One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)

Aller en bas 
+38
Mellorine
Mihawk.alias.laubi
Felbrock
Luffy le Lorrain
Kairi
zim
k.i.w.i
Clive-kun
benzouzou3
moussine
huramechi
elyas59
Tony .D
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Qwan
Zoro-fan
D.midou
aKa-kun
mab
afro luffy
christ993
Mayhem
heldjan
kira
RaBBiT
sanji.dnami
Ryu
AgentCisco
eric.driss
Hachibukai
bigmess
Nami-san
Mister 14
Tiande
Monkey D Ace
Santoryu89
yoda senseî
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:23

bon quelques trucs me turlupinent a propos de ce gar !

1èrement ! on en débat encor : est ce que c un D ? mais bon c pas ce qui me tracasse !

2èmement c quoi son truc avec l'eau ? il a l'air tt l'temps sec, avec des perfusions partt !!! et sur tt :

3èmement : pour quoi il est si gigantesque ? c un genre de géant comme les 3 de la Franky family ? il est super vieux ? oui ça c ds les scans attation spoil
Spoîl a écrit:

l dit a shakns "Tu est 100 ans trop jeune pour me dire ce que je doi faire" genre ça veut dire qu'il a plus de 130 ans ! ... 100 ans de moin avec shanks qui était ds l'équipage de Gol D rogger il y a 22 ans ! je suppose que 8 ans c un minimum donc ...

il dit aussi a shanks :"qd je voi ton visage, la blessure que m'a fait cet enfoiré me lancine, jesuppose qu'il parle de D.Roger et c perfusions sont les conséquances de cette blessure ! mais rien n'est moin sur !

donc voilà le sujet est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:56

Beaucoups de mystère autour de ce personnage comme pour Barbe Noir et Shanks...
Réponse à ton spoiler :
Citation :
On a vu que les géants d'Elbaf vivaient longtemps donc comme BB n'est pas de taille normal je pense que son espérence de vie est supérieur à la normal

Je pense aussi que sa blessure a été fait par Gol D Roger, c'est sous entendu

New = nouveau et gate = porte : nom plutôt bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Ace
Mousse
Mousse
Monkey D Ace


Age : 32
Localisation : Grand Line
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 19/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:43

Barbe Noire s'appellait Edwar Teach, et Oda a juste rajouté le D.
j'ai vu ça sur un site ou ils disent "Edward Teach, surnommé Barbenoire (en Anglais : Blackbeard) est l'une des figures les plus célèbres de l'histoire de la piraterie.".

Barbe Blanche par contre n'a pas existé et j'ai rien trouvé à son sujet mais son nom commence aussi par edwar peut etre que newgate annonce la nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:59

J'ai une question pour vous : Pourquoi les plus puissant pirates actuel n'essayent pas d'avoir le One Piece ? Y'a des pièges ? Ce serait trop bête....
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:57

Monkey D Ace a écrit:
Barbe Noire s'appellait Edwar Teach, et Oda a juste rajouté le D.
j'ai vu ça sur un site ou ils disent "Edward Teach, surnommé Barbenoire (en Anglais : Blackbeard) est l'une des figures les plus célèbres de l'histoire de la piraterie.".

Barbe Blanche par contre n'a pas existé et j'ai rien trouvé à son sujet mais son nom commence aussi par edwar peut etre que newgate annonce la nouvelle ère.

Ah non, Barbe Noire, c'est Marshall D Teach et Barbe Blanche, c'est Edward Newgate officiellement, mais si on est tenté de l'écrire Edwar D Newgate.....
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:55

Tiande a écrit:
J'ai une question pour vous : Pourquoi les plus puissant pirates actuel n'essayent pas d'avoir le One Piece ? Y'a des pièges ? Ce serait trop bête....

ils le cherchent peut être... mais certains ne croient pas au one piece (je pense Embarassed )... bellamy par exemple ne croyait en rien, c'est bien dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:00

Les géant, d'office vivent plus longtemps que les homme normaux.
C'est comme ses 2 géant qui se battent depuis... 100ans ! sur l'ile des dinos

donc en fait, Edward Newgat est là depuis pas mal de temps, il a vu Gold Roger monter en puissance, et a subit la domination par Gold Roger

Même si BB était comme un rival potentiel de Gold Roger, c'était pas BB le seigneur des pirates Razz

J'ai beau reflechir à son sujet, mais je vois pas de réponse faisable...
C'est officiellement l'homme le plus fort de tout One Piece...

J'avais pensé à, si il était le chef des géant sur elbaf, mais c'est pas faisable, il aurait eu un bateau géant avec plein de géant dedans, helas il a juste des petit humain tout mignon lol

MAAAH, chiant, j'attend d'autre chapitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:06

Tiande a écrit:
J'ai une question pour vous : Pourquoi les plus puissant pirates actuel n'essayent pas d'avoir le One Piece ? Y'a des pièges ? Ce serait trop bête....

ben d'après ce que je c c pas ça c just que ça devien de plus en plus perieux de naviguer ds la grande line ! que seul le bateau de GOL D a pu y arriver ! et du coup les autres ne sont pas très pressé d'y arriver ! vu les dangers encourus ! en plus les 4 empreurs ont assez de soucis pour se partager leur territoirs respectifs et sont chacun de son côté !

a mon avis le plus proche : Barbe blanche ne veut pas avancer, ou ne peut pas de peur de lacher une partie de son territoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:02

Mais c'est pas un geant barbe blanche... il est juste plus grand que la normale un peu comme les gars à franky...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:43

Citation :
Monkey D Ace a écrit:
Barbe Noire s'appellait Edwar Teach, et Oda a juste rajouté le D.
j'ai vu ça sur un site ou ils disent "Edward Teach, surnommé Barbenoire (en Anglais : Blackbeard) est l'une des figures les plus célèbres de l'histoire de la piraterie.".

Barbe Blanche par contre n'a pas existé et j'ai rien trouvé à son sujet mais son nom commence aussi par edwar peut etre que newgate annonce la nouvelle ère.


Ah non, Barbe Noire, c'est Marshall D Teach et Barbe Blanche, c'est Edward Newgate officiellement, mais si on est tenté de l'écrire Edwar D Newgate.....

BEn ouais et le vrai pirate historique c'est Edward Teach .... donc mélage de BN et BB ... express ...? vont ils se rejoidre et ne faire plus qu'un ..? non je ne crois pas c'est un petit clin d'oeil d'Oda
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:22

Hachibukai a écrit:
Mais c'est pas un geant barbe blanche... il est juste plus grand que la normale un peu comme les gars à franky...

Ah bah excuse moi alors, sous cet angle il Il paraissait vraiment enorme...

NON MAIS TU D. RAILLES COMPLETEMENT MAN.
Si c'est pas un géant, alors c'est quoi ?

Il a une taille de géant
Il vit plus de 100ans ce qui est l'age moyen d'un géant.

Je sais pas ce qu'il te faut en plus pour y croire...
Cesse de me contredire, et uniefie toi à mon pouvoir !!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:33

Oui mais bon dans le dernier scan, lorsqu'il y a la confrontation entre Shanks et Barbe Blanche, on voit bien les tailles.
Et en comparant Shanks et Barbe Blanche avec Usopp et un géant de Little Garden...
On se rend compte ce que c'est un géant.
Moi j'penche aussi pour l'hypothèse d'un gars comme les trois grands gars de Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:01

BB ne s'empare peut-être pas du One Piece car il faut qqch de spécial pour l'obtenir, pas uniquement la force :|
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:04

oui comme une archeologue par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:36

oui ... mais [spoil] a votre avis dragon est vraiment le plus fort de tous ??? [/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:37

oui ... mais
Spoiler:

Tiande : C'est Spoiler et non spoil ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:47

Monkey D Ace a écrit:
Barbe Noire s'appellait Edwar Teach, et Oda a juste rajouté le D.
j'ai vu ça sur un site ou ils disent "Edward Teach, surnommé Barbenoire (en Anglais : Blackbeard) est l'une des figures les plus célèbres de l'histoire de la piraterie.".

Barbe Blanche par contre n'a pas existé et j'ai rien trouvé à son sujet mais son nom commence aussi par edwar peut etre que newgate annonce la nouvelle ère.

Edwar D teach? Nan, c'est Marshall D teach aka Barbe Noire, et Edwar D Newgate aka Barbe blanche....

Pour moi, Barbe Blanche doit etre une sorte de géant.. j'pense pas qu'on ai encore tout vu dans One Piece donc voilà quoi...
Et puis, BB ne doit pas etre aussi avancé que GolD Roger ne l'a été pour la conquete du One Piece, car sinon, il aurait écri quelquechose sur le ponéglyphe en or à Skypea, mais apparemment il n'y est pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:43

Barbe blanche est grand en effet rendeer mais je pense pas quils ont tous une relation avec le D . Sa gacherai unpeu le mangas jor les gars les plus fort ont tous le D, je preferai que sa ce limite a lentourage de luffy bref ..
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:45

kira a écrit:
Barbe blanche est grand en effet rendeer mais je pense pas quils ont tous une relation avec le D . Sa gacherai unpeu le mangas jor les gars les plus fort ont tous le D, je preferai que sa ce limite a lentourage de luffy bref ..

oui ta pas tord plus qu'a mètre un D a BN lol
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:17

Ben ouais, si c'est pas un vrais géant, ce que je n'approuve pas, c'est un géant point final.
Ben si s'en est pas un, alors c'est juste un homme qui a avalé le fruit du démon Géant Géant.

Ce qui fait que par la suite il est devenu aussi géant qu'un géant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:58

bigmess a écrit:
Ben ouais, si c'est pas un vrais géant, ce que je n'approuve pas, c'est un géant point final.
Ben si s'en est pas un, alors c'est juste un homme qui a avalé le fruit du démon Géant Géant.

Ce qui fait que par la suite il est devenu aussi géant qu'un géant... lol!

lol! lol! géant géant sa déchire tout comme fruits du démon mais sa sert a quoi ? a par devenir géant ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:32

Moi je trouve qu'il est loin d'etre aussi grand que les géants.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:11

Mayhem a écrit:
Moi je trouve qu'il est loin d'etre aussi grand que les géants.
oui mais il est dans l'age de l'adolescence des géants ^^

edit : en pleine croissance ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:45

Mayhem a écrit:
Moi je trouve qu'il est loin d'etre aussi grand que les géants.

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Barbeblanche1pk.th BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Gantdelbaf7iw.th

Mais sinon...
Sur le wiki One Piece ça raconte ça:

Citation :
Whitebeard appears to be a normal human afflicted with "giantism" (he is not to be confused with actual giants, some of whom inhabit an island called Elbaf) although this is not confirmed. Whitebeard may also be half-giant.

Personnellement, je pense que c'est vraiment un géant pure.
Car les géant de pure souche vive pendant de nombreuse année, dépassant le siècle facilement.

et Barbe Blanche avait annoncé qu'il avait plus de X années, ce qui en fait un géant officiel !

beuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:50

bah !! c'est ce qui confirme ma théorie de l'adolescence de BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le D
» Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil)
» Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil)
» Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: