment : obliger franky a aller plus loin dans se rêve, soit naviguer sur se bateau ... mais partir avec ne faisait pas parti du reve de base de franky ... il voulait au moins immiter tom san dans un chef d'oeuvre de chantier naval ... et c'est fait ! mais comme c'est un reve a réalisation rapide ... il fallait pouvoir le faire durer, chose qui se fait en ce moment meme !

quelque part le fait de voguer et d'etre le charpentier-ingénieur officiel du thousand sunny ne fait pas parti du rêve de base de franky, mais est une extantion a se rêve décidé par zambaï et la franky familly comprenant qu'il fallait que franky parte vivre pour lui, l'avis de recherche accélérant simplement le besoin et donc les choses


Citation :
il ne manque qu'un scientifique....


il y a déja 1 scientifique a bord, et part extention de considération de ce qu'est un scientifique quelque part meme 3 ...

robin déja c'est sur et certain : elle est archéologue, c'est considéré comme scientifique ...

après bon plus olé olé mais tenant debout quand meme devant le mot science :

chopper est un scientifique médicale, la medecine a haut niveau est de la science médicale, bien qu'il est pas une formation de recherche comme l'est en tant qu'archéologue robin ...

franky : architecte-ingénieur, normalement ont dit plutot génie et non scientifique dans les discipline de réalisation et non de recherche, mais bon les ingénieurs sont bien connus pour faire de la recherche de nouvelle technique de construction, ainsi que les architectes ... il est donc partiellement scientifique lui aussi comme chopper

mais bon robin l'est ça c'est sur est certain au vu de sa compétence indéniable dans une science, et reconnue par ses formateurs !

donc pas besoin de scientifique a ce titre a mon avis, il y en a déja chez les muggis a quoi un de + ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: