One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]

Aller en bas 
+19
Destuo
Gol D.Ace
Gear D. Luffy
Fastin
nefen
Mugiwaraprod
alpacks
Mugiwara no D.Lys
Nishizono
Piti renne au nez bleu...
Amiral-******95
Taranis
Maila
yassnaru
Luna07
mugiwara-no-luffy54
Judgment
Methos
Chapeau de Paille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:58

Pfff nimp le haki tout le monde en parle mais on ne sait pas vraiment ce que c'est!
Luffy va encore trouver de nouvelles utilisations! tout les autres "grands" ont mis du temps à exploiter leur fruit au maximum!
L'esprit tortueux de Oda nous réserve encore des surprises!

Tu vois vraiment Luffy se battre avec les mêmes techniques pendant 30 tomes? ça deviendrais vraiment lassant!
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:59

je parle seulement de cette guerre bounce
il ne pouura pas apprendre une super technique de la mort qui tue pendant un chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:20

remarque on sait jamais, défois qu'une idée lui vienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:21

Ouais c'est vrai. il est tellement bête que des fois il devient intelligent
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:55

Alors vous avez vu un peu les progres de luffy hein c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:17

quels progrès?
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:15

Je crois qu'il parle


Spoiler:

Si je me trompe nefen tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:17

Personellemnt je crois que ce n'ai pas fais exprès c'est sur le coup de la colère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:13

ouais je crois aussi, mais je pense pas que c'est un progrè
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:45

Je pense pas qu'on devrait appeler ça un "progrès", c'est plutôt une étape:
Comme tout le monde l'a vu relâcher du Haki, maintenant on peut s'attendre à ce que quelqu'un lui apprenne à s'en servir ou à lui faire prendre conscience qu'il possède une force supérieur.
Si Luffy maitrise un jour son Haki, ça va vraiment chauffer pour la marine! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:51

Luna07 a écrit:

Si Luffy maitrise un jour son Haki, ça va vraiment chauffer pour la marine! What a Face

C'est clair. Un fruit du démon avec une puissance aussi destructrice que le sien avec en prime un Haki des Rois, je donne pas cher de la peau de ses futurs adversaires quand même
Son fruit lui permet une grande agilité, d'attaquer à distance, de frapper plus fort, d'aller plus vite grâce au gear second, de faire des attaques dévastatrice grace au gear third, d'être immunisé contre les balles... et en prime le Haki des Rois affraid

On s'en rend peut être pas compte, mais son fruit doit vraiment être un fruit exceptionnel

Il devrait pas réussir à le maitriser avant un petit moment son haki quand même, sinon le level up serait trop énorme à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:01

Tout a fait d'accord avec toi Destuo!
Le problème c'est que Luffy possède de plus en plus d'atouts mais j'ai 'impression que les autres de l'équipage traine de plus en plus même si ils sont peut-être entrain de s'entrainer là où ils sont... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:19

Au vue des évènements, c'est sur à100% qu'ils vont revenir plus fort Cool
Après, s'ils restent moins fort que Luffy en combat c'est dans la logique des choses vu que c'est le capitaine, mais tant qu'ils apportent des choses que luffy ne peut pas faire tout va bien. Ils peuvent tous apporter des choses exceptionnelles sans être des brutes au corps à corps

L'exception c'est Zorro, qui ne sert à rien à part pour les combats, donc effectivement lui il n'a pas intérêt à se faire trop distancer
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:45

Sue ce plan là oui, c'est vrai que les mugis apportent chacun leur aide. Mais ce qui me gène c'est que lorsqu'on regarde les primes Usopp vaut plus qu'Arlong quand celui ci était encore libre, je ne dis pas qu'Usopp est faible mais si il devait faire un combat contre Arlong, je doute qu'il gagnerait... Et Nami semble plus efficace que lui pour se débarrasser des ennemis et a battu toute seule Kalifa membre du CP9 alors que si je me souviens bien Usopp n'en a battu aucun. (Faut quand même que j'aille voir si c'est vrai.) Alors pourquoi Usopp à une prime supérieur à Nami? Bref c'est juste ça mais on s'écarte du sujet.

Pour en revenir à Luffy, ça va chauffer pour lui pour l'instant, Sengoku va surement pas le laisser en liberté après ce qu'il vient de voir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:16

il a coller une a Spandam et a brûlé le drapeau de GM (même si c'est Luffy qui lui a demandé) et il a aussi rallier les géants a sa cause...etc
et ça c'est pas peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:57

Luna07 a écrit:
Sue ce plan là oui, c'est vrai que les mugis apportent chacun leur aide. Mais ce qui me gène c'est que lorsqu'on regarde les primes Usopp vaut plus qu'Arlong quand celui ci était encore libre, je ne dis pas qu'Usopp est faible mais si il devait faire un combat contre Arlong, je doute qu'il gagnerait... Et Nami semble plus efficace que lui pour se débarrasser des ennemis et a battu toute seule Kalifa membre du CP9 alors que si je me souviens bien Usopp n'en a battu aucun. (Faut quand même que j'aille voir si c'est vrai.) Alors pourquoi Usopp à une prime supérieur à Nami? Bref c'est juste ça mais on s'écarte du sujet.

luffy-gear a écrit:
il a coller une a Spandam et a brûlé le drapeau de GM (même si c'est Luffy qui lui a demandé) et il a aussi rallier les géants a sa cause...etc
et ça c'est pas peu.....

Et oui Luna, +1 à luffy-gear. Il ne faut pas oublier que le montant des primes est autant calculé sur le niveau du pirate que sur son potentiel de dangerosité. Par conséquent, un pirate comme Arlong faisant ses affaires paisiblement avec des marines corrompus sera indubitablement moins dangereux que quelqu'un comme Sogeking qui brûle le drapeau de l'alliance des gouvernements et participe à la chute du symbole que représentait Enies Lobby, quant bien même le 1er serait plus fort que le second.

Quant à savoir si Ussop pourrait battre Arlong à l'heure actuelle c'est une autre histoire. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque ses armes étaient vraiment primitive. Regardez son Giant Kabuto ainsi que ses munitions actuelles (Dials, explosifs...) ça n'a rien à voir. Même si bon, contre une brute au corps à corps comme Arlong, ce n'est pas le meilleurs adversaire pour Ussop.
Pour la différence de prime avec Nami, c'est surement, comme l'a dit luffy-gear, qu'elle a été plus discrète que lui à Enies Lobby. En effet, malgré le fait que Nami est battu une CP9, sogeking a été particulièrement voyant. On peut difficilement comparé leurs niveaux respectifs

Citation :
Pour en revenir à Luffy, ça va chauffer pour lui pour l'instant, Sengoku va surement pas le laisser en liberté après ce qu'il vient de voir. bounce

Et oui ça va être intéressant tout ça, je le vois bien dire aux amiraux un truc du style "débarassez vous de cette homme immédiatement, la menace qu'il fait planer devient trop sérieuse". Et c'est à ce moment que Garp entre en scène lol! (non, en fait je n'y crois pas moi même)
Ou alors peut être que les prochains scans seront consacrés à la démonstration du Haki de Luffy, à moins que le scan précédent ne soit encore qu'un feu de paille et qu'ils se refassent rosser

En tout cas on peut répondre à la question du sujet: non, luffy est encore loin d'arriver à ses limites, la preuve avec le scan de la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:43

Je le reconnais j'avais tort par rapport à Usopp et quand on y pense c'est vrai qu'il s'est fait plus remarqué que Nami donc autant pour moi!
Citation :
Ou alors peut être que les prochains scans seront consacrés à la démonstration du Haki de Luffy, à moins que le scan précédent ne soit encore qu'un feu de paille et qu'ils se refassent rosser
Il est encore inconscient de la puissance de son haki donc j'opte plutôt pour l'option: il va se faire rosser. What a Face Si soudainement il parvient à lâcher du haki plus facilement, ce serait n'importe quoi.
Luffy n'arrive pas à ses limites mais encore faut-il qu'il apprenne à maitriser le haki et comme il en est pas conscient, c'est pas gagné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la jambe noir
Matelot
Matelot
la jambe noir


Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/)
Date d'inscription : 06/01/2010

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:14

c'est sur que s'il arrive a maitriser son haki directement tout en ayant un fruit du demon dont il exploite très bien les capacité, il deviendrai tout de suite presque invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:52

je pense que Luffi ne maitrisera jamais parfaitement son haki, enfin, je pense que ce serait pas super, sinon, le manga ne se terminera jamais, sauf quand Luffy aura l'âge de BB ou qu'il mourra à cause des hormones de vigueur. Il maitrisera le haki à un niveau assez élevé,assez pour devenir le seigneur des pirates, et ensuite, il se fait tuer et capturer par la marine, ou il se rend comme Gol D Roger.
Revenir en haut Aller en bas
la jambe noir
Matelot
Matelot
la jambe noir


Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/)
Date d'inscription : 06/01/2010

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:34

c'est une possibilité comme une autre... seule la suite nous le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:36

moi je dis qu'il le maîtrisera mais il ne l'utilisera que dans les cas extrêmes
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:33

Je pense luffy va connaitre dans de lointains arcs une limite en effet ...

Et cette limite sera les dégats du gear 2 sur son corps après maintes utilisation ...

Après tout, le seigneur des pirates avait bien lui aussi une mystérieuse maladie, la logique voudrait je pense que si luffy va vraiment devenir le seigneur des pirates dans l'avenir, qu'un destin tragique du genre le rapproche de gold roger pour perpetrer la légende telle une boucle bouclée !

Rappelons nous bien de la remarque concernant le pouvoir du gear 2 (qui reste a mes yeux ce qu'il a de + terrible, le gear 3 étant en vrai que ponctuellement top pour en placer de belles, mais pas vraiment le pouvoir qui lui permet de mettre un terme a un combat, tandis que le gear 2 voila quoi ! Surtout ce qu'avait mangé rob lucci avec le jet gattling gun final) que justement rob lucci lui a fait quand il a compris le principe du gear 2 ...

c'est comme des stéroïdes, mais il raccourci son espérance de vie via une usure prématurée des organes dont le coeur via une trop forte pression sanguine, bien qu'il soit le seul a pouvoir user d'un tel pouvoir via la structure de son corps acquise via son fruit ...

Et ce pouvoir je pense va rendre luffy malade et le mener jusque vers un décès certains un jour ou l'autre ... Mais je pense pas que ça l'empechera d'approcher son but : seigneur des pirates et découverte du One piece ...

Mais luffy finira a cause du gear 2 comme gold roger : malade et très usé pas la maladie ... Au point qu'il choisira de mourir avant que la maladie l'emporte pour finir dignement et laisser une trace indélébile ...

et la boucle sera bouclée ... Je vois bien One piece finir comme ça, peu de temps après la reconnaissance de luffy comme le seigneur des pirates dans l'arc final.


Et bon, si on regarde bien, les très grands pouvoirs chez les pirates, sont souvent doublés d'une maladie, BB qui aurait pu etre prétendant a la succession de roger (qui a la limite l'est presque malgré que pas de one piece ...) a bien lui aussi une lourde maladie ...

Les fruits du démon les plus terribles n'amèneraient ils pas inexorablement vers de terribles maladies, le corps supportant mal au fil du temps leur pouvoir ? Bien que ça reste mystère pour la maladie de gold roger vu qu'on sait pas trop sur la nature du pouvoir qu'il lui a permis d'atteindre cette reconnaissance ...

Mais y a d'étranges parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
la jambe noir
Matelot
Matelot
la jambe noir


Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/)
Date d'inscription : 06/01/2010

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:46

ouai sa devrait etre un truc dans le genre mais je vois bien luffy rester un peu plus longtemps en tant que seigneur des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.H
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr.H


Age : 31
Localisation : Metz
Emploi : webmaster, tester de jeux video..
Date d'inscription : 12/01/2010

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:35

Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 12620505 est le héro du manga s'est normal qui soit fort sinon sa serai pas marrant si il se fesait rétammer a chaque fois --"
il perd des combats s'est normal si il gagnerai tout sa serai pas la peine de lire le manga.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]   Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: