One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE

+33
Sanji-la jambe noire
jimyclune
k.i.w.i
Gear D. Luffy
~~Thelma~~
Mugiwaraprod
lejlp
zekio
tyt35
Judgment
Radium
kizaru-sama
garros
Methos
ZaBuZa-sama
Bl@ckIce
Mugiwara no D.Lys
kenshin5
Liloputienne
Taranis
iTou
Nishizono
Youna Eiichiro
K-Yass
Monkey D. Goku
Chobrok
Maila
Amazon Lily
Piti renne au nez bleu...
Gaby-sama
bigmess
Monk
Gol D.Ace
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:01

Maila a écrit:
ouais, donc en fait, si Marco meure, il s'enflamme et un nouveau fruit du phoenix nait de ses cendres, ça serait un peu ça le topo...
j'y croyais pas de trop, mais bon, pourquoi pas !
sinon, aller lol! Mouahahahah ! désolé Monk[KKKK] trop bien, tu as tenu ton parie !
Je suis pas trop dac avec ça "mai". Explique moi un peu comment un fruit 'après l'avoir mangé biensur, pourrait il renaitre???
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:32

oui mais le pouvoir du fruit c'est le phenix sa veut dire que renaitre fais parti du fruit.
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:03

je pense pas que ce soit dans ton sens . je dirais plutôt que tant que marco ne meurt pas(se fait tuer grace au haki par exemple),il peut faire renaitre les parties de son corps qui se ferait detruire dans ce cas ci transpercer par kizaru et non pas qu'il meurt puis qu'il revienne a la vie . Son fruit aurait donc la meme capacité qu'un autre fruit?(celui de brook en l'occurrence)
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:46

C VRAI QUE J AVAIS PAS PENSER AU HAKI
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:27

maiiiiiiissssssssss nooooonnnn !!!
ce que je veux dire, c'est que, premièrement, une des particularités du phoenix, c'est de renaître de ses cendres.
On est tous d'accord sur ce point là ? je veux entendre un choeur de "ouiiii" me répondre ! ^^

donc, quelqu'un ayant ce fruit doit pouvoir renaître de ses cendres, donc être immortel.
De ce fait, pourquoi Marco est un subalterne, si il est immortel ?
d'ailleurs, c'ets un peu poussé un fruit qui aurait cette propriété (enfin, je trouve)
DONC arrivé à ce point de la réflexion (une sieste pour se remettre de l'exercice cérébral intense....), vu qu'on ne sait pas trop d'où viennent les FDD, j'émétais l'hypothèse, que si Marco se fait tuer, il entre en combustion spontanée (la torche humaine, c'est lui !) et de ses cendre, ne renaît pas un Marco tout neuf, mais le prochain fruit du phoenix.

Car on sait que les FDD sont unique, mais réapparaissent quand leur utilisateur meure. Mais tout ça c'est dans le topic Fruits du démon, et c'est trop long à remettre ici et tu dois sûrement déjà savoir un peu de quoi il retourne. Enfin, je pense,si tu es un vrai fan d'OP... l'es-tu vraiment ? Suspect

edit, sinon, pour les parties du corps qui repoussent, je trouve ça cool comme idée, et plutôt probable ! wait'n see :
http://edanightshade.deviantart.com/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:35

Désolé de rep si tard "mai"mais ok ok ne t'énerve pas ma belle geek j'ai lu encore ton post et je n'avais pas vu que tu parlais du Fruit excuse moi. Je vois ce que tu veux dire maintenant et c'est ok...Le fruit qui renaitrait des cendres de marco...ouais ouais
Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:58

Spoiler:
http://www.sliiz.com
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:03

Ah ah pourquoi tu dis ça?
Spoiler:
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:56

un verre... d'alcool ?
si non, je viens pas drunken
(Oh My ! oser dire ça sur un forum que de jeunes gens même pas majeurs fréquentent ! l'alcool est mauvais pour la santé, le mieux c'est de ne jamais commencer... mince, c'est pour les cigarettes ça...)

sinon, bon, c'est bien que tu ai compris ce que je voulais dire.

On va créé un topic rencontre dans le pont arrière pour que les célibataires du forum puissent s'échanger des gentillesses Laughing
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 5:03

Heu oui SVP évitez de parler d'alcool je ne suis qu'une enfant innocente mineur! Si je deviens débauché je vous en tiendrais pour responsable.

Spoiler:
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:09

affraid
l'alcool c'est mal Itou !
(je sais pas pourquoi, mais je pensais à toi en écrivant ces lignes ^^)

Spoiler:

Bon, fin des HS, si un modo nous prend en flag, ça va mal aller !

Donc, si j'ai bien tout suivis, BB a le descendant d'Oz parmis ses hommes ?
D'accord, BB est le pirate le plus puissant actuellement, mais pourquoi tous se joignent à lui au lieu de la concurrencer ? surtout que les commandant de ses flottes sont plutôt trèèèèès puissants.
Il les appelle ses fils et eux l'appelle père... n'est-ce pas un peu étrange (la secte de BB !!!).

S'ailleurs, me vient une question, il a quel âge BB ?
ça me fait un peu penser à Luffy, constituer ses équipages en tablant sur la fidelité, et tout... les vraies valeurs en gros.
Je trouve ça étrange, j'aimerais bien en savoir plus sur son ascencion dans le monde de la piraterie
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

MessageSujet: alors ....   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:53

ace est comme le frère de coeur de luffy

marco a un pouvoir de type zoan et c'est un zoan mithyques on a eu des zoan bizare comme l'ancien soldat de la marine sur l'archipel shabadoy mais jamais on a eu de mithyques et sont fruit est le fruit du phénix hyper puissant il arrete les coup de kizaru et de aokiji

joz commandant de la troizieme flotte de barbe blanche sa reputation tiens il se bat d'égale a égale avec mihawkh (enfin je n'est vue qu'une partie de se combat)

amicalement kizaru-sama

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Chopperp
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:57

et si il fait la même chose que le phénix de dumbledor dans harry potter il est immortel(l'oisillons rennait de ses cendre dans harry potter a l'école des sorciers)alors c'est trop WOUAH Shocked
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:01

Kizaru , s'il te plait arrête de faire des multiples posts , si tu veux écrire plusieurs choses , met les en un seul post , ou alors edit ton post a nouveau.
(Tu as un petit onglet en haut a droite de ton message " EDITER ".)

Et ensuite les infos comme ça , faut les mettre sous spoiler , sinon tu vas vite te faire engeuler.
(Quand tu écris des choses qui peuvent spoil les gens , clique sur le petit bouton " SPOILER " qu'il y a au dessus du cadre ou tu écris , avant ton message , et a la fin.)
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:43

vu que le spoil est spécifié dans le nom du topic, est-il nécessaire de mettre des balise spoil ? on parle ici en se basant sur les spoil des derniers scans sortis, sans ça, le topic n'aurait pas vraiment lieu d'être étant donné que avant, on n'en sait très peu sur l'équipage de BB.
Enfin, je le vois comme ça, faudrait demander l'avis d'un modo sur cette question...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:51

Je parlais pour:

Spoiler:

Va voir a la toute première page What a Face
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:00

Ah, ok, j'ai compris !

Mais je ne sais pas, je toruve quand même que ça ne se justifie pas vraiment dans ce topic (même pour la première page), vu que si on sait des chose sur l'équipage de BB, on connait aussi cette info.
A moins que... certain ne lisent que les spoil concernant BB et donc n'ont pas connaissance que... affraid
bref, dans le doute, mettez des spoil alors ^^

de toute façon, les lien de parenté entre Ace et Luffy n'entrent pas vcraiment en ligne de compte pour parler de l'équipage de BB, même si Ace est le commandant de la deuxième division du vieux barbu. Laughing
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:40

GALLEY LA souhaite un joyeux anniversaire àaaaaaaaaaaaaaaa Monsieur MONK... Vous venez de gagner le droit de faire une plainsanterie(à la one piece ou devrais je plutot dire à la oda) à la GALLEY LA garros qui n'aura pas le droit de riposter....

Maila a écrit:
affraid
l'alcool c'est mal Itou !
(je sais pas pourquoi, mais je pensais à toi en écrivant ces lignes ^^)

Spoiler:

Bon, fin des HS, si un modo nous prend en flag, ça va mal aller !

Donc, si j'ai bien tout suivis, BB a le descendant d'Oz parmis ses hommes ?
D'accord, BB est le pirate le plus puissant actuellement, mais pourquoi tous se joignent à lui au lieu de la concurrencer ? surtout que les commandant de ses flottes sont plutôt trèèèèès puissants.
Il les appelle ses fils et eux l'appelle père... n'est-ce pas un peu étrange (la secte de BB !!!).

S'ailleurs, me vient une question, il a quel âge BB ?
ça me fait un peu penser à Luffy, constituer ses équipages en tablant sur la fidelité, et tout... les vraies valeurs en gros.
Je trouve ça étrange, j'aimerais bien en savoir plus sur son ascencion dans le monde de la piraterie
DOnc je voulais en outre ajouter que cette question m'interpelle car je me la pose aussi souvent a savoir quel age aurait ce vieux... Il a l'air plus vieux que tout le monde et passe son tps à appeler les gens gamin et meme akainu qui parait plus vieux que kisaru,aokiji et je dirais meme que sengoku... alors ? 100 ans? 150 peut etre?...Ps: excusez mon absence ces deux derniers jours... Je suis en exam... et oui 2eme session...voila quand on ne veut pas bosser pendant l'année...
Pour les filles qui parlent d'alcool(ouais c'est mauvais...et il y en a meme une qui ose dire qu'elle est trop jeune ...mais ça reste à verifier tout ça(hope que tu te reconnais pas sinon===> bom ) non mais tt ça pour dire que de toute façon l'alcool ils(les jeunes) voient ça partout y compris dans one piece et dès le premier tome meme au bar avec shanks et tout... Question existentielle: Faudrait-il interdire l'apparition d'alcool dans OPC? voilà je pose cette question au plus âgé evidement donc les moins de 18ans abstention Razz
EDIT:
iTou a écrit:
Le côté fruit du gaz vaincra !

Si c'est pas ça je met moi même une photo de moi dans le trombi avec une pose a la hancock. ( voir pire )

Si c'est le phoenix je réclame carrément que Monk est une bannière entière consacré a sa looseusité cheers

Erf, vivement les spoilers de demain.
iTou a écrit:
Le mien sera accomplie dès la sortie du scan, donc dès réel confirmation du fruit de Marco tongue

iTou a écrit:
Le mien sera accomplie dès la sortie du scan, donc dès réel confirmation du fruit de Marco tongue

oyé oyé oyé ... Mais il y en a une qui n'a toujours pas tenue sa promesse hum hum...(chat ddans la gorge) on attend iTOU... Razz bounce
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:14

Je te remercie garros !! Razz
Et pour iTou c'est un peu compliqué .. car une pose a la Hancock c'est pas si évident xD.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:04

Je confirme, sa s'avère compliqué, mais pas de soucis je tiens ma parole, demain normalement comme je t'ai déja dit MeeticBoy drunken
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:23

une pose à la Hancok, ça veut tout dire et rien dire, attention les garçons, vous pourriez être déçus !!!
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:38

Je confirme lol!
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:43

ils voient pas plus loin que le bout de leur nez ! ^^

sinon pour les spoil, merci Radium !
je résume ici, donc toute info qui n'est pas encore parue en france doit être mise sous spoil, même si le titre du topic prévient du spoil.

L'alcool dans OP, c'est aussi un cliché de la piraterie, moi je pense non pas au bar au début, mais à Nami qui peut boire autant qu'elle veut sans être saoule ! mon dieu, faut qu'elle me dise comment elle fait (au moins pour ne pas être malade après Rolling Eyes )

100 ans me parait un peu trop quand même pour BB !
est-ce qu'on parle de lui à l'époque de Roger ? je pense qu'il a mis plus de 22 ans pour gravir autant d'échelon et qu'il a du se lancer dans la piraterie avant l'âge d'or de la piraterie.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 5:01

iTou, Monk[KKKK] ou encore garros, pour vous taquiner il y a MSN ou les MP.

Quand c'est une petite pique glissée dans un message ayant un rapport avec le sujet ça passe, mais le 100% HS non Wink
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:17

ok ok radium cool Very Happy ...
pour bb c'est pas que l'on parle de lui à l'epoque meme mais on nous dit que c'était le rival de roger et vu que selon moi roger est garp doivent avoir le meme age environ(garp devrait avoir 3-4ans de plus) je suppose qu'il doit avoir le meme age que garp sauf si l'hypotèse de methos je crois s'avère etre correcte a savoir que bb serait un demi-géant et de ce fait sachant qu'un géant vit 100-->300 ans(corrigé moi si je me trompe biensur tongue ) il pourrait tres bien les avoirs ses 100ans tu trouves pas?

maila:100 ans me parait un peu trop quand même pour BB !
est-ce qu'on parle de lui à l'époque de Roger ? je pense qu'il a mis plus de 22 ans pour gravir autant d'échelon et qu'il a du se lancer dans la piraterie avant l'âge d'or de la piraterie.

Et puis je pense sans doute que l'on apprendra au fur et a mesure au sujet de la rivalité du KING et DE l'actuel seigneur des mers. oda-niichan ne pourrait pas ne pas nous en dire plus selon moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE   (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE - Page 5 Icon_minitime

(SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant