One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)

Aller en bas 
+38
Mellorine
Mihawk.alias.laubi
Felbrock
Luffy le Lorrain
Kairi
zim
k.i.w.i
Clive-kun
benzouzou3
moussine
huramechi
elyas59
Tony .D
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Qwan
Zoro-fan
D.midou
aKa-kun
mab
afro luffy
christ993
Mayhem
heldjan
kira
RaBBiT
sanji.dnami
Ryu
AgentCisco
eric.driss
Hachibukai
bigmess
Nami-san
Mister 14
Tiande
Monkey D Ace
Santoryu89
yoda senseî
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:28

(reponse(

Citation :
ben il l'à pas bloquer avec son sabre?
il me semble
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:34

mab a écrit:
(reponse(

Citation :
ben il l'à pas bloquer avec son sabre?
il me semble

S'il ne l'aurait pas bloqué avec son sabre,
alors Shanks aurait pu être transformé en asticot pour rois des mers ,

qu'as tu à dire à propos de ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:52

Shanks sacre lui ba je me fait pas de souci pour sa si il envoi un emissaire sa doi pa etre pour rien ... perso je lai jammai vu ce batre le shanks mai il doi etre asse fort le bonhomme donc bah je croi quils sont de la meme force meme si jai un penchant pour shanks . mais bon je croi bien qun jour ils vont safronte et je voi bien bb gagne entre parenthese ou faire mal a shanks ces la que luffy va aparaitre et la un pti fight simpose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:22

bigmess a écrit:
Hachibukai a écrit:
ptete qu'il y a plusieures sortes de géantismes, genre les géants d'erbaf, les "semi" géants comme BB, ect., mais en tout cas il est bien plus petit que les géants d'erbaf, c'est un fait...
Je dois avoir un problème aux yeuyeux car je vois AUCUNE DIFFERENCES !

ben pour moi Barbe Blanche est un petit géant.... study study
j'dirais qu'un géant d''Elbaf est presque 2 fois plus grand

Barbe blanche : Rockstar arrive à presqu'au niveau du genoux
BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 77862176av8

Géant d'Elbaf : ben Nami fait à peine la hauteur d'une chaussure mrd
BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 81470738qo0
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:53

Oui ok mais la il a l'air vachement plus petit ... Ce qui me fait dire que cela depend des fois avec Oda !!

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Bbvsshankvd9
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:56

Ben atta, vous avez qu'à regarder la taille d'un pied d'un geant d'Erbaf pendant Enies Lobby, et la taille du pied de BB, c'est carrément le double! Pour moi BB n'est pas un géant de la même "race" qu'un géant d'erbaf, ça saute aux yeux, déjà si il n'y avait aucun doute et qu'il était de la même taille, il n'y aurait personne qui nierait que ce soit un géant Razz
Revenir en haut Aller en bas
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun


Age : 37
Localisation : ile de france :)
Emploi : mateur de OP officiel
Date d'inscription : 21/11/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:02

BB il est tomber dans une marmitte de soupe quand il était petit c'est pour ca qu'il est si grand ^^
Euh sinon comme dit les autre il doit pas etre d'elbaf, Dans one piece on trouve des iles trés varié alors pourquoi il viendrai pas d'une ile ou c'est habitant ont une taille supérieur a la normal mais inférieur a cel des guerrier d'ELBAF ??
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance.mangas.free.fr
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:45

Tout est relatif, les géant d'elbaf porte de grosse botte,
alors que Barbe Blanche lui c'est plus des chaussure d'homme d'affaires

Et puis Rockstar n'est pas petit comme personnage,
voila pourquoi quand il est pres de Barbe Blanche ça parrait pas si grand

Mais c'est sur que l'image manga ou l'ont voit shanks contrer l'attaque, il a l'air vraiment plus petit
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:45

Moi j'suis sur que c'est tous simplement un "grand type".....Ba dans One Piece de toute facon sa c'est déja vu c'est pas impossible regarder Ao Kiji....Bon OK il est pas si grand que BB mais bon on est dans One Piece tous est plus ou moin "démesuré" dans ce manga.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:55

Ouai c'est un gars très grand comme les gars de la Franky family...
En tout cas, jsuis sur qu'il se battra prochainement! Intuition! Il est présenté comme l'homme le plus fort du monde, doit y avoir uelques barrés du cerveau qui voudraient l'affronter!
Imaginez Luffy quand il entendra l'hoiqtoire de Barbe Blanche et qu'il sera as loin de la zone de ce dernier! Zukoiiiiiiiiiiii! Ikou ikou!!
Revenir en haut Aller en bas
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun


Age : 37
Localisation : ile de france :)
Emploi : mateur de OP officiel
Date d'inscription : 21/11/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:03

je sais pas si Luffy va vraiment combattre BB étant donné que Shanks et BB sont "amis" , mais si c'est le cas, ca risque de faire des étincelle dans nos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance.mangas.free.fr
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:41

Je relance la polémique sur "géant -- pas géant" car Bigmess tu me fais vraiment trop marré quand tu veux convaincre les gens coute que coute !! Genre la mauvaise' foie de Big :
[quote=bigmess]Tout est relatif, les géant d'elbaf porte de grosse botte,
alors que Barbe Blanche lui c'est plus des chaussure d'homme d'affaires[/quote]

lol! lol! lol! lol! PTDR j'en peux plus ... ça me rappelle trop :" Mais vous etes con ou quoi Franky ne PEUT pas faire parti des Mugi passkeu ....etc " Ah c'était le bon vieux temps .... lol
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:13

eric.driss a écrit:
lol! lol! lol! lol! PTDR j'en peux plus ... ça me rappelle trop :" Mais vous etes con ou quoi Franky ne PEUT pas faire parti des Mugi passkeu ....etc " Ah c'était le bon vieux temps .... lol

...MAIS VOUS ETES CON OU QUOI ?!

C'est pourtant évident !
C'est un géant et c'est tout !

BIGMESS a écrit:
Les con ne changerons jamais (Copyright ©️)
Franky
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:31

tu as le chic Big pour faire croire que ceux qui pensent pas comme toi sont des cons ... Une certaine forme de dictature psychologique ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:28

eric.driss a écrit:
tu as le chic Big pour faire croire que ceux qui pensent pas comme toi sont des cons ... Une certaine forme de dictature psychologique ! lol! lol!

ça na vraiment rien a voir
regarde la quote au dessus.

S'eux qui reste camper sur leur positions sont des cons, en l'occurence on l'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
D.midou
Matelot
Matelot
D.midou


Age : 37
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/02/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:39

je crois pas queBB soit un geant comme ceux d elbaf mais c est surement un surhomme Twisted Evil ,désolé mais pour les puristes il y a une difference.
je crois aussi ,meme si la c est mon imagination qui s emporte un peu trop, que dans la nouvelle partie de one piece les pirates (luffy , shanks ,BB et autres )vont s associer contre BN et la marine. pirat
le reconquete du monde en qque sorte mais en team car je crois que le gouvernement mondial va s effondrer d une manierre ou d une autre lol!
ce n est qu une theorie ,mais il me semble difficile qu il y ait un combat luffy / BB. apres c est tjs maitre Oda qui aura le dernie mot et qui j espere nous surprendra comme d habitude lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:42

Je pensais aussi comme toi à un moment ... mais connaissant Luffy, il ne se battrait jamais juste contre le World Gouv comme ça par idéologie ... Et je ne le voit pas non plus faire equipe .. Pour lui tout ça est un jeu et le premier a trouver le One Piece sera le gagnant.... A part ça et ses amis rien ne compte pour lui et je le vois bien refuser justement ce genre d'alliance et choquer tout le monde !!

"non ça ne m'interresse pas de faire tomber le gouvernement.... je veux juste etre le Seigneur des pirtates et trouver le One piece ....."
Revenir en haut Aller en bas
D.midou
Matelot
Matelot
D.midou


Age : 37
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/02/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:32

je pense que ce n est pas luffy qui attaquera le GM mais c est eux qui l attaqueront surtout apres la declaration de guerre(ils ont brulé le drapeau du gouv mond)de plus le GM a inetere a ne pas laisser luffy devenir le seigneur des pirates car il risque de trouver leur secret et donc l affrentement est enevitable lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:36

mdr Si Luffy découvre les secrets du gouvernement vu comment il peu etre con l'avenir du monde sera menacé a coup sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Pirate débutant
Pirate débutant
kira


Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi : Chasseur de prime
Date d'inscription : 08/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:56

Il est pas con luffy !!! afro il pour votre prise de tete de geant pas geant ... il est grand si tout impressionnan il fait peur ? est il vraiment mechant ? si oui pourquoi ? combien de kilos de viande mange til ? il prfere leau ou le rhum ? fume til des choses ilicite ? comment il fai caca ? je voudrai bien savoir la taille des chiotes ? sinon je me demande bien quel est son signe astrologique ? sa pointure de chaussure ? porte til des slip cangourou ou boxer ou slip ou rien ? aime til les mangas ? il pese combien ? il mange quoi il est plus mcdo ? ou quick ? il a des enfants ? marie peut etre ? sa chanson de celine prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:30

-_-
J'ai pas compris là Kira .....
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:16

Yep je répond un peu à tout!
Shanks et BB ne sont pas amis... ce sont meme des rivaux....
Si Luffy croise BB, il va vouloir se frotter a lui...dès que Luffy, voire meme Zoro croisent quelqu'un qui se dit fort ou qui a une réputation...ils ont une envie dingue de l'affronter, j'ai pas besoin de citer des passages... pire : l'arrogance de zoro, qui voulait mettre Dieu à l'amende lol!
Je ne pense pas que les Mugi vont se liguer avec d'autres pirates, meme si je vois bien u "partenariat", ou dumoins quelques épisodes de teuf avec les 2 équipages... Mais c'est clair que ça va etre sérieux dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-fan
Pirate débutant
Pirate débutant
Zoro-fan


Age : 31
Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit.
Date d'inscription : 04/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:19

En tout cas ce qui est sur c'est que si l'équipage de Luffy rencontre celui de Shanks ils v'ont faire une sacré fête déja que l'équipage de Shanks fait la fête pour n'importe quel raison XD
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:26

Zoro-fan a écrit:
En tout cas ce qui est sur c'est que si l'équipage de Luffy rencontre celui de Shanks ils v'ont faire une sacré fête déja que l'équipage de Shanks fait la fête pour n'importe quel raison XD

C'est clair!! t'ajoutes à ça les retrouvailles Luffy-Shanks, Yassop-Ussop.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
D.midou
Matelot
Matelot
D.midou


Age : 37
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/02/2007

BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:30

ahhhh ca va etre une sacré teuf!!!! mrd c pour quand les invits?c qui qui apporte les liqueurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)   BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le D
» Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil)
» Vos "têtes" préférés de vos héros ! (Risque de Spoil)
» Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: