One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)

Aller en bas 
+38
Mellorine
Mihawk.alias.laubi
Felbrock
Luffy le Lorrain
Kairi
zim
k.i.w.i
Clive-kun
benzouzou3
moussine
huramechi
elyas59
Tony .D
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Qwan
Zoro-fan
D.midou
aKa-kun
mab
afro luffy
christ993
Mayhem
heldjan
kira
RaBBiT
sanji.dnami
Ryu
AgentCisco
eric.driss
Hachibukai
bigmess
Nami-san
Mister 14
Tiande
Monkey D Ace
Santoryu89
yoda senseî
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:11

SPOIL SPOIL SPOIL :
[quote]
peut être que comme il y avais le GArp a ses trousses et qq marines de la trampe de l'amiral ao kiji et autres qu'ils ont tt simplement pu l'avoir non ?

a mon avis la marine a son lot de super puissants ! et qu'ils se sont réunis pour lui foutre une branlée majestueuse !

j'aimerai pas ! mais bon ![
/quote]

p'tet aussi que c t pas le vrai roi d pirates qui est mort ! p'tet que les gars de la marine ont fait ça pour faire croire a leur suprématie ! et que le rogger il est vivant pénar qq pars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:36

oui ou alors plutot il le garde enferme quelque part je pense pas que si ils lont chope ils vont le laisse penar sur son ile a sirote son jus de banane. peut etre quon va le voir un de c4 le roger !!! sa serai tro bien bordel rien que dy pense sa me fait rever rabbit
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:48

Si tous ca c vrai sa voudrait dire que le One Piece se serait lui meme.... drunken celui qui réussirait a le tirer de la aura largement mériter d'etre le roi des pirates nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 2:29

non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 2:45

honnetement l'idée qui s'est rendu pour sauver quelqu'un ou des civils ou son equipage n'est pas si bete !
luffy le ferait (c'est mon avis )
ou sinon il avait un lien d'amitie avec garp ou sengoku(comme luffy et kobby) et ayant deja tout eu il s'est laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:34

peut etre pas laisser faire mais je pense quil ces fait tendre un piege comme je lai deja dit geek et une foi les menotte o point bah silent
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:11

sanji.Dnami a écrit:
honnetement l'idée qui s'est rendu pour sauver quelqu'un ou des civils ou son equipage n'est pas si bete !
luffy le ferait (c'est mon avis )
ou sinon il avait un lien d'amitie avec garp ou sengoku(comme luffy et kobby) et ayant deja tout eu il s'est laisser faire

Je suis désolé de te le dire, mais Luffy ne ferait jamais ça.
J'ai déjà ecrit un poste qui relate le sentiment de Luffy à cet égare.

Et c'est vraiment pas dutout son genre de laisser les gens souffrir pour qui que ce soit,
donc conclusion lui il ne le ferait pas puisque il veut pas que les gens le fasse

bigmess a écrit:
Ryu a écrit:
Je vois plutôt ça comme mourir pour faire comprendre à tous l'absurdité du gouvernement mondial en ayant fait éclaté la Vraie Histoire à tous les peuples.... Puis on voit les autres qques années plus tard dans un monge ou tout a changé Wink

Rah, mais il a pas besoin de mourir pour ça bon sang !

Partout ou il passe, il crée l'événement, il sauve un village
bientot il sauvera l'humanitée, ect...

A chaque fois qu'il fait quelque chose, il est aclamé par le peuple.

et toi, tu pense que pour faire une prise de conscience pour les peuples,
Luffy doit obligatoirement mourir ?! mais t'es fouuuuuuuu.

A plusieur moments, Luffy fait référence à ça.

Quand Nami se plante le poignard à plusieur reprise à son epaule.
Luffy à très bien compris que ça ne servait à rien de se sacrifier comme ça.

Il lui à donc stoper et fait tomber le poignard, et après est aller l'aider.

Il me semble qu'il y a un cas pareil pour Vivi, mais j'en suis pas sur.
A un moment (mes souvenir son vague lol) Vivi pete un cable et veut se sacrifier ?

à ce moment la, violement Luffy la frappe, pourquoi ? car c'est une betise !

ça ne sert rien.

Tant que Luffy ne peri pas pendant sa quête,
il arrivera tot ou tard à reunir les peuple...

et il y aura tellement de monde, que le Gouvernement ne pourra plus rien.
et peut-être que c'est pour ça qu'Oda à eu l'idée abusée d'appeller "ROI des pirates"

Peut-être même que c'est une erreur volontaire, c'est pas "Roi des pirates"
dans le sens ou c'est le Roi d'uniquement les pirates...

mais plutot, Roi tout court, mais est un pirate.

Allez savoir... lol!

Voilà le post en question.

Sinon pour Gold Roger,
je doute qu'il soit assé bête pour tomber dans un panneau pareil.

Même si c'était pour sauver "des personnes", la misère continue,
et ça s'il c'était renseigner, le gouvernement ne cessera pas de si tôt leur chantage pourri.

#1) Chantage -
Franchement, qu'il se soit plié aux exigence du gouvernement via un chantage, je ne le pense pas.
#2) Capture -
Qu'il se soit fait capturer aussi facilement, c'est difficile à croire,
ils arrivent même pas a capturer Shanks ni Barbe Blanche
alors comment Gold Roger aurait fait pour se faire capturer ?
#3) Rendu -
Pour l'instant je ne vois que cette solution, il c'est rendu pour une certaine raison, mais la quelle..?
Avait-il peur de l'avenir ? Avait-il la flemme de continuer ?

Aller savoir...
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:42

Moi je pense qu'il avait la flême de continuer plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:02

je pense qu'il a arreté pour passer la main et donner un reve (comme pour luffy trouver le one piece) non ??
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:22

il a laisser sa vie pour one nouvelle hère.

comme shanks avec son bras
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:28

mab a écrit:
il a laisser sa vie pour one nouvelle hère.

comme shanks avec son bras

Pourtant Gold Roger ne semblait pas vieu au point à passé le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:58

bah...je sais pas alors
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:29

Ptete qu'il étai vieu mais que sa se voyait pas de l'éxtérieur

Ou peut etre qu'il avait une maladie et que comme il savait qu'il en aurait plus pour très longtemp il a décider de ce rendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:48

Bah entre nous jai une maladie et je mappel roger je pense pas que je vais alle me rendre pour sa ... au contraire ! soit jvai sur une ile pepere et je fini mes jours tranquile ou soit je defonce la marine ! mais un truc me viens a lesprit quand on le voi dans lopening dire > jai cache mes tresors celui qui les veut je lui les laisses etc ... son but etait peut etre de cree une nouvelle ere de pirate ou alors cetai juste pour faire chier la marine car il ce doutai bien quand disan sa pas mal de monde ce serai fait pirate car largent et les tresors atire tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:32

kira a écrit:
Bah entre nous jai une maladie et je mappel roger je pense pas que je vais alle me rendre pour sa ... au contraire ! soit jvai sur une ile pepere et je fini mes jours tranquile ou soit je defonce la marine ! mais un truc me viens a lesprit quand on le voi dans lopening dire > jai cache mes tresors celui qui les veut je lui les laisses etc ... son but etait peut etre de cree une nouvelle ere de pirate ou alors cetai juste pour faire chier la marine car il ce doutai bien quand disan sa pas mal de monde ce serai fait pirate car largent et les tresors atire tous le monde !

Je crois que tu sembles avoir lancer la meilleur theorie sur Gold Roger du moment.

Effectivement, si on en arrive a la conclusion qu'il ne peut pas s'etre fait chopper.
ça parrait inconcevable qu'il se soit fait chopper, vu la carrure des pirates de cette envergure...

Mais alors d'après t'as théorie,
voila quoi, il c'est rendu pour lancer ce soit disant jeu.

Il est légèrement maso de se laisser tuer juste pour cette ère.
Mais la volonté du D c'est un peu ça, on à pas peur de mourir Laughing

Luffy à chaque fois des idées hors du commun, mais Zoro est le premier à lui faire confiance.
Et au fond du compte, Zoro n'avait pas tort, le capitaine à souvent raison.

ou du moin...
Il est souvent difficile de l'empecher...

Du coup il peut arriver que le Gold Roger avait la même folie.
Ainsi qu'il aie choisi de lancer une nouvelle ère, soit une réalité !

Sérieux la réponse était la depuis le debut,
et on s'invente des théories prise de tête. abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:08

Bref, Bigmess, Luffy peut se laisser prendre pour ses idéaux comme je l'ai dit qques pages avant Wink

(Je parle pour la fin de One Piece)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:44

Ryu a écrit:
Bref, Bigmess, Luffy peut se laisser prendre pour ses idéaux comme je l'ai dit qques pages avant Wink

(Je parle pour la fin de One Piece)

Je t'ai déjà répondu Ryu, ça na pas de sens une fin comme ça.
Luffy est incarné pour devenir par le destin, le future très proche Roi des pirates.

POINT FINAL

Il ne se laissera jamais chopper, ou alors dans un chapitre Fake que Myster Ryu aurait inventé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:54

bigmess a écrit:
kira a écrit:
Bah entre nous jai une maladie et je mappel roger je pense pas que je vais alle me rendre pour sa ... au contraire ! soit jvai sur une ile pepere et je fini mes jours tranquile ou soit je defonce la marine ! mais un truc me viens a lesprit quand on le voi dans lopening dire > jai cache mes tresors celui qui les veut je lui les laisses etc ... son but etait peut etre de cree une nouvelle ere de pirate ou alors cetai juste pour faire chier la marine car il ce doutai bien quand disan sa pas mal de monde ce serai fait pirate car largent et les tresors atire tous le monde !

Je crois que tu sembles avoir lancer la meilleur theorie sur Gold Roger du moment.

Effectivement, si on en arrive a la conclusion qu'il ne peut pas s'etre fait chopper.
ça parrait inconcevable qu'il se soit fait chopper, vu la carrure des pirates de cette envergure...

Mais alors d'après t'as théorie,
voila quoi, il c'est rendu pour lancer ce soit disant jeu.

Il est légèrement maso de se laisser tuer juste pour cette ère.
Mais la volonté du D c'est un peu ça, on à pas peur de mourir Laughing

Luffy à chaque fois des idées hors du commun, mais Zoro est le premier à lui faire confiance.
Et au fond du compte, Zoro n'avait pas tort, le capitaine à souvent raison.

ou du moin...
Il est souvent difficile de l'empecher...

Du coup il peut arriver que le Gold Roger avait la même folie.
Ainsi qu'il aie choisi de lancer une nouvelle ère, soit une réalité !

Sérieux la réponse était la depuis le debut,
et on s'invente des théories prise de tête. abusé ^^
ouais vous avait raison vous 2 la théorie est très probable bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:58

bigmess a écrit:
Ryu a écrit:
Bref, Bigmess, Luffy peut se laisser prendre pour ses idéaux comme je l'ai dit qques pages avant Wink

(Je parle pour la fin de One Piece)

Je t'ai déjà répondu Ryu, ça na pas de sens une fin comme ça.
Luffy est incarné pour devenir par le destin, le future très proche Roi des pirates.

POINT FINAL

Il ne se laissera jamais chopper, ou alors dans un chapitre Fake que Myster Ryu aurait inventé Laughing


On en reparle dans 10 ans ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:26

Non ces clair que luffy ne lachera jammais quelqun de son equipage a par biensur si le coequipier en personne venait a vouloir partir on le voit bien dans cet arc avec robin deja elle a voulu partir cetait un fake daccord mais bon il a comme meme tout fait meme jusqua risquer la vie de tous le monde pour recupere robin donc lhistoire de chopper la jy croi pas trop alors que luffy et chopper trip bien tous les deux on les voit souvent faire les cons avec ussop
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:28

ouai c'est supr con de se dire sa ^^ comme la dit kira il a montré qu'il ne lèsera pas un équipier il a risqué sa vie pour franky et nico robin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:39

Laughing mdr quand bigmess dit chopper c'est le verbe attraper
sinon je trouve que ce serais une belle fin que luffy devient roi des pirates et meurt ce sera une fin emouvante et je vois mal luffy vivre juqu'a 90 ans
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:40

sanji.Dnami a écrit:
Laughing mdr quand bigmess dit chopper c'est le verbe attraper
sinon je trouve que ce serais une belle fin que luffy devient roi des pirates et meurt ce sera une fin emouvante et je vois mal luffy vivre juqu'a 90 ans
non je veut quil soit roi de kaizoku et qu'il continue pendant un moment ^^ et qu'il et qu'il .... je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:43

lol pour toi sa serai une belle fin qui meurt ? moi je trouve pas tous sa pour rien alors !! non je le voi bien maire de son village natal moi avec shanks et tout !
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:44

mdr le pauvre luffy va s'ennuyer ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le D
» Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil)
» Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil)
» Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: