One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

Aller en bas 
+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:06

Pas Boa, une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:34

Boa ça serait sympa... mais je pense vraiment pas que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy


Age : 39
Localisation : quelle quétion ché moi
Emploi : Déssinateur graffique
Date d'inscription : 09/12/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:52

sikanaruto a écrit:
Boa ça serait sympa... mais je pense vraiment pas que c'est possible.
sa on sais pas parce que elle et amoureuse de luffy et pour lui elle viendrez mémé avec lui mais je sans que sais pas possible...
je vous rappelle que vivi fais toujours partie des mugi ^^ mémé si elle et pas la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:06

Moi sérieux je suis ravie que vivi fait partie des Mugiwara tant qu'elle est pas la si tu vois ce que je veux dire mdr'

Ouais parce que un personnage aussi faible dans l'équipage non merci et Oda la très bien compris merci à lui il m'a jamais déçu et me décevra jamais j'en suis persuadé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy


Age : 39
Localisation : quelle quétion ché moi
Emploi : Déssinateur graffique
Date d'inscription : 09/12/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:12

sikanaruto a écrit:
Moi sérieux je suis ravie que vivi fait partie des Mugiwara tant qu'elle est pas la si tu vois ce que je veux dire mdr'

Ouais parce que un personnage aussi faible dans l'équipage non merci et Oda la très bien compris merci à lui il m'a jamais déçu et me décevra jamais j'en suis persuadé !!! lol!
OOHHHH te ppasss coool la mec ! mdr
elle bien la vivi qant meme
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:45

Non elle craint vivi ! trop faible ! bouh ! trop niaise ! lol!

et puis
Spoiler:

Et boa sa a l'avantage de me plaire vu qu'elle est plutot puissante, mais alors je me repète....C'EST IMPOSSIBLEEEEEE affraid

Y'en a apparement beaucoup qui y croit, et je me demande si on regarde le même manga.

Une fille => SIRENE youhouhouuu drunken ( quoi je saoule avec mon histoire de sirène Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy


Age : 39
Localisation : quelle quétion ché moi
Emploi : Déssinateur graffique
Date d'inscription : 09/12/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:05

Oé sa-va oui elle et pas forte la boa quand mémé pardon mais elle et que joli c'est que mon avi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95


Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:23

Elle est pas forte?
alors pk elle fait partie des shishibukaï??
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:32

Non mais oui carrement Razz
Beaucoup n'ont pas la même estimation de son niveau et la sous estime carrément et c'est pour ça qu'ils pensent qu'elle pourrait avoir sa place chez les mugis, alors qu'elle a le hacki des rois, un pouvoir agissant sur tout le monde ou presque radicalement, un statut etc...et surtout on ne l'a jamais vu se battre sérieusement ! Alors vive la bataille qu'on voit comment elle s'débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:13

Faut pas non plus sous-estimer l'équipage de Luffy ... surtout qu'ils vont tous avoir droit à un power-up sous peu.
Le niveau moyen devenant très haut, les nouvelles recrues devront elles aussi avoir un niveau très haut.

En plus, elle a les critère pour entrer dans l'équipage :
-Un passé triste, comme la plupart des nakamas.
-Une forte personnalité.
-Un défaut à la con : elle ne supporte pas les chatons
-Complément barrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:21

Aha j'avais oublié son truck avec les chatons ! c'est excellent ! Razz

Pour le passé aussi Ok. Mais pas de métier, pas délirante, pas de rêve, fin ça sa peut venir.

EDIT : en relisant les scans, je doit avouer que j'étais catégorique sur sa non nakamanisation, mais maintenant je le suis...un peu moins.
Je me dit toujours que non par rapport a son niveau, son statut et ses responsabilitées, mais je vois pas luffy ne pas lui faire sa demande quand même...demander a un homme-coffre mais pas a une magnifique + forte + trop bonne meuf qui l'a aider sa serait illogique... en fait tout dependra des evenements après sauvetage je pense, d'humeur tragique ou d'humeur a embarquer un compère avec lui.
J'avoue tout de même qu'il y aurait de sacrés gags a bord...mais sa resterait pour moi un coup bien bizarre et limite choquant de la part d'Oda.

En tout cas je viens de me rappeller pourquoi j'ai adorer Hancock lol! ( CF : le spoiler sous ma bannière ).
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95


Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:21

a oui le spoiler, exellent!la premiere fois que je l'avais vue...

sinon, je ne pense pas que hancock dans le bateau ferait bon menage.
BAH oui!elle est amoureuse de luffy non?et je ne pense pas qu'avec ce coureur de jupon de sanji que...enfin vous voyez ce que je veux dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:36

Oui Amiral c'est pour la même raison que je pense qu'elle fera pas partir de l'équipage.

De plus elle est responsable d'ile entière et surtout vu ça "possible" futur trahison "grand public" pour aider luffy ça risque pas d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:19

Bien au contraire... si elle est activement recherchée par la marine, il vaudra mieux pour les amazones qu'elle soit sur le Thousand Sunny.

Ensuite, pour ce qui s'agit d'être n'importe quoi sur le bateau, si jamais elle entrait dans l'équipage, à cause de Sanji... ben c'est déjà du n'importe quoi avec Nami et Robin rendeer
Pour une fois, ce serait un perso féminin qui courrait après un masculin.
(c'est là dessus qu'elle peut être délirante, et sur son gros défaut).

Pour le rêve, ben c'est pas ça qui lui manque :
-se faire aimer de Luffy (gros challenge )
-vaincre les Tenryuubitos, ou tous les esclavagistes.
-Faire abolir l'esclavage.

C'est pour le métier que j'ai du mal... à part avoir été chef, on ne sait pas trop de quoi elle est capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:50

bon ben avec le 549 qui vient de sortie en spoil on a donc des nouvelles sur certaines choses ...

le reste en spoil bien entendu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:15

C'est vrai que moi je suis pour sa non nakamanisation, mais comme melissa je pense pas que sanji sois un problème, au contraire, gros bordel a bord drunken

Faire abolir l'esclavage, tiens c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki
Matelot
Matelot



Age : 29
Localisation : Sur l'île des hommes-poissons
Emploi : lectrice de mangas professionelle
Date d'inscription : 19/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:30

Mouais... Je suis pas totalement convaincue que Boa se joigne à l'équipage...(même si ce serait drôle tongue )
Comme vous le dites il lui faudrait une utilité et je vois pas laquelle.
Puis si elle n'est pas là son île va se faire détruire par la marine.
Mais je verrais bien une sirène se joindre plus tard! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 6:46

Miyuuki a écrit:
Mouais... Je suis pas totalement convaincue que Boa se joigne à l'équipage...(même si ce serait drôle tongue )
Comme vous le dites il lui faudrait une utilité et je vois pas laquelle.
Puis si elle n'est pas là son île va se faire détruire par la marine.
Mais je verrais bien une sirène se joindre plus tard! cheers


rappel toi de vivi, étant princesse et donc ayant des responsabilités de futur chef d'état elle est donc revenue a la raison et ne pas suivre égoïstement les mugiwara ... bien que bon, ça me fait drole de dire ça d'une future "reine" heritière étant attaché a la démocratie !

mais bon, elle et son père se comporte comme des chefs d'état juste et digne, meme si pas démocratique ils restent des dirigeants sur qui le pays peu compter et a même de la chance de les avoir ...

je pense qu'il arrivera la même chose pour boa, peut etre après cette aventure elle sera tentée de suivre luffy ... mais elle a un pays-ile entier a diriger, elle n'est pas chichibukaÏ-impératrice pour rien ! bien que je pense elle va perdre son titre avec la vérité se revelant sur l'intrusion de luffy ... a ID

boa a trop de responsabilité dans son ile des amazones pour faire la gamine et suivre egoïstement les muggis, puis ça ne collerait pas a la suite de l'aventure que luffy ait un pot de colle amoureuse sur le navire

ça n'es pas le style d'oda ça ! il nous a déja démontré les schémas de pensé des dirigeants "juste" des petits états de grand line, boa devrait suivre le même raisonement que vivi chan et donc retourner sur son ile reprendre sa place avec ses responsabilités ! oda nous a montré que lui voit les choses comme ça, et recommencera a mon avis

boa donc ne rentrera pas dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:21

Je pense pareil...a la nuance que Vivi était l'amie de tout l'équipage, ils étaient tous attaché a elle, de même pour elle, je saurais pas comment l'exprimer mais ce n'est vraiment pas la même chose...elle aurait eu plus de chance de les suivre car cela aurait été par amitié, alors que Boa, seul luffy en serait la raison, et par amour... What a Face
Elle colle beaucoup plus au scénar dans son rôle de shichibukai love, elle fait une alliée parfaite qui est promise a réaparaitre. Bon clay sert de leurre encore une fois et elle on l'embarque... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
capitaineeustass
Mousse
Mousse



Age : 28
Localisation : water seven
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 24/07/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: mugiwara   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:26

ce ki serait bien c'est que apre avoir liberer ace et que luffy retrouve tout ses compagnon il recruto un nouveau pirat rechercher dans les 257 million de berry genre se personnage c un magicien puissant il a de gran pouvoir il utilise les sort de harry potter et de fairy tail et il aura des gan fait dun baguette magique puissant se nakama il sera genre chapeau noir t sheert rose gilet de smoking pantalon noir et il aura un katana acrocher derriere kil sen sert en cas durgence et plus ke c un magicien il aura reduit 3 puissant epe et kil les met dan sa poche et pour les utiliser il les agrandi. puisque sanji et le cuisto franky le charpentier nami la naviguatrice robin l'arquéologue brook le musicien ussop le tireur d'elite zorro le bretteur lui il sera le second et vice capitaine de l'equipage et il sera tres beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:32

Tu n'as jamais pensé que Nami est la "magicienne" ?
Elle est rousse, souvent traitée de sorcière, se promène avec un bâton, et arrive à prédire la météo... en plus, après son power-up , elle va sûrement très bien maîtriser les éléments.

Donc je dirai non ^^

Ah, aussi, va te présenter s'il te plaît:
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-prix-prsentation-obligatoire-f9/
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:23

Dans chaque Arc, il y a eu des recrutements, or la, on a eu le droit à 3 arcs sans recrutements, alors, peut être que Luffy va recruter plusieurs personnes d'un coup. Boa ne viendra pas, c'est sur, mais peut être que Luffy va recruter Ace ou Jinbei. Parce que, Ace est rentré chez BB pour faire de lui le seigneur des pirates, maintenant, qu'il se rend compte que BB ne veut pas être le seigneur des pirates, il va peut être aller dans l'équipage de Luffy pour ne pas faire comme son père... Et, si on suit ce schéma là, peut être que Jinbei va dire, qu'il suivra Ace partout ou il ira. On aurait d'ailleurs bien besoin d'un homme poisson dans l'équipage. Ou sinon, Luffy qui recrute un marine. Ce serait super je pense, un homme de la marine dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:35

dans ce cas là, je crois qu'il n'y a aucune chance !!!
Oda respect le caractère de ses personnages, et voir Ace intégrer l'équipage de Luffy, en laissant tomber une de ses principales motivation ? sans parler de l'attachement qu'il a envers BB...
pour Jimbei, il a une autre voie à suivre, et j'ai du mal à imaginer un shishibukai intégrer l'équipage. Je ne sais pas, les mugiwara ont une progression à faire, qu'on suit depuis le début. Alors qu'un shihsibukai a déjà été reconnu comme puissant et n'ont plus grand chose à prouver, ils sont déjà au sommet de leur puissance. Donc bof...
Wait'n see !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
doumeko
Pirate débutant
Pirate débutant
doumeko


Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:40

perso je trouve que l'équipage est déjà suffisamment complet comme ça vu qu'il ne manque plus aucun "spécialiste"
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:14

est-ce que tu connais la fonction "editer" un message??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: