One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:30

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:18

ya un detail qui cloche dans ta suite non ? scratch puisque l'epee est en granit marin et qu'il tenfonce dans ton coeur,... tes normalement Mort!

Granit marin => annule les pouvoirs du fruit du demon,.. il t'enfonce, t'es plus en forme logia, donc tes mort >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:42

oui mais puisqu'il la retire les effet du granite s'efface peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:51

diablo_luffy a écrit:
Granit marin => annule les pouvoirs du fruit du demon,.. il t'enfonce, t'es plus en forme logia, donc tes mort >< lol!
Tu m'as tué la xD
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:56

roronoa.zoro a écrit:
oui mais puisqu'il la retire les effet du granite s'efface peu a peu

ou Pas x),... bah modifie ta suite, dis pas qu'il te la enfoncer a ton coeur,... a une de tes cotes je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:44

a qui la suite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:12

dacord je modifie
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:27

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:46

J'en ferai une ce soir. Mais j'tun brin occuper dans la journée alors ça va aller quand même tard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:20

qui qui fait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:53

Tu peux la faire????
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:39

Ba jai deja fait ma part moi, je pensais que c'était ashura qui faisait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:56

Dsl pour le léger retard.

Daimon était en train de savourer la douleur qui se lisait sur le visage du contre-amiral. Celui-ci se vidait de son sang en silence, ne voulant pas rajouter au plaisir du psychopathe pirate avec des cris de souffrances.

Pendant que l'homme-foudre savourait son travail, un trait lumière vive lui passa près de l'oreille en sifflant. Avant même de se retourner, il remarqua que le contre-amiral ne respirait plus, après tout, il avait un couteau de lancer planté dans sa gorge.

Daimon fixa intensément la responsable de cet acte. Lisbeth lui lança un regard glacial, à la limite du mépris.

"Se battre pour tuer, je comprends. Faire souffrir pour le plaisir, c'est plus bas qu'être un animal. Souvint t'en." dit-elle en lui tournant le dos.

"Tout le monde à son poste. Daimon, la vigie. Genjo et Gyo, vous m'nettoyer l'pont. Lisbeth..." cria Ikko

"J'vais faire l'inventaire. On sait jamais sur quoi on peut tomber." le coupant-elle en descendant les escaliers.

Arriver à la cale, elle fut surprise par le nombre de boîtes en tout genres. Elle prit le temps d'inspecter chacune des boîtes avant d'ouvrir les cartes de navigations.

Si l'inventaire des boîtes (épées, armures,chaînes et menottes) laissait prévoir le pire sur un bateau appartenant aux Terruybithos, les cartes marines recélait de nombreuses surprises. Elle fi un brin de ménage et installa la table et 5 sièges au centre de la pièce.

"Réunion Généraaaaaaaaaale" cria t-elle aux autres.

Bien qu'ils furent tous en haute mer et que le fait de laisser le bateau à la dérive pouvait signer leur arrêt de mort, ils quittèrent tous leur postes, redoutant la menace imminente plutôt que la promesse d'ennuis.

"Bonjour à tous, je vous ai tous réunis dans notre nouveau HQ. Aimez-le car on en aura pas d'autre. Un petit bateau conçu pour la vitesse comme ça peut pas se permettre mieux. Des questions?"

Gyo allait lever la main pour dire que personne ne contrôlait la barre quand son esprit de survie repris le dessus. Il se la ferma donc gentiment.

"Jai aussi trouver en fouillant dans toutes sortes de papiers, que nous sommes dans un ancien batiment de contrebande entre ici et l'île-arène des Dragons Célestes : Coliseum."

"J'ai entendu parler de cette île. Il paraît que c'est là que vont tout les esclaves qui ne satisfont plus les Dragons. Ils s'enservent comme arène Escargoriser. Tout est retransmis en direct aux nobles de toute la planète." intervint Ginjo

"Nous sommes donc en possessions de matériel de guerres et d'esclavages. Mais ce n'est pas tout. J'ai fais une découverte capital en fouillant les cartes navales. Qui ici peut me dire combien il y a de moyens de se rendre dans le nouveau monde?"

"Il y en a deux. Non trois. L'île des hommes-poissons, le chemin de Marie-Joa et Calm Belt" énuméra Daimon.

"Faux. Il y en a 4. Un chemin spécial, creuser à même le roc de Red Line. Un accès direct au nouveau-Monde."

"C'est impossible, comment cacher un tel secret?" s'étonna Ikko

"Il est bien cacher. Dissumler à travers les récifs, le passage, selon les notes de l'ancien capitaine, ressemble à une escavation naturelle. Personne ou presque ne sait qu'il traverse tout RedLine."

"Donc , il serait possible d'éviter l'île des Hommes-Poissons?" demande Gyo

"C'est en plein ça. On éviterait la purge fait par Big Mom en ce moment même. En plus, rien ne dit qu'on ne pourra pas faire des découvertes intéressantes sur Coliseum. Qui est partant pour le tunnel?"


to be continued


Dernière édition par Zorro_Ashura le Lun 7 Nov 2011 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:04

Ok je ferais la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:15

daradei a écrit:
Tu peux la faire????

et pourquoi pas toi daradei ? cheers

apres zorro-ashura, c'est normalement au tour de daradei cheers ... ou soit kenshin5 fait apres ;P cyclops


NB a daradei : impatient de voir ce que vaut ton personnage, car la... je me demande si tu vaux vraiment..., que tu merite vraiment tes 98 millions de berry! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil car bon, Suspect j'ai encore aucune opinion sur ton perso contrairement aux autres,... vivement ta suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:22

Hey j'ai fait ma partie la, je prend la suite et apres c'est a toi Daradei. tout comme Diablo_Luffy le dit, je vois pas trop pourquoi ta prime est si élevée. Tu sais, il y a toute l'histoire de cette fic pour faire monter les primes. Luffy a commencer a 30millions il me semble. Donc je pense que tu devrais argumenter sur le fait qu'elle soit si elevée. voila voila ^^
Bonne suite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:03

Genial comme toujours tes suites zorro-ashura Very Happy Very Happy Very Happy

enfait, je me demandais, avez vous une idee comme nom d'equipage qu'on pourrait nous donner ? What a Face

genre : les Dark Red Dragons ?
ou encore les 5 mousquetaires! les 5 fantastiques! nan la je delire sur ces propsition xD

bah je propose Dark King Dragon ou Dark Demons

lol c'est qu'une suppostion
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:10

dark demon j'aime bien et zoro ashura j'adore ce chap et bonne ider pour le passage pour l'autre monde


Dernière édition par roronoa.zoro le Lun 7 Nov 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:16

Dark Demon j'aime bien. Mais faudrait un nom plus accrocheur vous pensez pas ?
Super suite en tout cas Ashura je prend la relève ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:28

Spoiler:
pour répondre a cette question moi ca me dérange pas come vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:32

Pourquoi pas Les Silvers Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:33

proposez aussi, moi c'etait juste une suggestion Wink et vous ? vos idees ? une idee pour le nom de cet equipage ? Cool lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:33

moi sa me va pour silvers pirates


Dernière édition par roronoa.zoro le Lun 7 Nov 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:39

Faut deja garder le mot Demons" vu que chacun de nous en est un lol
Après on peut faire un Silver Demon, je sais pas.
Mais il faut qu'il y ait demons dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: