One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)

+38
Mellorine
Mihawk.alias.laubi
Felbrock
Luffy le Lorrain
Kairi
zim
k.i.w.i
Clive-kun
benzouzou3
moussine
huramechi
elyas59
Tony .D
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Qwan
Zoro-fan
D.midou
aKa-kun
mab
afro luffy
christ993
Mayhem
heldjan
kira
RaBBiT
sanji.dnami
Ryu
AgentCisco
eric.driss
Hachibukai
bigmess
Nami-san
Mister 14
Tiande
Monkey D Ace
Santoryu89
yoda senseî
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:03

Pour revenir sur le sujet, et en étant en relation avec l'actualité récente, l'ère de Barbe blanche semble être révolue...
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim

Emploi : étudiant...

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:31

RaBBiT a écrit:
Pour revenir sur le sujet, et en étant en relation avec l'actualité récente, l'ère de Barbe blanche semble être révolue...
c'est vrai c'est ce qu'a dit BN mais je pense que ce dernier est enrain de réver lol! barbe blanche est l'homme le plus fort du monde de one piece, enfin je crois et ce n'est pas un type comme barbe noir qui va mêttre fin a son ère, barbe noir va se faire botter le cul par BB pour venger Ace,enfin si ace a étét conduit au gouvernement mondiale il sera surrement jugé et mis a mort si Garp n'intervient pas !!!
du coup si la nouvelle atteint BB il envéra surrement Marco pour butter BN et comme luffy voudra faire la même chose, Marco rencontrera les Mugis et voilà... lol!
première grande approche entre les Migi's et BB Very Happy
EDIT: [HS] Rabbit ta signature me fait mdrrr Laughing [/HS]
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock

Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:14

Je suis de l'avis de Zim, faut pas enterrer BB trop vite, c'est un empereur quand même, pas un petit pirates d'east blue ou autres.
Certes il est blessé mais cela ne l'empêche pas de défier Shanks par exemple.

et pour la polémique de sa taille, quand on dit que BB peut être un géant cela ne veut pas forcément dire que c'est un géant d'erbaf, il y a peut être d'autres sortes de géants sur d'autres îles, on est loin de connaitre toutes les diversité qu'offres One Piece. Parce que franchement c'est pas un humain basique vu sa taille.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:21

Je crois pas que ce soit dit au hasard les paroles de Barbe Noire.
C'est pas comme si Barbe Blanche venait de partir à l'aventure pour devenir roi des pirates.

ça date depuis de nombreuse années et la,
il se retrouve en etat de decomposition lol

Il fait tomber de plus en plus de ces lieutenant, et il serait invincible après ça ?
Prenez garde, une grande crisera arrivera tout bientôt, tout peut arriver, même la fin de Barbe Blanche.
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:55

je ne pense pas que barbe blanche mourra très bientôt il ne faut pas non plus oublier qui lui reste encore deux commands et peut-être un troisième(ace)
deplus sa flotte est encore intact et il est encore craint par de nombreux pirates nottamment buggy le clown
http://black-org.fr.nf/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:32

Franchement, ça sens trop le roucis
Un gros problème va arriver dans le monde de One Piece Sad

D'après ce qu'a dit Bartholomew à Moria, le fait que Barbe Noire
soit monté au pouvoir, na pas arrangé la stabilitée du monde...

(...je crois...)

Quelque chose est il arrivé à nos empereur ?!

Vu que Barbe Noire desire avoir le pouvoir ultime,
alors il voudra devenir Roi des pirates aussi

Se peut il, qu'avec la marine, Barbe Noire arrive à exploser les 4 empereurs, pour n'en laisser qu'un ?!

Imaginez 1 par 1, Barbe Blanche, Shanks... capturé et mis en prison, ou même peine de mort. affraid
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:44

Hola Bigmess, tu prime le scénario catastrophe on dirait ! Shocked

Sa se trouve qu'il va rien se passer de grave, l'ouragan des tenebres a disparu et Ace encore vivant ! Razz

Oui j'avoue un peut facile et gentil comme scènar ,en tous cas j'espere qu'Oda nous a pondue bien ficeler comme d'hab What a Face
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:07

serieux je pense vraiment qu'il va y avoir une guerre empereur shishibukai
et que ce seras Barbe Blanche qui en feras les frais et si ca se trouve ce sera justement ca qui cassera l'equilibre (enfin c'est ce que je pense)
comme le dis bigmess kuma dis bien que l'equilibre va eclater
et la voix off nous a bien dit que la conclusion du combat ace vs BN sera amenera une catastrophe
et le seul personnage qui a un lien avec les deux c'est bien Barbe Blanche
1 il laisseras pas le double affront fais par BN
2 il laissera pas la marine avec ce traitre et ace
je le vois bien partir seul et finalement perdre en gros une attaque suicidaire
ce qui ferais 7 (voir moins) shishibukai contre 3 empereurs et surtout une partie du nouveau monde orpheline ...

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 1:14, édité 1 fois
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:13

Bigmess n'a pas fait son rototo du soir et du coup, il se venge sur One Piece... lol! (non mais tongue )

La fin de BB j'y croi aussi, mais j'espère qu'il rencontrera Luffy, histoire qu'il voie de ses propre yeux le "choix" de Shanks. Ce serrai une fabuleuse rencontre, on en apprendrai beauboup sur le D à mon avis. Vu que tout les anciens (le maire de Fushia, Crocus, la jeune doc Kureha) semble savoir quelque chose à ce sujet.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:00

A mon avis les marines n'ont rien à craindres des empereurs.
Si le fait d'enguager Barbe Noire dans leur clan engendrait une catastrophe, ils ne l'auraient pas fait.

Du coup, je pense que les marines on du avoir un boostage coté puissance.
Voila pourquoi je pense que les empereurs sont dans la merde~

Mais bon, ce ne sont que des speculations lol!

Je veux voir la suiiiiiiiiiiiiiite cheers
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:59

Juste pour dire, y a pas de bannière de fan club de Barbe Blanche! XD
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi

MessageSujet: Spoil barbe blanche   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:20

nous savons que barbe clanche a manger le gura no mi, le fruit des tremblements de terre, hors, il lui est possible de briser l'air comme quand il attaque ao kiji, j'aimerais donc avoir vos supositions et des détails sur ce pouvoir qui m'a l'air hyper puissant
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:34

Ben avec le temps, il a réussi a faire briser autre chose que la roche. Vas voir comment ca marche un tremblement de terre, tu comprendra sûrement comment il brise l'air.
Et vous vous rapellez des nuages brisés lors des fers croisés entre Shanks et Barbe Blanche? C'était un avant-gout du pouvoir de BarbeBlanche. Smile
http://www.coupedubois.org
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:04

Je reprend la phrase de Crocodile : « Selon la façon dont tu utilises et perfectionnes le Fruit du Démon, il peut devenir une arme incroyable dans une bataille et je ne suis pas comme ces crétins qui sont contents de posséder seulement des pouvoirs ».

Pour moi cette phrase signifie que la limite d'un fruit du démon n'est que l'imagination de la personne qui l'utilise. Donc un fruit du démon n'a pas de limite, ça serait l'utilisateur qui s'en servirait mal, ou plutôt qui n'aurait pas assez d'imagination pour inventer d'autres manières de l'utiliser.

Quelque Exemple
Ao Kiji lançant des lances sur Barbe Blanche, il les crée avec de la glace.
Kisaru créent une épée de lumière avec son fruit.
Daz Bones qui a le fruit tranchant mais ne se sert que de lames en acier
Robin à le fruit éclosion mais c'est toujours pratiquement que ses mains qu'elle fait éclore
DoFlamingo aurait (ce n'est que supposition) le fruit de télékinésie, mais il imagine des fils invisibles pour manipuler ou couper les gens.
...

Tous ces exemples démontre le fait les utilisateurs se servent (ou pas) de leurs tête (enfin de leurs imagination) pour inventer différentes manières de l'utiliser.
J'espère avoir été assez clair pour exprimer l'idée que je veux faire passer lol!
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:39

Dab bones est un bourrin qui ne reflechit pas quoi. Very Happy
http://www.coupedubois.org
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:49

Mais ce qui est bizarre dans tout ça, c'est qu'on dirait que la personne qui utilise le mieux ces pouvoirs ç'est Luffy, car il a vraiment un panel de coups impressionnants
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:00

Pour Mihawk :

Les tremblements de terre sont produits lorsqu'une des plaques techtoniques, terrestre ou océanique, en heuret une autre. Le mouvement la collision se répercute à la surface de la terre, causant des tremblements de terre.
Si une de ces collisions a lieu en mer, les vibrations qui sont alors émises provoquent un tsunami.

...

Bon, d'accord, je vous fout la paix...

Mais les tremblements de terre n'affectent pas l'air, le pouvoir de BB est donc illogique...
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:25

Ben... Qu'est-ce qui est logique dans OP ?

BB a le fruit du séisme, point Cool
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:54

Ce qui m'intrigue c'est pourquoi se fait il appeler Barbe Blanche alors qu'il na pas de barbe Shocked
personelement....je l'appelerais plutot "big moustache blanche" moi cheers
ça lui irais a merveille!!!!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 10 Icon_minitime

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10