One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE

Aller en bas 
+33
Sanji-la jambe noire
jimyclune
k.i.w.i
Gear D. Luffy
~~Thelma~~
Mugiwaraprod
lejlp
zekio
tyt35
Judgment
Radium
kizaru-sama
garros
Methos
ZaBuZa-sama
Bl@ckIce
Mugiwara no D.Lys
kenshin5
Liloputienne
Taranis
iTou
Nishizono
Youna Eiichiro
K-Yass
Monkey D. Goku
Chobrok
Maila
Amazon Lily
Piti renne au nez bleu...
Gaby-sama
bigmess
Monk
Gol D.Ace
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:26

Monk[KKK] +1
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:31

Toi en revanche je te met -2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:51

Monk[KKKK] a écrit:

Mais hmm je sais pas pourquoi je viens de dire ça xD , je voulais donc dire que oui aucun fruit permet l'immortalité , enfin pour le moment.

Tandis que Marco renaitra de ces cendres .. même si il crève , le jours ou sont corps ne sera plus en contact avec la pierre marine (A part si ils l'enterrent avec Laughing ) c'est alors la qu'il renaitra.
Un peu comme Brook , après sa mort , il est revenu a la vie.
Ou même Eneru , qui après sa mort , on voit bien que son fruit du démon agit toujours , il se réanime.

Donc voilà quoi , c'est comme si tu combats dans un jeu un mec qui a le God mode , c'est inutile , on sait qu'on a aucunes chances quoi .. a part jeter Marco a la mer .. et encore , avec toutes les sirènes , les merdes comme ça , y a bien un jour ou il sera découvert xD.

Enfin bref , Phoenix .. ce n'est pas possibbbleeeeee. Evil or Very Mad

C'est vrai que quand tu te fais tuer de n'importe quelle manière tu te transforme toujours en cendres et non en poussière, et moi qui croyait que c'était à cause du feu Embarassed


Non sérieusement, ton argument est aussi valable que si tu m'aurais dit que Ao Kiji était immortel car peu importe en combien morceau tu le brises il reviendra toujours, même chose pour Kizaru, peu importe en combien de morçeau du le coupe il se recollera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily


Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:56

Ca me paraît bizarre aussi, l'histoire de phénix (même si c'est moi qui en ai parlé la première XD), ce serait trop über-méga-cool à mon avis, mais bon ça me paraît tenir la route, on peut s'attendre à tout!! (mais pas de pari lol)

Par contre je fais le pari que elle (chap 551) :
Spoiler:
C'est la fameuse mère pirate de Lola (ou Laura pour Glénat) Very Happy
(non je prends pas beaucoup de risque... quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:10

Non Ao kiji si tu le blesses , par exemple Ray qui grâce a son Haki peut le toucher , si il tue Ao Kiji , il sera mort , c'est finit. Je vois pas comment il pourrait revenir a la vie grâce a de la glace.

Tandis que même si Marco se fait trancher la gorge , il renaitra de ces cendres. Donc on imagine bien son corps après sa mort prendre feu (Grâce au pouvoir du Phoenix) et renaitre.

Eneru il peut se réanimer grâce a son fruit , mais si il se fait trancher la gorge , il sera mort , c'est finit lui aussi , pareil pour Kisaru et pour tout les autres Logia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:19

Donc ce que tu me dis c'est que dans un cas le haki de Rayleigh annule le pouvoir de recomposition de certains et dans l'autre cas, non. Alors que dans l'un et dans l'autre leurs pouvoir est dû au fruit du démon.

On dit bien que le fruit de Teach est unique même parmi les logia alors pourquoi celui de marco ne pourrait-il pas l'être aussi parmi les Zoan?

Rappel moi quelle est la dernière personne à mourir, dans le présent, dans one piece?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:27

Mais c'est pas la même chose , celui de Marco signifierait la puissance absolu.
Il a forcément une puissance de fou grâce a ce pouvoir , il peut voler , mais en plus il a une bonne défense apparemment car il pare les attaques de Kisaru mais en plus il serait immortel.
(Donc ça le surclasserait un truc de fou .. le seul a pouvoir l'arrêter dans le monde , serait Barbe Noir ... ou alors qu'il aye en prison , mais faut il déjà pouvoir le capturer.)

Pour le cas de Ray , c'est sur le coup qu'il annule le pouvoir quoi c'est pas parce qu'il va toucher la jambe de Kisaru , que Kisaru ne pourra plus jamais déployer sa jambe en lumière ou je sais pas quoi.

Voilà c'est tout quoi , c'est pas parce que Brook serait mort du a un coup chargé de Haki , qu'il aurait pas pu renaître .. c'est la faculté de son pouvoir quoi.
C'est pareil pour le Phoenix , c'est une faculté du a son pouvoir , y a pas de raison qu'il puisse pas revenir a la vie.

Mais bon , ce serait un fruit trop cheaté , ce n'est pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:36

Pour moi, Marco est un paramécia, c'est le fruit brûle brûle ^^
Vivement la réponse à cette question ...

Ensuite, le phoenix renaît de ses cendres, il a besoin de brûler pour renaître... il ne renaît pas si on ne fait que lui trancher la gorge...

@Amazon Lily: je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je l'avais dit dans un précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:42

Le Phoenix brûle de lui même , c'est propre au Phoenix quoi.
Il on lui tranche la gorge , il va crever forcément .. et une fois mort son corp flambe et voilà.
Je vois ça comme ça.

________

[EDIT]
Citation :
Le phénix, ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix), représente un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:49

Quand sort le spoil du chapitre 554
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:50

Dans un mois.

(Remonte les pages lol ... on en a déjà parlé. A moins que bien sûr on ai dit n'importe quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily


Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:53

Monk[KKKK] a écrit:
Non Ao kiji si tu le blesses , par exemple Ray qui grâce a son Haki peut le toucher , si il tue Ao Kiji , il sera mort , c'est finit. Je vois pas comment il pourrait revenir a la vie grâce a de la glace.
On ne sait pas comment Rayleigh a arrêté le coup de pied de Kizaru, pourquoi tout le monde parle de haki? Maintenant on explique tout avec ça, c'est un peu trop facile à mon goût.

Pour l'instant tout ce qu'on sait sur le haki est que ça fait évanouir les gens, et augmente la force de frappe, ça ne dit rien sur une quelconque immunité face aux pouvoirs des fruits du démon.

En plus je ne vois pas pourquoi seuls les pirates auraient du haki, les amiraux ne sont pas complètement ridicules à côté non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:55

Tu n'as pas vu que par exemple quand Luffy se combat contre les soeurs de Hancock , elles arrivent a le blesser ? (Grâce au Haki.)
Pourtant c'est un homme élastique.

De plus j'ai pas dis que c'était que les pirates , relis plus haut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:59

Monk[KKKK] a écrit:
Mais c'est pas la même chose , celui de Marco signifierait la puissance absolu.
Ben vu que, on a à faire aux personnes les plus puissantes de one piece, je trouverai ça normal que sa puissance soit démentiel. Et pas que la sienne, tu ne peux pas m'affirmer que tu connaît toute la puissance et les capacités des autres personnes présentes.
Dis moi si la force de Barbe Blanche se limite juste à son fruit?

Monk[KKKK] a écrit:
Il a forcément une puissance de fou grâce a ce pouvoir , il peut voler , mais en plus il a une bonne défense apparemment car il pare les attaques de Kisaru mais en plus il serait immortel.
(Donc ça le surclasserait un truc de fou .. le seul a pouvoir l'arrêter dans le monde , serait Barbe Noir ... ou alors qu'il aye en prison , mais faut il déjà pouvoir le capturer.)

Le fait de voler n'a rien d'extraordinaire je trouve, Kuma peut se déplacer d'île en île, Kizaru pourrait théoriquement le faire aussi (même si pour l'instant on a aucune preuve), Dragon aurait le pouvoir du vent d'après beaucoup de monde, ça expliquerait qu'on ai du mal à le localiser donc il se déplacerai grâce à se fruit, en gros tous ses gens volent d'une manière ou d'une autre. Et Immortel ne veut pas dire invincible, le contraire non plus.

Monk[KKKK] a écrit:
Pour le cas de Ray , c'est sur le coup qu'il annule le pouvoir quoi c'est pas parce qu'il va toucher la jambe de Kisaru , que Kisaru ne pourra plus jamais déployer sa jambe en lumière ou je sais pas quoi.
Je suis d'accord mais le fait que Apo le coupe en 2, ne lui a fait aucun effet alors que Ray l'a bien fait saigner, donc Kizaru n'a pas pu se soigner car cette effet d'auto-régénération à été annulé. Pourquoi l'effet d'auto régénération de Marco ne pourrait il pas l'être lui?

De plus, tu ne peux pas m'affirmer que la légende du phénix qu'on connaît correspond exactement à celle qu'il y a dans one piece, car dans notre légende le fruit du démon n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily


Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:07

hmm pas faux, je retire ce que j'ai dit tongue

N'empêche que ça devient un fourre-tout le haki : il rend inconscient, il annule les pouvoirs des fruits, il rend plus fort, il permet de prévoir les mouvements adverses... Rolling Eyes

j'ai hâte qu'on ait enfin une explication claire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:08

Alors pourquoi tu reprends des choses scientifiques qui existent dans notre monde , pour les insérer dans One Piece.

Sa puissance soit démentielle je veux bien , mais ce pouvoir serait genre le deuxième fruit du démon le plus puissant (En combat) ..je vois pas en quoi ce serait logique que ce soit Marco qui ai un fruit comme ça .. autant que ce soit un des Empereurs. (Et encore , ça reste trop cheaté...)

Le fait de voler n'a rien d'extraordinaire ? Ah bon ok , d'accord.
Trouve moi le nombre de personne dans One Piece qui peuvent voler , et ceux qui ne peuvent pas aussi , et compare.

Immortel ne veut pas dire invincible wi , mais je sais pas , par exemple combat un mec dans un jeu qui a des vie illimitées , a chaque fois tu vas le tuer , il renait , pas mal , c'est pas vraiment cheaté xD.

Et après c'est pas le soucis ça qu'il soit blessé , comme je l'ai déjà dis , après la mort les fruits du démon agissent toujours , donc je vois pas en quoi renaitre lui serait impossible.

Amazon Lilly -> Moi aussi j'ai hate xD


Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 18 Aoû 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily


Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:09

LES SPOILERS SONT SORTIS!!!!!!!

ENFINNNN!!!!

Maintenant il faut juste pas que je regarde... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:22

Spoiler:


Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 18 Aoû 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:24

Monk[KKKK] a écrit:
Le Phoenix brûle de lui même , c'est propre au Phoenix quoi.
Il on lui tranche la gorge , il va crever forcément .. et une fois mort son corp flambe et voilà.
Je vois ça comme ça.

________


Citation :
Le phénix, ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix), représente un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.


Citation :
N’ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes. Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix...

Moi, cela me paraît plus logique ainsi. (c'est juste à la suite sur la page de wikipédia que tu cites, dans la partie "mythe") Et du coup, ça change tout pour Marco... mais bon, on devrait bientôt savoir ...

@Amazon Lily : Pour pas céder, il te suffit de t'abonner au flux rss de la OPS, et d'attendre que te dises que le chapitre est sorti ^^


PS: merci de ne pas déjà mettre de spoil sur le chapitre de cette semaine ici
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:42

Spoiler:
SA DEVIENT DE PLUS EN PLUS INTERESSANT


Dernière édition par GOL D.ACE le Mar 18 Aoû 2009 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:31

Met ça sous spoiler GOL D.ACE, on sais jamais sa peut être hard pour quelqun qui ne suis pas les scans, c'est le dernier chap et même si le topic indique du spoil là c'est du haut niveau tout frais...

Et moi je trouve pas ça interessant, non non ce n'est pas parce-que j'ai tord *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:44

GALLEY LA vous salut.... je trouve votre discussion passionnante... j'en ai dévoré chaque lettre lol. Sachez maintenant que je suis de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:52

Je n'ai jamais dis ça !

[EDIT] Quand quelqu'un supprime des messages .. autant qu'il les supprimes tous .. car la heuu je lâche une phrase comme ça dans le vent du coup. Surprised


Dernière édition par Monk[KKKK] le Mer 19 Aoû 2009 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:00

ouais, donc en fait, si Marco meure, il s'enflamme et un nouveau fruit du phoenix nait de ses cendres, ça serait un peu ça le topo...
j'y croyais pas de trop, mais bon, pourquoi pas !
sinon, aller lol! Mouahahahah ! désolé Monk[KKKK] trop bien, tu as tenu ton parie !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:07

Le mien sera accomplie dès la sortie du scan, donc dès réel confirmation du fruit de Marco tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
» [Attention SPOIL]Barbe noire
» Prime pour barbe blanche et son équipage.
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» barbe noire & l'or des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: