One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]

Aller en bas 
+19
Destuo
Gol D.Ace
Gear D. Luffy
Fastin
nefen
Mugiwaraprod
alpacks
Mugiwara no D.Lys
Nishizono
Piti renne au nez bleu...
Amiral-******95
Taranis
Maila
yassnaru
Luna07
mugiwara-no-luffy54
Judgment
Methos
Chapeau de Paille
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chapeau de Paille
Mousse
Mousse
Chapeau de Paille


Date d'inscription : 07/10/2007

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:45

A première vu le pouvoir de Luffy n'est pas le plus puissant que l'on aurait pu imaginer, pourtant jusqu'à maintenant il a écrasé tous ces adversaires...
Etre un homme caoutchouc la aider à vaincre Ener ( qui est la foudre ), or on aurait put croire que la foudre était bien plus forte.
Les adversaires qu'il rencontre sont de plus en plus fort, Luffy perd de plus en plus de combat, tout d'abord contre Aokiji mais ça remonte, puis contre Kuma où il n'arrive pas à trouver une solution pour sauver ses amis ( ils sont tous dispersés je me demande bien d'ailleurs quand ils vont se retrouver, j'aurai bien aimer qu'il sauve Ace avec son équipage personnellement) , puis contre le gardien en chef de la prison ( qui possède le fruit du poison ).
En vue de ça je le vois mal faire le poids contre les autres amiraux.
Malgré sa bonne volonté et sa argne dans le combat il se fait rétamer...

Je me demande si Luffy va encore réussir à progresser et comment va-t-il faire pour vaincre ces ennemis? En a-t-il encore les moyens? Le fuit du caoutchoutier n'a-t-il pas été poussé à son maximum?


Dernière édition par Chapeau de Paille le Mer 18 Nov 2009 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:59

Comme a sous-entendu Crocodile, la limite d'un fruit du démon est l'imagination de la personne qui le possède, donc tant que luffy aura de l'imagination, il pourra toujours inventer de nouvelles manières de l'utiliser.

PS: met "[SPOIL]" dans le titre de ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille
Mousse
Mousse
Chapeau de Paille


Date d'inscription : 07/10/2007

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:03

C'est bon j'ai fais ce que tu m'as demandé

Oui il pourra s'améliorer, mais son pouvoir lui permettra t il de vaincre par exemple Aokiji, qui lui aussi maitrise à la perfection son pouvoir...
Il semble quand même désavantagé,
il est temps pour Luffy de trouver des nouvelles techniques après avoir essuyer quelques contre performances...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:11

Perso, je pense pas que ça importe de trop son fruit du démon. Ce qui compte surtout c'est la puissance "naturelle". Je m'explique :

Si deux personnes ayant chacun un fruit du démon monstrueusement puissant s'affrontent, leur effet est tellement puissant que l'effet de l'un sur l'autre va s'annuler en quelque sorte. Et donc, celui qui remportera la victoire sera sûrement celui qui maîtrise le mieux le haki qui permet de passer outre les fruit du démon.

Exemple : quand Kizaru commence son combat contre Marco, vu que Kizaru a un logia, il ne peut théoriquement pas être blessé et pareil pour marco qui possède le zoan du phénix (se régénère automatiquement). Or, ils arrivent quand même à se frapper grâce à leur maîtrise du haki.


Conclusion :
pour moi, les fruits du démon ne servent qu'à se débarrasser d'ennemis plus faibles que soit. Mais si deux puissants s'affrontent, leur fruit du démon ne représentera plus grand chose lors de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara-no-luffy54
Mousse
Mousse
mugiwara-no-luffy54


Age : 28
Localisation : nancy
Emploi : collégien à plein temps
Date d'inscription : 11/11/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:59

Dans un sens tu a raison judgment mais dans un sens tu as tord

je m'explique :

deux logia ne peuvent se toucher exemple (le combat ACE vs SMOKER)
match nul.Par contre boa qui maitrise le haki bat smoker sans utiliser son FDD enfin presque Wink

un Luffy qui maitrise son haki pour toucher les logias aura un avantage certains sur smoker par exemple mais personnellement j'espère que Luffy utilisera le haki mais qu'il va aussi inover avec son fruit du démon

et les fruit du démon contraire comme le feu et la glace ou la lumière et les ténébres mais ceci est une exception a ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:35

Si Oda a introduit le haki, je ne pense pas que c'est seulement pour voir les autres l'utiliser... Tôt ou tard Luffy va surement apprendre a le maitriser, consciemment ou pas.
C'est vrai qu'il a perdu beaucoup de combat ces temps-ci mais si on prend l'exemple du premier combat avec le CP9, il s'était fait rétamer, hors la deuxième fois, il a réussis a gagné, de peu, mais il a quand même gagné.
Puis comme les Mugis sont sur des îles qui leur correspond, on peut s'attendre à un power-up, bizarrement, juste avant qu'ils aillent dans le Nouveau Monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:57

je pence que l'équipage répararéta mais cette fois avec de nouvel tecnique encor plus puissante et je pence ke luffy na pa fini de nous étoné je sui sur qu'il va nous réserver quelque petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:48

on arrive à la moitié du manga et jusqu'à maintenant, Luffy a réussi à gagner tous ses combats (au deuxième essai pour certain) en affrontant des adversaire de plus en plus fort (genre, il combat Eneru dès le début du manga, il se ferait rétamer dans ce cas-là car pas assez d'expérience).
En tout cas c'ets comme ça que je le vois. Dans les mangas en général, c'est un peu un parcours d'initiation, les personnages ont de plus en plus de force pour vaincre les obstacle sur leur route.

Etant donné qu'on est à l'entré du NW, Oda corse un peu les chose, c'est une étape importante. Je dois avouer que j'ai du mal à imaginer la force des adversaires que les Mugi rencontreront là-bas ! ça va être un vrai carnage.

Les mugi ayant été séparés, on peut imaginer que c'est dans le sens d'un power-up. Et s'ils arrivent maintenant avec les forces à présent (sans power up) ils vont se trouver dans un beau merdier ! ils se feraient vaincre en un rien de temps. Luffy étant le plus fort et ayant déjà du mal.

Le haki est une bonne piste, en associant les faculté que lui donnerait un haki en plus de maitriser encore mieux ses pouvoirs du FdD, il y a une grande possibilité d'amélioration.

De toute façon, Luffy a pour objectif de devenir le Seigneur des pirates, il fera tout ce qu'il faut pour y arriver, ça ne lui fait pas peur. Alors il se prendra dans la face toutes les défaites qu'il faudra jusqu'à ce qu'il s'améliore et être digne du NW.

Bref, pour l'instant ça fait un peu mal de le voir enchainer toutes ces défaites, mais il n'a pas encore dit son dernier mot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:25

En sport, la progression est le plus souvent en escalier.
Progression rapide, puis phase sans progrès, puis re progrès rapide.

Là, Luffy traverse une phase sans progrès... il apprends ^^
En plus, c'est avec les meilleurs. Donc vivement qu'il reprogresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95


Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:01

il n'a pas atteint la limite de son pouvoir.
je dis sa parceque si il ne progresse pas, bah alors il risque fort de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 28
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:42

vivement qu'il aprenne de nouvelles attaques encore plus surprenantes ! mais pas la suite des gear, bon aller, le 4 mais après ça va devenir saoulant... mais bon, si il a perdu contre aokiji etc c'est aussi parce qu'il est jeune et n'a pas beaucoup d'expérience ( enfin quand même... ). donc c'est sûr que comparé à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:54

J'me posais cette question... Toutes ces défaites c'est sûr que ça fait chier pour Luffy..
La guerre va le faire grandir.. Son power up est plus... mental ?
Comparé aux autres qui vont pouvoir s'entraîner dans leurs capacités spécifiques.. Je pense que son power up durant cet arc sera plus en rapport avec sa vision du monde, les relations avec les autres pirates...
Grandir dans sa tête (lol), il en a besoin Luffy...

Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:08

C'est vrai que maintenant avec la guerre contre la marine, il doit se rendre compte qu'il fait pas vraiment le poids comparé a certain alors c'est sur qu'au plan mental il va améliorer son point de vue mais je pense aussi qu'il améliorer le plan physique: les gear c'est bien puissant et redoutable mais même en les utilisant il a perdu contre Kuma, d'une façon, on peut dire lamentable, il faisait carrément pas le poids.
Alors de nouvelles techniques ce serait bien aussi parce que sinon, comme on l'a dit plus haut, il ne pourra pas survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:29

Un Gear 4 serait de trop, j'pense que tout le monde est d'accord avec ça.

Un peu de muscu alors ? Parce que Zoro s'entraîne comme un porc, mais Luffy à part manger....
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:38

Perso, je vote pour une maîtrise du haki de Luffy ^^ ça l'aiderait vachement dans ses combats contre un amiral, ou un logia en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:00

J'ai un peu de mal à le voir maitriser son haki...
J'aime bien le haki qu'il ne contrôle pas, juste sous le coup de l'émotion...
Enfin après c'est juste mon avis ^^
Mais bon, je suis certain qu'il le maîtrisera à force... Rien que là, je sens un petit débordement de haki arriver dans les prochains scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:04

Je suis d'accord avec ce qu'insinue Crocodile, la seule limite d'un FDD, c'est l'imagination de celui qui le possède.
On aurait pu penser que Luffy ne pouvait que se battre "manuellement" (sans utiliser ses pouvoirs) et qu'il ne pouvait qu'allonger son corps.
Or, le fait qu'il ait imaginé de nouvelles techniques (gear second, gear three) l'a rendu encore plus fort.

On peut faire confiance à Oda, il trouvera bien un moyen pour que Luffy accroisse encore sa force !!!

Donc Luffy va sûrement encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:14

Je veux pas être rabats joies mais en ce moment Luffy garde ses techniques qu'il doit savoir impuissante devant un amiral, hors il est entrain d'essayer de sauver son frère donc il est pas dans la mouise pour l'instant.
Moi aussi je pencherais pour une maitrise de haki, d'ailleurs si Ace se fait tuer, j'imagine bien la réaction de malade!
Citation :
Un peu de muscu alors ? Parce que Zoro s'entraîne comme un porc, mais Luffy à part manger....

Je rappelle qu'on ne voit pas Luffy s'entrainer, c'est comme avec les gears, personne ne s'y attendait et personne ne l'a vu y réfléchir et encore moins s'y entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:21

Pour l'instant oda a l'air de vouloir privilégier la voie du haki pour un futur power up de luffy ...

Après tout, comme les choses se présentent a marine ford, je pense que c'est plutôt logique ...

Présence de nombreuses pointures du nouveau monde avec plein de fruit du démon cheaté ...

Sentoumaru qui est arrivé a marine ford depuis peu de temps, certes luffy la est face aux 3 amiraux mais je pense qu'une pirouette scénaristique va l'écarter rapidement de ce combat qui ne se fera pas vraiment en réalité : je pense plutôt qu'oda prévoit que le vrai combat de luffy a marine sera de vaincre Sentoumaru et sa défense de haki hors norme !

Après tout, il a subit une défaite indéniable contre lui, bien que juste quelques coups ont été échangé et que luffy en vrai s'est pas fait beaucoup frappé ...

Il n'empêche que je pense a ses yeux Sentoumaru sera le challenge le + interessant, et permettrait en + une bonne introduction pour une évolution de luffy interessante pour l'avenir : prendre conscience du haki cette fois ! Et apprendre a s'en servir !

Après tout luffy a déja montré qu'il sait s'inspirer desfois de ses adversaires ...

Avec tout les fruits du démon qu'on a découvert a marine ford, je pense ça serait guère interessant scénaristiquement si oda partait vers un gear 4 comme power up ! Je pense qu'il est temps que luffy se serve enfin de son haki et volontairement ...

Mais bon ça passe déja par la case "conscience" de se pouvoir ! La clé je pense c'est Boa, qui peu l'aider a lui faire prendre conscience et comprendre, et puis bon normalement elle a, a peu près le même hacki que lui, elle devrait je pense trouver des ficelles pour lui faire capter !

Et je pense ça serait sympa comme évolution, je pense pas qu'oda nous a présenté un hacki d'une telle ampleur sur l'ile des amazones pour rien, je pense c'est parce qu'il a de la suite dans les idées pour un futur gros combat qui s'annonce : ça tombe bien, y a Sentoumaru invaincu et qui justement sera intouchable tant que luffy se servira pas du haki ...

Je pense qu'oda a déja décidé comment va se passer le prochain power up, il a en a déja mis en scêne les éléments pour faire monter la mayonnaise ...

Reste a voir la pirouette qui va être trouvé pour que luffy n'ait pas a affronter trop longtemps les 3 : car la c'est impossible qu'il s'en sorte haki ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:15

Citation :

Mais bon ça passe déja par la case "conscience" de se pouvoir ! La clé je pense c'est Boa, qui peu l'aider a lui faire prendre conscience et comprendre, et puis bon normalement elle a, a peu près le même hacki que lui, elle devrait je pense trouver des ficelles pour lui faire capter !


Mouahahaha j'aime bien cette idée. Genre, cours particuliers dans la chambre de Boa Cool

HS .... je sais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:43

Je pense que luffy est loin d'être arrivé à ses limites, bien qu'il prend un sacré coup sur sa santé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:50

Une chose est sur luffy va s'en sortir et ace surement seulement un gear 4 semble incongrue pendant cet bataille
sa ne m'éttonerai pas que luffy utilise son haki volontairement au prochain scan et mette a terre kizaru. Seulement est ce que cela suffira a passer son grand pere nan je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:50

Je pense que Luffy va sortir plus fort de cette bataille, après avoir manger comme 10 armées. Luffy marche un peut comme un super sayan, plus il frôle la mort, plus il se surpasse, plus il devient fort!
Si Luffy ne pouvait plus progresser, le manga s'arrêterait là.
Je pense que quand Luffy va sortir de cette bataille il va se dire un truc comme "merde, j'ais pas été assez fort, il faut que je les surpasse tous!" et sans qu'on le voit il va s'entrainer et le prochain adversaire qu'il rencontrera nous dévoilera toute la puissance du mugiwara!
Allez Luffy! (oula je commence à m'adresser au manga...)
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:52

Entierement d'accord avec toi enfin j'aimerait bien qu'il sauve son frere lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:55

oui mais euh...la seule chose qu'il pourra apprendre maintenant c'est d'utiliser don haki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: