One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)

Aller en bas 
+100
Rayleigh
~ Ace ~
jimyclune
Monkey D. Chopper
Cptcassius
Mr 3 Galdino
XDrake
Funny Buggy
Ninou825
Shànk$
Bl@ckIce
Navy
Judgment
Monkey.D Tôshiro
Luna07
Sanji-la jambe noire
Law
Destuo
The Choppette's
Piti renne au nez bleu...
Methos
garros
Hawkins
Monk
namiswam
doumeko
Maila
capitaineeustass
Miyuuki
Nefeltari-luffy
Amiral-******95
Monkey D. ellvad
lejlp
alpacks
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
iTou
youyou85
luffy-D-zorro
Mihawk.alias.laubi
Portgas.D.Buse
Dan'Shaku
Elemental
Rob Luffy
choppy
zoro-sama
Sauce
Kraken
Kid_Goku
Radium
Mellorine
Crystal D. Ice
Asana_Marika
Mimoche
Giek
Korobokkuru
heldjan
Chobrok
D_DrAGoN
Prissou-chan
Opcmdl
Alessa
Gol D. Roger
Luffy_style
RaBBiT
Luffy's-crew
mugiwaranoluffy
Luffystarr
Taranis
manolo
Onigiri
Kuzan
Détracte
Clive-kun
sombrepoil
mikael06
Nishizono
kitsune-hime
Mayhem
Gi
Superpipo
eric.driss
kira
youb93
Mister 14
bigmess
aqualuffy
afro luffy
maitreikrit
Guignol
Creed
offamerica
mab
yoda senseî
Blackmike
Nami-san
d.monkey luffy
Choppeeeeerrrrr
sanji.dnami
Portagas D. Ace
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:44

Mouais Mouais meme si le dernier chiffre est K RE MENT ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:46

Bah quoi, Brook est mort et vivant à la fois ! il peut pas être entier ! Allez moi je vote pour 0,9107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:48

Et qui t'a dit qu'il est à moitié mort brook? il a juste la peau sur les os Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:50

Ah, la salle vanne à deux berrys lol! lol! lol!
m'enfin bon on sort du sujet là je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:55

tu n'auras qu'a dire que c'est OPC qui a commencé avec les HS Razz

non c'est vrai t'as raison: Reprenons

L'équipage de luffy va bientot se réunir... Et qui en sera l'instigateur??? --->Kuma lui meme.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:57

Euh ouais nan e crois pas trop, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:13

Explique moi alors comment ils feraient ? Et puis mon idée tient la route, kuma qui parle à rayley à l'abri de Kisaru,rayley est "choqué" et tout de suite après l'équipage se disperse avant de se faire attraper par kisaru louche tout cela non?... je dirais dommage que l'on ne montre pas encore le dark king
mais comme dit monkkk: ON verra (je paraphrase il ne dit pas vraiment ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:19

C'est vrai ça ... Peut-être que Kuma entrera dans l'équipage geek !
Mais on sait pas si il est hostile, neutre ou ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 28
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:28

les trois en même temps !
c'est ça le problème, il agit pour son compte, il fait ce qu'il veut
comme quand il dit à kizaru qu'il n'est pas obligé de lui obéïr
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:07

Ouais mais bon faudrait décider un jour quand même ...
il est neutre et ami à la fois mais hostile à cause du GV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 28
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:22

et y a aussi les cinq grands sages, mais ils sont vieux donc Razz

bon, pour revenir dans le sujet, moi aussi je trouve que c'est mieux que Luffy garde un équipage petit mais puissant ( comme skip quoi, XD ), et de toutes façons, comme Luffy n'est pas du genre à pendre n'importe qui dans son équipage, il faudrait qu'il trouve des centaines de personnes dignes de rentrer dans son équipage, il faudrait qu'il fasse passer des auditions, lol, de toutes façons, pas le quart de la moitié de ces personnes ne réussirait...

nan, mais sinon je trouve comlètement nul d'avoir un grand équipage : salut, t'es qui toi ? ah ! tu fais partie de mon équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:27

Pour répondre à la question c'est bien le genre de Luffy de prendre n'importe qui . Mais par contre c'est nul ta blague de skip, là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 28
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:29

peut-être mais en si grande quantité, et puis les autres ne seraient pas d'accord d'accueillir des centaines de nouveaux membres, et il faudrait aussi un nouveau navire
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:47

Toutes les bonnes choses ont une fin voyons !!!!


Bon sinon les gars vous voulez pas continuer votre discussion MSN sur MSN Question , car bon un post = une ligne ( avec même pas deux secondes d'écart entre chaque post ), surtout que la moitié sont un peu HS...

Edit JFZ: t'as parfaitement raison, et ça me prend vraiment la tête menu menu depuis 2 jours, il y a des bans qui vont voler dans peu de temps

Je réitère sinon , pour moi Luffy deviendra malgré lui un Yonkou, et pas mal d'équipages le suivront, mais seront indépendants, je vois bien tous les équipages battus par la bande à Luffy dans le nouveau monde , le reconnaitre comme futur seigneur potentiel et donc ne veulent plus se mettre sur son chemin.

Sinon le Thousand Sunny restera jusqu'à la fin, mais sera réservé à l'équipage principale qui ne devrai plus grossir énormément ( je vois quand même 3 ou 4 persos principaux en plus )

De plus quand je dis malgré lui, il deviendra Yonkou, c'est même pas sur que ce soit comme ça, il veux devenir seigneur des pirates, et à mon avis dans le nouveau monde, il faudra se faire reconnaitre, et surtout suivre le chemin du seigneur des pirates , et tous les grands rêvent d'être un yonkou pour se rapprocher encore plus du One Piece.


Dernière édition par Guy's le Lun 31 Aoû 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:33

Pas forcé d'etre un yonkou... Ce serait encore plus extra si il atteignait son but avec tout ces persos forts et bien connu contre qui il se battra peut etre et gagnera peut etre mais sans forcement prendre le titre quoi...Il n'en sortira que plus énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:21

Je suis quand même du même avis que Guy's pour ce qui concerne Luffy.
Après voilà le but de Luffy c'est d'être le Seigneur des Pirates , je pense qu'il s'en fou royalement d'être un des Empereurs.
Je me demande même si il y comprend quelque chose à ça.

Citation :
Je réitère sinon , pour moi Luffy deviendra malgré lui un Yonkou, et pas mal d'équipages le suivront, mais seront indépendants, je vois bien tous les équipages battus par la bande à Luffy dans le nouveau monde , le reconnaitre comme futur seigneur potentiel et donc ne veulent plus se mettre sur son chemin.

Luffy va libérer Ace , il va épater tout le monde avec le Haki des Roi , il va tomber un Amiral je sais pas comment , BB va mourir , du coup après l'équipage de BB ne saura plus quoi faire , Luffy devient leurs capitaines , et nous voilà avec un Luffy Empereur + plusieurs flottes sous ses ordres.
Bien ? xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:18

Non, il n'est pas encore assez puissant pour être considéré comme un empereur.

Je pense aussi qu'on finira par le considérer comme un empereur au bout d'un moment, un peu plus tard dans le manga. Même si Luffy s'en fout, je ne pense pas qu'on va lui demander son avis non plus, c'est comme pour le nom de Seigneur des pirates, sauf que pour mériter ce titre il faut trouver le One Piece.
Personnellement, ça ne me dérangerais pas, je ne verrais pas la différence sauf du respect de la part des autres équipages.

Pour ce qui est du leur justement, pour moi il n'y aura que un ou deux personnages de plus. Moi qui voudrais plus de filles, justement je pensais que des jumelles seraient bien ^^ (avec les cheveux rouges !)

Le Sunny est très bien où il est, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres bateau lui succédant, ce sera comme un remake de Merry
Rolling Eyes

Et je pense tout comme vous que certains équipages se joigneront à Luffy, mais pas en tant que principaux. Genre, le Sunny devant et une dizaine de flottes derrière xD Mais nan, ce serait idiot et inutile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:13

Guy's a écrit:

Je réitère sinon , pour moi Luffy deviendra malgré lui un Yonkou, et pas mal d'équipages le suivront, mais seront indépendants, je vois bien tous les équipages battus par la bande à Luffy dans le nouveau monde , le reconnaitre comme futur seigneur potentiel et donc ne veulent plus se mettre sur son chemin.

On est d'accord (je l'avais aussi dit il y a un bon moment). En plus, le deviendra est très important dans la phrase : ce n'est pas pour tout de suite. On verra bien quand ^^

Ensuite, sur le point du plaisir qu'il pourrait ressentir, ben quand même si. C'est une étape significative dans sa quette. Cela voudra même dire qu'il est l'égale de Shanks Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:38

Mouais mouais mais bon ça ne me plairait pas trop tout cela quand meme
car je le vois bien moi affronter un des yonkou vers la fin juste avant de devenir seigneur des pirates mais sans que lui le soit (un yonkou je veux dire) je préfère comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's


Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 21/02/2010

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:45

Bon, nous allons être plus que claires: Luffy + Grand Équipage = NEGATIF !

Non mais voila les gars, déjà un combat dure des plombes avec 9 petits personnages, alors imaginez avec des flottes entière ?! Vous voulez suivre One Piece à vie ? Toute bonne chose doit avoir une fin ! Et puis, on les aime parce qu'ils sont spécaux, ont un caractère, ne se ressemblent pas (bien que Sanji & Brook se ressemblent assez en un certain sens, tout comme le fait que bien que ce ne soit pas de la même manière, Brook & Zoro utilisent tout deux un sabre !) et puis, on connait leur vie, on s'attache à eux... Que Luffy devienne un de ces pirates surpuissant qui sont nous ne savons trop combien... EURK ! ça serait plus notre Luffy.

Sinon, autre question qui nous perturbe assez, point de vue "équipage":

COMMENT IL VA LES RETROUVER ??

Encore une histoire de trentes pijes, ou il va se faire aider et accéder au nouveau monde dans disons... 4 tomes ? Et quel moyen il va utiliser ? Ils vont se sauver tout seul ? Se faire aider eux aussi ? Un gros Mik-Mak.

Alors nous on pense:

Premièrement, ils vont utiliser la ViveCard que Reileygh (paix à l'âme du nom que nous venons de tuer) après comment, on en sait rien, on s'appelle pas encore Eiichiro Oda, ils vont se retrouver au bateau, et Luffy va se faire accompagner par le Pirate qui l'a sauvé: Trafalgar Law !
Ou alors, (gros délire) Luffy va passer un mot de recherche dans le journal genre: "Hey les gars, je cherche mon équipage !" Ou un truc du genre, et la marine qui les pourchasse alors qu'ils se reforment... Bref un gros bordel ! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:19

En effet, luffy deviendra, malgré lui, un yonkou. Même s'il ne sera pas déclaré officiellement comme tel, il en aura le niveau et le respect. Barbe noire aussi d'ailleurs, bien que là, ce soit plus compliqué.
Mais on peut dire qu'il a déjà fait beaucoup de chemin sur cette voie : frère de Ace, fils de Dragon qui est fils de Garp, le haki du roi, une volonté à toute epreuve, une endurance terrible, une force de combat non négligeable, BB qui lui a porté un grand interêt, Shanks aussi... Je pense que niveau respect il a déjà bien parcouru son chemin.

D'ailleurs Law l'aide, c'est qu'il y a déjà une certaine reconnaissance...


Ensuite, comme les 3 m'zelles ci dessus, un grand équipage avec Luffy, non ! Je pense que ça se rapprochera plus de l'équipage de Shanks, ou de Gol D Roger. Je le vois encore plus petit : maximum 15 personnes en tout.

Donc, des membres vont encore arrivés. Moins de 10, c'est vraiment trop peu. Je serais d'avis que les prochains on ne les connais pas encore...

Ensuite, pour la question des retrouvailles, on verra ça très prochainement. En tout cas Rayleigh sera le point de rendez vous, où qu'il soit.

N'oublions pas que pendant que Luffy est en guerre avec BB, il y a de très grandes probabilités que les mugis aient commencé à partir au rendez vous !

Par contre, je vois mal Law partir avec Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:26

Je pense aussi que 15, ce serait bien ^^

Ensuite, on n'est pas obligé d'assister au combat des 15 à chaque bataille, et ils ne sont même pas obligés de se battre tous.
Bref, même avec un équipage plus conséquent, une bataille peut ne pas durer 3 tomes.

Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:06

The Choppette's a écrit:
Bon, nous allons être plus que claires: Luffy + Grand Équipage = NEGATIF !

Bon, je vais essayé d'être plus clair que toi: Luffy + Grand Equipage = POSITIF !

Non mais c'est vrai, y a que moi qui pense qu'il va s'allier à des équipages du nouveau monde quand il y sera?

C'est clair comme de l'eau de roche.

D'autant plus que vous disez que le fait qu'il devienne Yonkou est inévitable, tout en disant qu'ils vont continuer à être 10-15? Tu peux pas être Yonkou à 10-15, aussi fort sois-tu c'est impossible.

Donc moi je pense que le recrutement est à peu près terminé, à part pour 1 personnes ou deux grand max.

Et dans le nouveau monde ce sera:

Equipage Mugiwara no luffy + Alliance avec d'autres pirates.

En plus, le fait qu'il ait été aidé par Trafalgar Law récemment, c'est n'est que le commencement de ce système d'alliance qui va se mettre peu à peu en oeuvre.

Ca donnerais des combats d'un tout autre niveau, et on est pas obligé de faire prendre de l'importance aux combats mineurs.
Et ça montrerais bien que le nouveau monde c'est pas de la rigolade. Déjà que la première partie de grand line était un calvaire, alors le nouveau monde ça doit être l'EN-FER !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:26

de toute façon il faut un membre de l'équipage qui est du nouveau monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:32

En tout cas il est déjà allier aux Kuja et aux Heart pirates, et en plus il est protéger par l'équipage de BB, enfin de Marco maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)   L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy n'arrive-t-il pas a ses limites? [SPOIL]
» luffy et zoro attention spoil!!!!!!!!!!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: