One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE

Aller en bas 
+33
Sanji-la jambe noire
jimyclune
k.i.w.i
Gear D. Luffy
~~Thelma~~
Mugiwaraprod
lejlp
zekio
tyt35
Judgment
Radium
kizaru-sama
garros
Methos
ZaBuZa-sama
Bl@ckIce
Mugiwara no D.Lys
kenshin5
Liloputienne
Taranis
iTou
Nishizono
Youna Eiichiro
K-Yass
Monkey D. Goku
Chobrok
Maila
Amazon Lily
Piti renne au nez bleu...
Gaby-sama
bigmess
Monk
Gol D.Ace
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:13

Le côté fruit du gaz vaincra !

Si c'est pas ça je met moi même une photo de moi dans le trombi avec une pose a la hancock. ( voir pire )

Si c'est le phoenix je réclame carrément que Monk est une bannière entière consacré a sa looseusité cheers

Erf, vivement les spoilers de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:19

Si c'est pas un Phoenix , tu me fais un labret décalé pour 5€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:24

Euh... J'arrêterais quand même pas One Piece pour ça...

Mais si je perd je poste une photo de ma chambre... Vu son état, je trouve ça assez équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:25

Non , ta chambre ... BAHHHHHHHHHHHHHHH .. ok je finirais pas cette phrase.
Si tu fais un paris , je sais pas hmm , trouve un truc plus original What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:30

Ne l'écoute pas, il veux ridiculiser les gens, ta chambre c'est très bien. Je serais pas la seule a poster un truck étrange sur le trombi Rolling Eyes
Et ton labret tu sais ou tu peut te le mettre...

Sinon en fait peut être que nous n'aurons pas la réponse demain, mais que le scan va se basé sur d'autres engagement de combats et qu'on reviendra donc sur marco et joz plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:33

Ouiiii, va pour la chambre Lilo lol!
et les pari, c'est le mal ! Evil or Very Mad

Je l'ai su dès le moment ou j'ai perdu ma collection de figurines Metal Gear Solid 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:35

Ouai j'y ai pensé , et ça serait logique même ... mais pourquoi pas repasser sur ceux deux vite fait.

Et pour la chambre , y a rien d'humiliant Razz

[EDIT] Et pour le labret oui je sais ou je veux le mettre , sous la lèvre inferieur Razz


Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 18 Aoû 2009 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:36

bah parter pas non plus sur une frenesie de parie "idiot", surtout si c'est pas pour le respecter après :/, pis monk, lilo elle a 12 ans hein :/, en demande pas trop non plus, si vous voulez un gage restez dans le cadre de la legalité, c'est pas pedo-land ici :/

n'empeche, je note tous ceux qui ont et vont parier et je vais verifier personnellement que les engagements soient tenus, ça leur apprendra a parier pour certains Basketball

edit: non je sais, je part dans l'excès j'avoue, mais c'est juste pour dire "n'allez pas trop loin", et c'est valable pour tout le monde

vous allez me dire: "non mais on sait on est pas neuneu" ou "t'es pas mon père", n'empeche ça peut vite partir en live, j'ai deja vu ça, toi tu connais les limites, d'autres peu-etre pas, et je suis là pour les rappeler meme si pour ça je dois jouer le role de l'enf**ray tyrannique


Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 18 Aoû 2009 - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:38

C'est abusé quoi , faut pas prendre ton rôle trop au serieux non plus quoi , elle a 12 ans .. c'est pas pédo-land ici .. ça veut dire quoi ça ?
J'ai rien demandé de tel , c'est toi qui a les idées mal placées.

[EDIT] Oui je comprends , mais genre j'aimerai pas avoir l'étiquette du pédophile d'OPC quoi. J'avais absolument aucunes arrières pensées.

Enfin bref , sinon il y a combien de commandants dans les flottes de BB déjà ? 7 ?


Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 18 Aoû 2009 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:57

Monk[KKKK] a écrit:
Enfin bref , sinon il y a combien de commandants dans les flottes de BB déjà ? 7 ?

16 flottes, un commandant/flotte (sauf si mort recemment et/ou pas encore remplacé), tu fais le calcul Cool
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:00

Spoiler:

Enfin bref, les comandants de BB aucune idée, plus que 7 je crois, d'ailleurs, il n'y a pas une hypothèse comme quoi la mère de Lola de TB y est ?
Dommage si c'est le cas, je la voyais plus apparaitre bien plus tard dans le new world Rolling Eyes

EDIT : heu ouais voila, bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:14

lol!
ahlàlà, le forum n'est plus ce qu'il était, avec tous ces jeunes punk qui débarquent et monopolisent les conversations Evil or Very Mad

je ne ferais aucun parie pour ma part, mais je vérifierais si ils sont tenus moi aussi, par ce que ça peut être drôle (note selui de Itou, tu avais dis quoi déjà sur la pose à la Hancok ?)

edit : valeureuse tentative de Monk pour rester dans le sujet du topic, je salue cet effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:17

Merci encore , je n'avais pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:18

iTou a écrit:
Enfin bref, les comandants de BB aucune idée, plus que 7 je crois, d'ailleurs, il n'y a pas une hypothèse comme quoi la mère de Lola de TB y est ?
Dommage si c'est le cas, je la voyais plus apparaitre bien plus tard dans le new world Rolling Eyes

non l'hypothèse la plus rependue est qu'elle est carrement l'une des 4 Empereurs, donc un des 2 Yonkou encore non revelés, donc soit le fameux Kaidou qui a defoncé Moria, soit l'autre dont on ne connait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:21

On nous les montres les 4 Empereurs , je pense pas que ce soit de fausses têtes quoi ... il y en a bien un qui peut mettre le doute .. sur homme ou femme .. mais bon , ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:27

http://op-fr.com/Dossiers/empereur1.jpg

Je ne me rappelais pas, et là en voyant ça, pour moi c'est une femme, pas de doute ! Avec un air de ressemblance avec Lola, what else ?
Excellent si les mugis on un empereur pour les aider dans le NW

Et BB pour la bataille...j'espere voir un échange entre BB et Luffy d'ailleurs.


Dernière édition par iTou le Mar 18 Aoû 2009 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:28

Spoiler:

Ouai ... faut voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
ZaBuZa-sama
Mousse
Mousse



Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:39

dit dans la presentation de ACE au debut du dis son vrai nom mais pas son vrai pere ^^... et sa mere aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:56

iTou a écrit:

Excellent si les mugis on un empereur pour les aider dans le NW
De même Shanks et hypothétiquement Barbe Blanche

Monkey D. Goku a écrit:

Au fait, où et Methos, c'est lui l'un des premiers à avoir parler d'ailes, vient défendre ton point de vu ! Razz
Wari Wari…
Je suis en « blocus de rattrapage », donc je n’ai pas trop le temps ces derniers jours lol!

Voilà ce que j’en pense :
Je suis plutôt pas d’accord, avec les contres théories cités précédemment, on ne dit pas qu’un phénix est immortel mais plutôt « qu’il renaît de ses cendres », c’est pas totalement la même chose, car vu l’attaque qu’à utilisé Kizaru (de la lumière, qui dit lumière dit chaleur, qui dit chaleur dit….) bref, je pense que vous voyez où je veux en venir. Ensuite, même si, il était « immortel », je pense qu’il doit exister plusieurs méthodes (dans le nouveau monde) pouvant annuler le pouvoir de ses derniers. (Voir les discutions sur le Haki). Et j’attend beaucoup de ces combats à venir pour nous démontrer ça et nous prouver que ce n’est pas le fait de posséder tel ou tel fruit qui fait de toi l’homme le plus puissant du monde. (Je pense qu’on est tous d’accord sur le dernier point.)

Donc le fait que Marco possèderait un tel fruit ne classerait pas forcément au-dessus de Newgate. De plus je pense que le pouvoir des fruits du démon ne se limite pas à une seule sorte d’utilisation.
De ce fait je cite sire Crocodile : « Selon la façon dont tu utilises et perfectionnes le Fruit du Démon, il peut devenir une arme incroyable dans une bataille et je ne suis pas comme ces crétins qui sont contents de posséder seulement des pouvoirs ».
(Exemple : Mizu Luffy, Gear Secondo….)
Je m’explique, Crocodile nous a prouvé par ses paroles (en général), qu’il avait une culture générale plus grande que la moyenne concernant les fruits du démon.
Lui-même ayant découvert à Impel Down que « les bêtes de l’enfer » était en fait des Zoans qui avaient atteint le stade de chopper (monster chopper) à cause de Vegapunk.
(De plus ce dernier a fait manger le FDD à des objets et a même transposé une attaque de Kizaru dans les PX).
Donc ça voudrait dire que les fruits évoluent et que peut être Chopper aurait pût atteindre ce stade sans ses additifs. A part les Zoans pourquoi pas les autres?

De plus je vois bien Maître Oda nous prouver que même un Logia peut se faire battre par un Zoan (théoriquement plus faible). Je dis ça surtout pour Luffy-kun qui n'a qu'un Paramecia et donc ne pourrait pas battre les Logia selon les théorie que j'ai pu lire.

Et pour l'explication sur son fruit, le phénix renaissant de ses cendres, recrée la matière organique brûlé par les rayons de Kizaru.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:04

Crocodile maitrise tellement bien son fruit qu'il a perdu contre un Luffy avec du sang sur les mains Laughing .
Enfin bref , on sera fixé demain .. enfin je l'espere ! :p

PS: Tu as repris le flambeau d'alpacks Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:09

Monk[KKKK] a écrit:
Crocodile maitrise tellement bien son fruit qu'il a perdu contre un Luffy avec du sang sur les mains

Je n'ai pas dit le contraire, surtout que connaître bien la théorie ne signifie pas être un pro en pratique et le fait que luffy découvre son point faible était du essentiellement à la chance

Monk[KKKK] a écrit:

PS: Tu as repris le flambeau d'alpacks Rolling Eyes .

lol! Et puis-je savoir en quoi cette affirmation? Je suis plutôt contre certaines de ses théorie (rien de personne je précise). Juste le fait d'utiliser de HS comme exemple par exemple
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:50

Citation :
PS: Tu as repris le flambeau d'alpacks

T'exagère lol!

Le truck avec Alpacks et les HS c'est que ( il me semble ) il n'a pas lu l'oeuvre d'Oda soit le manga papier mais a dévorer les épisodes. Donc il cite se qu'il croit bon, quand tu vois les épisodes comme ça, tu ne différencie pas le HS du vrai si je puis dire.

Enfin je rapelle qu'il a dit des choses interessantes comme la théorie que BB est un FDD, ce qui s'avéra vrai Wink

Donc, Methos alias Alpacks junior Razz... dit moi :

-comment tu pense que Marco ai pu stopper l'attaque de Kisaru avec ses "ailes" ?
-pourquoi les marines sont sous le choque de voir des flammes bleues mais pas des ailes déployées ?
-Pourquoi l'oeil de Marco est-il en flamme ?
-Le phoenix sois Marco controlant le feu mais n'étant pas lui même le feu mais lui même un phoenix ce qui n'aurais donc pas trahis le logia feu de Ace, pourquoi lui mettre des flammes bleues et pas rouge?


Citation :
De plus je vois bien Maître Oda nous prouver que même un Logia peut se faire battre par un Zoan (théoriquement plus faible). Je dis ça surtout pour Luffy-kun qui n'a qu'un Paramecia et donc ne pourrait pas battre les Logia selon les théorie que j'ai pu lire.

Moi tu vois je comparerais pas ça a Luffy. Luffy dans l'oeuvre il est unique, alors lui faire possédé un fruit qui est loin d'être le plus puissant, c'est surtout pour prouver qu'il arrivera a son but grace a la volonté du D, sans besoin de détenir un grand pouvoir. La foi en les rêves et tout le tswin tswin.
Je ne vois pas un Zoan le remporter face a un Logia.
Ouiiii le FDD ne fait evidemment pas tout...ce qui montre que Kisaru n'a pas été placé au rang d'amiral seulement pour son fruit, et que donc il y a tout un niveau derrière ça.
La chose est qu'un phoenix ne doit pas offrir multitude d'attaques contrairement a un homme de lumière.

Le combat est sans fin si Marco renait de ses cendres a chaque fois, sa serait contraire a la légende du phoenix qu'il y est un moyen de contrer ça, enfin nous sommes dans OP mais jusque la les animaux, elements etc entrant en scène dans un fruit on toujours été logiquement respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:15

Oui mais je ne pense pas que mes postes soit aussi brouillon et que mes arguments soit aussi dispersé,je rajoute toujours des (d'abord, ensuite, puis, de plus,enfin) et des parenthèse si le sujet s'éloigne de ce que j'essaye d'argumenter. Enfin je ne pense pas non plus mettre autant d'espace entre mes lignes. Bref pas grave on s'en fou.

iTou a écrit:

-comment tu pense que Marco ai pu stopper l'attaque de Kisaru avec ses "ailes" ?
-pourquoi les marines sont sous le choque de voir des flammes bleues mais pas des ailes déployées ?
-Pourquoi l'oeil de Marco est-il en flamme ?
-Le phoenix sois Marco controlant le feu mais n'étant pas lui même le feu mais lui même un phoenix ce qui n'aurais donc pas trahis le logia feu de Ace, pourquoi lui mettre des flammes bleues et pas rouge?

Je ne vois pas d'autre solution que d'amener une explication scientifique concernant les flammes bleues (désolé pour ceux qui déteste les sciences)
Dans mes laboratoires de chimie, mon prof nous a expliqué, qu'il était mieux d'utiliser les flammes bleues pour faire bouillir l'eau autour des produits qu'on voulait obtenir car les flammes jaunes mettaient plus longtemps et qu' elles laissaient des résidus de cendres sur les stalles qui servaient à supporter le bechet remplit d'eau.

Donc je pense que Marco a servit de bouclier à Barbe blanche car vu que lui renait de ces cendres, il lui est facile de reconstituer la matière organique bruler (peut importe l'endroit toucher l'aile ou l'oeil) et les flammes bleues on de un permit d'avoir moins de cendres (concernant Marco) et de deux prouve que la pluie de rayon lancé par Kizaru étaient à haute température car plus on rajoute de l'oxygène, plus la flamme devient bleue donc brulante.




iTou a écrit:



Citation :
De plus je vois bien Maître Oda nous prouver que même un Logia peut se faire battre par un Zoan (théoriquement plus faible). Je dis ça surtout pour Luffy-kun qui n'a qu'un Paramecia et donc ne pourrait pas battre les Logia selon les théorie que j'ai pu lire.

Moi tu vois je comparerais pas ça a Luffy. Luffy dans l'oeuvre il est unique, alors lui faire possédé un fruit qui est loin d'être le plus puissant, c'est surtout pour prouver qu'il arrivera a son but grace a la volonté du D, sans besoin de détenir un grand pouvoir. La foi en les rêves et tout le tswin tswin.
Je ne vois pas un Zoan le remporter face a un Logia.
Ouiiii le FDD ne fait evidemment pas tout...ce qui montre que Kisaru n'a pas été placé au rang d'amiral seulement pour son fruit, et que donc il y a tout un niveau derrière ça.
La chose est qu'un phoenix ne doit pas offrir multitude d'attaques contrairement a un homme de lumière.

Le combat est sans fin si Marco renait de ses cendres a chaque fois, sa serait contraire a la légende du phoenix qu'il y est un moyen de contrer ça, enfin nous sommes dans OP mais jusque la les animaux, elements etc entrant en scène dans un fruit on toujours été logiquement respecté.

Je ne trouve pas le combat soit s'en fin, Marco à juste l'avantage.
De plus je pense pas que luffy soit le seul D à vouloir obtenir le one piece
ex: Marshall D Teach
Et comme tu dit le fruit du démon ne fait pas tous, un combat d'homme à homme serait le bien venu.
Bien que je me répète, je suis pour une théorie concernant l'évolution du fruit, un genre de second niveau que pourrait atteindre que les plus forts. Enfin vu que les menottes en pierre marine existe et qu'elles empêchent leurs utilisateurs d'utiliser leurs pouvoir, il doit surement exister d'autre manière pour empêcher ce dernier à s'en servir. Donc empêcher Marco de se reconstituer. Rayleigh a bien blessé Kizaru sur la joue grâce a son épée, pourquoi Marco ne pourrait il pas l'être aussi de même manière puisque Kizaru étant constituer de lumière devrait être "immortel" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:03

Methos +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:23

Ray a utilisé .. le Haki !
" Il commence a nous faire chier avec son Haki lui .. serieux ... bannissez le ce con "

Hmm on voit aussi que Sentomaru (Je ne sais plus exactement son nom) utilise le Haki aussi .. alors probablement que Kisaru peut en faire de même.

Mais hmm je sais pas pourquoi je viens de dire ça xD , je voulais donc dire que oui aucun fruit permet l'immortalité , enfin pour le moment.

Tandis que Marco renaitra de ces cendres .. même si il crève , le jours ou sont corps ne sera plus en contact avec la pierre marine (A part si ils l'enterrent avec Laughing ) c'est alors la qu'il renaitra.
Un peu comme Brook , après sa mort , il est revenu a la vie.
Ou même Eneru , qui après sa mort , on voit bien que son fruit du démon agit toujours , il se réanime.

Donc voilà quoi , c'est comme si tu combats dans un jeu un mec qui a le God mode , c'est inutile , on sait qu'on a aucunes chances quoi .. a part jeter Marco a la mer .. et encore , avec toutes les sirènes , les merdes comme ça , y a bien un jour ou il sera découvert xD.

Enfin bref , Phoenix .. ce n'est pas possibbbleeeeee. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé





(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
» [Attention SPOIL]Barbe noire
» Prime pour barbe blanche et son équipage.
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» barbe noire & l'or des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: