One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE

Aller en bas 
+33
Sanji-la jambe noire
jimyclune
k.i.w.i
Gear D. Luffy
~~Thelma~~
Mugiwaraprod
lejlp
zekio
tyt35
Judgment
Radium
kizaru-sama
garros
Methos
ZaBuZa-sama
Bl@ckIce
Mugiwara no D.Lys
kenshin5
Liloputienne
Taranis
iTou
Nishizono
Youna Eiichiro
K-Yass
Monkey D. Goku
Chobrok
Maila
Amazon Lily
Piti renne au nez bleu...
Gaby-sama
bigmess
Monk
Gol D.Ace
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:15

Radium, je parle en fait d'un pari concernant marco donc concernant le topic, donc 100% HS, non, je ne "taquine" personne^^ ( 'la faute a meeticBoy et a Monk tout ça !, je suis innocente lol! )


BB pourrait les avoir oui, mais pour moi aussi c'est trop!
Il n'a pas besoin d'être un demi géant, vous avez vu la taille des géants de la tribu d'Elbaf ? Il n'ont rien a voir avec sa taille, il ne fait même pas la moitié ! What a Face
Il est simplement bien plus grand que la moyenne comme les gars de la Franky F. ou Kuma ou Moria...pas besoin d'avoir du sang de géant pour être très grand dans OP.

Il ne faut pas se fier a ce qu'il a dit a Shanks ( je crois )"il te manque 100ans pour me dire ce que je dois faire" Globalement quelque chose comme ça!
C'est juste pour marquer sa grande expérience il ne faut pas la prendre dans son vrai sens...comme il dit a Aka inu "gamin volcan", il a l'air de souvent lancer des phrases comme ça considerant les autres comme des petits joueurs par rapport a lui ( ce qui est le cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:36

Barbe Blanche:"Garp, Roger Sengoku... Peut de gens qui on connut la mer son encore en vie"

Je suis plutôt d'accord avec Garros, qui me cite d'ailleurs, je dirais que la taille serait proportionnel avec l'age, plus les gens sont de peuple grand plus il vivrait vieux, donc Barbe blanche qui viendrait du peuple des grands et non des géant vivrait 150ans, alors qu'un homme de taille normal vit a peu près 80.
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:41

Dans ce cas là effectivement, je ne vois juste pas BB avoir du sang de géant.

Mais que les plus grands vivent plus longtemps oui, logique puisque on peut déduire que les géants vivent 300ans par rapport a leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:09

iTou a écrit:
Dans ce cas là effectivement, je ne vois juste pas BB avoir du sang de géant.

Mais que les plus grands vivent plus longtemps oui, logique puisque on peut déduire que les géants vivent 300ans par rapport a leur taille.

C'est pas justifiable scientifiquement ce que tu car nous connaissons tous des personnes qui ont vecu plus de 100ans mais pas aussi bien portant que bb au mm age Razz sauf si tu parles d'un point de vue one piecien evidement geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:34

Oui of course d'un point de vu Onepiecien drunken

Je parle jamais scientifiquement meeticboy, sache le Razz
Revenir en haut Aller en bas
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:27

alors OK je comprends...
Spoiler:


Dernière édition par garros le Mer 26 Aoû 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:11

Oui mais surement pas pour OP bounce

Sinon, pourquoi tu parle de Dadan là d'un coup? lol!

Tu as totalement dévié de sujet, sache le! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:08

ok ok je vois tu n'as pas su lire au travers ma phrase... la jeunesse... Tu peux oublier dadan et d'ailleurs je vais retirer cette phrase.... Qui pourrait bien etre le mysterieux pirate au bandeau???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:00

Oui, je trouve aussi l'idée de demi géant assez plausible mais j'ai également une autre théorie :

A mon avis, BB doit tourner autour de 70 ans. Un peu comme Garp.
Sinon, la raison pour laquelle il serait toujours au top, c'est tout simplement : LA PUISSANCE
Ben, oui, c'est pas la première fois qu'on voit dans les mangas, que quand qql est vraiment vraiment puissant, il vit souvent bien au delà des espérances de vie normales.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:08

Ouais c'est vrai que sa pourait etre possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
tyt35
Mousse
Mousse



Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 3:32

En faite (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 96864 marco a mangé le fruit mythique zoan du 'phénix"
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 3:43

tyt35 a écrit:
En faite (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 96864 marco a mangé le fruit mythique zoan du 'phénix"

En faite on le sait depuis longtemps.. silent
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:30

J'aimerais bien savoir à quoi lui a bien pu servit ce post...?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:50

QU'EST CE QUE TU VEUX DIRE PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:52

Il y a vraiment de redoutable pirate dans son equipage...et le fait que Mihawk s'est plus ou moins fait dessus lol! devant Vista prétextant un repors du combat....ça m'a un peu surpris...
Ceci dit on est pas commandant pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~


Age : 39
Localisation : Dans un endroit pour rien détruire
Emploi : Perdu!!!!!!
Date d'inscription : 09/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: =)   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:53

Euh je pense pas qu'il parlait de toi GOL D.ACE
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:27

a ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:57

en jetant un coup d'oeil dans les sbs du tome 58 de One Piece, j'ai découvert les noms de tous les capitaines de division de barbe blanche

Capitaine de la 1ère Division: Marco

Capitaine de la 2ème Division: Portgas D. Ace

Capitaine de la 3ème Division: Joz

Capitaine de la 4ème Division: Satch

Capitaine de la 5ème Division: Vista

Capitaine de la 6ème Division: Blamenco

Capitaine de la 7ème Division: Rakuyou

Capitaine de la 8ème Division: Namur

Capitaine de la 9ème Division: Blenheim

Capitaine de la 10ème Division: Curiel

Capitaine de la 11ème Division: Kingdew

Capitaine de la 12ème Division: Haruta

Capitaine de la 13ème Division: Atmos

Capitaine de la 14ème Division: Speed Jiru

Capitaine de la 15ème Division: Fossa

Capitaine de la 16ème division: Izou
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:36

Je savais pas qu'il y en avait autant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:11

Je remonte un vieux sujet, c'est marrant de relire a posteriori Razz

À votre avis, qu'est-devenu Marco? Luffy va-t-il le retrouver et comment??

À vos théories farfelues (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 280493


Ah la la la... J'aimerais tellement qu'il rejoigne l'équipage, mais j'y crois franchement moyen...
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 32
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:52

Je pense qu'il va essayer de continué dans le nouveau monde et d'y aller jusqu'au bout et qui sais une certaine amitié entre les mugi's et l'équipage de Marco pourrais paraître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:57

Je vois Marco Empereur... drunken

Avec un fruit aussi puissant, pourquoi pas...et il a du devenir encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:36

Sanji-la jambe noire a écrit:
Je vois Marco Empereur... drunken

Avec un fruit aussi puissant, pourquoi pas...et il a du devenir encore plus puissant.


Houla, moi perso je pense pas, mais alors pas du tout qu'il deviendra empereur des mers du nouveau monde ...


Oda de toute façon je pense a scellé la chose, durant la bataille du QG de la marine :


Marco s'est révélé nettement inférieur a un amiral de la marine et a peu près une équivalence de pouvoir d'un des 7 shichibukaï, ceci dit après c'est bien beau je sais bien de le jauger par rapport aux shichibukaï alors que la différence de pouvoirs entre les 7 peu aussi avoir des fossés immenses quand je pense par exemple a oeil de faucon : qui lui a le potentiel pour revendiquer une place d'empereur a l'inverse ...


Il a fait ses preuves en se battant régulièrement en duel contre le roux du temps ou celui ci était valide avec ses 2 bras, si on prend pour base leurs discussions dans le manga ...

