One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)

Aller en bas 
+38
Mellorine
Mihawk.alias.laubi
Felbrock
Luffy le Lorrain
Kairi
zim
k.i.w.i
Clive-kun
benzouzou3
moussine
huramechi
elyas59
Tony .D
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Qwan
Zoro-fan
D.midou
aKa-kun
mab
afro luffy
christ993
Mayhem
heldjan
kira
RaBBiT
sanji.dnami
Ryu
AgentCisco
eric.driss
Hachibukai
bigmess
Nami-san
Mister 14
Tiande
Monkey D Ace
Santoryu89
yoda senseî
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:20

lol, Gold Roger qui stop net la progression de Barbe Blanche pendant 22ans.
Il avait vraiment pas envie que celui-ci devienne le nouveau Roi des pirates.

Sérieux, si c'est ce que Gold Roger pense et à fait, alors je regrete, mais c'est un gros minable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:28

bigmess a écrit:
lol, Gold Roger qui stop net la progression de Barbe Blanche pendant 22ans.
Il avait vraiment pas envie que celui-ci devienne le nouveau Roi des pirates.

Sérieux, si c'est ce que Gold Roger pense et à fait, alors je regrete, mais c'est un gros minable. lol!
Comment moi minable... confused affraid

si c'est un combat loyale et qu'il a été vaincu pourquoi pas?

pour être le Seigneur des Pirates faut le meriter aussi d'un côte acquérir tout dans ce monde ce n'est pas possible si on a pas la volonté ( peut être celle du D. c'est aussi une possibilité mais qu'elles sont les noms des autres empereurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:43

Moi aussi je pense que c'est Gold Roger qui à fait cette blessure à BB. Mais pour la faille temporelle, je vois pas trop d'explication... Mr Oda ? On a besoin de précisions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony .D
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 06/08/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:12

Allez si tout le monde y va de sa théorie j me lance aussi !

Et si c était un truc du genre pendant un combat BB VS GOLD , roger est tout pret de le battre et BB lui fait une crasse du genre j prend ton fils en otage et j le bute si tu bouge... Du coup il est obligé de se rendre a Garp qui as une promotion dans la marine.

Ha ha!!!!

dans le trip on peut dire que Gold d roger a un fruit du démon qui font que les blessures font mal pendant plusieurs décénnies et que BB adla morphine en permanence.






Quoi oda ? Meuh non j ai pas pris de stupéfiants....
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:05

mdr Laughing

Non mais que Gold Roger se fasse prendre en otage,
et surtout par Edward Newgate, c'est je pense un bad-ending vraiment degueulasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elyas59
Apprenti pirate
Apprenti pirate
elyas59


Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 06/07/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:42

Qwan a écrit:
moi,je dis il ce battai pour le one piece(personne l'avai encore)juska ke c'est Gold roger qui le trouve,
Le probleme c'est que le one piece c'est toute les richesses amassés par Gol D Roger donc ce qui serait juste c'est que BB le porsuivaitpour prendre le one iece que Go D Roger avait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony .D
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 06/08/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:14

Citation :
Non mais que Gold Roger se fasse prendre en otage,
et surtout par Edward Newgate

J ai pas dis lui bigmess Embarassed mais genre kkun qu il aime et qui soit faible.Par exemple luffy se ferait capturer si choper ou ussop se font prendre par un méchant du style barbe noire.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:23

Tony .D a écrit:
J ai pas dis lui bigmess Embarassed mais genre kkun qu il aime et qui soit faible.Par exemple luffy se ferait capturer si choper ou ussop se font prendre par un méchant du style barbe noire.

Ok, je vois...
Du genre, Shanks par exemple ? lol

Il se sacrifie pour laisser vivre Shanks etc...
Un peu comme la fait Shanks vis à vis de Luffy... (sauf que Shanks ne meur pas lol)

Je trouve l'idée pas mal, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:28

si par hasard votyre théorie s'avere etre exacte, imaginez le ressenti de Shanks ... Il doit se sentir trop mal .. et donc c'est "grace" à ça qu'il s'est entrainé et devenu tellement fort ... Pour ne plus jamais etre la cause de ce genre de truc ... Un petit bémol quand même, je pense que l'equipage de roger et d'autres (baggy entre autres) seraient au courant, et il serait vachement dur pour shanks avec cette réput de devenir le capitaine vénéré qu'il est aujourd'hui ...Imaginez juste :

C'est a cause de moi que Roger est mort .... Bon les gars je forme un équipage, allez Baggy viens avec moi .. Suspect Un peu tordu .. De plus quand Luffy parle de Shanks avec Baggy, il aurait sauter sur l'occase pour le rabaisser .. Bref c'est pas mal mais à quelques détails prêt ................

j'ay crois pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Tony .D
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 06/08/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:58

ET si c était pas shanks qu il avais pris en otage mais son fils ou quelqun de précieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Qwan
Matelot
Matelot
Qwan


Date d'inscription : 22/07/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:16

MMMMhhhh,pour ce qui est de "l'otage",nan moi je pense absolument pas a ce genre de situation,il peuvent s'en sortir tt seul je pense,sans faire d'echange ou quoi que ce soit(bel exemple de luffy à enies lobby)moi je dis au pire des cas c'est BB qui a fait un marché avec la marine,vu qu'il ce battait et suivé Gold Roger,il conaissait surment c'est fait et geste et ou il avait l'habitude de naviguer,donc il balance GR a la marine ou il ce cache toute la marine envoi son armada et il ce fait attrapé,pendan ce temp BB de part son marché avec la marine cera libre de faire ce qu'il veut et pourra trouver le One Piéce sans souci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huramechi
Matelot
Matelot
huramechi


Age : 37
Emploi : ami des petit oiseau
Date d'inscription : 16/08/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:17

c est une belle teorie
mais barbe blanche apre toute c est anneés pour qoui il na pas trouver le one piece
et l histoir de l otage c est peu etre pas une conneries genre la mere de luffy ou quelqu un que roger aimer
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:08

Ben le scan montre une chose : Takanomé ( oeil de faucon ) faisait pour moi partie de l'équipage de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:36

RaBBiT a écrit:
Ben le scan montre une chose : Takanomé ( oeil de faucon ) faisait pour moi partie de l'équipage de Barbe Blanche.

ça parrait logique oui, suivant cette logique ->

Shanks était un epeiste de l'équipage de Gold Roger
Mihawk aurait pu être l'epeiste de l'équipage de Barbe Blanche

et vu que ces 2 equipages se faisait souvent des batailles.
et vu que Shanks était le rival de Mihawk, d'après ce que dit Barbe Blanche...

Je vois mal l'alternative du "les 2 équipages recoivent la visite du capitaine corsaire Oeil de Faucon,
et Shanks s'en occupe... non c'est flagrant...

Mais la question qu'on devrait se poser maintenant, c'est pourquoi Mihawk à laissez tombé
celui qui est representlé comme un père pour son équipage..!

Rien que ça, ça remet en cause la theorie de l'appartenance de Mihawk chez Barbe Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:40

mais carrement Smile
maintenant que vous le dite
il y a grande chance que mihawk fesait partie de l'equipage à barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:43

Barbe blanche laurait laisser quitter l'équipage comme ca sans aucune contrepartie en échange par exemple son épée non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:45

C'est clair qu'il y a du avoir une raison, celle ci peut etre aussi simple que :
Roger étant capturé, c'est la fin de ses combats ( a mihawk) répétitifs contre Shanks, donc moins d'enjeu... Etant le meilleur épéiste du monde, perdant le motif principal de combat contre son rival, peut-etre n'a-t-il plus vu d'aucune utilité le fait de rester avec Barbe Blanche.

De plus, la solitude n'a pas l'air de le déranger, puisqu'on le voit toujours seul.
Après, si Barbe Blanche lui aurait demandé quelquechose pour pouvoir quitter le nid, mafoi j'en suis pas sur, il voit plus son équipage comme une famille que comme un business...
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:52

mais Barbe Blanche ne voulait pas laisser barbe noire s'en allé comme ca c'est pour ca qu'il a envoyé ace pour le retrouver même si il a tué un membre de son équipage je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:13

Si Barbe blanche a envoyé Ace, c'est JUSTE a cause de l'assassinat d'un de ses "fils", pas parce que BN est parti.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:25

Un peu de bon sens, bon sang...
Mihawk, le légendaire bretteur, aurait quité son nid d'amour qu'est l'équipage de Barbe Blanche ?!

et serait ensuite devenu un capitaine corsaire ?!
Vous êtes vraiment serieux à propos de ça ?! Shocked

et pourquoi le coup du "Venez, on va tester les capacitée de notre nouvelle recrue
(alias Mihawk chez les marines) sur ces damnés de pirates"

Hop, a ce moment la Mihawk fait un carton mais que Shanks arrive a le contrer ?

C'est quand même une alternative de taille.
J'arrive pas a concevoir qu'un type comme Mihawk aie été dans un équipage tel que Barbe Blanche

Ou alors, il y a vraiment un tas de trucs qu'on sait pas encors, du style
tout s'eux qui connaisse gold Roger, sont en fait des enciens membre d'équipage de barbe blanche...? mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:38

Bon, une fois de plus je vais faire allusion a mon épisode fétiche numéro 151, mais quand Mihawk arrive à la réunion des corsaires, tout le mondey compris SENGOKU s'étonne de sa venue " tu étais le dernier que je m'attendais à voir", et lorsqu'ils prononcent son nom, c'est de la surprise et de l'effroi dans leur voix je trouve... il est hyper respecté, et par des gars qui dépassent les 300 000 000 et qui sont supposés avoir le meme rang que lui... pour moi pas de doute, il a un passé incroyable avant d'etre capitaine corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:42

d'un coté c'est aussi notre bon sens qui dit que c'est fort possible
car comment ca se fait que bb est au courant de ses fameux duel shanks/mihawk
et justement shanks fesait partie de l'equipage de gold et lui aussi se retrouve dans les grand de la piraterie puisqu'il est empereur

meme destin mais pas dans le meme camp je trouve que ca que ca colle bien
enfin comme dit moussine bb a tres bien pu le laisser partir si il recherche bn c'est pour le meurtre d'un de se fils
et peut etre que mihawk lui a pas laisser le choix

mais j'avoue que ca fait tout de meme bizarre est que je suis pas non plus 100% convainque mais ca reste fort possible
le truc qui me gene le plus c'est que mihawk est considerer comme le meilleur epeiste pourtant shanks lui tiens tete
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:53

sanji.Dnami a écrit:
le truc qui me gene le plus c'est que mihawk est considerer comme le meilleur epeiste pourtant shanks lui tiens tete

Nuance, il lui TENAIT la tête, ça date leur derniere rencontre,
et Mihawk est devenu vraiment balaise alaise...

Mais le pire de tout ça, c'est que Mihawk et Shanks sont de bon pote ! hahaha

EDIT: (quand je parle de derniere rencontre, je parle bien sur de la derniere confrontation qu'on connais Rolling Eyes )


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:01

De plus, maintenant, Shanks a un bras en moins....
Revenir en haut Aller en bas
benzouzou3
Mousse
Mousse
benzouzou3


Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:39

c'est peut etre d'ailleur son bras en moins qui fait que mihawk est passe devant shanks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le D
» Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil)
» Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil)
» Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: