One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE

Aller en bas 
+33
Sanji-la jambe noire
jimyclune
k.i.w.i
Gear D. Luffy
~~Thelma~~
Mugiwaraprod
lejlp
zekio
tyt35
Judgment
Radium
kizaru-sama
garros
Methos
ZaBuZa-sama
Bl@ckIce
Mugiwara no D.Lys
kenshin5
Liloputienne
Taranis
iTou
Nishizono
Youna Eiichiro
K-Yass
Monkey D. Goku
Chobrok
Maila
Amazon Lily
Piti renne au nez bleu...
Gaby-sama
bigmess
Monk
Gol D.Ace
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:45

Bon,je vais commencer mon deuxieme topic le premier étant
quand même un peu rater mais je vais essayer de me rattraper sur le sujet

L'EQUIPAGE DE BARBE BLANCHE


Il s'agit de l'un des plus puissant équipage de pirates au monde.

EDWARD NEWGATE DIT BARBE BLANCHE

Le capitaine est terrifiant avec son fruit du démon du séisme.
Le plus grand rival de GOL D.ROGER
Son père est GOL D.ROGER et sa mère PORTGAS D.ROUGE
Il a garder de très grandes séquelles et il est constamment branché à toutes sortes d'appareils médicaux et à toujours a coter de lui de tres charmantes infirmières
Il a un sale caractère et ne parle pas aux jeune morveux.
Et en plus il dechire les lettres de SHANKS
Sans oublier que SENGOKU a dit qu'il a le pouvoir de détruire le monde


MARCO

Le capitaine de la première flotte de barbe blanche
il peut arreter le coup de l'amiral kizaru
Marco a mangé un Fruit du Démon qui est référé comme un Zoan Mythique transformant son utilisateur en phénix.
Je n'ai rien d'autre a dire sur lui a part qu'il a trop la classe


Portgas D.Ace dit Aux Poings Ardents

Capitaine de la deuxième flotte de barbe blanche
De son vrai nom GOL D.ACE.
Ace personnage très attachant (pour moi)
Ace est comme un frère pour luffy
Il a mangé le pyro-fruit qui lui permet de contrôler le feu.
Il était a la recherche de BARBE NOIRE
Pour finir il l'a trouver et ils se sont affrontés mais BARBE NOIRE a eut raison de lui malheureusement
Ensuite c'est fait capturer par la MARINE et l'a envoyer a IMPEL DOWN
par la suite a été envoyer a l'echaffaud nous connaitrons la suite bientot


JOZ dit L'HOMME DIAMANT

Capitaine de la troisième flotte de barbe blanche
Son fruit du diamant peut arreter le coup d'épée de mihawk
Je n'ai aussi rien a dire sur lui

bien sur il y a satch qui est mort et barbe noire qui a quitter l'équipage mai il y en a encore beaucoup d'autres


Dernière édition par GOL D.ACE le Lun 7 Déc 2009 - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:43

Spoiler:


Dernière édition par Monk[KKKK] le Jeu 13 Aoû 2009 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:47

Monk[KKKK] <----- SPOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAL...!!!

Merci de votre compréhension. king
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:24

Ouai mais on s'en fou tu vois le titre du sujet , tu vois SPOIL , si tu rentres et que tu te fais spoil , fallait pas rentrer xD. Bon ok je fais un effort , j'edit mon post desuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gaby-sama
Matelot
Matelot
Gaby-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, bien sûr !
Emploi : Tout juste étudiante
Date d'inscription : 10/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:16

Merci pour cette description... je ne connaissais que Barbe Blanche et Ace ! Les deux autres... laisse tomber !
Je suis sûre que leur mise à prix doit être faramineuse ! Allons... dans les centaines de milliards ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 28
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:02

je savais qu'il y avait un spoil dans ce topic mais j'ai pas pu m'empêcher de le lire, et maintenant je m'en veux !!!!!!!!!
toujours pareil !

*je sais, je raconte ma vie et vous vous en foutez...*
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:04

Mais non, mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily


Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:13

Sur le forum d'Arlong Park, la théorie la plus populaire pour le pouvoir de Marco est qu'il a le fruit du "phénix".