Marco, Joz ect : a eux tous, se sont révélé incapable de venir a bout ne serait ce que d'un amiral de la marine, la ou BB a littéralement éclaté la gueule a l'autre amiral et son magma : pour vous dire le fossé qu'il y a entre un empereur et le niveau de marco !

Il ne faut pas se voiler la face, Marco avait beau être le 1er commandant de flotte de BB : en vérité son pouvoir va peut être juste un peu au dessus du lot, des principaux "rookies" qu'on a vu ...

Surement un pirate entre 300 et 500 millions, peut être + pour le statu spécial qu'il avait en étant le bras droit de BB, mais au fond, Oda a révélé qui il était vraiment durant cette bataille : un pirate qui a un potentiel c'est sur parce qu'il est encore jeune lui aussi, comme l'était Ace et en qui BB croyait certainement lui aussi ...

Mais franchement, en étant aussi inférieur a un amiral comme cela a été révélé durant cette bataille : il a aucune chance de pouvoir récupérer le titre de son "père" BB (en tant que "fils")

Moi je pense plutôt que soit cette place ne sera jamais convoité pour laisser les choses en désequilibres sur le nouveau monde, soit il faudra quelqu'un de nettement au dessus pour revendiquer ce "titre" qui n'a surement que de valeur orale et reconnaissance après s'être "imposé" sur un territoire du nouveau monde (j'entends par la : c'est pas la marine qui décerne les titres : elle constate juste les puissances en place et fait avec ... Par le fait accompli)


Je verrais plutôt une personne du niveau de "takaname" s'imposer pour aller prendre une telle place, même s'il est tout seul : après tout, en étant capable de réduire a néant des flottes entières sur gran line : il peut très bien revendiquer le territoire laissé comme tel de BB et l'assumer seul : il est assez puissant pour ça !

Marco : moi je le vois plutot comme les autres principaux commandants, se séparer pour vivre leurs expériences propres avec chacun leur équipages a droite a gauche : quelque chose me dit, qu'ils ne vont pas rester éternellement uni derrière un titre qui ne veut plus rien dire une fois mort : leur père a tous !

Et c'est je pense ce que BB aurait désiré, bien qu'il avait d'autres projets (mener Ace au titre de seigneur des pirates) en se rendant compte de cette nouvelle situation : ils doivent vivre maintenant des expériences propres





Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:24

alpacks a écrit:

Marco s'est révélé nettement inférieur a un amiral de la marine et a peu près une équivalence de pouvoir d'un des 7 shichibukaï,

Il ne faut pas se voiler la face, Marco avait beau être le 1er commandant de flotte de BB : en vérité son pouvoir va peut être juste un peu au dessus du lot, des principaux "rookies" qu'on a vu ...

Mais franchement, en étant aussi inférieur a un amiral comme cela a été révélé durant cette bataille : il a aucune chance de pouvoir récupérer le titre de son "père" BB (en tant que "fils")
Si tu te fis a l'animé pour nous dire que Marco est inférieur aux amiraux, je peux te dire que tu te goures.
Celui-ci nous a prouvé de multiple fois qu'il n'avait pas compris certaines scènes du manga.
Bien que je sois aussi d'avis qu'il ne deviendra pas empereur, sa force reste quand même, bien au delà de ceux des Rookie.
Aucun rookie ne pourrait assainir ce genre de coup à des amiraux.
Spoiler:
Je pense d'abord que même parmi les amiraux, les forces ne sont pas équivalentes, Sakazuki aurait l'avantage.
Pour moi, Marco est aussi fort qu'un Kizaru ou Ao Kiji, la seule fois où on le voit en position de faiblesse face à un amiral, c'est quand Shirohige s'agrippe à son torse.
(La partie ou il se fait expulsé comme un rien par Aka Inu est propre à l'imaginaire de la TOEI.) Ou avec Garp mais ça s'est une autre histoire.
Ensuite, d'après le Gorousei, ceux qui auraient une chance de battre Teach dans le nouveau monde seraient les 3 autres empereurs et l'ancien équipage de Barbe Blanche.
Enfin, je vois mal le second de l'équipage le plus fort du monde ne pas pouvoir rivaliser avec un amiral.
Donc comparé Marco à un corsaire, pour moi est futile. Je préfère l'idée à un monde en Chaos suite au déséquilibre causé par la mort de Barbe Blanche.

Concernant Mihawk, même parmi les Shichibukai, celui-ci à une position pas comme les autres. Comme le dit Sengoku, lors de la réunion Corsaire – Marine, "parmi tous les Shichibukai, tu es celui que je m'attendais le moins à voir". Son passé lié à Shanks me conforte dans cet idée.

alpacks a écrit:

Marco, Joz ect : a eux tous, se sont révélé incapable de venir a bout ne serait ce que d'un amiral de la marine, la ou BB a littéralement éclaté la gueule a l'autre amiral et son magma : pour vous dire le fossé qu'il y a entre un empereur et le niveau de marco !
Comme je l'ai dit au-dessus, c'est l'animé qui à mal interpréter le manga. À aucun moment dans le manga, on ne voit Aka Inu se débarassé de tous l'équipage de Barbe Blanche, comme là montrer l'animé.


alpacks a écrit:

Surement un pirate entre 300 et 500 millions, peut être + pour le statu spécial qu'il avait en étant le bras droit de BB, mais au fond, Oda a révélé qui il était vraiment durant cette bataille : un pirate qui a un potentiel c'est sur parce qu'il est encore jeune lui aussi, comme l'était Ace et en qui BB croyait certainement lui aussi ...
Marco à l'aire jeune, mais il ne l'est point. On le voit dans l'équipage de Barbe Blanche à la mort de Roger, il y 24ans maintenant. À ce moment là, il a l'aire d'avoir la 20aine de plus, Ace n'était pas né.

alpacks a écrit:


Je verrais plutôt une personne du niveau de "takaname" s'imposer pour aller prendre une telle place, même s'il est tout seul : après tout, en étant capable de réduire a néant des flottes entières sur gran line : il peut très bien revendiquer le territoire laissé comme tel de BB et l'assumer seul : il est assez puissant pour ça !

Marco : moi je le vois plutot comme les autres principaux commandants, se séparer pour vivre leurs expériences propres avec chacun leur équipages a droite a gauche : quelque chose me dit, qu'ils ne vont pas rester éternellement uni derrière un titre qui ne veut plus rien dire une fois mort : leur père a tous !

Et c'est je pense ce que BB aurait désiré, bien qu'il avait d'autres projets (mener Ace au titre de seigneur des pirates) en se rendant compte de cette nouvelle situation : ils doivent vivre maintenant des expériences propres

Je ne suis pas d'accord concernant Œil de faucon.
Pour moi, pour être empereur, il faut avoir un très grand équipage, pour pouvoir protéger plusieurs de ses îles en même temps. Takanome, lui, ne réussirait pas.
Surtout qu'il rivalise plus ou moins avec certains des commandant de Barbe Blanche comme Joz et Vista.

Pour moi, l'équipage de Barbe Blanche ne se sépara pas mais chercha à se venger de Barbe Noire ou de protéger les anciens territoires d' Edward Newgate.

Et enfin, je pense que Barbe Blanche n'aurait pas désirer non plus de voir ses enfants se séparer, mais plutôt rester unis et s'entraider. Si je me souviens bien, le plus de Barbe Blanche de faire de Ace le nouveau seigneur des pirates n'était pas seulement l'envie de Barbe Blanche, mais plutôt celui de tous l'équipage. (mais je suis pas totalement sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
» [Attention SPOIL]Barbe noire
» Prime pour barbe blanche et son équipage.
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» barbe noire & l'or des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: