One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)

Aller en bas 
+38
Mellorine
Mihawk.alias.laubi
Felbrock
Luffy le Lorrain
Kairi
zim
k.i.w.i
Clive-kun
benzouzou3
moussine
huramechi
elyas59
Tony .D
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Qwan
Zoro-fan
D.midou
aKa-kun
mab
afro luffy
christ993
Mayhem
heldjan
kira
RaBBiT
sanji.dnami
Ryu
AgentCisco
eric.driss
Hachibukai
bigmess
Nami-san
Mister 14
Tiande
Monkey D Ace
Santoryu89
yoda senseî
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:55

Je connais pas le fil de la discussion mais c'était juste pour dire que je trouvais Barbe Blanche bien monstrueux et que j'étais un grand!!



P.S: Si quelqu'un peut me donner un lien ou tout est expliqué lien entre Barbe blanche et Barbe Noire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:22

Clive-kun a écrit:
P.S: Si quelqu'un peut me donner un lien ou tout est expliqué lien entre Barbe blanche et Barbe Noire!!!

et bien, pas de problème, c'est par içi ->

Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_Noire_(One_Piece)
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:27

Merci bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:38

autre alternative:miwahk a du être empereur mais fut vaincu par barbe blanche ce dernier lui propose de sauver sa vie en combattant contre
shanks et gagne ainsi il accède au rang de capitaine corsaire
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:43

C'est moins plausible...


Mais je viens de réfléchir!!!!!!!!!!!!!!! (comme quoi desfois!!)
BB dit: "tes combats avec mihawk bla bla"
je ne pense pas que shanks encore assez jeune lors de ces affrontements entre gros équipages était déjà un hyper-tueur.... et à voir comment BB parle des combats mihawk-shanks, qui ont l'air d'etre si terribles, ma foi il faut peut etre reconsidérer la chose....
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:47

ça me fait marrer que Shanks est affronter Mihawk plus jeune et qu'il s'en tire sans aucune cicatrice
et que face a un Barbe Noire, il s'en mange une au visage, et face a un monstre marin il se fait bouffer le bras...

Cela suppose que Mihawk n'était pas aussi fort qu'a present.
Mais pourquoi diable aurait il quitter Barbe Blanche si il etait chez lui ?!

Putain j'arrive pas a el calculer ça...

Dans un episode de la Serie Samurai Champloo, on y voit un shaolin
qui avait acquis, lors ce qu'il était jeune, une force demesurée

Après avoir tuer un de ces camarades lors de l'entrainement, le maitre Shaolin la banni des lieux.
Par la suite, ce Shaoling n'avait cesse de traverser l'asie en combatant des gens, pour ameliorer son style.

Il cherchait toujours plus fort.
Est-ce que Mihawk voulu faire pareil ?

Mais c'est trop louche comme attitude silent
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:58

on est déjà sur d'une chose, c'est que les corsaires , avtn qu'il ne le deviennent, se sont eux memes proposés pour ce poste, et ils l'obtinrent si leur prime était assez conséquente bla bla...
dans ce cas, ils quittent leurs équipages, et éliminent des pirates a droite a gauche...
Peut-etre Mihawk a-t'il été atiré par le fait que son ancienne prime soit effacée?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:18

je pense plutot que c'est plus la marine qui sont partis chercher les shishibukai soit pour leur reputation soit parce qu'il devenait trop dangereux
mais finalement c'est surtout pour combattre les empereurs
ce qui collerait assez bien pour mihawk

d'ailleurs les shishibukai me fait penser à l'histoire de Nassau
pour faire court :
pendans l'ere de la piraterie
un gouverneur avait decider de calmer les degats
il avait fait fait un stratageme pour reunir les plus grands pirates sur une ile Nassau
une fois cela accomplie il leur fait signer un contrat qui stipulait d'arreter la piraterie en echange il seront blanchi et ne seront plus rechercher ni tuer
beaucoup accepetre dont un certain barbe noir (et oui)
mais bon en conclusion plus de la moitié reviendront rapidement pirates

j'en parlerais plus en longueur dans un topic
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:43

sanji.Dnami a écrit:
beaucoup accepetre dont un certain barbe noir (et oui)

Dans le cas de Barbe Noire, ce n'est pas les marines qui sont aller le chercher.
Et franchement, je doute qu'il veuille s'inscrire chez les capitaines corsaire juste pour laver son nom, hahaha.

Par contre, pour ce qui est d'oeil de faucon...
Vous avez raison, il était mort de trouille notre oeil de faucon Laughing Laughing Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:50

bigmess a écrit:
Dans le cas de Barbe Noire, ce n'est pas les marines qui sont aller le chercher.
Et franchement, je doute qu'il veuille s'inscrire chez les capitaines corsaire juste pour laver son nom, hahaha.
C'est vrai, c'est plutôt l'inverse.. Il tenait tellement à être un capitaine corsaire, qu'il a voulu se faire un nom (en s'en prenant à Luffy).
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 37
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:53

le groupe des capitaines corsaires a été créer aprés la mort de Gol.D Roger si je me trompe pas, comme cette vague de piarterie a été lancer ça devenez trés dangereux pour la marine, donc je pense que c'est la marine qui est allé proposer aux pirates les plus puissants avant de faire un accord celui d'eléminer les autres pirates et de ne pas attaquer les autres personnes, et ils seront protégé par la marine" du coup je pense que la marine s'est adréssé même a shanks, Barbe blanche et les 2 autres empreures comme ils ont refuser ils ont été classé comme les 4 empreures de la grande vois donc les 4 plus dangeureux lol!
et si barbe noire veut rejoindre les capitaines corsaires je pense que c'est pour échaper a Garp qui je pense s'attaque qu'a ceux qui portent le D comme par exemple Roger
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:57

dans le cas de mihawk (j'ai jamais dit qu'il etait mort de trouille)
je pense que c'est la marine qui est partis le chercher
surtout pour sa reputation de meilleur epeiste
et si on part dans la theorie
la marine l'aurais surtout choisis pour bloquer ou battre shanks puisque leurs duel sont si connu
et si ca trouve c'est uniquement pour cette raison que mihawk est accepter

sinon pour barbe noire
c'est vrai que celui d'one piece et le vrai, sont totalement different à la limite du contraire
Shocked


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 37
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:00

sanji.Dnami a écrit:
dans le cas de mihawk (j'ai jamais dit qu'il etait mort de trouille)
je pense que c'est la marine qui est partis le chercher
surtout pour sa reputation de meilleur epeiste
et si on part dans la theorie
la marine l'aurais surtout choisis pour bloquer ou battre shanks puisque leurs duel sont si connu
et si ca trouve c'est uniquement pour cette raison que mihawk est accepter
je pense la même chose aussi !!
mais comme parmis les capitaines corsaires c'est daflamengo qui a la plus grosse prime je crois que Mihawk avais une prime inferieure a 340 millions, j'imagine mal Mihawk combattre serieusement Shanks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:05

Comme d'hab, c'est un plaisir de lire tes théories Zim cheers

La question peut être posée, pourquoi la marines a créer une nouvelle branche, celle des capitaines corsaire ?!

Si c'est comme dit plus haut, à cause de la nouvelle vague de piraterie
la mass de pirates était tellement concentrée qu'il fallait mettre des sorte de policier des mers

Du coup, ils ont du generer cette branche, avec les meilleurs à qui ça plaisait...
Mais franchement, rien ne prouve que le groupe des capitaine corsaire est recent...

Vu comment ils changent de capitaine corsaire, et vu l'age de leur superieur,
j'ai l'impression que ça a existé depuis un baille ce monopole...

Pour ce qui est de Mihawk, je ne le vois pas comme un sorte de lieutenant de la branche Barbe Blanche,
mais plus comme une sorte de vagabond des mers, comme l'est Zoro au fond

Un beau jour, la marine avait afficher dans les journaux, une requete pour devenir capitaine corsaire.

Le vagabond Mihawk jete un oeil (de faucon lol) dedans,
et la bingo, comment s'entrainer facile avec des pirates pire balaise ?!

Il est rentré comme ça...

Mais c'est vrais que Barbe Blanche soyent au courrant pour la confrontation Shanks Vs Mihawk...
Si Mihawk n'etait pas dans l'equipage de Barbe Blanche alors...

...c'est qu'il doit y avoir une pire raison ! cheers lol!

sanji.Dnami a écrit:
dans le cas de mihawk (j'ai jamais dit qu'il etait mort de trouille)

En fait, je faisais reference au message de Rabbit à propos de la mise à zero de sa prime. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:53

Wai ya ptetre plusieurs raisons pour lesquel le bon vieux mihawk a rejoint ce groupe, mais en tout cas, moi je soutiens le fait que la prime de Mihawk doit exploser celle de Doflamingo, vu comment tout le monde réagit à chaque fois à son arrivée, je ne pense pas etre dans le faux!
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:27

ce qui est sûr c'est que miwhak est respecté par les capitaines corsaires que nous connaissons déjà et ne semble ne craignez personne que sa prime soit plus élevée que celle de doflamengo n'est pas étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:11

Au fait, après avoir jeter un oeil sur les divers messages d'Arlong Park, je viens de me remémorer un truc.
Nous savons que Barbe Blanche à perdu un lieutenant d'une de ces flottes, et a force ces meilleurs atout, bah...

Les 5 etoiles du Gouvernement mondial chie dans leur froc à l'idée que Shanks et Barbe Blanche s'allie.
Mais ils ne chient pas au hasard... ils chient car il savent que ça va arriver !

et d'ailleur, ça arrivera.

Car après cet affront, dé que Barbe Blanche saura qu'ils ont capturé Ace
Il decidera (après que son orgueil aie été touché) d'attaquer la marines.

Sauf que tout seul avec son armada, c'est du suicide pour lui.
Alors, c'est pour ça que Shanks et son équipage s'alliera avec lui.

J'imagine le future comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:26

oh .... oui tiens ! J'avais pas vu une telle chose venir ... tongue !
C'est très intéressant comme vision des choses ^^. Cela va déclencher une guerre ouverte des pirates contre le gouvernement une telle chose. C'est bien du genre de "l'énorme incident qui se produisit par la suite" affraid.

+1 Pour cette théorie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:10

Kairi a écrit:
C'est bien du genre de "l'énorme incident qui se produisit par la suite" affraid.

Tien, je rajouterai même que ça ne s'arrete pas la...
Qui c'est qui explique dans la serie que le monde est rédigé par 3 grand groupe deja ?!

Car, la personne qui dit ça semble avoir compris un enorme principe dans le monde
Mais je suis pas sur que ça soit le cas chez les empereurs...

Du coup, si Barbe Blanche decide de partir en guerre, et que Shanks accepte
Il est peut-être possible que les 2 autres empereurs soit impliqué...

Shanks retiendra surement Barbe Blanche, mais lui proposera une guerre total, (c'est bien le genre à Shanks ça lol)
Et donc, pourquoi ne contacterait il pas les 2 autres empeurs.

Et la on aurait une guerre total entre les 4 empereurs et les marines...
bon, j'avoue que c'est un peu "mega" exagerer comme théorie sur ce coup lolol

wow ! affraid

Spoiler:

ça serait enorme drunken

NOUVEL ARGUMENT !

Lors de l'episode 151, on y voit les 5 étoiles qui discute de Shanks le Roux

et l'un d'eux dit clairement :
"Cependant, si nous laissons Shanks le Roux devenir fou furieux, il pourrait echapper à notre controle..."

Cela me reconforte dans l'idée d'une probable guerre cheers

Ah la vache, encors mieu que ça !

"Néamoins, il n'a pas l'ambition de changer le monde à lui tout seul."

C'est la preuve ultime que Shanks va peter un cable
et faire alliance avec Barbe Blanche pour changer les 3 grand pouvoir.

Attendons nous à une grosse bataille afro
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:44

Et vive l'épisode 151 héhé!!!!!!!!!!
dans cete situation probable de guerre kaigun vs empereurs, je pense que certains shishibukais s'allieraient aux empereurs, et que d'autres pourraient peut-etre défendre la marine qui sait... certains sont calculateurs. Je vois bien Mihawk prendre parti avec les empereurs, lui qui n'aime pas "les réunions entre 2 groupe de puissance égale", et qui rend visite à shanks...
Je vois doflamingo défendre la marine, histoire d'éliminer des gros pirates, et de s'assurer que son business sur son île continue de prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:07

Après reflexion, je me dis que ta théorie se tien RaBBiT

Mais... depend...
Le truc a savoir c'est, qu'est ce que represente un Empereur, peut-il s'allier avec un Capitaine Corsaire ?!

*hypothese* selon moi, un empereur,
est un type qui décide de s'elever au rang de Roi des pirates, mais que c'est un défit en soit.

Le defi, bah c'est de trouver le One Piece...

Si un capitaine corsaire déciderait de faire alliance avec l'un ou avec l'autre (Marines ou Empereurs)
cela implique que si on s'allie aux empereur, c'est defendre le fait qu'on veut trouver le One Piece

Alors que s'allier aux marines, c'est s'en foutre lol

maintenant la question qu'on devrait se poser est la suivante :
Qui des 7 capitaines corsaires que nous connaissons, a eu l'idée de devenir Roi des pirates ?!

Mais avant, laissez moi vous expliquez s'eux qui s'en foute lol
il y en à un particulierement qui s'en fout de ça, donc il y a peu de chance de le voir s'allier aux empereurs...

ce type est... Donflamingo pardi cheers (merde, enfin je crois...)
Celui-ci prone une nouvelle idéologie qui met fin aux reveurs, dont s'eux qui croyent au One Piece.

Donc si Donflamingo n'y croit pas, qu'es ce qu'il a a gagner de s'allier aux empereurs...

Maintenant, regardons de plus pres, s'eux qui veulent devenir Roi des pirates.
Personnellement, j'en vois que 2 actuellement à opter pour une place pareil

*hésitation* dabord, il y a Moria, il me semble
(si la traduction à été juste) que celui ci voulait devenir Roi des pirates, textuellement.

Mais bon, je vois pas l'interet à Moria de se joindre aux CC,
d'après moi c'est le plus faible des 7 aux vu de ce qu'ils montrent de lui.

...et d'ailleur, lors ce qu'il a tenté d'aller sur le nouveau monde, il c'est fait mettre en piece par un empereur, hahaha

Maintenant, mon dernier exemple, est... *suspens* ...Crocodil ! cheers

Officiellement, il na jamais été prouvé que Crocodil était en quête de devenir Roid es pirates... Suspect
Par contre, j'ai des arguments qui font que... cela lui a sans doute été envisagé.

#1) D'abord, il a un large eventaille de disciple derriere lui, assé incarner un Empereur.

(maintenant l'argument qui tue)

#2) Bizarrement, depuis pas mal de temps, Crocodil avait mener une enquete et avait pris son temps pour lancer le plan Utopia

Maintenant, on est au courrant que ce plan Utopia se résume au fait de trouver cette fameuse Arme, le pluton.

Et il me semble que lors du film D'arabasta, celui-ci avait expliquer concretement que
grace à Pluton, il rivaliserait n'importe quelle flotte ennemie.

D'après moi, il voulait mettre la main sur Pluton, pour être assé fort pour incarner
un empereur et aller naviguer aux pres d'eux sur le nouveau monde.

Malheureusement pour lui, ça c'est mal fini lol et maintenant il se trouve en prison lol!

et donc euh... bah merde, tout ça pour dire qu'on ne connait pas un capitaine corsaire apte à suivre les empereurs lol!

Mihawk, croit il au One Piece ?

Qu'est ce qu'il lui ferait changer de team, si ce n'est l'amitier pour Shanks...
Le fait que Mihawk bosse chez les marines, est un Principe que lui même à accepter a l'origine.

De ce fait, c'est mort pour lui aussi on dirait scratch

EDIT : • bigmess envoie un wizz à moussine !


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:43

Bah Mihawk n'a pas besoin de motif, il fait tout ce qu'il a envie de faire. En cas de guerre, il s'alliera à Shanks.
Les shishibukais sont des pirates avec un casier judiciaire effacé, faut pas oublier ça! Sur les 2 qu'on a affronté jusqu'à maintenant, les 2 visaient plus haut que leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy le Lorrain
Matelot
Matelot
Luffy le Lorrain


Age : 38
Localisation : Nancy
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:22

zim a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
dans le cas de mihawk (j'ai jamais dit qu'il etait mort de trouille)
je pense que c'est la marine qui est partis le chercher
surtout pour sa reputation de meilleur epeiste
et si on part dans la theorie
la marine l'aurais surtout choisis pour bloquer ou battre shanks puisque leurs duel sont si connu
et si ca trouve c'est uniquement pour cette raison que mihawk est accepter
je pense la même chose aussi !!
mais comme parmis les capitaines corsaires c'est daflamengo qui a la plus grosse prime je crois que Mihawk avais une prime inferieure a 340 millions, j'imagine mal Mihawk combattre serieusement Shanks Rolling Eyes

Personnellement, j'imagine mal un Mihawk oeil de faucon avoir une prime inférieure à celle de Donquihote Dorafumingo.

Mihawk est un des capitaines corsaires qui compte le plus. C'est le meilleur bretteur au monde, le premier shishibukai que l'on aperçoit, et enfin le rival incontesté de Zorro.

De plus, bien que l'on ne connaisse pas le lien qui l'unit à Shanks, je reste convaincu que ceux-là entretiennent au moins une relation amicale (si ce n'est familiale).
Mais bon je pencherais plus vers une amitié passée entre les deux hommes. (Mihawk nakama de l'ex équipage de Gol D. Roger ?)
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:40

je pense vraiment pas que les deux etait dans le meme equipage
au contraire je verrais bien que mihawk etait dans celle de barbe blanche d'ou leur confrontation repeter qui a force c'est transformer en respect
Revenir en haut Aller en bas
Luffy le Lorrain
Matelot
Matelot
Luffy le Lorrain


Age : 38
Localisation : Nancy
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:23

Oui c'est possible Sanji D. Nami, Shanks et Mihawk doivent se connnaître depuis des lustres (au moins 22 ans) donc ça remonterait à l'époque où le Seigneur des pirates écumait encore les mers du globe.

Mais tout de même je reste perplexe quand à l'idée d'un Mihawk ex-nakama de Barbe Blanche, à cela deux raisons:

1) Barbe Blanche doit vraiment être un mauvais capitaine de pirates pour donner envie à ses hommes de quitter son navire pour rallier le camp adverse (car ne l'oublions pas Mihawk travaille désormais pour le gouvernement).

2) A supposer que la première explication soit la bonne, je doute fort que BB, avec son sale caractère laisse partir un de ses nakama pour rejoindre le camp adverse.

Enfin, ce ne sont que des suppositions, mais je verrais bien Mihawk ex- membre de l'équipage d'un des deux derniers empereurs...maintenant allez savoir lequel! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le D
» Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil)
» Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil)
» Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: