One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

Aller en bas 
+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:25

Yo Mina, j'espère que vous êtes bien installer, car dans ce topic nous allons parler du grand équipage de Mugiwara no Luffy. Bon je savais pas trop ou le placé Spoil ou Anime? Mais j'ai planché sur la question, je me suis demander deux chose: "Ce sujet est-il abordée dans les Animées, ou les Scan?" Et bien comme les scan en parle c'est plus dans les scan. Ensuite je me suis demandée : " Ai-je le droit de le poser, la ou plutôt, es-ce sa place ?" Et oui, et puis j'ai put voir qu'on pouvais parlez de spoils, sauf erreur de ma part.



Bien venons en au sujet de mon post. Je voudrais partager avec vous l'hypothèse d'un neuvième équipier pour ce magnifique bateaux, qui pourrait bien en accueillir plus. Donc en naviguant sur le net, comme a mon habitude sans aucune idée en tête, je tombe sur des forum qui parle d'un neuvième équipier voir dixième. Ceux qui ma marquer c'est de voir qu'il sont plusieurs a en parler. Même si ce n'est qu'un hypothèse, je préfère en parler que le garder pour moi. Sinon sa risque de me rendre malade. Bien, continuons sur cette voie, j'ai entendu deux version enfin plusieurs mais les plus " Cohérente " son celle ci sur le soit disant prochaine équipier :

- Un musicien !
- Un hommes poisson !
- Un pirate recherché !

Mais d'autre personne plus censé je pense, dise tout le contraire enfin... Il dise que l'équipage ne s'agrandira pas pourquoi ? Simple, nous somme d'accord il sont 8 :

- Luffy
- Zorro
- Ussop
- Nami
- Sanji
- Chopper
- Robin
- Francky [ Encore pas sûr? Mais avec le raw c'est évident ]

Donc voila l'hypothèse poser : Dans le titre de la série " One Piece " nous avons 8 lettre qui peuvent chacune d'elle être considéré comme un membre de l'équipage. Donc si nous suivons cette hypothèse, il n'y aura pas d'autre équipier. Ou " Mugiwara " dans ce mot nous avons aussi 8 lettre...

Donc a vos cerveau, et vos clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:32

honnetement je crois pas trop a l' histoire des 8 lettres
je pense qu'il y aura un de plus (le musicien) donc 9
Revenir en haut Aller en bas
Choppeeeeerrrrr
Matelot
Matelot
Choppeeeeerrrrr


Date d'inscription : 01/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:38

sanji.Dnami a écrit:
honnetement je crois pas trop a l' histoire des 8 lettres
je pense qu'il y aura un de plus (le musicien) donc 9

j'y crois pas trop non plus...

encore si les noms des 8, commencaient par les lettre de O N E P I E C E.... pourquoi pas, mais là... bof
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:41

Ce n'est qu'un Hypothèse, parmi tant d'autre, mais de tout les façon qu'il y en ai un de plus ou pas...Je dirait qu'on s'en fou [ pour rester poli ^^ ]. Mais bon c'est vrai que c'est pas très convaincant je vais aller cherché d'autre hypothèse [si j'en trouve], sinon je pense moi aussi qu'on aura droit a une neuvième personnage, sûrement un musicien, ou même un membre recherché par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
d.monkey luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
d.monkey luffy


Date d'inscription : 21/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:43

Ouais c'est vrai que c'est pas très cohérent. Je pencherais plus sur un pirate très fort et en même musicien genre Sanji qui fait cuistot et combat aux pieds...
Portagas D. Ace a écrit:
Ce n'est qu'un Hypothèse, parmi tant d'autre, mais de tout les façon qu'il y en ai un de plus ou pas...Je dirait qu'on s'en fou [ pour rester poli ^^ ]. Mais bon c'est vrai que c'est pas très convaincant je vais aller cherché d'autre hypothèse [si j'en trouve], sinon je pense moi aussi qu'on aura droit a une neuvième personnage, sûrement un musicien, ou même un membre recherché par le gouvernement.

Je comprends pas pourquoi vous persistez à dire " un membre recherché par le gouvernement ", au cas ou vous le sauriez pas, ils ont déja Robin!! Et avac ses 80.000.000 de Berrys, (un truc dans le genre) c'est déja pas mal!


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:47

ou sinon le plus inatendu serait le retour d'un personnage
ex:mr2 le travelo serait super ou ... baggy !je sais sa parait fou (et ca l'es) mais imaginer l'ambiance sur le bateau enfin j' y croit pas trop
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Chopperp
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:51

sanji.Dnami a écrit:
ou sinon le plus inattendu serait le retour d'un personnage
ex:mr2 le travelo serait super ou ... baggy !je sais sa parait fou (et ca l'es) mais imaginer l'ambiance sur le bateau enfin j' y croit pas trop
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Chopperp

L'hypothèse d'un retour est plus incohérent que les huit lettre ^^. Simple on a bien vue que le bateau de Mr 2 a été détruit, et baggy dit dans un épisode, qu'il veut laisser Luffy se faire tuer pour avoir une chance de devenir le seigneur des pirate, et de plus il le déteste....
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:55

Le musicien on peut le rayer de la liste car pour moi franky est le musicien comme apparement il intégre l'équipage...

Je suis pour que l'équipage reste assez petit et je pense pas qu'on dépassera les 10 ou 11... j'dirais même que de la part de Oda ça m'étonnerais pas qu'un des persos quitte l'équipage ou le trahisse pour le retrouver quelques tomes + tard avec une explication à ça : genre, en fait il est gentil, il était obligé... bref, je m'éloigne de ce que je voulais dire lol
qu'est ce que je voulais dire ?? (relecture rapide de mon message xD)
ouaip voilà,
hum...
si oui
lol
Entre l'arrivée de Robin dans l'équipage et celui de Franky il y a eu presque 10 tomes si je me plante pas... si on retient que l'arrivée de nouveau membre est de + en + espacée, et si on se dit que l'histoire en est à un peu moins de la moitié : donc encore 50 tomes (!!!!! ben oui pk pas!!!)soit 2000 mins de bonheur à lire, on peut dire qu'il n'y aura plus tellement de nouveau membre... en tous cas je l'espère!!
vive les petits groupes solidaires et très forts comme eux...
MAIS, la taille du merr... euh non, du nouveau bateau (lol) peut laisser penser qu'il y aura pas mal de nouveau nakamas...
Je ne sais plus quoi penser avec tous ces arguments qui se contredisent!

Pour conclure parce que je vais manger, (vous avez de la chance, sinon mon message aurait été encore plus long), ce topic est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:03

Franky le musicien? Oui sa le fait, mais n'oublions pas que sa fonction première est de tenir le bateaux en états donc il est l'ingénieur du nouveau navire. C'est vrai qu'on a l'impression de voir l'arrivée des nouveaux personnages de plus plus éloignée, mais un si gros bateaux, donne du moins l'envie d'avoir de plus en plus de Nakama. Et le caractère de luffy, laisse a pensé qu'il voudra agrandir un max son cercle d'amis.
Mais moi je pense qu'il n'y aura personne, enfin peut être deux a max. Argf...je sais pas moi ! Mais si j'avais pas fait ce topic, je me serais arracher les cheveux !

Donc je penche plus sur le faite, qu'il en reste la..ou au pire un pirate super recherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:04

Très bon Topic !!!!

Bon voici mon avis :

L'équipage des Mugis va continuer à s'agrandir, car déjà les besoins de personnes supplémentaires vont se faire ressentir avec le Roi des Bêtes, mais car il y a un mais :
Je pense que Luffy va intégrer encore deux Persos combattants pour arriver au total de 10 comme prévu depuis longtemps, puis je pense que l'équipage va s'agrandir par des Nakamas plus faibles ou plus jeune ou encore moins en vus dans l'histoire. Un peu comme dans l'équipage de Shanks ou Barbe Blanche ou même celui de Gol D Toger (Je rappel que Shanks et Baggy étaient moussaillons dans son équipage).

Donc oui les Mugiwaras vont augmenter leurs nombres mais pas avec des persos aussi charismatiques et de premier plan comme on l'a vu jusqu'à présent.

Voilà pour mon analyse.

Par contre j'attends pour les deux persos supplémentaires un Musiciens à temps pleins et une danseuse...

Bon ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:15

ce que je remarque pour ma part c qu'on a un nakama de plus a chaque arc ! eh oui !

1er arc ! luffi et son enfance ! ça compte pas on devait commancer de 1 de tt façon :p

2ème arc si on veut c la rencontre avec zorro, et l'ile du colonel Morgan ! donc zorro est la première recrue de l'équipage !

3ème arc c celui de l'ile d'usope, contre le pirate Crow ! usoppe est le 2ème ! bien que nami soit avec eux mais elle ne fait pas encor parti de l'équipage !

4ème arc c celui d'arlong park, ds l'ile de nami et là nami devien un véritable nakama !

5ème arc c celui du réstorant Baratie et le capitaine Crieg ! et là c sanji qui s'embarque avec eux !

6ème arc c celui d'Arabasta, contre le Chichibukaî Crocodile et là c l'arrivée de Tony Tony Chopper !

7ème arc c celui de skypiea contre le dieu Nemeru, et là c a peu près l'arrivée de Robine avec l'équipage ! bien qu'elle n'ai pas totalement integré l'équipage !

8ème arc celui de Water 7/Enies Lobbie contre les membres du CP9 et là c l'arrivée définitive de Robine ainsi que celle maintenant quasi sure de Francky !

donc au prochain arc !

9ème arc ! techniquement c l'ile des hommes poisson, pourquoi pas un homme poisson effectivement ? ce serai bien ! vu que l'équipage est très très hétérogène, un homme poisson verrai la diversité de l'équipage grandir! et a tt les coups ce serai un membre hors du commun ! déja qu'un homme poisson c puissant d'origine, alors en plus un membre des mugui avec leur force actuelle ce serai un joly monstre a mon avis lol lol!

voilààààààààà ! c t mon petit exposé !

je voi très bien 10 membres comme l'avait prédit Luffie ds les premiers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:19

c'est vrai qu'un homme poisson sa ferait classe
mais quelle sera sa specialite ?
et sa facon de se battre ? Franky
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:23

Blackmike a écrit:
Très bon Topic !!!!

/ Mode Chopper : On

Les yeux qui brille...C'est vrai. Un bon topic ? Sa fait plaisir, et moi qui hésitait...

/Mode chopper : Off

Avec ton post [plutôt que topic ^^], on peut le voir sou un nouvelle angle, sa serait plus des subordonner, comme on la vue lorsqu'il voulait sanji, les deux zigoto qui le suivait partout, mais la danseuse, serait plus pour Sanji que pour Luffy. Mais je pense qu'on devrait voir venir sur le bateaux :

- Un musicien
- Un bourin

Mais bon, je suis toujours pas convaincu de l'arriver de nouveau membre, de tout façon ce n'est pas dans l'immédiat, enfin qui sais...

EDIT : On pourrait croire si luffy suit ce qu'il a dit, qu'on aurait un homme poisson avec une grande force, et une spécialité de musicien...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:48

j'y pense depuis un petit moment alors voilà je le dis :
l'équipage de Luffy est composé de personnes "extra"ordinaire... c'est vrai, la meilleure navigatrice, le meilleur sabreur, le gas de l'ile des snipers (lol), un rêne humain, une archéologue, le meilleur cuisto, le meilleur charpentier... et donc pour compléter le tableau, j'avais imaginé quelqu'un possédant un fruit du démon qui permet de voler (comme Pell)!
A Alabasta, on aprend que les fruits permettant de voler sont rares donc je trouve que c'est une bonne idée assez originale...

Pour l'homme poisson, j'avoue que je suis septique... on vient juste d'acceuillir un new nakama et ça ferai assez court!! trop court!

edit : l'idée d'avoir un membre comme vivi attachant, qui ne resterais que quelques temps me plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:52

et ben voila
un homme poisson volant . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:59

Xd, un poisson volant sa existe, donc pourquoi pas ? Sa devrait être cool, vivement la prochaine îles, qu'on voiyent ce qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:02

si Luffy veut prendre un homme-poisson, Nami va le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:04

A oui, c'est vrai que nami et les homme poissons sa fait 15 scratch Argf, c'est dure de savoir, donc l'hypothèse de l'homme poisson est a écarté, car si l'homme poisson venait a entré dans l'équipage, NAmi les quitterais, donc faudrai peut être un navigateur comme homme poisson, mais bon tout le monde aime Nami...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:06

c'est pas faux !
du coup sanji decidera de le cuire a la poele ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:55

c'est vrai ça... Nami a un mauvais souvenir des hommes poissons (c'est le moins qu'on puisse dire!!)
Ca promet des moments de souvenirs assez tristes à mon avis.. mais c'était juste la bande d'Arlong nan ?? Il y a surement des gentils hommes poissons ?

et est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer : oui, Tom était un homme poisson ?? et Kocoro est une femme poisson donc une sirène ? oui ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:06

Nami a des mauvais souvenirs par la faute d'Arlong !!!!!

Si on prenait ce genre de raisonnement en considération ça nous donne la logique suivante : Si un homme poisson est méchant alors tous les hommes poissons sont méchants, si un humain est méchant alors tous les humains sont méchant !!!!

Cela se nomme le racisme et oui....

Donc si Nami rencontre des homme poisson gentil etc alors où serait le problème si l'un d'entre eux jouant de la musique viendrait sur le roi des bêtes ?????

Pensez tous à quoi à quoi ce genre de réflexion emmène.... Rappelez vous l'Histoire....

Donc s'il vous plait arrêtez de penser à une race (dans OP) dans son ensemble, merci pour ceux qui comprennent le message que j'essaye de faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:21

Je pense qu'on a tous comprit, mais tu c'est les mauvais souvenir sont dur a effacer, je ne dit pas que Nami ne saura pardonner...mais il se peut qu'elle est encore de la rancoeur envers les homme poissons.

Pour répondre a Nami-san, je suppose que oui mais rien n'est dit dans l'animer, voir avec ceux qui ont suvie cette partie en scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:22

yeah j'ai compris et je suis d'accord avec toi, même si je trouve la comparaison de la petite histoire de one piece avec la grande Histoire un peu poussée lol
Mais dans le fond tu as raison...
je m'attends à rencontrer des hommes poissons avec qui luffy s'entendra super bien (voyez le genre ?? lol)
ils auront peut être des choses à apprendre à l'équipage. A Skypea, ils ont ramené les dials par exemple, à drum la spécialité c'était les medecins.. bref, tout ça pour dire que les hommes poissons vont peut être doter le nouveau bateau d'un système de sous marin lol quoi que franky y a peut être déjà pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
offamerica
Pirate experimenté
Pirate experimenté
offamerica


Age : 33
Localisation : 1000 ans de souffrance
Date d'inscription : 26/11/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:07

une pêtite question si un homme poisson mange un fruit du démon est ce qu'il va arreter de nager?? confused study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livewii.fr
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:17

mugywara_no_luffy a écrit:
une pêtite question si un homme poisson mange un fruit du démon est ce qu'il va arreter de nager?? confused study

affraid

comment j'y avais pas pensé... peut être que ça existe.. du coup l'homme poisson en question se retrouve comme le vilain petit canars et est exclu... lol le délir

avec cet argument on peut retirer direct l'hypothèse d'un homme poisson volant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Contenu sponsorisé





L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: