One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

Aller en bas 
+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:35

bon, j'ai quelques hypothese et je ne savais pas trop ou les postés.
elles concernent de nouvelles attaques des mugiwaras.

en ayant vu luffy acquerrir le soru (grace au gear 2), je me suis dit pourquoi les autres mugis ne pourrait pas aussiavoir appris les techniques du 6eme style?
je pense en particulier au tekkai pour zorro et sa concentration extreme qui pourrait tres en se concentrant contracté les muscles de son corps et posseder le tekkai.

de meme pour sanji, avec sa jambe du diable, il pourrait lancé des attaques a distance comme les techniques du cp9.

en poussant le vice plus loin, une attaque meurtriere par la plus meurtriere des mugis: le cient fleur shigan, et oui je vois bien robin utilisé le shigan et avec la possibilité du hana hana no mi, la puissance de destruction serait enorme.

maintenant, je passe au cas luffy. pour qu'il soit invincible, il lui manque quelque chose: une attaque a distance (vous me direz oui mais il est elastique et il ne fait que ca) hors contre un epeiste, il se fait trancher.

je pensais a une attaque ressamblant au coup de vent de franky quand luffy passe en gear 2 ou 3, il pompe et il pourrait tres bien relacher une quantité d'air tres importante lors du gear.

voila j'en ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:16

Bonne remarque, le problème c'est que ça serait du
déjà vu, et notre cher monsieur Oda aime innové et
ne pas faire comme les autres...

Donc je pense qu'au fil de l'aventure les Mugi vont apprendre
d'autres techniques pleins plus efficaces que celle du 6ème
style, d'ailleurs la marine l'utilise donc sa serait bête de la
part des mugis d'avoir les mêmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:50

Comme le dit Opcmdl, On découvrira les nouvelles techniques des mugis quand il y aura un "gros combat"...

Si non pour la fin de l'arc Shabondy (si on peu appeler sa un arc...) Je verrai bien la prime des mugi augmenter d'une 100aine de million, car une confrontation entre mugis et nobles est inévitable... Laughing
Comme les amiraux son occupés..(et pas seulement les amiraux je pense, les CC aussi...)
Les mugis n'auront pas forcement affaire à un amiral...

Si non j'ai une autre théorie sur l'affaire des amiraux occupés.
On parle de BB allant au secourt de Ace...mais...
Ne seraient-ils pas occupés par quelque chose d'énorme ?
Comme DRAGON ? XD (on peut toujours rêver non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:09

Les propositions de Kobby sont très interessantes, +1 pour que les Mugis apprennent quelques techniques du Rokushiki.

Moi je trouve qu'ils n'utilisent pas assez les Dials.. Par exemple Luffy utilise un Reject Dial (sorte d'équivalent du Roku Oo Gun de Lucci) puis l'imact reçu par son bras sert de pompe pour se transformer en Gear Second (je sais pas si je me suis bien fait comprendre)..
Revenir en haut Aller en bas
Giek
Mousse
Mousse
Giek


Date d'inscription : 25/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:05

Pour moi , en ce qui me concerne , j'aurais bien aimé voir un Baggy dans l'equipage lol! .Car quand on y repense , Baggy été avec Shanks plus jeune et maintenant , Shanks fait partie des pirates les plus puissant tandis que Baggy reste un pirate faible en gros ! Et selon moi , son fruit est trés puissant . Very Happy . Pourquoi un tel changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:16

Mais lol, a l'instant, je cherche des peluches de one piece pr mon neveu, je tape "mugiwara peluche" sur google, et je tombe ici...

Bon ben du coup, si vous avez des bons liens pr des produits derivés OP, je prend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:17

Ca serait pas mal qu'Oda-sama introduise dans l'équipage un maître d'armes!! Franchement j'imagine trop bien le genre de perso que ça pourrait être... son rêve serait, bien évidemment, de devenir le plus grand maître d'armes au monde, et pour ce faire, il faudrait bien sûr qu'il forge le meilleur sabre, et qu'il le remette au plus grand escrimeur du globe!! Et là, grande promesse solennel entre Zoro et l'autre : Nous serons les meilleurs!! ^^

Comme ça, plus de problème de panne de katanas pour Zorro!! Et qui sait, peut être qu'il serait capable de créer des armes à base de Granit Marin... et là, plus de problème avec les type logia!!^^

Enfait, je vois trop bien une maitresse d'armes dans l'équipage, genre aussi accro aux armes que Nami à l'argent... ce serait cocasse!!

Oups... je crois que je me suis laissé emportée!!! m'enfin, ce serait sympa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal D. Ice
Matelot
Matelot
Crystal D. Ice


Age : 35
Localisation : Sur le pont
Emploi : Etudiant (mais ça ne rapporte pas beaucoup...)
Date d'inscription : 23/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:13

Moi je verrais bien un homme poisson ou une sirène comme prochain nakama de luffy mais bon c'est vrai que vu la situation actuelle ça parait trop facile pour que ce soit le cas! bounce Sinon je pense qu'il n'y aura plus qu'un seul nakama que luffy recrutera sur la route et je sais pas, je pencherais pour un petit mousse genre celui qui accompagne le phœnix puzzle mais avec un pouvoir du fruit du démon qui le rende quand même assez fort pour être digne d'intégrer l'équipage de Mugiwara. Et je l'imagine bien super blagueur du genre à éclater les bulles qui sorte du nez de Zoro quand il dort, à planquer les trésors de Nami, à faire peur à Chopper et je l'imagine super gaffeur aussi, très maladroit genre il peut pas approcher d'un vase sans le casser! Ouais je pense que ça serait bien ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:23

Bah de toute façon peut être que 10 nakamas suffit largement.. scratch
(Sunny-go y compris évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:56

Asana_Marika a écrit:
Ca serait pas mal qu'Oda-sama introduise dans l'équipage un maître d'armes!!

Ca fait partie des membres manquants.
J'aimerai bien en voir un... ça apporterai énormément à certains membres de l'équipage.
Savoir si
Spoiler:
a déjà essayé de forger des armes pour
Spoiler:
?

Désolé, je suis obligé de mettre des spoils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:05

Et pourquoi pas un géant dans l'équipage? What a Face

J'ai réfléchi 5 minutes à propos de ce qu'il manque dans l'équipage en terme de métier mais je vois pas... Y'a tout ce qui est nécessaire dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:08

melisssaa a écrit:
Asana_Marika a écrit:
Ca serait pas mal qu'Oda-sama introduise dans l'équipage un maître d'armes!!

Ca fait partie des membres manquants.
J'aimerai bien en voir un... ça apporterai énormément à certains membres de l'équipage.
Savoir si
Spoiler:
a déjà essayé de forger des armes pour
Spoiler:
?

Désolé, je suis obligé de mettre des spoils ^^

Alors là, je doute... lol! !!

Citation :
Et pourquoi pas un géant dans l'équipage?

J'ai réfléchi 5 minutes à propos de ce qu'il manque dans l'équipage en terme de métier mais je vois pas... Y'a tout ce qui est nécessaire dans l'équipage.

Naaann!! il nous manque un maitre d'armes!!!! (oui, je sais, j'y tiens) ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:29

u_u et aussi un cartomancien ou une diseuse de bonne aventure ...

le takoyaki ca me réussi pas j'arrête
/me va se prendre
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:24

Désolé Asana_Marika mais je ne suis pas du tout de ton avis, une tel personne ne servirait pas dans l'équipgae, pour moi, pas besoin Evil or Very Mad

Peti récapitulatif:

Prenom_aptitudes_rêves_utilité

-Luffy_Homme elastique_Devenir segneur des pirates_Capitaine
-Zoro_sabreur_Devenir le meilleur épeiste au monde_Bras droit (et celui qui surveille)
-Sanji_se bat avec les jambes_trouver all blue_Cuisinier
-Nami_se bat avec des dials(une arme)_faire la carte du monde_Navigatrice
-Ussop_sniper_devenir courageux_cannoniers
-Chopper_rumble ball_devenir le meilleur médecin du monde_médecin
-Robin_Fruit du démon_trouver le rio_Archéologue
-Franky_cyborg_construire le meilleur bateau au monde_architecte
Spoiler:
Ils ont tous plus ou moins une place dans l'équipage, chaque personnage est travaillé est un maitre d'armes c'est pour moi du déjà vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:17

Du déjà vu jamais vu ^^
Jusquà maintenant, je ne me rappelle aucun manga où un combattant est maître d'arme.

En fait, je tiens particulièrement à un membre d'équipage avec une monture ou assisté d'un animal... ce qui n'est pas incompatible avec maître d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:18

Jveux bien un animal de company comme un écureuil mais tout seul Razz

Par "déjà vue" je voulais parler d'une ressemblance avec franky ou zoro .. Pas trop dans l'genre d'oda ..
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:31

Mais non! animal de compagnie, on a déjà Chopper! Et puis je pense que si un prochain membre rentre dans l'équipage, j'aurais du mal à m'y attacher.. Rolling Eyes
Déjà que j'ai eu un peu de mal pour Usopp et surtout pour Franky. (finalement je les adore tous les 2 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:37

Comme je l'ai déja dis, un maitre d'arme ça pourrait servir pour créer des supers katana à notre épéiste national!! Enfin des sabres à sa hauteur, genre qui pourrait rivaliser en qualité avec celui de Mihawk!!
Ou alors qu'il pourrait exploser à loisir, lors de ses combats... plus de problèmes dans ces cas là: quand il y'en a plus, y'en a encore lol! !!
Sanji ne serrait jamais en rade de couteaux, Chopper aurait des scapels du tonnerre, et ça ferait peut être un medecin de bord personnel pour Franky!! ^^
Et puis soyons fou, peut être qu'il pourrait introduire les mitraillettes dans One Piece!! Laughing


Dernière édition par Asana_Marika le Lun 26 Mai 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:38

Désolée mais to n'arrive pas à me faire changer d'avis .. au contraire ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:39

Détracte a écrit:
Désolée mais to n'arrive pas à me faire changer d'avis .. au contraire ! pale

Bon daccord... j'abandonne lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:46

Un maitre d'arme sur le bateau je ne pense pas...

Zorro est déjà un excessivement puisant , avoir de nouveaux sabres renforcerait le déséquilibre entre lui et la plupart ses ennemies...

De plus, d'un point de vue sentimental, il ne peut pas se séparer du sabre offert par Kuina, ni de celui offert :
Spoiler:

Ça nous donnerait un personnage qui interviendrait 3 fois dans l'histoire pour changer un sabre, un peu léger pour le voir dans l'équipage...

J'aurais bien aimés que les deux écureuils déjantés rejoignent les Nakamas, ils sont tous a fait dans l'esprit de l'équipage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku


Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:51

Les Kung Fu Juugon sisi eux ils auraient du être dans l'équipage xDDD ils voulaient tous suivre leur maître Luffy-Sensei xD.

Je crois pour ma part que l'équipage est plein .. au pire reprendre un ancien méchant qui connait beaucoup sur le monde genre Buggy xD mais plus je parle moins l'idée me plaît puisque ça serait un remake de Robin xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken


Date d'inscription : 17/03/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:13

Moi de dit qu'il manque :

- Une Danseuse
- un/une ecrivant/poète pour raconté leur réci
- Un bon najeur
- Un/une spécialiste des armes à feu (parce que Usopp est un tireur de lance pierre)
- Un Banquier/comptable pour géré les richesses des Mugis quand ils en ont.
- Un spécialiste des voiles, il répare les voiles déchirés plus vite que son ombre. Mais bon dans OP, les voile se déchire rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce


Age : 33
Localisation : North Blue
Emploi : Capitaine Corsaire
Date d'inscription : 05/06/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 2:08

Kraken a écrit:
- un/une ecrivant/poète pour raconté leur réci
brook peut le faire en chantant, non ?
Kraken a écrit:
- Un bon najeur
J'suis d'accord ! Un homme poisson : il ne manque que ça en regardant bien !!
Kraken a écrit:
- Un/une spécialiste des armes à feu (parce que Usopp est un tireur de lance pierre)
scratch
Kraken a écrit:
- Un Banquier/comptable pour géré les richesses des Mugis quand ils en ont.
Nami est imbattable sur ce terrain
Kraken a écrit:
- Un spécialiste des voiles, il répare les voiles déchirés plus vite que son ombre. Mais bon dans OP, les voile se déchire rarement.
Francky il sert à quoi alors L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 990826
Revenir en haut Aller en bas
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama


Localisation : alalalala si tu savais.....
Date d'inscription : 26/04/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:39

pour le maitre d'arme ya deja un ingenieur et 2 sabreurs hors du commun donc priori pas besoin d'un maitre d'arme....de toute façon les "plus grandes lames"sont detenues par d'autres maitres escrimeurs donc pour les avoir faut combattre...
un geant c'est lourd sur un bateau!
moi je dis qu'il manque un guignol equipé comme pour partir sur la lune,un pti noble me ferait marer pour etre la boniche de service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: