One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)

Aller en bas 
+8
Seiko-Saaaan!
Silverslash
Daichi
Diablo_luffy
sanji-bullet
MissCroco-Chanel
Monkey D. Bradley
Jarubo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 4:13

Bon matin a tous !

Je viens vous présentez un jeu ! Le grand tounois des supernovas ! Very Happy Lisez par la suite ! J'espère que vous comprendrez

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Liste des Joueurs/Juge
3 Juges :
-Jarubo
-Seikö o Hansha
-Ace au poing ardent


Et Onze Supernova !
-Monkey.D Luffy = Monkey D. Bradley (Rouge)
-Roronoa Zoro = ThousandSunny (Vert)
-Trafalgar Law = Daichi (Olive)
-Eustass Kidd = Kizaru (Marron)
-X Drake = Sanji-Bullet (Bleu Foncé)
-Basil Hawkins = Diablo_Luffy (Blanc)
-Jewelry Bonney = MissCrocodile (Violet)
-Killer = SilverSlash (Jaune)
-Urouge = (Cyan)
-Scratchmen Apoo = Monkey.D Nami (Orange)
-Capone Bege = (Noir) Pour la couleur noir , il y a une légère difference ! Donc Mettez là !
_______________________________________________________________________________________________________________________________________


Les personnages Officiels(risque de spoil)

Spoiler:


Voilà pour ce qui est des personnages !

_______________________________________________________________________________________________________________________________________


Explication et Règlement

Alors voilà L'explication : D'abord on élit chaque personnage a un forumeurs qui veux joué (ça sera au plus rapide celui qui dit le personnage qu'il veux joué qui l'aura !) Alors , moi et les juges (prochain juges élut) on tirera au sort une fois qu'on aura nos onzes supernovas , le tirage au sort fait , on pourra commencé a joué !
Le système : ce sont des combat tour par tour ! Chaque fois , ce sera la personne qui devra joué la fasse qui joueras ! exemple (Pirate attaque a l'épée par la gauche ! l'épée est empoisonné ! ; au tour de marine : marine s'éloigne du combat rapproché et ainsi , évite les les attaques a l'épée ! Marine prend son fusil et tire a rafale a 3 coups !) Bien sur , cela dépend de l'équipement du personnages , de son équipement , de ses capacités etc ! Mais aussi pouvoir détaillé serait plus amusant car bah sinon ... ça donne du vivant ! Ah et les personnages sont soit ré-ajustez a leur puissance , soit Augmentez la puissance (a tous les personnages)

Règlement : Le combat se compose de tour par tour ! Plus de 3 actions par tour sont interdites (bien sur interdit le j'attaque a droite , a gauche , au millieu sinon l'autre il peux esquivé et c'est ! Donc on va dire 2 Point d'action et 1 point de déplacement mouvement ! Si des techniques doivent naturellement augmenté ces point , soyez modéré !) d'ailleur je vais souligné ce mot et le mettre en gras Soyez Moderé
Interdiction de dire qu'un partenaire arrive ... a part dans le cas de capone ou il est obligé d'avoir ces soldat miniature ! Au pire on verra bien mais en cas d'autorisation de partenaire , Le partenaire interviendra mais sera tué en un coup ! soyons clair !Les posts doivent se faire sur le sujet !
INTERDICTION AU FLOODsauf en cas d'autorisation !


_______________________________________________________________________________________________________________________________________


Voilà pour ce qui est de mon idée ! Hésitez pas a posez des questions sauf si c'est du flood ! Le règlement et explication se feront modifié plus tard pour plus de détails ! La Liste des personne qui jouent seront édité lors d'un inscrit !

Je lance les inscriptions Ouverte !! cheers


Dernière édition par Jarubo le Mar 5 Juin 2012 - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley


Age : 27
Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche
Emploi : Glouton Des Frigos
Date d'inscription : 12/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:08

Je participe!
Je souhaite prendre Luffy!
Pour moi Zoro ne peut pas gagner le tournoi je l'expliquerais pendant le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:25

Je peux être Jewerly Bonney? Euh, non, je reformule: Je VEUX être Jewerly Bonney! Kyaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:11

ok j'enregistre Very Happy

Mais Tu sais Monkey.D Bradley , Les personnages sont un peu re-équilibré car sinon un coup t'es mort bah ça n'a aucun interêt Rolling Eyes
Et puis ça peux etre interessant de voir ce que ça donne entre des personnages intêressant ,un combat équitable !
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:28

Jewerly Bonney Vs Capone Bege ou Basil Hawkins ça peut être intéressant... Je dis ça, je dis rien^^!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:12

Bon je prend X drake.
Enfaîte c'est un jeux de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:22

MissCrocodile a écrit:
Jewerly Bonney Vs Capone Bege ou Basil Hawkins ça peut être intéressant... Je dis ça, je dis rien^^!

Ne pas sous estimé Hawkins ! C'est quelqu'un d'extremement redoutable ! Shocked Il fonctionne un peu comme l'impact Dial !

Sanji-Bullet enregistré !

Juste une question a tous ! Voulez-vous que je mette un code de couleur pour mieux reconnaitre les paroles , acte de chaque personnages Question
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:26

oué sa serait mieux X drake= bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:10

Jarubo a écrit:
MissCrocodile a écrit:
Jewerly Bonney Vs Capone Bege ou Basil Hawkins ça peut être intéressant... Je dis ça, je dis rien^^!

Ne pas sous estimé Hawkins ! C'est quelqu'un d'extremement redoutable ! Shocked Il fonctionne un peu comme l'impact Dial !

Sanji-Bullet enregistré !

Juste une question a tous ! Voulez-vous que je mette un code de couleur pour mieux reconnaitre les paroles , acte de chaque personnages Question

Oui, c'est sûr, y'a une grande différence entre les 2!!Mais... Tu voulais dire que Jewerly Bonney est nulle Sad ? Bouh bouh bouh...
Bonney rose Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:36

Luffy rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:04

C'est bon j'l'ai fait le code couleur ! Regardez en haut !

Je n'ai pas dit que Bonney est nul ! J'ai dit que Hawkins etait dangeureux par rapport a Bonney !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:57

je choisirai bien Basil Hawkins s'il est pas encore pris :p


Enfait je ne comprend pas trop ton concept de ton jeu, saurait tu faire un autre "faux" exemple, pour voir le déroulement ... Razz


ps; pourrais tu retirer les attaques spoiler stp, c'est pas chouette pour les gens qui lisent que la parution de France :p merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:35

j'mettrais les attaques en spoilers !

Sinon pour Hawkins c'est enregistré !

Je vais faire un exemple !

______________________________________________________________________________________________________________________________

Tirage/Vote des juges ! le combat tombe ... entre Chasseur de Prime et Pirate ! L'arène sera un port ! Element principal : Bois , Eau Pierre !

Le combat commence et Chasseur de Prime (C.d.P = Noir , Pirate =Rouge) Engage !

Lance un filet a capture , sort son arme (pistolet) et s'engage a distance du pirate
Esquive le Filet a capture , sort son arme (Sabre) et s'engage au rapproché avec le C.d.P
Saute assez au dans l'air(furtivement) , tire 3 balles aves son pistolet est s'oriente plus loin du pirate
Dévie les balles , Cherche le C.d.P et cours un peu partout
Utilise sa technique : tourne autour du pirate a grande vitesse
Esquive quelques balles avant de sauté en l'air (pour sortir du cercle=)
Surprend le pirate par derrière et lui tire une balle dans la tempe

Juge Intervient : Pirate a perdu le combat !

______________________________________________________________________________________________________________________________

Bien sur , les combats dureront plus longtemp ! etc !

Je vais intégré quelque chose ! Les Juges peuvent intervenir pour stoppé , pour annoncé l'avantage , pour annoncé un evenement ! (tornade arrive , Black Bearb arrive ou n'importe quel evenement ) pas plus de 3 evenement pas combat !

Bref retournons au sujet ! Diablo_Luffy , le combat se déroule tour par tour ! Deux point d'action par exemple pour sort son arme et tire , et un point de déplacement par exemple saute dans l'eau ! Soyez modéré sur les pouvoirs/caractéristiques de vos personnages ! les partenaires s'appellent une seule fois et un partenaires ! le partenaires est attaqué (une vrai attaque) a peine une seule fois il meurt ! le Partenaire doit avoir un rapport avec l'équipage du combattant (pour ceux qui n'ont pas de pirate connu dans l'équipages , Deux ou Trois Pirates en fonction des pouvoirs du départ du combattant) ! les caractéristique de l'arène seront précisé en début de combat ! Les combattants on leurs pouvoirs ré-ajustez pour ne pas avoir de combat inégale !
Demande si tu n'as toujours pas compris !



Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:56

Trafalgar Law pour moi s'il vous plaît (il ne reste que des mecs T-T)
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:57

C'est vrai, Mr.Oda, on n'est pas assez mises en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:20

si il y a une V.2 j'ferais le tournoi féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:32

moi je prendrais bien Zoro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:28

Enregistré Very Happy Alors il reste Kidd , Killer , Urouge , Apoo , Bege Et 3 juges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:28

merci Jarubo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:34

Je vais prendre la place de juge si ça gène personne Razz Parce que bon , y'a pas l'air d'avoir beaucoup de juges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:16

Je veux bien être Killer
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:20

Et moi Juge aussi!!

Puisqu'on m'a pris MA place de Jewelry ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:30

Yeah enfin un juge cheers

Sinon , Seikö est SilverSlash enregistré Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:31

Seikö o Hansha a écrit:
Et moi Juge aussi!!

Puisqu'on m'a pris MA place de Jewelry ! Evil or Very Mad

Ehhh, c'est le 1er arrivé, le 1er servi^^!!
Sans rancune clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:16

SI RANCUNE !!

Mais genre JE suis Jewelry j'ai des témoins!!
Bon, pas grave...mais t'as pas intérêt de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)   Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Supernovas [SPoil]
» Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil)
» Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil)
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]
» Grand tournoi des personnages d'animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le Hall des Divertissements-
Sauter vers: