| Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) | |
|
+8Seiko-Saaaan! Silverslash Daichi Diablo_luffy sanji-bullet MissCroco-Chanel Monkey D. Bradley Jarubo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Mar 29 Mai 2012 - 19:43 | |
| Voir zone d'entraide, c'est pas une preuve de fan-attitude, ça? - Spoiler:
JE FERAIS TOUT POUR GAGNER *O*!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Mar 29 Mai 2012 - 19:54 | |
| ... Quoi? Bon je vais voir et j'édite pour pas faire de post-flood ce que l'on fait déjà depuis deux-trois.
édit: Ouai ouai... Mais moi je l'incarne MissCroc Je l'INCARNE MOI!! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 3 Juin 2012 - 18:11 | |
| le sujet part en vrille si d'ici la semaine prochaine personne ne se sera encore présenté , on commencera sans eux (on fera passé ces personnages dans les derniers , comme ça , ils sera toujours temps pour les personnages manquant il sera toujours temps) ! | |
|
| |
Kizaru Mousse
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 3 Juin 2012 - 18:53 | |
| Moi j'aimerais bien Eustass Kidd | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 3 Juin 2012 - 19:55 | |
| Enregistré ! Allez tout le monde Capone Bege , Scratchmen Apoo et Urouge ! Ne les sous-estimez pas ! (et un juge aussi !) | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 3 Juin 2012 - 20:30 | |
| Si ça ne te dérange pas, j'aimerais être soit Apoo, soit un juge en fonction de la disponibilité et de tes préférences. | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 3 Juin 2012 - 22:54 | |
| Comme tu en a envie les deux sont disponibles et les deux m'arrangent ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 3 Juin 2012 - 23:24 | |
| hey mais yaura du favoritisme ! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Dim 3 Juin 2012 - 23:31 | |
| Bah tu vois , je vous fais confiance sur ce coup là ! ça s'verra si il y aura du favoritisme alors t'inquiète | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Lun 4 Juin 2012 - 20:51 | |
| D'ailleurs faudra expliquey comment les juges s'y prendrons pour noter des points ou...appréciations....Ou...autres ...trucs. | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Mar 5 Juin 2012 - 18:39 | |
| en cas deux plusieurs reprises de favoritismes , d'abus ou je ne sais quoi et bien on changera les juges devront voté entre , exclusion temporaires ou changements de juges ! Pour noté les points , il fait le faire selon le niveau de force/puissance/nombre de coups ou techniques lancé ! Travaillé avec logique ! par appréciations je ne vois pas ce que tu veux dire ... | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Mar 5 Juin 2012 - 19:55 | |
| Je veut bien être juge si il reste des places | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Mar 5 Juin 2012 - 20:14 | |
| Euuuuh ... Bon pour Monkey.D Nami je te met Schatchmen Apoo si ça ne te dérange pas (ça tombe bien c'est Orange ^^ ... ahem Bref) ... Et pour Ace c'est Enregistré =) EDIT : Allez plus que deux places ! Urouge et Capone Bege ! Je vous attend | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) Mar 28 Aoû 2012 - 20:24 | |
| capone. puisque law n'est plus disponible (il faut relancer le sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) | |
| |
|
| |
| Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL) | |
|