One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

Aller en bas 
+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 4:53

je me repete, mais je pense pas qu'il y aura plus de fille lol!
mais l'hypothese de l'homme poisson ne sachant pas nager est fort probable connaissant maitre oda !
sinon !j'ai encore une idée à la con:et si le prochain etait tout simplement ACE ( vu les derniers evenements, c'est pas totalement impossible)
Citation :
imaginer qu'il perd face à bn. il perdra son honneur et voudras pas revenir auprés de bb tant qu'il ne se sera pas venger!
Revenir en haut Aller en bas
aqualuffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
aqualuffy


Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:11

Jai du retard mais c pas grave moi j'aimerai ke smoker rejoindre l'equipage de luffy

cependant la théori de l'homme était marrant desolé jai qu'une vintaine de jour de retard lol
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:56

aqualuffy a écrit:
Jai du retard mais c pas grave moi j'aimerai ke smoker rejoindre l'equipage de luffy

mdr, dit donc, t'as pas peur de te mouiller apparement, Aqua Luffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitreikrit
Pirate débutant
Pirate débutant
maitreikrit


Age : 42
Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta
Date d'inscription : 09/11/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:14

une petite question est ce que ma petite théorie du haut de la page est plausible ou pas?? si c'est pas plausible il faut que j'arrete de fumer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:21

Toutes les théories sont plausibles dans le monde de One Piece!!!!!!!

Pourquoi pas un homme-sardine!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aqualuffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
aqualuffy


Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:40

Non Carement pas c que je le trouve extra le smoker n'oubions pas ke l'equipage de luffy la sauver

Et Puis comme le dit Mister 14 tout est possible dans l'univer de One Piece






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:09

maitreikrit a écrit:
personnellement je verrais bien sur l'ile des hommes poissons deux groupes l'un s'occupant des combats luffy et co et un autre parti à la chasse d'un trésor et d'un ponéglyphe : nami et robin entre temps elles rencontrèrent un homme poisson banni de son clan à cause de sa différence de comportement , nami ne l'accepta pas au début à cause d'arlong mais il lui sauva la vie et elle lui reconnaissante en lui demandant de venir avec eux .
Je le verrais bien en homme-dauphin.

ben j'aime bien l'idée qu'ils se lient d'amitié avec un homme poisson un peu loufoque (genre qui ne sait pas nager lol), mais on a déjà eu Franky y'a pas longtemps... vu qu'on est à la moitié de l'histoire (moitié de grand line), j'espère que Oda ne va pas trop agrandir l'équipage... puis les hommes poissons avaient des sales têtes je trouve!!!
j'espère qu'ils vont avancer un peu plus dans l'histoire, que y'aura peut être un enlèvement (à la bleach!!!) ou bien qu'ils accueilleront quelqu'un comme vivi, qui sera en fait un espion du gouvernement. Il sera censé les trahir, mais comme il va les trouver trop simpa, il voudra plus... et là, gros combat et finalement on aura un new nakama!!
j'arrête sinon je vais écrire le reste du manga:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:42

pas d'accord dans les jeux de careta (l'histoire créée par nos amis francais)
ya un homme poisson qu'a de la gueule (le poisson chat je crois)
mais le prob c'est qu'il ne va pas avec l'équipage
ensuite comme tu l'as dis on vient d'avoir franky et a part un musicien que luffy veut absolument qui ferait une personne de plus dans 2 ou 3 arcs (c'est a dire qu'on sera aux 3/4 de l'anime d'ici la)et l'équipage sera au complet
parce que si il prenne un homme poisson,faudra aussi un géant et tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 3:26

Juste en passant:

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Fishmanmerman

Je veux une sirene, je veux une sirene, je veux une sirene, je veux une sirene !!!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 5:29

Hum Hum ces vrai que l'equipage devrai sagrandir, ce que jaimerais ces des hommes dequipage mais surtout une sorte de deuxieme luffy :| je mesplique ... a chaque fois il veut ce battre et ce reserver les boss avec une dose d'humour que lon connai bien, car pour linstant ces comme meme lui le plus fort de lequipage (pas capitaine pour rien je sais) mais je trouverai sa cool un mec aussi fort que lui peut etre ds un autre style pour les voir ce battre avant de choisir qui combatera (dans le jor zoro sanji) bon jarete la il est tard et mon cerveau dort deja ++
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:02

Pas vraiment d'accord avec toi Kira (je sais que c'est dangereux mais bon ....)
Je m'explique : Zorro et Sanji sont tout à fait aptent pour se fritter des gros persos. Dans d'autres mangas une inversion Zorro/Luffy ne nous dérangeraient pas, et je trouve que l'équipage est déjà assez bourrin comme çà !!!!!!

Je pense qu'une touche de féminine supplémentaire ferait le plus grand bien (Merman, Jeune femme de 15ans ayant le fruit Zoan du Renne, etc....)

Ou alors quelque chose de nouveau sortit du cerveau d'Oda mais je reste sur l'idée qu'on a déjà l'un des plus puissant équipage de Grande Line donc plus de puissance ferait perdre de l'intérêt à mon avis.



L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13053976 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13053387 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13052970 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13053278 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13464091 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13464364 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13464649 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13464513 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13466403 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13466231 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 13466428
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:18

Avec l'arrivée de Franky dans l'équipage, a mon avis c'est pas pour tout de suite qu'on aura un nouvel arrivant .... Il se feraont surement qqs potes dans les hommes poissons, mais pas de nouvel arrivant dans l'équipage a mon avis avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:33

Ca veut rien dire !!!!

C'est vraie que l'intégration de nouveau Nakama est espacé mais quand on regarde le temps entre les précédant c'était assez court.

Et comme on change d'ARC je pense qu'Oda pourrait nous surprendre en faisant intégrer un nouveau perso très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:18

kira a écrit:
Hum Hum ces vrai que l'equipage devrai sagrandir, ce que jaimerais ces des hommes dequipage mais surtout une sorte de deuxieme luffy :|

Mais luffy est unique!!!!! Twisted Evil
Tu penses à un challenger qui serait suceptible de lui piquer le titre de seigneur des pirates ??
Pourquoi pas... mais je pense que c'est impossible car le plus fort c'est luffy, personne ne peux le battre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:17

Citation :
C'est vraie que l'intégration de nouveau Nakama est espacé mais quand on regarde le temps entre les précédant c'était assez court.

Et comme on change d'ARC je pense qu'Oda pourrait nous surprendre en faisant intégrer un nouveau perso très rapidement...

Peut être bien Mike, mais n'empeche qu'a mon avis il faut encore un peu de temps afin de bien intégrer F au groupe ..... Pour les fans c'est pas si évident ... pirat

Par ex Robin : malgré qu'elle est sauvée la vie de Luffy à Alabasta et participé aux combats a Skypiea, pour certain elle n'a été accepté seulement a Ennies Lobby ....... Bref c'est mon avis comme d'habitude, il peut etre completement faux afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo
Pirate débutant
Pirate débutant
Superpipo


Age : 44
Localisation : perdu en pleine mer
Date d'inscription : 12/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:31

Citation :
Avec l'arrivée de Franky dans l'équipage, a mon avis c'est pas pour tout de suite qu'on aura un nouvel arrivant .... Il se feraont surement qqs potes dans les hommes poissons, mais pas de nouvel arrivant dans l'équipage a mon avis avant un bon moment...

Moi je pense au contraire que l'on ne devrait pas tarder à voir un nouveau membre d'équipage intégrer la joyeuse équipe de Luffy (pourquoi pas un musicien, ou encore mieux une musicienne).

En effet, l'Arc enies lobby se finissant, il ne va pas rester beaucoup d'occasion à mon avis à l'équipage pour se faire un nouveau membre d'équipage. Ils doivent encore se rendre chez les hommes Poissons, peut être rencontrer les géants d'Erbaf, faire la guerre et la révolution avec Dragon contre le gouvernement, recontrer Ace, BB, BN, Shanks et quelques autres aventures (je sais c'est que des suppsitions lol), mais pour que l'équipage soit soudé et que le futur équipier soit réellement intégrer dans l'équipage, il est nécessaire que ce dernier vivent des aventures avec les mugiwaras. Donc je l'imagine mal être recruté juste à la fin de l'histoire pour la dernière aventure.

A mon avis, si comme prévu leur prochaine destination est l'île des hommes poisson, on aura à ce moment là le dernier équipier/re, qui lui aussi pourra alors vivre différentes aventures avec les mugiwaras. Lui aussi doit faire des exploits et vivre des aventure pour mériter d'aller à Raftel et trouver le one piece. De plus recruter un homme poisson ça compléterait la diversité de l'équipage des mugiwaras : des hommes avec ou sans fruit du démon, un cyborg, un quadrupède, et donc un homme poisson ou une femme poisson pour compléter le tableau serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:36

Blackmike je vois tu n'est pas daccord ... hum pourrais tu me laisser ton nom stp juste pour tenvoyer une lettre d'amour study nn mais je sui daccord avec vous luffy ces le meilleur et tout et tout, je le kiff comme vous ces vrai, a chaque fois que je le vois jme dis alle luffy defonce moi ce mec !!! mais bon ptet qun jours il va tomber sur plus fort que lui ... et ont sai que si ces le cas qui pourrai ds lequipage afronte quelqun qui a battu luffy /? (je croi en zoro man sanji ... dsl pour les fans ) et quelqun a dit qe cetait les plus forts de grand line je suis pas daccord hehe ... ont vera la suite +++ afro
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:38

Je comprend ce que tu veux dire Superpipo, mais on dirait que tu sens la fin de OP !!!??!!! Mad

Mais tout ce que tu cite ce ne sont que des passages obligatoires avant la fin mais n'oublions pas que Oda peut se permetre de glisser dans tout ça pleins d'aventure parallèle qui n'auront rien a voir avec tout les evenements futurs que tu annonces ..... Il s'en est passé des trucs extraordinaires qu'on attendai pas dans cette série ... donc moi je dis que peut etre il y aura un arc avant celui des hommes poissons ... et oui , c'est leur prochain objectif mais connaissant Luffy (et Oda Very Happy ) on peut simplement dire qu'on ne sait pas ce qui va se passer ....... Et peut etre que finalement nous ne sommes qu'a 1/4 de l'histoire complete .....
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:42

Oui il yaura un arc avant c sur faut bien que luffy mange ...
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:50

Pour reprendre une phrase plus haut , à vous lire , on a l'impression que OP touche à sa fin, mais faut pas oublié que plus le dénouement se rapproche plus cela va prendre du temps. plein de choses sont entrain de se mettre en place et je suis pas sur que la deuxieme moitié de Grand Line dure le même temps que la première ( je vais pas dire aussi peu de temps lol, mais le coeur y est XD).

Pour ce qui est des nakamas , n'oubliez pas que Luffy veut devenir le seigneur des pirates et pour se faire, ca me parait obligatoire que d'autres nakamas arrivent dans l'équipage, on devient pas seigneur des pirates avec un équipage de 10 personnes. Même si One Piece est déjanté , Oda fait toujours les choses bien et n'oubliera pas tout ca.

Pour en revenir à la puissance de l'équipage, c'est loin d'être les plus forts pour le moment avec ce qu'on a déjà lu, rien que dans le dernier Arc(ou semi Arc) dans le manga papier, y'a encore pas mal de puissance à gagner, et puis d'intélligence aussi pour notre Luffy(même si ca vient ...) lol!

Nouveau nakama bah déjà je dirai un petit :

Spoiler:

HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:59

Complètement d'accord avec Guys sur la puissance de l'équipage

Je vous rappel que dans l'équipage du Roux un pauvre type avec une prime de 100MB n'est que sous fifre de basse conditions, cela donne une échelle pour le reste de l'équipage....

Donc la puissance des Mugis peut et doit continuer d'augmenter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:30

Surtout quand on voit certains fruits du démon du type Logia !!!

Il y a plutôt intérêt c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:51

Si Oda fait un équipage de plus cde 10 personnes ca deviendra impossible!!
Déjà que pour Enies Lobbies on a eu pour chaque perso son combat, enfin presque. Et puis au plus ils sont, au moins bonnes seront les relations entre les nakamas. Et si il doit y avoir de nouveaux personnages, ils doivent etre unique, avec un caractère totalement différent des nakamas déjà présents.
En plus de leur caractère, ils doivent un style bien particulier, des techniques etc,...
Tout ca c'est impossible avec un grand équipage et d'ailleurs c'est beaucoup plus sympa un petit équipage. Ainsi leur mérite n'en saura que plus grand s'il affronte des ennemis. Ils n'ont d'ailleurs pas besoin d'etre a beaucoup pour gagner, à Alabasta l'équipage était composé de 7 persos et ils ont réussi a faire tomber un Shichibukai, ils ont dévasté Enies Lobbies à 8 (bon d'accord la Franky Family et la Galley-la était là, mais ca compte pas pour beaucoup de dourikis), etc....
Non il faut que ce soit un petit équipage pour qu'il y ait dans le futur le même genre de phrases que celle-ci: "Ils ne sont que 8 mais pourtant la prime totale de l'équipage dépasse les 600 millions!"
Revenir en haut Aller en bas
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime


Age : 32
Localisation : Sur une île estivale
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 22/08/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:13

D'accord! J'imagine même pas le bordel avec d'autre nakama... et puis, c'est vrai, il faut qu'ils soient unique ! Il n'auront que plus de mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuchi.deviantart.com/
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:06

C'est vrai qu'un équipage ordinaire de pirates, avec des ptits moussaillons qui nettoient le ponton arriere et tout ça, ça ferait un p'tit peu étrange dans OP ^^
On voit ça dans les équipages de BB et tout ça mais avec Luffy.. Pour le moment leur équipage se débrouille vraiment bien.. On change pas une équipe qui gagne Wink
1 ou 2 nakamas en plus et quelques persos style Vivi... Ca suffira pour qu'ils deviennent les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: