One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:05

ben je pense qu'il aura plus de force dans l'eau mais y pourra encor respirer contrairement aux humains
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:26

non !decidement il a pas de chance l'homme poisson volant lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:30

mab a écrit:
ben je pense qu'il aura plus de force dans l'eau mais y pourra encor respirer contrairement aux humains

je pense qu'il pourra respirer, mais pas nager . What a Face confused

Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 13:32, édité 1 fois
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:32

Pour savoir qui sera le prochain équipier de luffy, il suffit de laisser faire notre chère...Luffy^^ qui le choisira par lui même. Il est le seul a décider.
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:48

faut une fille un peu cruche, pas sérieuse dans le genre de luffy cheers
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Creed
Pirate débutant
Pirate débutant
Creed

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:01

perso pour le petit débat moi je suis quasi sur que nami ne peut pas pardonné car arlong n'est que le second de jinbei donc il suivait les ordre ce qui veut dire que les autre sont encor plus cruel....
par contre si c'est des homme et femme poisson façon kokoro il va y avoir des barre de rire mdr
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:10

sa serait sympa, c'est sanji qui serait content ! Very Happy Very Happy Very Happy
mais a mon avis, je pense pas qu'il y aura une troisieme fille
ca ferais un peu trop pour des pirates
macho ! moi non Franky
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:26

Une musicienne?
http://www.diplomatie-online.net
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:58

Ben ça ferait trois filles pour 6 gars...
espèce de macho!!!! lol
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:59

Guignol a écrit:
Une musicienne?

Tu pourrait développer...Mais je pense que tu pensais a proposer, une musicienne en tant que nouvelle équipière a l'équipage de Luffy. Ouais sa serait cohérent, sa ferais 6 homme et 3 femme. pas très équilibré, mais bon c'est pas mal.

Quand je pense que les femme sont pas assez bien représenter...Il faudrait une femme forte dans l'équipage...j'ai l'impression que Robin était plus forte avant qu'a présent. Et nami, ben...Elle s'améliore, mais il nous faut une femme forte !!!!!
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:05

A mon avis Robin est une des plus forte de l'équipage... seulement, on ne la jamais vu se battre vraiment contre quelqu'un!!
Elle s'est amusée avec Spandam (le pauvre!!!lol Twisted Evil ) et ... c'est tout
en tous cas, j'ai pas le souvenir d'un gros combat... si, elle a essayé d'attaquer crocodile, mais bon rien d'important.
Nami fait des progrets, mais bon... j'suis pas très fanne de son climat tact Exclamation
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:07

Bon c'était une anerie mais bon comme le nouvel arc va surement se développer sur l'ile des Hommes poissons avec des sirènes,j'en déduis à une musicienne...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:11

c vrai que la dessus nico robin est un peu faineantes
car elle a un pouvoir surpuissant !!!

ps je trouve toujours que 3 femmes c'est beaucoup trop !!!!
les pirates c'est quand meme plus pour les hommes viril Very Happy
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Pipo02uk
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:17

Macho ! Tu c'est un navire sans femme...Je dit que les hommes devienne tous des...Mais avec des femmes, sa peut être marrant, on le voit bien avec Nami..Et Robin..Il faut des femme...!!! Vive la puissance féminine !
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:19

Nami-san a écrit:
A mon avis Robin est une des plus forte de l'équipage... seulement, on ne la jamais vu se battre vraiment contre quelqu'un!!
Elle s'est amusée avec Spandam (le pauvre!!!lol Twisted Evil ) et ... c'est tout
en tous cas, j'ai pas le souvenir d'un gros combat... si, elle a essayé d'attaquer crocodile, mais bon rien d'important.
Nami fait des progrets, mais bon... j'suis pas très fanne de son climat tact Exclamation

Chacun à son utilité au sein de l'équipage,regarde Ussop ou Chopper
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:25

Chacun son utilité oui, on voit Luffy prendre des décision a la légère, Zoro le dormeur, Sanji qui fait des plat plsu que succulent, Chopper le médecin, adepte des mensonge de pipo, Nami qui essaye toujours de les résonner, mais au son du mot trésor devint pire que Luffy...Et notre chère Robin qui rit a bout de champ des âneries de luffy, mais qui décrypte tout^^ Oui, tout le monde sert a quelque chose... Et il sont tous fort, dans leurs domaine. Mais je parit que s'il devrait y avoir un combat vraiment sérieux, auquel Pipo, chopper nami et robin participerait, il gagneront a coup sur, il sont puissant !
offamerica
Pirate experimenté
Pirate experimenté
offamerica

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:04

Nami-san a écrit:

si contre yama sur skypea
http://www.livewii.fr
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:07

C'était vraiment rapide, et puis elle ne c'est donner a fond, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Mais on a put voir qu'elle avait du tempérament, et qu'elle en voulait. Et finalement sa a payé, mais je pense qu'elle est comme Sangohan, elle n'aime pas la violence, sauf si elle en ait obliger.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:18

moi perso, je pense qu'elle est mis de cote pour les combats car sont pouvoirs est trop puissant!
rien qu'a voir la premiere rencontre avec elle
ou avait calmer toute l'equipe(sauf luffy) a elle toute seule.
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:32

^^ Elle cache bien son jeux, c'est vraiment une femme cette robin. faut y faire attention...
maitreikrit
Pirate débutant
Pirate débutant
maitreikrit

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:33

personnellement je verrais bien sur l'ile des hommes poissons deux groupes l'un s'occupant des combats luffy et co et un autre parti à la chasse d'un trésor et d'un ponéglyphe : nami et robin entre temps elles rencontrèrent un homme poisson banni de son clan à cause de sa différence de comportement , nami ne l'accepta pas au début à cause d'arlong mais il lui sauva la vie et elle lui reconnaissante en lui demandant de venir avec eux .
Je le verrais bien en homme-dauphin.
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:30

Si cet homme-dauphin est en plus un musico, et qu'en plus il est fort et puissant..... Ouais franchement on aurait trouvé notre nouveau Nakama !!!!
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:45

une homme poisson différent ?? dans le genre : homme poisson qui a peur de l'eau ??

lol!
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:55

Ben en fait pourquoi pas ? Peur de l'eau peut être pas mais qui a mangé un fruit du démon et qui dorénavant ne peut plus allé dans l'eau et en plus qui est un musicien... C'est notre homme heu en faite si c'est une femme poisson Sanji sera le premier à défendre son intégration dans l'équipage (mis à part si c'est un clone de Kokoro)....
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:28

mdr!! C un hypothèse très probable Blackmike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 2 Icon_minitime

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant