| L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
|
+100Rayleigh ~ Ace ~ jimyclune Monkey D. Chopper Cptcassius Mr 3 Galdino XDrake Funny Buggy Ninou825 Shànk$ Bl@ckIce Navy Judgment Monkey.D Tôshiro Luna07 Sanji-la jambe noire Law Destuo The Choppette's Piti renne au nez bleu... Methos garros Hawkins Monk namiswam doumeko Maila capitaineeustass Miyuuki Nefeltari-luffy Amiral-******95 Monkey D. ellvad lejlp alpacks Liloputienne Mugiwara no D.Lys iTou youyou85 luffy-D-zorro Mihawk.alias.laubi Portgas.D.Buse Dan'Shaku Elemental Rob Luffy choppy zoro-sama Sauce Kraken Kid_Goku Radium Mellorine Crystal D. Ice Asana_Marika Mimoche Giek Korobokkuru heldjan Chobrok D_DrAGoN Prissou-chan Opcmdl Alessa Gol D. Roger Luffy_style RaBBiT Luffy's-crew mugiwaranoluffy Luffystarr Taranis manolo Onigiri Kuzan Détracte Clive-kun sombrepoil mikael06 Nishizono kitsune-hime Mayhem Gi Superpipo eric.driss kira youb93 Mister 14 bigmess aqualuffy afro luffy maitreikrit Guignol Creed offamerica mab yoda senseî Blackmike Nami-san d.monkey luffy Choppeeeeerrrrr sanji.dnami Portagas D. Ace 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 13:05 | |
| ben je pense qu'il aura plus de force dans l'eau mais y pourra encor respirer contrairement aux humains | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 13:26 | |
| non !decidement il a pas de chance l'homme poisson volant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Portagas D. Ace Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 13:32 | |
| Pour savoir qui sera le prochain équipier de luffy, il suffit de laisser faire notre chère...Luffy^^ qui le choisira par lui même. Il est le seul a décider. | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 13:48 | |
| faut une fille un peu cruche, pas sérieuse dans le genre de luffy | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 14:01 | |
| perso pour le petit débat moi je suis quasi sur que nami ne peut pas pardonné car arlong n'est que le second de jinbei donc il suivait les ordre ce qui veut dire que les autre sont encor plus cruel.... par contre si c'est des homme et femme poisson façon kokoro il va y avoir des barre de rire mdr | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 14:10 | |
| sa serait sympa, c'est sanji qui serait content ! mais a mon avis, je pense pas qu'il y aura une troisieme fille ca ferais un peu trop pour des pirates macho ! moi non | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 14:58 | |
| Ben ça ferait trois filles pour 6 gars... espèce de macho!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 14:59 | |
| - Guignol a écrit:
- Une musicienne?
Tu pourrait développer...Mais je pense que tu pensais a proposer, une musicienne en tant que nouvelle équipière a l'équipage de Luffy. Ouais sa serait cohérent, sa ferais 6 homme et 3 femme. pas très équilibré, mais bon c'est pas mal. Quand je pense que les femme sont pas assez bien représenter...Il faudrait une femme forte dans l'équipage...j'ai l'impression que Robin était plus forte avant qu'a présent. Et nami, ben...Elle s'améliore, mais il nous faut une femme forte !!!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 15:05 | |
| A mon avis Robin est une des plus forte de l'équipage... seulement, on ne la jamais vu se battre vraiment contre quelqu'un!! Elle s'est amusée avec Spandam (le pauvre!!!lol ) et ... c'est tout en tous cas, j'ai pas le souvenir d'un gros combat... si, elle a essayé d'attaquer crocodile, mais bon rien d'important. Nami fait des progrets, mais bon... j'suis pas très fanne de son climat tact | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 15:07 | |
| Bon c'était une anerie mais bon comme le nouvel arc va surement se développer sur l'ile des Hommes poissons avec des sirènes,j'en déduis à une musicienne... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 15:11 | |
| c vrai que la dessus nico robin est un peu faineantes car elle a un pouvoir surpuissant !!! ps je trouve toujours que 3 femmes c'est beaucoup trop !!!! les pirates c'est quand meme plus pour les hommes viril | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 15:17 | |
| Macho ! Tu c'est un navire sans femme...Je dit que les hommes devienne tous des...Mais avec des femmes, sa peut être marrant, on le voit bien avec Nami..Et Robin..Il faut des femme...!!! Vive la puissance féminine ! | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
| |
| |
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 15:25 | |
| Chacun son utilité oui, on voit Luffy prendre des décision a la légère, Zoro le dormeur, Sanji qui fait des plat plsu que succulent, Chopper le médecin, adepte des mensonge de pipo, Nami qui essaye toujours de les résonner, mais au son du mot trésor devint pire que Luffy...Et notre chère Robin qui rit a bout de champ des âneries de luffy, mais qui décrypte tout^^ Oui, tout le monde sert a quelque chose... Et il sont tous fort, dans leurs domaine. Mais je parit que s'il devrait y avoir un combat vraiment sérieux, auquel Pipo, chopper nami et robin participerait, il gagneront a coup sur, il sont puissant ! | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 16:04 | |
| - Nami-san a écrit:
- A mon avis Robin est une des plus forte de l'équipage... seulement, on ne la jamais vu se battre vraiment contre quelqu'un!!
Elle s'est amusée avec Spandam (le pauvre!!!lol ) et ... c'est tout en tous cas, j'ai pas le souvenir d'un gros combat... si, elle a essayé d'attaquer crocodile, mais bon rien d'important. si contre yama sur skypea | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 16:07 | |
| C'était vraiment rapide, et puis elle ne c'est donner a fond, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Mais on a put voir qu'elle avait du tempérament, et qu'elle en voulait. Et finalement sa a payé, mais je pense qu'elle est comme Sangohan, elle n'aime pas la violence, sauf si elle en ait obliger. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 16:18 | |
| moi perso, je pense qu'elle est mis de cote pour les combats car sont pouvoirs est trop puissant! rien qu'a voir la premiere rencontre avec elle ou avait calmer toute l'equipe(sauf luffy) a elle toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Sam 9 Déc 2006 - 16:32 | |
| ^^ Elle cache bien son jeux, c'est vraiment une femme cette robin. faut y faire attention... | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 19 Déc 2006 - 11:33 | |
| personnellement je verrais bien sur l'ile des hommes poissons deux groupes l'un s'occupant des combats luffy et co et un autre parti à la chasse d'un trésor et d'un ponéglyphe : nami et robin entre temps elles rencontrèrent un homme poisson banni de son clan à cause de sa différence de comportement , nami ne l'accepta pas au début à cause d'arlong mais il lui sauva la vie et elle lui reconnaissante en lui demandant de venir avec eux . Je le verrais bien en homme-dauphin. | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 19 Déc 2006 - 12:30 | |
| Si cet homme-dauphin est en plus un musico, et qu'en plus il est fort et puissant..... Ouais franchement on aurait trouvé notre nouveau Nakama !!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 19 Déc 2006 - 19:45 | |
| une homme poisson différent ?? dans le genre : homme poisson qui a peur de l'eau ?? | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mar 19 Déc 2006 - 19:55 | |
| Ben en fait pourquoi pas ? Peur de l'eau peut être pas mais qui a mangé un fruit du démon et qui dorénavant ne peut plus allé dans l'eau et en plus qui est un musicien... C'est notre homme heu en faite si c'est une femme poisson Sanji sera le premier à défendre son intégration dans l'équipage (mis à part si c'est un clone de Kokoro).... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Mer 20 Déc 2006 - 2:28 | |
| mdr!! C un hypothèse très probable Blackmike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
| |
|
| |
| L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) | |
|