| L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
|
+100Rayleigh ~ Ace ~ jimyclune Monkey D. Chopper Cptcassius Mr 3 Galdino XDrake Funny Buggy Ninou825 Shànk$ Bl@ckIce Navy Judgment Monkey.D Tôshiro Luna07 Sanji-la jambe noire Law Destuo The Choppette's Piti renne au nez bleu... Methos garros Hawkins Monk namiswam doumeko Maila capitaineeustass Miyuuki Nefeltari-luffy Amiral-******95 Monkey D. ellvad lejlp alpacks Liloputienne Mugiwara no D.Lys iTou youyou85 luffy-D-zorro Mihawk.alias.laubi Portgas.D.Buse Dan'Shaku Elemental Rob Luffy choppy zoro-sama Sauce Kraken Kid_Goku Radium Mellorine Crystal D. Ice Asana_Marika Mimoche Giek Korobokkuru heldjan Chobrok D_DrAGoN Prissou-chan Opcmdl Alessa Gol D. Roger Luffy_style RaBBiT Luffy's-crew mugiwaranoluffy Luffystarr Taranis manolo Onigiri Kuzan Détracte Clive-kun sombrepoil mikael06 Nishizono kitsune-hime Mayhem Gi Superpipo eric.driss kira youb93 Mister 14 bigmess aqualuffy afro luffy maitreikrit Guignol Creed offamerica mab yoda senseî Blackmike Nami-san d.monkey luffy Choppeeeeerrrrr sanji.dnami Portagas D. Ace 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 17 Jan 2008 - 22:55 | |
| Pourquoi pas Ace, une fois que le vieux se sera cassé la gueule... | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 17 Jan 2008 - 23:02 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Pourquoi pas Ace, une fois que le vieux se sera cassé la gueule...
OUIII vraiment bonne idée en plus sa colle parfaitement 1. Ace est le frère de Luffy (plutot cool) 2. Luffy voulait recruter un musicien, un homme-poisson et un pirate très recherché 3. Enfin ... Ace est vraiment trop coool comme dirais Chopper | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 17 Jan 2008 - 23:06 | |
| Ben même si barbe blanche est battu, ce sera à la toute fin, donc Ace rejoingnerait Luffy très tard.
Un homme volant, c'est possible, je crois que lorsque l'on voit Pell pour la première voit, on dit qu'il y a 4 fruits qui permettent de voler (à confirmer)... mais vu qu'on en a rencontré 2 (Pell et le cheval de Gan Forr), ça laisse 2 possiblités ^^
Si Brook est pris dans l'équipage, je verrais bien une femme pour la suite. Une sirène me parait idéal, surtout que Oda se ferait bien plus plaisir qu'à dessiner sans arrêt un homme poisson (faut se mettre dans la tête de l'auteur ^^). Par contre, sans fruit du demon (une femme poisson perd tout interêt si elle peut pas nager), peut être une sirène maître en karaté aquatique, ça me paraît intéressant. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Jeu 17 Jan 2008 - 23:10 | |
| il y a bien 4 fruit du demon qui permet de voler mais on connais qu'un seul sur les 4:c'est celui de pell pierre lui c'est un oiseau qui a le Uma Uma Fruit celui du cheval je pense aussi le fais de savoir que ce don soit si rare et là pour une raison et ce serais marrant un nakama qui puissent voler imaginer un homme poissons volant (qui du coup peus plus nager) | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 1:50 | |
| L'idée de l'homme-poisson serait vraiment pas mal (ou la femme-poisson..bien que j'en ai pas vu beaucoup pour linstant ) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 3:21 | |
| et kokoro /me sors | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 15:22 | |
| Je suis pas trop emballer pour l'homme/femme poisson Come je l'ais déja dit, si Brook venait a se joindre au groupe alors mettre un nouveau nakama juste aprés me parrait pas super! (d'alabasta a waterseven =Aucun nouveau nakama) .. Je trouve qu'un squellette est comme méme plus orginale qu'un poison ! | |
|
| |
Luffy_style Mousse
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 15:44 | |
| J'ai pas lu tout le topic trop long dsl --' mais je réagis quand meme Je pense que brook va en effet rejoindre l'equipage de luffy mais ce qui me gene c'est que, mis a par que c'est un squelette, il a rien de special pour ce qui est de la fight... Luffy est un homme caoutchouc super balaise avec ses poings Zorro est un épeiste hors pair Sandi ne combats qu'avec ses pieds Les techniques de combats de Robin reposent uniquement sur son fruits du démon elles sont donc uniques Franky a plein d'armes caché un peu partout et construit tout plein de truc super vite (ex: le pont sur thriller back...) Nami manipule les éléments grace a sa baguete climatique Chopper a sa rumble ball et ses dons de medecin Pippo est un tireur d'élite... Bref chaque personnage a une facon bien distinct de se conbattre mais si brook - Spoiler:
se bats au sabre comme contre le zombie ca le ferai pas vis a vis de zorro...
et je vois pas comment "etre léger" peut lui permettre de se battre - Spoiler:
a par peut etre jouer sur la rapidité mais une fois de plus lors de son combat il l'est bcp moins que le samurai qui lui meme l'est moins que zorro
donc en fait brook n'a rien de vraiment particulier pour se qui est de se battre et j'espere que monsieur Oda, si la presence de Brook dans l'equipage de Luffy se concretise, trouvera un moyen de satisfaire notre soif d'originalité PS: je suis surement en train de dire une enormité alors arrété moi SVP ^^ Sinon ce serai sympas quil y est un logia dans l'equipage je pense moi aussi (j'ai lu ca un peu avant ^^) fais attention au spoil ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 15:45 | |
| +1 je pense exactement la meme chose le fais que - Spoiler:
brook soit aussi un epeiste me gene pas mal
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 15:49 | |
| Essaye de mettre sous spoil quelques trucs s'il te plait Parmis certain trucs que tu as dit, il ya des trucs que je viens d'apprendre !! Donc évite . | |
|
| |
Luffy_style Mousse
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 15:52 | |
| oops dsl | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 15:52 | |
| desolé pour toi détracte car je venais juste de les mettre en spoil | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 19 Jan 2008 - 15:53 | |
| Je vous pardonne tous !! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 20 Jan 2008 - 1:03 | |
| Faut pas dénigrer comme ça Brook, il sera utile pour l'équipage en général, et aussi à Luffy. Ses qualités - Spoiler:
- Musicien, chose que Luffy recherche depuis le début de One Piece
- Gentleman mais pas à la Sanji un genre de pervers plutôt
- Assez bon combattant tout de même, il a bien des attaques qui lui appartienne ( celle que Ryuuma utilise contre Zoro), et sa façon de se battre et plutôt l'escrime et Zoro est épeiste ( y a une certaine nuance dsl), faut pas oublier que si il va dans l'équipage il va s'améliorer comme tous les autres avant lui - L'expérience, c'est un vrai pirate, qui connait beaucoup de choses à la piraterie donc...
- Son humour est très décalé mais que Luffy se marre bien quand il écoute ses blagues
- Son fruit du démon doit avoir d'autres facultés et que peut-être Chopper l'aidera à les développer qui sait. en + il court vite donc il peut être une sorte d'éclaireur, au lieu d'envoyer à chaque fois Luffy au charbon.
- Faut dire que débouler avec un squelette dans une île comme Jaya où il a pleins de pirates ça le fait quand même
| |
|
| |
Luffy_style Mousse
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 20 Jan 2008 - 17:12 | |
| c'est vrai... mais bon ca ferai quand meme bizzare - Spoiler:
qu'il y est deux persos qui se battent a l'épée dans l'équipage peu importe les nuances... Et puis pour les faculté de son fruit du démon y a des questions a se posé... il dit qu'il est mort depuis des décénies donc il a eu tout son temps pour en exploité les capacitées... et au cours de ses combats il nous a pas vraiment fait de démonstration... ca m'etonnerai qu'il trouve un moyen de l'exploité... Sinon c'est vrai que l'idée de l'eclaireur est pas mal ^^ mais bon on peut se demander si luffy n' est pas un peu trop "bourrin" est impulsif pour que ca lui soit vraiment utile... Pour ce qui est des qualités "mentales" de brook j'ai rien a dire jle trouve super marrant et c'est vrai qu'un squelette dans l'equipage c'est classe
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 20 Jan 2008 - 17:16 | |
| pas totalement d'accord... - Spoiler:
Brook se bat pas 'à l'épée' puisque justement à l'épée il est nul c'est un peu un Ussop ou Nami : il va surement acquerir des capacités de combat ou une arme par la suite si il entre dans l'équipage
| |
|
| |
Luffy_style Mousse
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 20 Jan 2008 - 17:21 | |
| que dieu (monsieur Oda) t'entende Alessa - Spoiler:
J'espere d'une que Brook rentrera dans l'equipage De deux qu'il va acquerir des capacités de combats a la hauteur de l'imagination qui fourmille dans la tete de Oda
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 20 Jan 2008 - 17:24 | |
| Non, pour moi brook est un membre idéal, musicien, trés drole, originale... - Spoiler:
Seul point est l'épée, mais quand on regarde de plus près c'est pas le même style que zoro... Et puis, brook peut être utile a zoro, pour s'entrainer, ils peuvent s'aider, et évoluer ensemble...
Mais comme Alessa, je pense aussi qui peut développer un nouveau style de combat... Par contre, son fruit du demon, je ne le comprend pas... En gros il a le droit a une deuxième vie?? Et ça s'arrete la? ou son fruit permet d'autre chose... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 20 Jan 2008 - 17:49 | |
| je vous invite à continuer la discution sur ce topic http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/spoil-futur-nakama-spoil-t1876-180.htm car le spoil est autorisé et ce topic parle des futur nakama en general | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Dim 20 Jan 2008 - 19:54 | |
| Oué parce que pour moi, descendre la page envoyant "spoil" partout n'est pas super ... Suis-je le seul a ne pas lire les scan ? !! | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Lun 21 Jan 2008 - 0:44 | |
| Nan moi c'est pareil mais défois je lis quand même les spoil!!
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Lun 21 Jan 2008 - 15:38 | |
| Moi aussi je me dit :"ooo mais c'est surement rien d'important" | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 25 Mar 2008 - 19:46 | |
| Il faudrait comme nouveau compagnon un qui soit fort et qui est une grosse prime ! | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 25 Mar 2008 - 19:59 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- Il faudrait comme nouveau compagnon un qui soit fort et qui est une grosse prime !
Ben .. Luffy/Zoro/Sanji/Robin etc ... [Tout l'équipage quoi] | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 25 Mar 2008 - 20:14 | |
| Pour moi grosse prime c'est plus de 100 millions de berry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
| |
|
| |
| L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
|