Non seulement il a des flammes... (si vous ne voulez pas vous faire encore plus spoiler que vous ne l'êtes déjà, ne regardez pas!!!)
Spoiler:

En plus quand il stoppe Kizaru il paraît avoir des ailes (?)
Spoiler:

Et d'habitude, feu + ailes = phénix

En tout cas j'ai hâte de savoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:11

ce qui est étrange dans cette théorie, c'est que comunément, les phénix sont fait de feu, donc ont la couleur des flammes, jaune et rouge... les flammes bleues pour un phénix, ça fait bizarre, même si, dans OP, on n'est pas à ça près !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:32

donc marco ressemblerait a ca:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:41

Un phoenix en effet ca n'a pas de flamme bleu normalement.

Le plus probable ce serait ouai .. un Logia de type Gaz.
Et si on a vu des flammes bleu c'est uniquement car il combat de la lumière ?
(Donc ces flammes bleu , ça ne fait pas partit de son pouvoir en gros. Ce serait juste une réaction entre les deux fruits ?)
Enfin bref .. faudra voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily


Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:44

Ouais enfin bon, niveau créatures mythiques on n'est pas à des détails près dans OP : licorne zombie, pégase à petits pois, centaure... non, pas de commentaire pour celui-là...
Bref, un phénix bleu, c'est soft à côté ^^

Et puis je rappelle quand même que les flammes bleues existent, et sont encore plus chaudes que les flammes normales jaunes/rouges, donc plus dangereuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:05

Amazon Lily a écrit:
Et puis je rappelle quand même que les flammes bleues existent, et sont encore plus chaudes que les flammes normales jaunes/rouges, donc plus dangereuses XD

Exact ! Very Happy
Mais l'apparition de ces flamme sont comme le dit Monk[KKKK] n'est peu être juste dû à la confrontation des deux fruits
Revenir en haut Aller en bas
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass


Age : 30
Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/02/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:45

affraid affraid affraid

Ce serait donc le Zoan du Phénix ?
Je n'y aurait jamais pensé !
Hé ben, ça promet !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:26

moi je dis prudence quand même quant à cette théorie...
le phénix renait de ses cendres, alors il serait immortel notre Marco ? ben dis donc, pour un fruit puissant, en voilà un. De plus, même si les flammes bleues existent bien, un phénix bleu... je reste dubitative, je pense que les flammes ont plus de chance d'avoir été provoquées par la confrontation des deux fruits du démon.
en attendant d'avoir plus d'idées pour théoriser là-dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:29

Wiii je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:53

Waow !!!! La classe , je savais pas que Ace était le fils de Roger ....Et comment ça Ace est pas le frêre de Luffy ...>< bon je vais attendre ma foi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:21

Les dragons aussi ça fait du feu =)
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:50

Phoenix... sa serait du jamais vu, jusque la les zoans sont des animaux existants ou ayant existé, pas des créatures fantastique; enfin on a vu des dragons dans les HS donc pas du Oda, mais même là ce n'est pas la même chose, le phoenix est immortel ce qui classerait son fruit bien au dessus de son leader soit BB et même au dessus du fruit de BN qui est présenté comme le plus puissant/démoniaque fruit du démon, donc jusque la ce n'est pas logique.

Chose encore moins logique, on nous fourgue d'un indice concernant son pouvoir, a savoir des flammes bleus, ou est le rapport avec le phoenix? je veux bien qu'il y est des incoherences dans OP, mais on ne nous aurait pas informer de ça pour nous voir au final coltiner d'un zoan du phoenix, chose n'ayant pas de rapport technique avec des flammes bleus. Le phoenix étant en plus rattaché au soleil...les flammes n'ont aucune raison d'être bleus.
Pour moi l'information des flammes bleues nous indique que c'est une réaction habituelle du pouvoir de Marco et qu'il n'a pas besoin d'avoir un homme de lumière pour faire des flammes bleues ( sa serait con c'est fun )

Pour ce qui est des sois disantes ailes aparaissante, c'est quand même bien étrange que les marines qui voient la scène sois stupéfait ( cf : "quoi?! il y a un tourbillon de flammes bleues!!!" ) par les flammes, et non par les ailes ! Qui, il faut l'avouer, sont quand même bien plus étonnantes a voir ( les zoans volants étant rarissime ) on aurait du avoir droit a un " quoi ?! il y a des ailes dans l'ombre!!! "
En plus comment des ailes peuvent stopper de la lumière !?

De plus Marco a un oeil enflammé, ce qui peut indiquer qu'il est lui même son pouvoir, a savoir un logia.
Sans compter qu'il arrête Kisaru, je reviens sur comment des ailes peuvent stopper de la lumière soit comment un zoan peut faire ça...un puissant haki ? alors le type ne peut pas mourrir et il maitrise le haki...je me demande ce qu'il fait a cette place de la hiérarchie, et pourquoi il n'a pas pris la tête de BB, bon admettons que c'est trop son best forever pour ça, il aurait pris la tête d'un autre empereur, pour avancé la quête de BB de faire de ace le SDP et évaser le champ.

C'est un peu trop pour moi, même si j'admet totalement que le fruit ne fait pas tout, et comment! Puisque Marco ne doit pas être limité a son fruit en plus, étant tout de même juste en dessous de BB dans l'équipage, il doit y avoir un sacré niveau hors fruit, comme les amiraux sans doutes, ce qui n'arrange pas le fait qu'un pouvoir d'immortalité est de trop pour lui et n'entre pas dans la logique des combats OP qui veux qu'il y est tout de même un moyen de battre chaque adversaire, même des logias.


Dernière édition par iTou le Lun 17 Aoû 2009 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:06

Le fait que l'on n'ait pas eu d'animal mythologique ne veut pas dire que l'on n'en rencontrera pas. Cet argument ne tiens pas.

En revanche, on associe plus volontiers le rouge à la couleur de ses flammes, donc cela paraît peu logique...

Enfin, les flammes bleues ne sont pas plus chaudes que les flammes jaunes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flamme_(combustion) a écrit:
La flamme de diffusion se compose de deux parties :
une partie bleue : c'est là que se déroule principalement la combustion, on a le combustible d'un côté, le comburant et les produits de réaction de l'autre ; la température est d'environ 1 200 °C ;
une partie allant du blanc au jaune ou à l'orange : les produits de combustion de la zone bleue chassent l'air, la zone est donc plus pauvre en dioxygène, on atteint une température de 1 500 °C et il y a production de suie.

À 1 500 °C, les particules de suie émettent une lumière blanche (rayonnement du corps noir). Puis, en s'élevant, leur température s'abaisse, et elles émettent une lumière jaune.

La forme de cette flamme est en grande partie due à la gravité et au phénomène de convection qui en découle : les gaz chauds montent du fait de la poussée d'Archimède. L'alimentation en comburant ne peut donc se faire que par les côtés.

Mais elles correspondent à une combustion totale.
http://www.dutry.com/lire/qualite-fumees.html a écrit:
Une flamme de gaz bleue indique une meilleure combustion qu'une flamme jaune, cette couleur dépendant principalement de l'apport en air.

Voilà, donc peut être qu'il a le fruit de la combustion...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:14

C'était pas un argument mais une information type "waw sa serait une première mais..." ce qui suis est de l'argumentation.

Le fruit de la combustion, sa me semble un peu complexe comparé aux fruits qu'on a pu voir. Il a un oeil en flammes, hors combustion logia sa colle pas. Sa me semble un peu poussé en fait, mais les fruits de bonney et law aussi sont étrange et on est pas habituer a en voire de ce genre, sauf que Marco était a mon avis un personnage qui a eu son pouvoir définit depuis longtemps pour l'auteur a la différence des supernovas ( on peut donc comprendre qu'ils ai des pouvoirs strange ) et qu'il c'est donc vu attribué quelque chose de moins poussé niveau science, sachant que les enfants regardent OP...il faudrait quand même en savoir un minimum au sujet de la combustion pour bien comprendre son pouvoir en détail ainsi que ses attaques, et je vois pas un cour nous être donner en pleine bataille.

Après c'est sûr que mis appart ça, sa se vaut largement mieux que le phoenix.


Dernière édition par iTou le Lun 17 Aoû 2009 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:18

"Marco, la torche humaine"
"Marco, combustion spontanée"
lol!
voilà une théorie qui tient plus debout que cette histoire de zoan phoenix ! ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:44

Attendons Mardi , a ce stade là il reste plus que ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:36

Enfin, y en a qui n'en démorde pas et cherche vraiment la petite bête.

Pas de dragon dans OP? Et Ryuma il a tué quoi?
Même si c'est dans Wanted, on dis que le pays de Wano est situé dans le nouveau monde, donc dans le monde One Piece, donc y a eu des dragon à un moment donné, voila

Au fait, où et Methos, c'est lui l'un des premiers à avoir parler d'ailes, vient défendre ton point de vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
» [Attention SPOIL]Barbe noire
» Prime pour barbe blanche et son équipage.
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» barbe noire & l'or des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: