| Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) | |
|
+8Seiko-Saaaan! Silverslash Daichi Diablo_luffy sanji-bullet MissCroco-Chanel Monkey D. Bradley Jarubo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 4:13 | |
| Bon matin a tous ! Je viens vous présentez un jeu ! Le grand tounois des supernovas ! Lisez par la suite ! J'espère que vous comprendrez _______________________________________________________________________________________________________________________________________ Liste des Joueurs/Juge3 Juges : -Jarubo -Seikö o Hansha -Ace au poing ardent Et Onze Supernova ! -Monkey.D Luffy = Monkey D. Bradley ( Rouge) -Roronoa Zoro = ThousandSunny ( Vert) -Trafalgar Law = Daichi ( Olive) -Eustass Kidd = Kizaru ( Marron) -X Drake = Sanji-Bullet ( Bleu Foncé) -Basil Hawkins = Diablo_Luffy ( Blanc) -Jewelry Bonney = MissCrocodile ( Violet) -Killer = SilverSlash ( Jaune) -Urouge = ( Cyan) -Scratchmen Apoo = Monkey.D Nami ( Orange) -Capone Bege = ( Noir) Pour la couleur noir , il y a une légère difference ! Donc Mettez là ! _______________________________________________________________________________________________________________________________________ Les personnages Officiels(risque de spoil)- Spoiler:
Je vais faire un Bref Récapitulatif de ces onze personnalité !
Monkey.D Luffy est un jeune pirate ayant Mangé le fruit du Gomu Gomu , un fruit paramécia ! , Ainsi il est devenu un Homme Caoutchouc ! Prometteur pour devenir un jour , le seigneur des pirates , sa prime (passé , avant l'ellipse) est de 300 Millions de berrys ! Quelque une de ces techniques : -Gomu Gomu no Jet Pistol (une technique ou Luffy etire son poing au maximum et relâche son poing qui deferle a une énorme puissance) -Gomu Gomu No Jet Bazooka (Ayant les même caractéristique , Luffy augmente sa force et rajoute son deuxieme poing a la technique !) -Gomu Gomu No Jet Rafale ( Luffy , actuel, se met a donné des coups de poings destructeurs a une vitesse fulgurante ! Une rafale de poing) -Gomu Gomu No Axe (Luffy étire Son pied jusqu'a une certaine hauteur et laisse tombé son pied fracassant les ennemis sur le sol (une sorte de pression)
Roronoa Zoro est un bretteur faisant partie de l'equipage de Monkey.D Luffy ! Bien que n'ayant pas de Fruit du démon , sa technique a trois sabre (voir 9) est très puissantes faces a la plupart des ennemis s'opposant a lui ! Avec une grande force et une superbe composition , Il rivalise avec la plupart des porteurs de fruit du démon ! Son rêve est de devenir le plus grand Bretteur au monde est sa prime (passé , avant l'ellipse) est de 120 millions de berrys ! Quelque une de ces techniques : -Démon Slash (Zoro prend son elan , la jambe tendu en arriere , l'autre devant de façon a s'elancé rapidement ! Il croise , ces bras avec ses 3 sabres , s'élance en un éclair et tranche l'ennemi !) -Tiger Slash (même caractéristique a part sur la posture ! Ces deux sabres pointent en bas , parallèles sur le coté gauche , toujours celui de kuina dans les dents (peu élégant pour le sabre de son ami morte) ! -33/36/38 Clé Slash (Zoro concentre son energie dans ses sabres , tous positionné en spirale et relache la puissance dans le coup d'épée dans l'vide ou pas , l'energie part en spirale s'abattre sur l'ennemi)
Trafalgar Law est le capitaine de l'equipage du Heart ! Surnommé le chirurgien de la mort , son fruit du démon paramécia ,encore inconnue a ce jour , lui permet de trancher tout et recoller sur n'importe quoi ( exemple , coupe la main d'un marine et sont pied pour inversé les placement normal des membres du corp il a la main a la place de son pied et son pied a la place de sa main) ! Sa prime (passé , avant l'ellipse) est de 200 millions de berrys Quelque une de ces techniques (Hormis Room , sa technique de base fcréant une bulle pour tout découpé et faire c'est manoeuvre chirurgicale pour faire fonctionné (presque) toute ses techniques et Shambles que je vient d'expliqué dans la descripiton ! Attention , certaine technique ne peuvent marché sans room): -Catastophe (cet technique ,exclusive du jeu One Piece Gigant Battle 2 , est une technique qui marche dans Room , elle permet a Law de trancher ces ennemis en million de morceau !) -Scan (Technique fonctionnant avec Room ! Elle permet de volé un ou plusieurs objet a un ennemi avec une extreme facilité !) -Counter Choc (Law Pose sa main sur la pointrine de son adversaire et fait passé un courant electrique causant multiple combustion)
Eustass Kidd est le capitaine de l'équipage du Kidd ! a la base , il a une prime plus élevé que Luffy a cause de son nombre de victime ! Il peux controlé toute sorte de métal grâce a son fruit du démon paramécia encore inconnue a ce jour ! Sa prime (passé , avant l'ellipse) s'élève a 315 millions de Berrys Quelque technique (hormis celle d'attiré les métaux présents dans les environs pours se crée un bras géant en métal !): -Repel (Kidd attire tous les métaux dans les parages et ensuite les repousse a grande vitesse dans une direction choisis !) -Genocide Raid (Kidd passe la premiere phase comme Repel , et ensuite crée un Vortex autre d'un ennemi seul ou en groupe !) (ces techniques sont les plus connus mais , comme ce personnage aussi est inconnue donc pour se jeu , il faudra un Innové comme la plupart des personnages qui suivent)
X. Drake , ancien Marine haut gradée devenue pirate ! Il a l'air assez puissant bien que l'on ait peu d'informations sur lui ! Son fruit du démon est de type zoan qui lui permet de se transformé en dinosaures ; épée et hâche a quatre lâme ! sa prime s'élève a 222 millions de berrys !
Basil Hawkins , un infâme pirate , glauque est mystérieux est surnommé le magicien ! Il agit de manière noble et énigmatique ! Il a un fruit du démon de type paramécia inconnue a ce jour ! Il utilise de la magie , des prédictions et en supplément , un fruit du démon qui lui permet de rediriger tous les dommages physiques qui lui sont infligés vers une autre personne en utilisant des poupées vaudou de paille, le laissant indemne, mais obligeant sa victime à prendre des dommages s'élevant à ce qu'il aurait du avoir. On ne sait pas si Hawkins peut choisir directement qui va recevoir les dommages à sa place. Après que les dommages corporels aient été pris, les poupées vaudou qui représentent les personnes qui ont pris les dégâts sortent dans son corps, montrant les effets de l'attaque. Le Fruit du Démon lui permet également de transformer en un gigantestque épouvantail, qui ressemble à une poupée vaudou géante, avec des clous en métal fonctionnant comme des griffes ou des ongles ! Sa prime est de 249 millions de berrys ! Quelques une de ces techniques : -Avènement du mal ( Après s'être transformer en poupée vaudou, Basil Hawkins créé plusieurs bras de paille, avec des griffes au bout, et cela lui permet d'attaquer les adversaires qui l'entourent ) -Goma no So (Hawkins se transforme en une entité géante en forme d'épouvantail. Il ressemble aussi à une poupée vaudou apparemment fabriquée à partir de paille, avec des clous en métal qui fonctionnent comme des griffes / ongles. Selon Kizaru, cette forme amplifie la puissance défensive de Hawkins. Cependant, son Fruit du Démon n'est pas un Logia (comme l'a noté Kizaru), donc il est toujours aussi vulnérable aux dommages lorsque il est en forme humaine, il a juste plus de capacités offensives. Ceci fut d'abord vu dans la bataille contre l'amiral Kizaru)
Jewelry Bonney dit la gloutonne est la capitaine de l'équipage de Bonney ! Bonney semble être en mesure de consommer de grandes quantités de nourriture ! Elle est arrogante et exige un respect envers elle-même! Sa prime s'élève a 140 million de berrys ! Son fruit du démon lui permet de maitrisé l'âge d'une personne !(n'importe quel âge , a une ou plusieurs personne ! même a soi même )
Killer fait partie de l'équipage du Kidd et est un assasin ! il utilise deux faux attaché a ses bras et une très grande Aptitude au combat ! Il ne joue pas sur la défense comme Zoro mais sur son agilité ! En parlant de Zoro , ils sont les seuls a ne pas être capitaines et un des trois n'ayant pas de fruit du démon !Ces armes peuvent également être utilisées pour bloquer d'autres armes,laissant l'ennemi à découvert pour que Killer puisse le frapper ou d'autres zones exposées.Combiné avec l'agilité qu'il a affichée jusqu'ici en combat et qu'il n'a pas peur de tuer, il est un ennemi redoutable ! Sa prime est de 162 millions de berrys et on le surnomme le massacreur !
Urouge est un moine originaire de Skypiéa qui est le capitaine des moines dépravés !Urouge se bat avec un énorme pilier de fer. Il arrive à décupler sa musculature et sa force avec une Résurrection ou un fruit du démon (a mon avis , c'est plutot une ressurection). Sous cette forme son pilier devient pour lui une simple barre de fer ! Son attaque Inga Zarashi Après s'être transformé en sa taille musculaire et gigantesque, Urouge frappe sa cible plusieurs fois avec une force immense. Ça été utilisé pour la première contre un Pacifista ! Sa prime s'élève a 108 millions de berrys !
Scratchmen Apoo est un pirate infâme amateur de musique qui vient de La Route de tous les Périls et il est le capitaine de L'Équipage du On-Air.Apoo semble être un individu passif qui ne cherche pas à nuire à autrui sans une bonne raison. En conséquence, il est normalement sur la défensive lors d'affrontements comme on le voit avec sa bagarre reportée avec Eustass Kid dans un bar de l'Archipel SabaodyScratchmen apoo est un artiste martial de toutes sortes. Sa position de combat consiste généralement à agiter ses mains devant lui comme un DJ Apoo semble également avoir un Fruit du Démon,Tatakau müjiku, lui permet de transformer son corps en divers instruments de musique ! Sa prime s'élève a 198 millions de berrys !
Capone Bege est un pirate à l'apparence d'un patron de la Mafia Il est le chef de L'Équipage du Firetank et a une 138 millions de berrysCapone est un petit homme trapu qui ressemble à un parrain de la mafia. Il arbore une coiffure lissée en arrière digne de celle d'un Don crime. Ses traits du visage ont un regard très sévère pour les accentuer par son assez grand nez en forme de bec. Il a aussi la barbe des cinq heures de chaume sur sa lèvre supérieure.Il semble posséder un pouvoir qui lui permet de faire de son corps une veritable forteresse qui peut contenir ses hommes miniaturisés. Ceux-ci retrouvent leurs tailles lorsqu'ils en sortent. On les voit tirer des boulets de canons a travers des ouvertures au niveau de son ventre, qui retrouvent eux aussi leur taille normale et explosent sur les marines. Le nom du fruit reste inconnu à ce jour !
Voilà pour ce qui est des personnages ! _______________________________________________________________________________________________________________________________________ Explication et RèglementAlors voilà L'explication : D'abord on élit chaque personnage a un forumeurs qui veux joué (ça sera au plus rapide celui qui dit le personnage qu'il veux joué qui l'aura !) Alors , moi et les juges (prochain juges élut) on tirera au sort une fois qu'on aura nos onzes supernovas , le tirage au sort fait , on pourra commencé a joué ! Le système : ce sont des combat tour par tour ! Chaque fois , ce sera la personne qui devra joué la fasse qui joueras ! exemple (Pirate attaque a l'épée par la gauche ! l'épée est empoisonné ! ; au tour de marine : marine s'éloigne du combat rapproché et ainsi , évite les les attaques a l'épée ! Marine prend son fusil et tire a rafale a 3 coups !) Bien sur , cela dépend de l'équipement du personnages , de son équipement , de ses capacités etc ! Mais aussi pouvoir détaillé serait plus amusant car bah sinon ... ça donne du vivant ! Ah et les personnages sont soit ré-ajustez a leur puissance , soit Augmentez la puissance (a tous les personnages) Règlement : Le combat se compose de tour par tour ! Plus de 3 actions par tour sont interdites (bien sur interdit le j'attaque a droite , a gauche , au millieu sinon l'autre il peux esquivé et c'est ! Donc on va dire 2 Point d'action et 1 point de déplacement mouvement ! Si des techniques doivent naturellement augmenté ces point , soyez modéré !) d'ailleur je vais souligné ce mot et le mettre en gras Soyez ModeréInterdiction de dire qu'un partenaire arrive ... a part dans le cas de capone ou il est obligé d'avoir ces soldat miniature ! Au pire on verra bien mais en cas d'autorisation de partenaire , Le partenaire interviendra mais sera tué en un coup ! soyons clair !Les posts doivent se faire sur le sujet ! INTERDICTION AU FLOODsauf en cas d'autorisation ! _______________________________________________________________________________________________________________________________________ Voilà pour ce qui est de mon idée ! Hésitez pas a posez des questions sauf si c'est du flood ! Le règlement et explication se feront modifié plus tard pour plus de détails ! La Liste des personne qui jouent seront édité lors d'un inscrit ! Je lance les inscriptions Ouverte !!
Dernière édition par Jarubo le Mar 5 Juin 2012 - 20:16, édité 11 fois | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 11:08 | |
| Je participe! Je souhaite prendre Luffy! Pour moi Zoro ne peut pas gagner le tournoi je l'expliquerais pendant le tournoi! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 12:25 | |
| Je peux être Jewerly Bonney? Euh, non, je reformule: Je VEUX être Jewerly Bonney! Kyaaaa! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 13:11 | |
| ok j'enregistre Mais Tu sais Monkey.D Bradley , Les personnages sont un peu re-équilibré car sinon un coup t'es mort bah ça n'a aucun interêt Et puis ça peux etre interessant de voir ce que ça donne entre des personnages intêressant ,un combat équitable ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 15:28 | |
| Jewerly Bonney Vs Capone Bege ou Basil Hawkins ça peut être intéressant... Je dis ça, je dis rien^^! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 18:12 | |
| Bon je prend X drake. Enfaîte c'est un jeux de rôle. | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 19:22 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Jewerly Bonney Vs Capone Bege ou Basil Hawkins ça peut être intéressant... Je dis ça, je dis rien^^!
Ne pas sous estimé Hawkins ! C'est quelqu'un d'extremement redoutable ! Il fonctionne un peu comme l'impact Dial ! Sanji-Bullet enregistré ! Juste une question a tous ! Voulez-vous que je mette un code de couleur pour mieux reconnaitre les paroles , acte de chaque personnages | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 19:26 | |
| oué sa serait mieux X drake= bleu foncé | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 21:10 | |
| - Jarubo a écrit:
- MissCrocodile a écrit:
- Jewerly Bonney Vs Capone Bege ou Basil Hawkins ça peut être intéressant... Je dis ça, je dis rien^^!
Ne pas sous estimé Hawkins ! C'est quelqu'un d'extremement redoutable ! Il fonctionne un peu comme l'impact Dial !
Sanji-Bullet enregistré !
Juste une question a tous ! Voulez-vous que je mette un code de couleur pour mieux reconnaitre les paroles , acte de chaque personnages Oui, c'est sûr, y'a une grande différence entre les 2!!Mais... Tu voulais dire que Jewerly Bonney est nulle ? Bouh bouh bouh... Bonney rose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 22:04 | |
| C'est bon j'l'ai fait le code couleur ! Regardez en haut !
Je n'ai pas dit que Bonney est nul ! J'ai dit que Hawkins etait dangeureux par rapport a Bonney ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 27 Mai 2012 - 22:57 | |
| je choisirai bien Basil Hawkins s'il est pas encore pris :p Enfait je ne comprend pas trop ton concept de ton jeu, saurait tu faire un autre "faux" exemple, pour voir le déroulement ... ps; pourrais tu retirer les attaques spoiler stp, c'est pas chouette pour les gens qui lisent que la parution de France :p merci | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 1:35 | |
| j'mettrais les attaques en spoilers !
Sinon pour Hawkins c'est enregistré !
Je vais faire un exemple !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Tirage/Vote des juges ! le combat tombe ... entre Chasseur de Prime et Pirate ! L'arène sera un port ! Element principal : Bois , Eau Pierre !
Le combat commence et Chasseur de Prime (C.d.P = Noir , Pirate =Rouge) Engage !
Lance un filet a capture , sort son arme (pistolet) et s'engage a distance du pirate Esquive le Filet a capture , sort son arme (Sabre) et s'engage au rapproché avec le C.d.P Saute assez au dans l'air(furtivement) , tire 3 balles aves son pistolet est s'oriente plus loin du pirate Dévie les balles , Cherche le C.d.P et cours un peu partout Utilise sa technique : tourne autour du pirate a grande vitesse Esquive quelques balles avant de sauté en l'air (pour sortir du cercle=) Surprend le pirate par derrière et lui tire une balle dans la tempe
Juge Intervient : Pirate a perdu le combat !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Bien sur , les combats dureront plus longtemp ! etc !
Je vais intégré quelque chose ! Les Juges peuvent intervenir pour stoppé , pour annoncé l'avantage , pour annoncé un evenement ! (tornade arrive , Black Bearb arrive ou n'importe quel evenement ) pas plus de 3 evenement pas combat !
Bref retournons au sujet ! Diablo_Luffy , le combat se déroule tour par tour ! Deux point d'action par exemple pour sort son arme et tire , et un point de déplacement par exemple saute dans l'eau ! Soyez modéré sur les pouvoirs/caractéristiques de vos personnages ! les partenaires s'appellent une seule fois et un partenaires ! le partenaires est attaqué (une vrai attaque) a peine une seule fois il meurt ! le Partenaire doit avoir un rapport avec l'équipage du combattant (pour ceux qui n'ont pas de pirate connu dans l'équipages , Deux ou Trois Pirates en fonction des pouvoirs du départ du combattant) ! les caractéristique de l'arène seront précisé en début de combat ! Les combattants on leurs pouvoirs ré-ajustez pour ne pas avoir de combat inégale ! Demande si tu n'as toujours pas compris !
| |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 13:56 | |
| Trafalgar Law pour moi s'il vous plaît (il ne reste que des mecs T-T) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 14:57 | |
| C'est vrai, Mr.Oda, on n'est pas assez mises en valeur! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 15:20 | |
| si il y a une V.2 j'ferais le tournoi féminin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 18:32 | |
| moi je prendrais bien Zoro |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 19:28 | |
| Enregistré Alors il reste Kidd , Killer , Urouge , Apoo , Bege Et 3 juges ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 19:28 | |
| merci Jarubo! |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 19:34 | |
| Je vais prendre la place de juge si ça gène personne Parce que bon , y'a pas l'air d'avoir beaucoup de juges | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 20:20 | |
| Et moi Juge aussi!! Puisqu'on m'a pris MA place de Jewelry ! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 28 Mai 2012 - 20:30 | |
| Yeah enfin un juge Sinon , Seikö est SilverSlash enregistré ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Mar 29 Mai 2012 - 19:16 | |
| SI RANCUNE !!
Mais genre JE suis Jewelry j'ai des témoins!! Bon, pas grave...mais t'as pas intérêt de perdre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) | |
| |
|
| |
| Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) | |
|