| Le D | |
|
+88lejlp zekio Methos Gaby-sama Seijuro D. Shin iTou jaunotte Mugiwara no D.Lys K-Yass guelflash MuGeN Santoryu Korobokkuru Mellorine Luffy76 roronoa_zoro Taranis Onigiri Luffystarr Détracte The Liberator RaBBiT Radium moussine Senkei k.i.w.i Clive-kun Luffy le Lorrain AnTrqx d'Ge kenshin5 Opcmdl heldjan Alessa Tsight Steph580 Seiji Mr.Prince sanji.dnami Kairi zim AgentCisco Monkey D Dragon Mayhem manolo mab Schnicki D. Luffy luffy77 Bahamut-Omega Tordu01 aKa-kun GaaraTaloulA Santoryu89 Monkey D.Luda Wee-Weev raka3nga Prout-tekkai Nico Robin yokozuna winny.D.luffy Sanji-974 Popo2k6 crocro27 zoro no aniki KisSme sanji-57 bigmess NerosiS-San Hachibukai templeterro azzazel compte detruit Mister 14 Portgas.D.Ace Portgas-D-Ace eric.driss mkdumb Blackmike yoda senseî sogeking Tiande Kel Franky youb93 Roronoa Zoro monkey60 Aniki-Sama Nami-san 92 participants |
|
Gold D. Roger est le grand père de Luffy ? | Oui très certainement. | | 16% | [ 46 ] | Non c'est impossible | | 25% | [ 70 ] | Non mais ils ont un lien certain. | | 55% | [ 157 ] | Je ne sais pas | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 285 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san
| Sujet: Le D Dim 30 Juil 2006 - 21:41 | |
| Beaucoup de mystère sur ce 'D'... y'a quelqu'un qui aurait une hypotèse sur ce que ça signifie ? !!!!! | |
|
| |
Aniki-Sama Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Davy Back Fight Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le D Dim 30 Juil 2006 - 21:44 | |
| C'est le nom de famille comme : Monkey D Luffy Porgas D Ace Gold D Roger | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Le D Dim 30 Juil 2006 - 21:46 | |
| hum... merci ça je sais ! lol mais j'veux dire par exemple le docteur Kureha ( Kureha ? ) avait dit : 'on dirait que la volonté du D est encore là' ou une phrase dans le genre...
p't'être qu'il y a un lien de parenté avec Gold D Rodger, mais je me dis que ça serait trop évident et que Oda nous réserve surement autre chose... hi hi hi ^^ | |
|
| |
monkey60 Matelot
| Sujet: Re: Le D Dim 30 Juil 2006 - 21:58 | |
| ne po oublié Dragon lhomme mystèrieu ki a aidé MONKEY D.LUFFY a s'echapé o debut jpensé Dragon puis D.monkey les 2 D mais jpense po sa rien a voir lol je pense ke tout les perso ki on merité la lettre D son des perso puissant et importan fo po oublié le geant ki a sauvé nico robin kan elle ete petite le geant avé la lettre D dans son nom nan ? enfin bref c un gros mystere | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le D Dim 30 Juil 2006 - 22:40 | |
| C'est un des grand mystère que nous reserve maitre Oda. Plusieurs hypothèse ont été soumise mais personne ne peut réèllement savoir de quoi il en retourne il est vrai qu'apparement toutes les personnes possedant le D sont d'une grande puissance : Monkey D. luffy, Portgas D. Ace, Gol D. Roger, Marshall D. teach ( alias Barbe Noire ) Je vous met le lien vers le site partenaire La volonté du D ou sont présentées 7 énigmes One Piece dont celle de la signification du D : http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php Quelques éléments de réponses sont ammenés mais le mystère reste entier | |
|
| |
monkey60 Matelot
| Sujet: Re: Le D Dim 30 Juil 2006 - 22:58 | |
| justement je cherché ce site pour le presenté merci Roronoa Zorro | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 0:22 | |
| Merci ! et je me souvenais plus du fameux papier que Ace donne à son p'tit frère! que de suspense... et le grand père de Luffy... ouuuulaaaa ça fait trop! c'est quand même vrai qu'on connait pas vraiment bien l'enfance de luffy.. à part au début avec Shanks, on ne connait pas ses parents et jusqu'à Alabasta on savait même pas qu'il avait un frère. Sacré cachotié ce Oda, c'est pour ça qu'on l'adore! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 0:32 | |
| gan fall parle du D aussi sur skypiea en plus j'ai trouvé ca un peu coincidentesque(si si je vous assure ca existe lol) que gol d roger soit passé par la mais bon sur "la volonté du D" y a des hypothese un peu abusées comme barbe noire qui serait le pere de luffy ou gol d roger je sais plus ca serai un peu trop attendu mais aussi innatendu tellement ca serait flagrand mais bon apres c Oda qui décide | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 0:35 | |
| moi aussi j'trouve ça un peu coincidentesque lol ca m'fait penser aussi aux ponégliphes... puisqu'il a laissé une inscription dessu quand il est passé y'a 20 ans... | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 0:43 | |
| alors que en plus si je me souviens bien il a pas étédit que c'était les premiers habitants de la mer bleue a etre venu depuis 400ans (je suis pas sur mais il me semble) | |
|
| |
Franky Mousse
| Sujet: franky Lun 31 Juil 2006 - 20:49 | |
| Dans les episodes le D signifie un Grand avenir mais cela reste quan mm un grand mystere ^^ | |
|
| |
Kel Pirate débutant
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 21:27 | |
| moi je pencherais plus pour D qui est la premiere lettre de Dream, la volonté de D alors signifierait la volonté de réaliser ses rêves! ^^ | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 22:42 | |
| pas mal kel vous savez on peut rester des heures a trouver des hypotheses comme j'ai compris que c'était une perte de temps et que ca faisait mal au crane j'ai décider d'arreter avec 1 pote et qu'il serait mieu de laisser cet anim nous en dire plus au fil des épisodes | |
|
| |
Kel Pirate débutant
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 22:56 | |
| lol oui, ça se met ça veut rien dire mdr ^_^ | |
|
| |
monkey60 Matelot
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 23:49 | |
| pas mal KEL jorai jamai pensé a sa | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Le D Lun 31 Juil 2006 - 23:53 | |
| c'est vrai et pourtant chui rester plus d'une heure dessus mais bon on verra bien.
c'est comme le trésor de gol D roger si on s'en tient au titre one piece...... nan mais quesque je raconte il n'oserait pas nous faire ca lol
comme vous l'avez remarquer j'aime raconter ma vie sinon que pensez vous de pandaman??? vous croyez qu'il va avoir de l'importance plus tard ou encore qu'on va le voir parler avec luffy ???(ca j'en suis sur). | |
|
| |
monkey60 Matelot
| Sujet: Re: Le D Mar 1 Aoû 2006 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Aniki-Sama Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Davy Back Fight Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le D Mar 1 Aoû 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
monkey60 Matelot
| Sujet: Re: Le D Mar 1 Aoû 2006 - 0:18 | |
| oue comme tu di tot ou tard | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le D Mer 2 Aoû 2006 - 16:15 | |
| Pandaman lol j'vois pas le rapport... Sûr a 80% que Pandaman n'a rien a avoir avec l'histoire, juste un passe-temps d'Oda, un jeu a la "merapplusdunom" le gars qui se cachait dans les bouquin pour enfant si vous connaissez lol Et puis je suppose que l'histoire des Poneglyphe retrace le mystere du D "Telle cette lettre nous predira l'avenir de la piraterie". Ao Kiji la dit lui même, le grand père de Luffy a causé d'enorme problème au gouvernement (sa pourrait confirmé l'hypothese du lien de parenté entre Luffy et GolD Roger). Le Monde de One Piece est gouverné par l'ambition des rêves... C'est un monde de mystère qu'est One Piece, chaque destination par Luffy nous offre un indice supplementaire a "l'histoire" | |
|
| |
youb93
| Sujet: Hagwari D. Saulo Mar 15 Aoû 2006 - 0:49 | |
| un nouveau D fait son apparition et robin semble en savoir sur ce fameux D. qu'en pensez vous amis pirates ????????
c'est a croire que tous les D aiment rire (je vois pas le rapport mais ils rient tous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D Mar 15 Aoû 2006 - 13:23 | |
| C'est ou que t'a vu sa ? *Jte suis pas trop* Scan ou Anime ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le D Mar 15 Aoû 2006 - 13:27 | |
| c'est dans l'ep 275 c'est le géant qui s'est echoué sur lîle de Robin !! | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Le D Mar 15 Aoû 2006 - 13:52 | |
| en+ il dit que toute sa famille a le fameux D. (donc on peut penser que c'est de famille mais je voit pas trop luffy parent avec un géant..........peut etre gol D ou barbe noire(marshall D teach)a la limite mais pas un géant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D Mar 15 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Hmmm, ton topic est attribué a identifiée Hagwari D. Saulo ou à parler de la volonté du D ? Parce que sinon y a sa : http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=175
J'en sais rien sinon moi, j'ai pas encore vu l'episode xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le D | |
| |
|
| |
| Le D | |
|