One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)

Aller en bas 
+38
Mellorine
Mihawk.alias.laubi
Felbrock
Luffy le Lorrain
Kairi
zim
k.i.w.i
Clive-kun
benzouzou3
moussine
huramechi
elyas59
Tony .D
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Qwan
Zoro-fan
D.midou
aKa-kun
mab
afro luffy
christ993
Mayhem
heldjan
kira
RaBBiT
sanji.dnami
Ryu
AgentCisco
eric.driss
Hachibukai
bigmess
Nami-san
Mister 14
Tiande
Monkey D Ace
Santoryu89
yoda senseî
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:15

Non car j’ai commencer au 429
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:16

ok bah ! ta vu les episode ? la réunion pour ne pas que shanks et BB se rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:24

ouais meme il y avait 2 corsaire
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:58

afro luffy a écrit:
ouais meme il y avait 2 corsaire
exacte il ne voulait pas que BB rentre en contact avec shanks alors on peut en déduire que ce n'est pas un corsaire ^^ c'est un empereur
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:19

ouais mais de qu'elle parti est, sud , ouest, nord
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:30

afro luffy a écrit:
ouais mais de qu'elle parti est, sud , ouest, nord
que veut tu dire ??
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:16

Petite parenthese :
l'expression " t'es 100 ans trop vieux" ou "t'es 100 ans trop jeune"

Moi j'hésite à prendre au sérieux cette expression....

Certe BB le dis a Shanks, mais sur l'ile de Jaya, lorsque Luffy, son équipage, les forces alliées Saruyama et Montblanc Crikett font la teuf, Montblanc demande a Nami de danser avec lui, et Sanji le repousse du pieds en disant "t'es 100 ans trop vieux pour nami san "...
On a vu cette expression du mond e de one piece que 2 fois...
BB doit etre agé, mais peut etre pas énormément non plus...

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:05

oui ! mais si BB a combattu contre Gold D.roger sa veut dire qu'il est vieut comme même ? mais comme tu a dit on ne peut pas en être sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:15

c'est clair qu'il est vieux (age exact non précisé) mais je pense aussi que la phrase disant "t'es 100 ans trop jeune ...etc" est une expression pour dire qu'il y a au moins une génération entre eux et que BB a beaucoup plus écumé les océans que Shanks ... c'est un vieux qui remet un jeune (de 40 ans au moins) à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:12

Hm...
Pour moi quand il dit ça c'est plus pour souligné le fait qu'il est un géant. Rolling Eyes

Si la taille ne convain pas le public,
alors cette phrase peut etre que ça enfoncera le clou diffinitivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:48

heldjan a écrit:
que veut tu dire ??
je veut dit qu'elle partie BB control

ouais moi je dit comme big
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:17

Je ne suis toujours pas persuadé que BB soit un Géant .... Déja parce que les gars de la Franky Family, les 2 big men ne sont pas des géants ... Donc il peut y avoir des gars tres grand ... Je pense plutot que BB doit avoir à peu de chose près la taille de Roger .. Ce sont des gabarits impressionnants et qui ont l'air encore plus enormes car Oda (pour leur donner de l'importance) nous le fais vopir en contre plongé ....
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:47

eric.driss a écrit:
Je ne suis toujours pas persuadé que BB soit un Géant .... Déja parce que les gars de la Franky Family, les 2 big men ne sont pas des géants ... Donc il peut y avoir des gars tres grand ... Je pense plutot que BB doit avoir à peu de chose près la taille de Roger .. Ce sont des gabarits impressionnants et qui ont l'air encore plus enormes car Oda (pour leur donner de l'importance) nous le fais vopir en contre plongé ....

Ce que j'aimerai savoir, moi, c'est d'ou wiki sort le fait que Barbe Blanche soit un humain
ayant des caractere de géantisme sans etre un géant pure d'elbaf.

Montré moi les lignes dans le manga qui prouve celà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:36

Nous n'avons ni preuves que ce soit un humain ni preuves que ce soit un Géant ....
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:42

eric.driss a écrit:
Nous n'avons ni preuves que ce soit un humain ni preuves que ce soit un Géant ....

Euh... ouais... enfin...

ce que tu entend par preuves c'est le fait qu'Oda
signe de ça main que Barbe Blanche soit un géant, c'est ça ?

Non par ce que si tu regardes la taille de Barbe Blanche,
ça na rien avoir même avec "BIGPAIN" l'homme poisson couplé géant.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:42

moi je reste sur ma position c'est un l'adolescent avec une maladie c'est pour sa qu'il a plein l'infirmière sexy lol! je retourne travailler study study
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:25

il est pas adolecent ... ça au moins on en est s^r , n'est ce pas Big Mess ...? lol!

Par contre moi je dis qu'il est juste un humain enorme . .. il suffit d'y croire c'est comme les super héros , n'est ce pas Sogeking !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:27

lol! je rigoler oui moi aussi je pense comme toi faut regarder les 2 grand gars de la franky fammily
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:58

Ebn tout cas, je vois Luffy se battre contre Barbe blanche moi... car, pour devenir le seigneur des pirates, il faut bien affronter celui qui est présenté comme le pirate le plus fort du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:04

ptete qu'il y a plusieures sortes de géantismes, genre les géants d'erbaf, les "semi" géants comme BB, ect., mais en tout cas il est bien plus petit que les géants d'erbaf, c'est un fait...


Spoil:

[color=white][quote]y'a qu'à regarder les images quand BB est en face de Shanks et comparer avec les images ''un géants d'Erbaf à coté d'une personne normale, y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:07

j'arrive pas a le lire ton spoil lol
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:25

hachi ta rater ton spoil
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:47

C'est pour ça que certain ont imaginé la liaison entre un géant et une humaine !!!! Franchement à quoi vous pensez les gars ?? C'est juste un gars demesuré !!
Bref on ne saura pas de ci tot si c'est un géant ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:40

perso ce n'est pas une geant et c'est ni un homme il es entre les deux donc pour moi je suis pour la these qu'il soit demi geant
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:58

Hachibukai a écrit:
ptete qu'il y a plusieures sortes de géantismes, genre les géants d'erbaf, les "semi" géants comme BB, ect., mais en tout cas il est bien plus petit que les géants d'erbaf, c'est un fait...

Je dois avoir un problème aux yeuyeux car je vois AUCUNE DIFFERENCES !

Au moment ou la tronche de cake va sur le navire de BB et que celui-ci lui adresse la parole
on voit parfaitement la difference de taille entre ses deux.

Gold Roger était un homme grand ! suffit de voir sa taille comparé aux soldat qui l'ont executé.
Mais quand on compare cette forme de géantisme à celle de Barbe Blanche, NO WAY.

Maintenant ce qui pourrait nous titiller, c'est...

Citation :
Comment Shanks à t'il peu bloquer le coup de sabre géant de Barbe Blanche...

Bah on est la à debattre sur le mot "Géant",
Géant d'elbaf ou géant du 91 c'est la même chose, ce sont des géant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le D
» Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil)
» Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil)
» Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: