| L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
|
+100Rayleigh ~ Ace ~ jimyclune Monkey D. Chopper Cptcassius Mr 3 Galdino XDrake Funny Buggy Ninou825 Shànk$ Bl@ckIce Navy Judgment Monkey.D Tôshiro Luna07 Sanji-la jambe noire Law Destuo The Choppette's Piti renne au nez bleu... Methos garros Hawkins Monk namiswam doumeko Maila capitaineeustass Miyuuki Nefeltari-luffy Amiral-******95 Monkey D. ellvad lejlp alpacks Liloputienne Mugiwara no D.Lys iTou youyou85 luffy-D-zorro Mihawk.alias.laubi Portgas.D.Buse Dan'Shaku Elemental Rob Luffy choppy zoro-sama Sauce Kraken Kid_Goku Radium Mellorine Crystal D. Ice Asana_Marika Mimoche Giek Korobokkuru heldjan Chobrok D_DrAGoN Prissou-chan Opcmdl Alessa Gol D. Roger Luffy_style RaBBiT Luffy's-crew mugiwaranoluffy Luffystarr Taranis manolo Onigiri Kuzan Détracte Clive-kun sombrepoil mikael06 Nishizono kitsune-hime Mayhem Gi Superpipo eric.driss kira youb93 Mister 14 bigmess aqualuffy afro luffy maitreikrit Guignol Creed offamerica mab yoda senseî Blackmike Nami-san d.monkey luffy Choppeeeeerrrrr sanji.dnami Portagas D. Ace 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 6 Juin 2008 - 9:42 | |
| COUCOU alors perso je pense qu'il faudrait -un ou une homme poisson ou sirene - je serai pour un geant mais pour le sunny bof donc bonney (si elle a cette capacite grandir rapeticir)elle conviendrait -un vrai animal de compagnie (pas chopper c'est un docteur) -un loggia -pourquoi pas un magicien je suis sur luffy serai d'accord -foxy non | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 6 Juin 2008 - 13:20 | |
| Un loggia, ça me paraitrait une bonne idée. Mais par rapport à l'évolution actuelle de l'histoire (enfin dans la version papier), je suis pas sur qu'on ait les indications pour un futur nakama dans le plus ou moins court terme. - Spoiler:
Mine de rien, on en a eu deux coup sur coup dans les deux derniers arcs : Franky à W7/Enies Lobby et Brook à TB. Une petite pose ne ferait pas de mal au final... Perso, je préfère attendre encore un moment mais être magnifiquement surpris par Oda, comme il sait si bien le faire ! Et ce, même si je n'ai rien contre Cami ^^
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 6 Juin 2008 - 15:43 | |
| Spoiler ^^ : - Spoiler:
Les arguments qui disent "on a eu plein de nakamas récement" ne tiens pas trop... ils étaient soutenus pour Brook...
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 6 Juin 2008 - 15:53 | |
| - melisssaa a écrit:
- Spoiler ^^ :
- Spoiler:
Les arguments qui disent "on a eu plein de nakamas récement" ne tiens pas trop... ils étaient soutenus pour Brook...
tu as raison il n'y a pas de regle juste de nous surprendre quoi ce serait surprnant de recruter 3 personnage rapidement he ben pourquoi pas on verra seul l'avenir nous le dira | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 6 Juin 2008 - 16:00 | |
| Ça a déjà été fait remarquer, les premier nakamas de luffy sont arrivés dans un laps de temps très court ...
et tout ça avant Grand Line, et la nous arrivons au nouveau monde ... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 6 Juin 2008 - 16:38 | |
| 1er episode a la fin zan image du premier equipier
c'est du giga rapide | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 6 Juin 2008 - 17:35 | |
| Pour ce qui est des premiers nakamas, il fallait bien que la base de l'équipage soit constituée rapidement. Toute la première saison servant en autre à les recruter et à nous les présenter. Au final, peu importe la manière dont Oda s'y prendra : que se soit rapide ou pas, s'il le fait avec son talent habituel, ça n'en sera que meilleur . | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 15 Juil 2008 - 23:04 | |
| Je verrai surtout un homme poisson,parce que Luffy,Robin et Chopper ne peuvent pas nager,un homme poisson,ça aidera certtinnement a empêcher les noyades et sauver ceux qui ont des difficultés dans l'eau que l'équipage voudra sauver. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 16 Juil 2008 - 10:14 | |
| laisser tomber, le prochain nakama est - Spoiler:
dupal, qui va suivre son maitre
| |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 16 Juil 2008 - 12:54 | |
| - Spoiler:
Non, ses sourcils ressemblent trop à ceux de Sanji, ca va faire 2 Sanji.. Pis il sait pas faire de clin d'oeil!
| |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 16 Juil 2008 - 13:24 | |
| - Spoiler:
Moi je pencherai pour Silver !^^ Bah oui, un nouveeau bras droit pour le Futur Roi des pirates, ça le fait nan ?è_é
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 16 Juil 2008 - 13:30 | |
| non je pense pas, trop vieux ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 16 Juil 2008 - 13:43 | |
| Finalement je pense que ce sera un homme-poisson.. Mais pas Hacchi, ni Caimie.. Un homme poisson (ou sirène )recontré spécialement sur l'île des homme-poissons . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 21 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Pourquoi pas un rescapé d'impel down sa serait marrant un fugitif |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 21 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:03 | |
| voire même jinbei mais j'en doute car il y a déjà trop eu de pertes chez les CC et puis peut-être que l'homme poisson apparaitra beaucoup plus tard ( s'il y en aura un ) - Sunshine a écrit:
- Spoiler:
Moi je pencherai pour Silver !^^ Bah oui, un nouveeau bras droit pour le Futur Roi des pirates, ça le fait nan ?è_é
- mugiwaranoluffy a écrit:
- non je pense pas, trop vieux ^^
il est peut-être vieux, mais il est surpuissant | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Ouais mais à part combattre, il va servir à quoi dans l'équipage? Parce que chacun a une tâche au sein de l'équipage (cuisinier, médecin, navigatrice..)
Et puis si Luffy lui demande de venir dans son équipage, je pense qu'il refuserait.. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:18 | |
| - Portgas.D.Buse a écrit:
il est peut-être vieux, mais il est surpuissant oui mais l'équipage de luffy fait parti de la nouvelle ère quelqu'un de l'ancienne génération ne voudra pas le rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:22 | |
| Tout a fait d'accord, il est vieux, il a sont boulot a lui, il est plus fort que Luffy dabord. |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 22 Aoû 2008 - 11:07 | |
| moi jvoie bien un homme poisson venant de leur ile ^^ ou alors un logia , le logia de l'eau !!! le seul qui pourrais aller dans l'eau sans mourrir ^^ technique facile pour tuer un énnemie possedant un fruit du démon : prison d'eau, le mec se noie dedans comme un abrutie... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 22 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Si jamais ce fruit existe, il pourra utiliser de l'eau douce, de rivière etc ... mais pas de l'eau de mer, et il se noierai quand même ... C'est l'essence même des fruits du démons,, je ne pense pas que oda change cela. Mais le fruit de l'eau est possible tant qu'il n'utilise pas d'eau de mer .. | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 22 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Ce n'est pas sur qu'un homme poisson veuille venir,parce que,les hommes poissons pirate que l'on avu se croient supérieurs aux humains.A moins qu'il soit rejeté par la communauté des hommes poissons.Sinon,je voudrais bien un hommme poisson dans l'équipage parce qu'il pourrait avoir pleins d'utilités comme sauver Luffy Robin et Chopper dans l'eau,il pourrait faire des innovations sous marines aux bateaux,et,comme dans l'équipage,il y a le meilleur chrpentier,le futur meilleur sabreur,le meilleur médecin etc,l'homme poisson pourrait être l'homme poisson ayant les meilleures connaisssances scientifiques et il serait alors tres utiles,ce qui ferait agrandir le Sunny.
Dernière édition par Col D Roger le Ven 22 Aoû 2008 - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Ven 22 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Impossible de voir le fruit de l'eau... vu qu'il a déjà été vu lors d'un film. Et on sait qu'Oda conseil les films justement pour qu'aucun fruit qu'il projète d'utiliser n'aparaisse dans un film.
Ce qui manque, c'est quelqu'un avec une monture... | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 9 Sep 2008 - 20:29 | |
| d'accord pour l'homme poisson même si bon il se croive superireur aux humain les mugi vont montrer que bon il sont aux même niveau ^^ donc k pour l'homme poissons | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 11 Sep 2008 - 19:24 | |
| - melisssaa a écrit:
- Ce qui manque, c'est quelqu'un avec une monture...
On a eu Vivi avec Caroo pendant quelques temps.. Ca ne me gênerait pas que Caimie rejoigne l'équipage pendant quelques jours (comme Vivi) et ensuite décide de rester chez les H-P alors que les Mugis partent dans le NM! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
| |
|
| |
| L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
|