One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:30

Belle suite qui fera la suite kenshi ashura ou moi?????
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:40

Tu peux faire ta propre suite. Mais laisse moi mon combat contre Ikko. J'la post demain soir (après demain matin pour les français.)
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:10

daccord je moccupe donc de Genjo vs le vrai panthera colla
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:57

[i] Chapitre 5 : Tigre colla vs Genjo

Genjo se retourna pour voir qui l'appellai et il vit panthera colla et quelqu'un de plus grand et beaucoup de pirates avec lui

- Donc c'est toi qui a file une raclée a mon commandant ???t finir quand
- Oui et toi qui es-tu ???

- Je suis tigre colla pirate a 90.000.000 Berrys

- Tu es assez faible pour moi alors finisons-en ! en finissant sa phrase genjo envoya son poing dans la face d'un des pirates qui ricocha sur cinq autres...

-Quoi ! cria panthera colla, co-comme.. il ne pu finir quand il se prit un unperccut de gauche de genjo et il se retrouva a terre
-tu es plutot bon alors affrontons-nous * se transforme en forme hybride de tigre*

Les deux combattant foncerent l'un sur l'autre et commencerent à enchainer des coups de poings et de pieds
il contunierent pendant 2 minutes puis tigre colla mis fin a l'enchainement et il se mit en position et cria:

-Tu es bon alors je vais te montrer ma technique ultime THE TIGER MACH PUNCH
- D'accord a mon tour alors tu merite que j'utilise une de mes techniquesVENTUS SLASH
genjo sortit un Nodachi et trancha Tiger a une vitesse fulgurante

-C'est terminer dit-il puis il repris une gorgée de rhum



TO BE CONTUNIED
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:22

Pourrais tu juste mettre le nom des personage en majuscule?

Et pk le sous-frifre à une plus grosse prime que son commandant?

Sinon, assez beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:20

De son côté, Gyo retourna trainer en ville récolter des informations sur tout le petit monde qu'il avait vus.
Il rentra dans une boutique et tomba nez a nez devant un holdup.
"Encore un... J'ai pas de chance dis donc moi aujourd'hui..." pensa t'il
Un brigand l'aperçut et lui dit, arme a la main
"Eh toi, sur le côté avec les autres, pas un mot et plus vite que ça !"
Gyo le regarda et soupira :
"Ouais je sais, je connais le système. Faites vite s'il vous plait, j'ai du taff a faire de mon côté."
tout le monde se retourna vers lui l'air ébahi.
Un coup de feu retentit, blessant légèrement Gyo au visage.
"J'tai dis de t'assoir avec les autres et de la fermer t'es sourd ? J'en ai rien a faire
de tes histoires"

Une dame chuchota :
" Mais que fait la marine ? "
un brigand la dévisagea :
"La marine on s'en tape, elle est pas la. Maintenant, donne ton fric !"
Il lui pris son sac et s'en alla rejoindre ses compères.

Gyo s'assit donc, dans un coin et ferma les yeux.

"Gyo....."

Il les rouvrit immédiatement. Cette voix lui semblait familière... Mais il ne s'en rappelait pas...
Il se leva, et se dirigea vers la sortie. Un brigand le vit et lui ordonna de s'assoir.
Mais Gyo ne répondit pas. Ses yeux étaient d'un blanc limpide, il était comme absent.
Un petit groupe de brigands se ruèrent vers lui, armés jusqu'aux dents. Une mère cacha les yeux de son fils, craignant le pire scénario.

Au moment où la lame du sabre entra dans le périmètre de vision de Gyo, elle se stoppa net.
Les brigands ne comprenaient pas ce qui se passait. C’était comme si quelque chose ou quelqu'un
les empêchait de bouger...

C'est a ce moment que Gyo s’élança. D'un uppercut il envoya balader un brigand, profitant
de la surprise générale pour glacer l'air de la salle...
D'un coup les brigands tombèrent comme des mouches les uns après les autres.
Gyo se releva, ses yeux étaient redevenus normaux.
Il s’approcha du garçon dont la mère avait caché les yeux. Celui ci pleurait. Gyo lui dit :
"Bonhomme, si tu pleure dans des situations comme celle la, pense a un truc d'amusant et calme, tu verras
ça ira beaucoup mieux"
.
Il salua la dame et s'en alla, se grattant la tête l'air gêné "J'ai pas du tout avancé dans mes recherches moi du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:23

@ Ashura: Tigre colla est lamiral du bateau il est plus grade que panthera colla
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:01

Merci Daradei pour tes précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:52

DR A TON TOUR LYSBETH
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:05

OK


Dans un décor luxuriant...bah, pas si luxuriant que ça, c'est juste une forêt après tout, se retrouvait 2 forces en puissances. Dans le coin rou...bah je dirai le coin "côté-route-gauche" se tenait la menace Bisentoooooooo, j'ai nommé Ikko Quelquechose. (Bein quoi? C'est pas ma faute si j'ai pas de non complet à scandé dans mon micro) Et dans le coin bl..."côté-droit-de-la-route", La furie aux couteaux, j'ai nommé Liiiiiiiisbeeeeeeth Salamendeeeeeer.

"Eh le narrateur?"

Oui?

"Tu pourrais pas la fermer un peu? Y'a un combat en cours".

Dsl

Bref, Ikko fesait face à Lisbeth dans un combat...servant à rien. Une manière de marqué son territoire entre mâle mais Lisbeth était une femme. J'dirais donc que c'était simplement une bonne bagarre entre amis.

"T'es sûr que tu veux juste pas t'escuser et retrouner voir ta mère Mauviette?" nargua Lisbeth

"J'ai pas besoin de répondre è une fillette." rétorqua Ikko

"Mauviette"

"Fillette"

"Mauviette"

"Fillette"

"Mauviette"

"Fillette"

... Quelques échanges plus tard.


"Mauviette"

"Fillettte."

"Bon bein on dirait que t'es pas l'genre de type à réglè un combat par les mots." dit Lisbeth en déposant son sac parterre.

***

Ikko, la voyant dépéoser son sac se tint près à prendre son arme. Soudainement, ses réflexes prirent le dessus sur sa pensée. Il prit son Bisento et para à l'aide du manche 2 traits de métal fonçant vers lui. Les 2 projectiles firent un tintement métallique au contact de l'arme à allonge et firent 2 ou trois tonneaux avant de se planter dans le sol à ses côtés. Il prit une demi-seconde pour identifier la menace. C'était 2 couteaux taillés en pointe et sur le long. Une "grip" fois de cordellette et un anneau au bout pour le faire tourné. Un couteau fait pour la distance et la subtilité. Il regarda la folle brune et vit qu'elle souriait d'un air sadique, 2 ceintures de couteaux identiques sur les épaules et 4 dagues plus grosses à sa vraie ceinture. Il ne l'avait même pas vu fouillé son sac -___-

***

"Il est bon" pensa Lisbeth. rare était ceux qui avait pu parer son ataque furtive aussi vite. D'habitude c'est une roulade desepéré qui les sauvaientt. Ou il des usagers de fruits du démon les bloquait de manière surnaturelles. Elle prits 2 dagues beaucoup plus lourdes que les couteaux qu'elle venait de lancer et chargea l'inpudent au bâton coupant. Il prépara une contre charge, destinée à l'embroché vive, elle l'évita d'un gracieux pas de côté qui lui fit perde sa vitesse acquise. Elle se maudit car même si elle était plutôt costaude pour une fille, en cas de clash avec un homme plus grand, plus fort et ayant une plus grosse arme, elle ne tiendrait jamais très longtemps. Elle devait ruser.

***

"Y'en aura pas de facile" se dit Ikko.
Il était parvenue à lui enlevé sa vitesse qui l'avantageait lors du premier échange mais son arme était trop longue pour qu'il puisse l'utilisé à efficacité maximale au corps a corps. Il devait la tenir éloigné, ce qu'elle n'avait visiblement pas l'intention de faire. Il recula d'un pas et fit un mouvement circulaire avec son bisento. Son coup manquait cruellement de force mais l'intetion était de l'a faire reculé suffisament pour qu'il l'atteigne avec son revers ou il pourrait donné tout sa force en avançant du pas qu'il venait de reculer.

***

Voyant son adversaire faire une cou de faible force, Lisbeth fléra le piège. Au lieu de reculer, elle avança d'un pas et étiva la lame mortelle en se baissant. Elle l'attrapa au vol et tira dessus pour se donner assez de puissance pour embrocher l'impudent. Sa technique avait cependant un défault, elle ne touchait plus à terre.

***

Il avait gaffé. Pensé qu'elle tomberait dans un piège si grossier était une pure connerie. Il évita d'un pas sur le côté son attaque et prit son bisento à 2 mains. Il fit un coup mainteant toute sa force et la force centrifuge oubligea Sally et laché son arme et faire une roulade sur le sol dure pour se relever. Elle saignait un peu du sourcil, coupé dans sa chute. Pourtant, elle souriait tjs.

***

"Bon passons aux choses sérieuses." dit-elle à voit haute. Elle lança 4 couteaux visant chacuns un bras et une jambe de Ikko. Et elle se mit à courir.

***

Ikko entra en mode "réflexe". Il sut exactement ce qu'elle voulait faire. Il devait choisir entre bloquer ses couteaux ou faite une contre-charge. Il décida de d'éviter les couteaux et de préparer à embrocher la brune. Mais au moment où il tenta de bouger, il en fut incapable. Des fils de fers, mince comme une feuille de papier, l'empechait de bouger. Là, il compris un truc essentielle. L'anneaux des couteux servaient à attacher un fil, relier à un coutre couteau qu'elle devait avoir planter derrière elle pour tendre les fils. Les 2 premiers couteau du duel, il les avait bloqué, coupant net toute chances d'obstruction. Les 4 derniers, elle avait du viser les arbres derrières lui, lui faisait croire qu'elle visait ses bras et jambes. Merde...

***

Lisbeth pensa atteindre son adversaire quand il attrapa à main nue sa dague. C'était la seule manière de bloquer cette attaque et tout le monde, en réflexe de survie, ne la bloquait pas. mais si cela leur apportait la mort. Elle recula, laissant à son adversaire le temps de se dépaitre des fils et d'experimenter lui aussi la sensation du sang qui coule. Elle préparait le dernier assault.

***

"Elle est chiante" se dit-il en regardant son sang écarlate couler doucement de la coupure sur sa paume. Il prit la peine de la regarder fixement et compris que le dernier round était venu. Il aggripa son arme à 2 mains malgré sa blessure et se mit en garde.

***

Elle ouvrit les hostilités en en fonçant directement sur lui. la dague dans la main gauche bien visible et la main droite cachée par son corps en mouvement.

***

Commençant à bien connaitre sa manière de combattre, Ikko se focalisa sur sa main droite. Lorsque qu'elle voulue le poignarder, il se servit de l'extrmité du bisento pour frapper sa main gauche, ce qui eu pour effet de lui faire lâché sa dague et d'envoyé sa main pardessus l'épaule droite de Sally. Voyant l'attaque de la droite venir rapidement, il prit la garde de son arme, bloqua la dague et abatti son arme sur le coup fr^le et blanc dans la jeune femme. Il s'arrêta pourtant a 2 cm de son coup ou puslait joyeusment son sang.

***

"Je crois que j'ai gagné Fillette" trompeta Ikko.

"Pas sur Mauviette" dit- elle avec un grand sourire.

Ikko, sentant un mauvais pressentiment, regarda son son ventre. Sally avait une dague dans sa main gauche, longue de 30 cm et dentelé en dents de requin, directement pointé sur le haut de sa hanche. Il spotta aussi le fourreau presque invisble au dissimulé derrière

"C'est une dague conçu pour donner le plus de douleur possible lors de l'extraction. Si j'avais continuer mon mouvement et toucher ton rein, c'était l'hémoragie en 15 min. Si tu survivait, tu aurais penser à moins chaque fois que tu te srais servis de ton engin pour pisser. Et tu penserai pas à moi avec le sourire." dit-elle justement avec un sourire.

Un long silence s'installa.

"Disons "égalité"?" demanda Ikko

"Sa me va" répondit Sally.

Elle rammassa ses couteau et son fil, et Ikko soigna sa main avec des bandages dans son sac.

"T'a tjs l'intention de trouver le Bisento volé de Barbe-Blanche?" demanda-t-elle en remettant ses ceintures de couteaux dans son sac.

"Toujours." repondit-il

"Si t'a l'intention de naviguer sur le nouveau monde, j'vais t'suivre. Tu risque de survivre plus longtemps avec moi que mon autre équipage..."

"...."

"T'inquiète, je les ai pas tuer. Ils sont morts à la Guerre de MarineFord."

"T'a été à la guerre? T'a vu le Bisento en action?" demanda-t-il.

"Oui j'y ai été. J'y ai ramené plein de beaux souvenirs" dit-elle avec une lueur de convoitise dans les yeux.

"Qu'esse que tu sais faire? Moi j'suis charpentier à mes heures perdues."

"J'sais faire la cuisine correctement. Mais mon vrai rôle, c'est médecin."

"Alors swat. Bienvenu dans mon équipage." dit-il en lui présentant sa main.

"NOTRE équipage." dit-elle en clignant de l'oeil et et lui serrant sa main.

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:50

mais quel combat ! j'ai adorer! t'ai je deja dit que j'aime bien ton style d'ecriture ?!!! haha xP Very Happy Very Happy

je ferai la suite demain ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:53

Je moccupe des retrouvailles au bar ou au port
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:57

tu le fais pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:31

Kenshi:je pense qui va le faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:48

si vous avez envie d'ecrire les suites vous pouvez, j'interdis pas hein Wink... jai juste un peu de temps demain,... jai encore rien reflechi sur ca, vous en privez pas, car j'ai dit que j'en ferai une demain Wink


Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:36

"Tu as apprécié le combat?"

Gyo se retourna. Il apperçut Genjo derrière lui, appuyé contre un arbre, ses 2 katanas mis en évidence.
"Ils ne pensent qu'à se battre ou quoi içi ?" soupira Gyo
"On est bien obligé içi, c'est soit les autres soit toi qui y passe. Tes parents te l'ont pas appris ?"

Gyo baissa les yeux. une larme coula.
"Mes parents sont morts quand la marine a décidé de raser notre ile de la carte. Mon frère et moi sommes les seuls
survivants..."

Genjo se rapprocha.
"...On avait pourtant rien fait de mal, on était des pacifistes, il n'y a jamais eu de guerre chez nous..."
"..."


Genjo vit que Gyo voulait en découdre içi et maintenant.
"Amusant!, dit-il en sortant un de ses sabres, montre moi ce que tu vaux, le dépressif !"

Il s'élanca vers Gyo mais fut rattrapé par ce dernier en cours de route.
"Quelle drole d'arme que tu as la !" s'étonna Genjo
Genjo et Gyo se neutralisèrent et firent quelques pas en arrière, se jugeant continuellement.
"Cette crosse de hockey est le dernier souvenir de ma race, je me battrais jusqu'a la mort
pour que le monde nous reconnaissent tel qu'on est, et... !"
commença Gyo.

Genjo le coupa direct : "euh ok pas la peine de gueuler comme ca, tu sais. Moi je veux juste me battre contre
quelqu'un d'assez fort c'est tout."


Gyo le regarda. C'était la première fois qu'on lui sortait ce discours, alors qu'il hurlait ses droits. Il eut
un rictus et repartit vers Genjo sur la droite, espérant le prendre par derriere.
Genjo réagit et utilisa son mouvement de pivot pour parer sl'attaque de Gyo et en meme temps sortir son 2e sabre...

Une flaque de sang tomba par terre. Gyo eut un haut le coeur et cracha une flaque de sang.
"Merde, si je peux meme pas en battre un plus fort que moi, je pourrais jamais me faire respecter tel que je suis..."

Genjo, de son coté, ressentit une douleur au torse. Il était touché. La crosse était par terre a coté de lui.
Il put constaté que le bout etait acéré et dentélé.
"Fais chier, cette arme est vicieuse... eh t'as quelle age ?"
Gyo releva la tête : "17 ans "


Genjo s'approcha de Gyo en titubant, lui tendit la main.
"Bien joué, mais c'est moi qui ait gagné héhé"
Gyo le regarda. Cet homme qui l'avait battu était si fort... Des larmes coulèrent des yeux.
Gyo serra dans ces bras Genjo et lui dit
"Merci..."
Genjo fut estomaqué, puis eu un sourire et mit ses bras autour de lui en disant
"Ecoute, tu peux pleurer si c'est une bonne raison..."

"Allez viens on vas rejoindre les autres !"

Ils rejoignirent Ikko et Lysbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:09

Apres le terrible combat, Ikko et Lisbeth retournèrent au bar, balayant sur leur chemin quelques chasseurs de primes,… bizarrement, ils ne sont devenus un petit équipage de pirates de 2 depuis que 20 min seulement… Sur le chemin, Ikko se remémora de son passée et de son combat contre Barbe Blanche,… Cela date, il y a 1 an ? Un combat inouï, Ikko n’a réussi qu’a lui infliger une blessure a son torse, mais bon Ikko était encore plus amocher, c’était un exploit qu’il pu lui blesser. Il se rappela des mots dit par Barbe Blanche: “ gwahahaha, t’es pas mauvais moucheron, t’es bien un des seuls qui a pu me blesser… sache que je ne le supporte pas!”

Sur ces mots, il m’écrasa comme un vulgaire insecte, pourtant il me laissa la vie sauve.

- “T’as encore un long chemin a faire, avant de pouvoir me battre, c’est rare de voir des gens se battre avec un bisento, tu la manie bien, mais pas assez bien pour réussir a me vaincre un jour! Quel est ton but ?” dit Barbe Blanche

- “Te battre et prendre ton arme le bisento!” dit Ikko a moitié mort, avec du sang qui coule partout le long de son corps.

- “gwahahaha, toi ? Prendre mon arme ? T’es un petit marrant toi ! Tu crois capable de me vaincre ?! Un moucheron pareil, gwahahaha impossible, abandonne petit!”

- “ je n’abandonnerai jamais! Je suis venus pour te vaincre!” dit Ikko fièrement!

- “gwahahaha, tu me plais gamin, reviens me voir quand tu te sera un peu améliorer, et sois qu’un avec ton arme, c’est la clé du pouvoir”

- “faire qu’un avec mon arme ? Pouvoir ?” se demanda Ikko.

Barbe Blanche repartit, laissant Ikko a moitié mort sur une ile quelconque. Ikko se releva et dit fièrement “Un jour! Je te battrai!” Barbe blanche entendit ses mots et lui sourit : “on verra bien, gamin”

- “ tu t’es fait un sacre ennemi, es ce que t’a bien fait de pas le tuer, paternel ?” dit un membre de l’équipage de Barbe Blanche
- “gwahhahahaaha, il est pas encore né celui qui me tuera!”


Revenons au présent, Ikko se rappela de ce passage la. Il ne l’oubliera jamais,… triste de savoir qu’il n’est plus de ce monde, fin bon un nouvel objectif,… Battre Barbe Noire! La nouvelle terreur sur cette mer!

Au même moment, un boulet de canon arrivèrent a l’endroit ou se trouve Ikko et Lisbeth. Bien entendu, Lisbeth n’attendu pas très longtemps et détruisit le boulet de canon avec ces anneaux dorées.

- “Arrête de rêver! On nous attaque la!” dit Lisbeth.
- “même si je rêvasser, je sais me débrouiller!” dit Ikko.

Un bateau arrivèrent en face d’eux,… avec un drapeau de pirate, les Flamandases. Drôle de nom,… puis un gars fait son apparition, et dit

- “pas mal, les jeunes, je croyais vous avoir tu..,.. Ca vous dit de faire partie de mon équipage ? Ou préférez vous mourir ici et tout de suite ? Que choisissez vous ?

Tandis que son équipage se prépare a l’assaut, et certains d’entre eux tirent sur les arbres,… ils ne visèrent pas Ikko ni Lisbeth, mais d’autres personnes, dont la renvoyèrent leur boulet de canon, l’autre la découpait en 2.

- “ tiens des revenants ? Vous êtes venus vous joindre a la petite fête ?” dit Ikko.
- “haha oui, on va pas vous laissez vous amusez tout seul” dit Gyo
- “vous restez ? Vous allez rejoindre eux ou nous ?” dit Lisbeth.
- “leur équipage ? Je ne me déplacerai pour rien au monde pour eux, mais vous oui, vous êtes intéressant!” dit Genjo

- “on discutera ca plus tard, faisons un peu le ménage ici “ dit Ikko.

- “ hey je vous parle la! Vous choisissez quoi ? Moi ? Ou la mort ?” dit le capitaine des Flamandases.

- “Aucun, on choisit ta mort!” dit les 4 personnes en même temps.

- “ bande d’imbéciles!, vous allez mourir! Allez y les gars! Charger!”

- “ c’est parti!” dit Ikko.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:02

A qui la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:22

A moi mais jai pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:07

C'est vrai que moi je commence a sécher lol. Faudrait que un d'entre nous reprenne le flambeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 4:15

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:00

Le Capitaine s'avanca sur le pont :
"Ha, vous avez du cran. Je vous accorde une autre chance ! Rejoignez moi et je..."

Un couteau vint erafler la bouche du capitaine, lui arrachant une partie de la joue gauche.

"Zut je l'ai rater. J'ai le droit a un autre essai les garçons ?" dit Lysbeth
"Oh tu étais si beeeelleeeeuu ma lyzyyy !!!" s'exclama Genjo
"Mais qu'est ce qu'on va faire de lui" soupirèrent en même temps Gyo et Ikko

Le capitaine s'exclama : "Eh ! je vous laisse une chance et c'est comme ca que vous me remerciez ??? Très bien ! A l'attaque les gars !!!"


Une horde de pirates débarqua et fonca vers les 4 héros. Ceux ci se mettèrent dos a dos en carré, chacun sortit son arme.

"On fait un pari les gars ? Celui qui en bat le plus aura droit à un souhait, n'importe lequel ! Ca vous dit ?" dit Lysbeth

"Tu crois vraiment que c'est l'endroit pour faire un pari ?"
répondit Ikko, concentré sur les assaillants.

"Moi ca me va, et je rajouterais qu'on gagne le droit de choisir quelle place on aura dans l'équipage !"
déclara Gyo

"Moi je ferais tout pour ma Lyzy chérieeeeee" s'exclama Genjo

"Ca suffit maintenant ! ", hurla le Capitaine,"Vous allez y passer, et ca sera tant pis pour vous, de pas avoir accepté ma proposition !"
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:46

JE poste la suite

Genjo*reprenant son air serieux*: j'ajoute une regle la personne qui en frappe le plus en 1 coup gagne???

Tous: D'accord
Ikko: A trois on commence d'accord???
Gyo: 1
Lysbeth:Partez

Lysbeth s'elanca en courant puis cria :

COUTEAU GEANT!
et elle toucha 10 personne
Lysbeth: Yes je domine cria t-elle

Gyo: A mon tour
il disparut du champ de vision des pirates et cria :
FALCON WHITE reapparut derriere eux 17 s'écroulerent

Gyo:Rectification Je domi... il ne put finir sa phrase car Genjo avait en fait tomber 19 apres avoir crier

TACHIKAZE!!!!
Genjo: *s'asseyant sur le tas de pirates et en allumant sa cigarette* Tu vois le gamin je gagne

Lysbeth: *S'approchant de Genjo et prend une voix mielleuse*et lui dit: Mon genjo ADORE tu me donnerai ton souhait*lui fait une bise*

Genjo: *Devenant fou* Biensur ma chérie...

Gyo: Desole de taretter dans ton délire mais cest le cap'tain qui a gagné il a n'a fait tomber 21 plus le chef

Ikko: Gagné *souris*
Genjo\Gyo\Lysbeth:Bravo!!!!

Ikko Mon souhait est ...


A SUIVRE


Au fait Fan de secret story Sabrina partit
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:16

j'aime bien l'anecdote a la fin sur secret story ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:39

Merci et maintenant cest au tour de Ashura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: