One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:34

Bon ben voila, cette fic aura pour but de cree un equipage et en faire une histoire avec, raconter des aventures,...a la One Piece Cool

Un exemple sur ces liens ci dessous:

http://onepiece.virtuaboard.com/t3918-spoiler-one-piece-histoires-d-equipages Part 1

http://onepiece.virtuaboard.com/t4234-spoiler-one-piece-histoires-d-equipages Part 2

Comme cette fic est un peu a "l'abandon", on s'est decider a cree un nouvel equipage et raconter d'autre Nouvelles Aventures Very Happy

Les personnes qui souhaitent se joindre sont les bienvenus Very Happy

Consignes :

-S'inventer un perso, ses caracteristiques, ses aptitutes au combats, son passee et son poste au sein de l'equipage.
-D'ecrire au moins 1 suite de l'histoire par semaine ou 2.
-Soigner son orthographe
-Lorsque vous ecrivez une suite, veuillez le mettre en gras, pour montrer la separation des commentaires et l'histoire meme.

Merci de respecter ces consignes Razz

NB: L'idee vient de Zorro-Ashura, haha oui je ne t'ai pas oublier hehe cheers lol!


je n'ai pas encore d'idee du perso, je reflechis encore, ceux qui ne voient pas comment faire, les liens ci dessous "histoire d'equipages" vous aideront surement de comment se presenter Razz


Voila c'est parti! cette fic se passe dans le Nouveau Monde, Ne pas lire la fic, si vous ne regardez pas les Scans.

Les textes sont SPOIL!!!!!!!!!!!!! Car nos textes vont demarrer apres la grande guerre de Marinford!



Les personnages :

Ikko:

-Role : capitaine, navigateur
-orignine: West Blue ou le maniement du sabre est tres populaire dans cette partie d'ocean.
- Arme :Bisento, une lance comme Barbe Blanche mais en plus petit,
-Reve ? Battre Barbe Blanche, c'est un modele, mais comme c'est lui le plus fort actuellement, je veux le battre! et (Prendre) Heriter son Bisento!
-Fruit du demon : inconnu

Apparence :J'ai des cheveux noir court relever en l'air, je suis tres refermer. Je n'aime pas etre deconcentrer, j'aime rester assis et reflechir sur mon passee...

son passee: son combat contre Barbe Blanche,… Cela date, il y a 1 an ? Un combat inouï, Ikko n’a réussi qu’a lui infliger une blessure a son torse, mais bon Ikko était encore plus amocher, c’était un exploit qu’il pu lui blesser. Il se rappela des mots dit par Barbe Blanche: “ gwahahaha, t’es pas mauvais moucheron, t’es bien un des seuls qui a pu me blesser… gwahahaha, tu me plais gamin, reviens me voir quand tu te sera un peu améliorer, et sois qu’un avec ton arme, c’est la clé du pouvoir”
“faire qu’un avec mon arme ? Pouvoir ?” se demanda Ikko.
Barbe Blanche repartit, laissant Ikko a moitié mort sur une ile quelconque. Ikko se releva et dit fièrement “Un jour! Je te battrai!” Barbe blanche entendit ses mots et lui sourit : “on verra bien, gamin”

- “ tu t’es fait un sacre ennemi, es ce que t’a bien fait de pas le tuer, paternel ?” dit un membre de l’équipage de Barbe Blanche
- “gwahhahahaaha, il est pas encore né celui qui me tuera!”


Lisbeth Salamander dit Sally.

-Role : capitaine et medecin (et sais faire la cuisine correctement)

-Lisbeth déteste être dragué. C'est à vos risques et périls.(a genjo )

Apparence :Une jeune fille aux cheveux noirs, caractéril, jouvial, aux formes prononcées, violente, grippe-sous, orgueilleuse et sachant faire la cuisine.On voit sacrément beaucoup de sa peau. Et elle a des bracelets de métals noirs aux chevilles, poignets et épaules.
Un peu plus de 1,70m, des jambes et bars longs et musclés en finnesse sortaient nus des jeans-shorst et du débardeur de l'inconnue. Une chevelure brun-doux encadrait un faciès très jolie mais déformé par la grimace qu'elle adressaient aux pirates. Des anneux métalliques aux poignets, chevilles et majeurs, ajoutés au tatouage "Baroque Works", barré d'un X, complétaient le singulier décors.

Armes : Elle se bat avec des dagues de combats et des couteaux de lancer.

-2 couteaux taillés en pointe et sur le long.
-Une "grip" fois de cordellette et un anneau au bout pour le faire tourné.
-Un couteau fait pour la distance et la subtilité.
- 2 ceintures de couteaux identiques sur les épaules
-4 dagues plus grosses à sa vraie ceinture.
-2 dagues beaucoup plus lourdes que les couteaux
-"Des fils de fers, mince comme une feuille de papier, l'empechait de bouger. Là, il compris un truc essentielle. L'anneaux des couteux servaient à attacher un fil, relier à un coutre couteau qu'elle devait avoir planter derrière elle pour tendre les fils. Les 2 premiers couteau du duel, il les avait bloqué, coupant net toute chances d'obstruction."
-une dague dans sa main gauche, longue de 30 cm et dentelé en dents de requin, directement pointé sur le haut de sa hanche.

"C'est une dague conçu pour donner le plus de douleur possible lors de l'extraction. Si j'avais continuer mon mouvement et toucher ton rein, c'était l'hémoragie en 15 min. Si tu survivait, tu aurais penser à moins chaque fois que tu te srais servis de ton engin pour pisser.



Takeshi D Genjo dit Genjo la fierter ardente

- Ancien membre du SOLDAT

-Armes: deux katana puis apres avec la musiqua strom
-Reve:Battre mon frere de coeur Marco Le phénix , (éliminer Deux personne en particulier dont BN)
-Aime:Lysbeth
-Déteste:le tueur de mon maitre
-Origine: Ile de Bonaro South Blue
-Role: Sabreur\Boxeur

-Attaque : VENTUS SLASH (sortit un Nodachi et trancha a une vitesse fulgurante)

Nom:Musica Strom
Capacité: La musica storm est une epee qui grandit ou raptissit selon la taille de son utilisateur par exemple
Sa couleur: Noir avec un dessin de Note de musique rouge dessus

-Apparence: A les cheveux noirs porte tout le temps l'habit des 1 classe du Soldat avec un manteau et a un bracelet sur lequel et dessine une note de musique et un collier en forme de guitare electrique

-loisirs:Fumer et surtout draguer sa lysbeth adoré d'amour

Prime : 95 millions de berry

Gyojin Hisagi, ou Gyo

- fouteur d'emmerdes, très influençable, flemmard.
-Role: cannonier-vigie.
- Rêve : retrouver son frère perdu et prouver par la meme occasion redorer le blason de son peuple,(son ile fut rayée de la carte par la marine, comme l'ile de Nico Robin)
-Prime : 35 millions de berry
Arme :Il se bat avec une crosse de hockey, il est gaucher et il est notamment connu avec son frère comme étant "les frères Loups". Le bout de sa crosse est acéré et dentélé, arme vicieuse
son apparence :Il a les cheveux argentés, aime bien rigoler et prend tout à la légère, et perd toute volonté quand la situation lui échappe
Il est habillé par un tee-shirt a une manche longue au bras droit et une manche courte pour le gauche.

son passee :Il a perdu la trace de son frère sur Grandline et ses parents sont mort lors de la destruction de leur ile natale par la marine, jugeant les gens "trop dangereux, la marine a raser notre ile de la carte. Mon frère et moi sommes les seuls
survivants...""Cette crosse de hockey est le dernier souvenir de ma race, je me battrais jusqu'a la mort
pour que le monde nous reconnaissent tel qu'on est, et... !"

Daimon

-arme:a la main gauche une hache et a la main droite un massue.
-très cruel qui n'a jamais pitié
-Fruit du demon : Fulguro fruit => fruit de la foudre
-Prime : 78 millions de berry
-Role: Architecte

-Apparence :grand,blond les cheveux en batail pour des fringue déchiré et une veste en cuire il est toujours solitaire


Dernière édition par diablo_luffy le Dim 30 Oct 2011 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 3:05

Génial idée. Qui a bien pu l'avoir?


Mon perso est 100% fait. 10% visibles et 90% de mystères. Une autre expérience de la marine échappée, un passé trouble, un caractère "destructeur" et en prime : c'est une jolie garce. Razz

Fait moi signe quand ton perso est prêt, co-captain
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:38

Mon perso sappelle: Takeshi D Genjo
Foction: Ancien membre du SOLDAT
Arme:il se bat avec deux katana puis apres avec la musiqua strom
Reve:Devenir le meilleur
Aime:Lysbeth
Déteste:le tueur de mon maitre
Fruit du démon: Kaze Kaze no mi
Origine: Ile de Bonaro South Blue
Voici Mon Perso


Dernière édition par daradei le Dim 18 Sep 2011 - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:58

Qu'est-ce que la musica storm?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:19

je pense avoir trouver mon perso.

Ikko

vient de West Blue ou le maniement du sabre est tres populaire dans cette partie d'ocean. Se bat avec un Bisento, une lance comme Barbe Blanche mais en plus petit, lol!

Reve ? Battre Barbe Blanche, c'est un modele, mais comme c'est lui le plus fort actuellement, je veux le battre! et (Prendre) Heriter son Bisento! cheers
J'ai des cheveux noir court relever en l'air, je suis tres refermer. Je n'aime pas etre deconcentrer, j'aime rester assis et reflechir sur mon passee...
Je ne possede pas (encore) de fruit du demon, je dis "encore" .. car je ne sais pas si je vais lui en donner un ou non...Bref pour l'instant, Ikko n'en a pas.

Voila un peu pres mon perso, dsl j'ai peu d'idee, je developperai durant l'aventure xP cyclops
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:14

Zorro_Ashura a écrit:
Qu'est-ce que la musica storm?

Nom:Musica Strom
Capacité: La musica storm est une epee qui grandit ou raptissit selon la taille de son utilisateur par exemple
Sa couleur: Noir avec un dessin de Note de musique rouge dessus

Voici mon arme
Et la reponse a ta question Zorro
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:55

S'que j'propose, c'est que l'histoire se passe au même moment que l'autre Sujet équipage, histoire qu'on puisse pas réutilisé les mêmes boss et qu'on fasse des parrallèle. Pour ce qui est de la mort de BB...Fait comme si son arme avait été volé par Barbe Noir et que tu cher vengeance Diablo.


Perso: Lisbeth Salamander dit Sally.

Une jeune fille aux cheveux noirs, caractéril, jouvial, aux formes prononcées, violente, grippe-sous, orgueilleuse et sachant faire la cuisine.

Elle se bat avec des dagues de combats et des couteaux de lancer.

Signes distincifs: On voit sacrément beaucoup de sa peau. Et elle a des bracelets de métals noirs aux chevilles, poignets et épaules.

Le reste...90% de mystères Razz
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:25

Je laime deja ma Lisbeth chérie d'amour elle a transpece mon coeur telle un balle enflamée Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! 111332


Quelque infos sur mon perso: A les cheveux noirs porte tout le temps l'habit des 1 classe du Soldat avec un manteau et a un bracelet sur lequel et dessine une note de musique et un collier en forme de guitare electrique

Ses loisirs:Fumer et surtout draguer sa lysbeth adoré d'amour


Ps:Il y aura des flash back nn???
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:15

ouai mais on est pas un peu "maigre"comme equipage pour entrer deja dans le nouveau monde ? pk ne pas commencer a partir de l'entree de Grand Line ? tout en ecrivant de nouvelles aventures, on ne reprendrai donc pas avec alabasta, drum, water seven,... ya d'autre ile a Grand Line xP Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! 280493


L'histoire se passerait apres la guerre de Marinford ?


Dernière édition par diablo_luffy le Sam 10 Sep 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franky-78
Apprenti pirate
Apprenti pirate
franky-78


Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:02

je reflechit a mon futur mini manga et je vous reflechit un perso
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:17

Diablo je pense que le mieux c'est qu'on navigue sur grand line puis on continue d'ile en ile mais la question est on suis le chemin des luffy ou suit un autre chemin???
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:39

AUTRE chemin.

Mais on peut tjs faire des parralèles genre : on rencontre Wapol exiler sur son île-compagnie.

p.s Lisbeth déteste être dragué. C'est à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:02

Decider ? on commence a Grand Line ? je vais faire l'intro alors ... je mettrai au topic du depart spoil ! puisque notre histoire va se faire apres la guerre ?...

@Zorro-Ashura : bizaremment ton perso me fait penser un peu a shadow ? lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:23

Le mieux c'est qu'on le face avant la guerre comme nous pourrions nous battre au coté de BB
comme sa nous aurons plus d'aventures....


Ps:Je ne la drague je sais quelle m'aime et qu'elle me mate en cachette je n'y peux rien si
Gen(Genjo) est beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:44

Euh. Donc on commence déjà en équipage?. Ok


@Diablo: À Shadow? Bah c'est sûr que si les 2 on 90% de mystères ils se ressemblent un peu...sinon j'ai essayé de faire le jour et la nuit

@daradei: Oui oui c'est ça -___-... XD
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:18

Ok on commence en tant qu'equipage sur grand line mais une chose le nom d'equipage???


@Ahsura: mais cest vrai XD,A quand le 1 chapitre

@Diablo: A quand le 1 chapitre????
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:10

J'ecrirerai demain soir , maintenant que je sais ou ca se passe.

Rappel cela se passera APRES la Guerre de MarinFord... je modifierai le nom du titre avec SPOIL..
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:12

Ok alors a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:33

Bon je me permet de "taper" l'incruste.

Alors mon personnage s’appelle Gyojin Hisagi, ou Gyo tout simplement.
Il a perdu la trace de son frère sur Grandline et ses parents sont mort lors de la destruction de leur ile natale par la marine, jugeant les gens "trop dangereux".

Il a les cheveux argentés, aime bien rigoler et prend tout à la légère, et perd toute volonté quand la situation lui échappe
Il est habillé par un tee-shirt a une manche longue au bras droit et une manche courte pour le gauche.

Il se bat avec une crosse de hockey, il est gaucher et il est notamment connu avec son frère comme étant "les frères Lupus".

Voila je pense que c'est bon. ^_^

voila une version de lui que j'ai faite il y a un peu de temps, histoire vous montrer a quoi il ressemble si la description vous semble vague.
(ps : c est en noir et blanc)

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/scan0052d.jpg/


Dernière édition par kenshin5 le Dim 18 Sep 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:49

Je previens cette fic se passe apres la guerre de Marinford! cette fic peut etre spoiler!
Je met l'intro en balises spoiler



Spoiler:
[b]
En attendant, non loin de l‘ile des hommes poissons, se trouve une ile automnale, du nom Weapchey, où pullulent un nombre incalculable de pirates, tous chacun veulent montrer qui est le plus fort, le plus féroce ainsi que le plus digne de porter le nom du Roi des Pirates!…c’est sur a cette ile que tout va commencer pour nous …

Un homme, habiller normalement, banalement un jean, une veste, se ballade tranquillement en ville, tout en buvant sa bouteille de rhum, il ne craignait personne, quiconque s’approchant de lui, se faisait immédiatement tuer, il n’a peur de rien, … son but ? Oui il a un but! C’est de prendre la célèbre arme de Barbe Blanche! Devenir quelqu’un de renommer dans ce monde… Mais pour l’instant, il est incognito, personne ne sait d’où il vient, qu’est qu’il fait, que veut-il devenir,… Certains pirates ont même essayer de “discuter” avec lui, tout ce qu’ils ont pu “discuter” c’est la mort!…

Encore un cri de désespoir, dirait-on, ou plutôt un cri de souffrance, peu n’importe le monde a bel et bien changer…

Ikko, l’homme entre dans un bar, où on retrouve souvent des pirates qui se la pete, d’autre discrets, d’autres qui n’ont rien a faire, et encore,… mais c’était tous des pirates avec une prime, aucun chasseur de prime “amateur” ne devrait se frotter a eux. Ikko l’air de rien, passe devant tous ces pirates, et demande au barman.
- “hey ! Sers moi du rhum!”
Ikko ne remarque pas tous les pirates derrière lui, continuant a boire tranquillement sa boisson, quand un pirate lui dit.
- “ tu te prend pour qui toi ?! Tu sais qui je suis! Ma tète est mise a prix! Alors Dégage moucheron”
- “ta tète est mise a prix ? Et alors? Dégage avant que je m’énerve!”
Tous le monde rigolent par la phrase lancée du jeune homme, tous ? Sauf certain ou certaine, qui le regarde attentivement, avec observation.

- “ ma tète est mise a prix pour 34 millions de Berry, alors fais pas le malin!”
- “allez sy capitaine, tuer le!”
- “ que 34 ? Comment ta fais pour venir ici, retourne voir ta mère!”
- “espèce de sal***”

Soudain Ikko force son regard de démon, le pirate craintif s’évanouit sans aucune raison… qui stupéfia tous les gens du bar… Ikko remerciant le barman, sort…les pirates du capitaine évanouit n’en crurent pas les yeux, et pointèrent tous leurs fusils sur Ikko.

-”tu va le payer!”
Et une personne s’interpose…
-”bouge de la toi, ou on te tue avec!”

To be continued



Dernière édition par diablo_luffy le Mar 8 Nov 2011 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:10

Bon chapitre je posterai la suite si un de vous ne le fais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:33

"Allons allons, on vas pas se battre ici ! il y a des gens qui voudraient rester au calme. C'est un bar pas une arène!"
Le plus en avant des pirates s avance et attrape le jeune garçon qui vient de lui tenir tête et lui dit :
"Écoute gamin, si tu veux rentrer chez ta mère, je peux t'y envoyer a coup de pied dans le derche?
"Ah oui ?" répondit le garçon.
"Tu me cherche des noises gamin hein ? soit!" il sort son revolver et le braque sur la tempe du gamin :
"Alors toujours ok pour un aller simple chez ta mère?"
"... Haha ! trop marrant le mec !"
"gamin... " le pirate sortit son sabre et mit Ikko en mire
"Tu croyais que je t avais oublié hein ?"
Ikko eu l'aire surpris et dis "j'aurais aimé en effet, pour que tu rentres vivant ce soir mais bon"
Le pirate dit : "je suis Vermalo, j'ai une prime de 34millions , je suis une terreur , et c'est pas
des minables mioches comme vous qui vont me faire ch** !"
Ikko :"euh je t arrete tout de suite, on a jamais eu l intention de t'importuner"
L'autre garçon :" Cest même toi qui a commencé a chercher mon ami (clin d œil a Ikko)"
Vermalo : "Je... Bande de petits... Bon les gars on décampe."
Vermalo et ses sbires sortirent du bar, en jetant un dernier coup d’œil a Ikko en grommelant
"on se reverra..compte la dessus..."

Ikko repartit au comptoir et recommanda une bière
Le jeune garçon s approcha et dis "Salut au fait, je suis Gyojin, appelle moi Gyo juste.
Tu es au courant ce qui se passe maintenant ?"
Ikko se leva et dit :" je te suis reconnaissant pour l'autre pirate.Tu veux un verre ?"
Gyo : "Bien volontiers !"
Ikko : "Tavernier, une autre chope !"
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:50

Bonnes intro.



L'île de Weapchey était mondialement connu pour...rien du tout. C'était à peine un rocher avec un peu de verdure. C'est sa proximité de l'archipel Shabaondy et son absence de défaults dit " Dragons Célestes" qui la rendaient si "accueillante" de la piraterie. Une ville en fête éternelle. Le genre de climat qui peut se révèler "dévastateur" pour la santé et le portefeuille. C'est pourtant dans cette ambiance pesante que Gin et Ikko faisaient connaissance. ils parlaient de tout et de rien."Tu viens d'où?", "Comment t'es arrivé?" ou "Attention où tu marche, y'a un cadavre qui obstrue le chemin" meublaient la majorité de la conversation. Ils déambulait la rue principale quand un corps traversa une fenêtre...du troisième étage...ayant la vitre fermé. Les 2 jeunes hommes purent entendre la douce mélopée mélangé de bruits de vitres cassées et de crie agonisants humains. Suite à la chute du corps, une frêle silhouette sauta par la fenêtre et se receptionna sans dommages aux pieds des garçons.

Ils purent voirent la fille qui devait être logiquement responsable de la chute, vu qu'elle souriait maintenant à la fenêtre, présentement occupés par la bande des "Anneaux D'or", un équipage de pirates plus que secondaires. Ces pirates menaçaient copieusement l'inconnue acrobate, brandissants des mains serties d'anneaux d'or.

Gin et Ikko dévisagèrent la jeune inconnue à l'air si moqueur. Un peu plus de 1,70m, des jambes et bars longs et musclés en finnesse sortaient nus des jeans-shorst et du débardeur de l'inconnue. Une chevelure brun-doux encadrait un faciès très jolie mais déformé par la grimace qu'elle adressaient aux pirates. Des anneux métalliques aux poignets, chevilles et majeurs, ajoutés au tatouage "Baroque Works", barré d'un X, complétaient le singulier décors.

La jeune fille se tourna vers les 2 hommes et leur adressa un sourire charmeur.

"Alors mes mignons? Ça vous dirait de me rendre service? Faites juste dire aux affreux qui déscendent l'escalier que je serais partie par là."
Elle montra une ruelle sombre.
"Merci, et vous êtes de vrais anges."
Elle leur fit la bise en clignant de l'oeil et partie nonchalament, un sac rempli d'objets cliquetant dans son dos.

Quand les "anneaux d'or" arrivèrenet sur place, loin de vouloir patienter, Gin et Ikko pointèrent la ruelle d'un doigt et repartirent d'où ils venaient.

***

Le soir venu, Ikko et Gin retournèrent à la taverne et croisèrent au bar la jeune fille "en détresse".

"Alors, dit Ikko, ils t'ont retrouvé les affreux?"

"Bien sûr et ce grâce à vous. J'vous paye un verre en remerciment?"

"Pas de refus, c'est mon deuxième de la journée ^^" répondit Gin

Elle envoya un anneau d'or tâché de sang au barman comme monnaie d'échange pour 3 choppes de tord-boyaux.

"Oh! Au fait, moi c'est Lisbest, mais les beaux gosses peuvent m'appeler Sally" dit-elle en introduction

to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:48

Chapitre 4

Les trois héros buvaient tranquille quand un homme avec un gros sac apparut dans ce sac il y avait beaucoup de pirates et il cria:

- Qu'on m' ammene une grosse chope de Rhum avec du citron

- Qui c'est lui demanda Lysbeth au Barman lui c'est juste Panthera colla un grand chasseur de prime

Elle allait parlé quand Panthera colla vient de faire tomber la chope de quelqu'un qui etait endormi

- Oh lalalala lui dit le Barman en lui coupant la parole
-Qu est qui y a ? lui dit lysbeth
- Ce mec au Wabisuke ...
Il allait parlé quand le gars qui etait coucher se leva et lui dit

- Batard pourquoi a tu fais tombé ma chope

-Comme sa se minus veux se battre
-Non je ne me bat pas contre les Con

-Tu me traite de ...
Paf le jeune homme lavait frappé avec son poing gauche. Panthera, qui etait a terre voulu se relever quand une main le ressera l'épaule s'etait Ikko

- Si tu ne veux pas te retrouver sur un cibiere degage d'ici
Panthera partit alors..
Ikko se retourna et dit a se mysterieux

-T'es fort, qui es-tu ??
-Moi je nomme Takeshi D Genjo et toi
-Appelle moi Ikko et au fait sa te dirait de rentrer dans mon équipage*il lui tendit la main*
-D'accord *il la lui serra*



Fin du chapitre jespere que sa vous a plu????

Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:08

^^ super les suites Very Happy a mon tour Laughing

Takeshi D Genjo pense faire partie d’un équipage maintenant! Mais c’était pas vraiment le cas, c’était une illusion qu’il venait de voir. En effet Ikko le remarque, impressionner, mais pas au point de le prendre ainsi, il ne le connais même pas!

Les 4 personnes se retrouvèrent donc dans le même bar, tous chacun a leur verres, ne sachant que faire âpres,… quand Ikko dit

- “bon allez, moi j’y vais, je n’ai pas de temps a perdre! Ravi d’avoir fait connaissance avec vous les gens!”
- “attend! Ou tu vas ??” dit Genjo
- “ca ne te regarde pas.” dit Ikko
- “ te fais pas tuer hein” dit Gyo
- “haha je viendrai alors te mettre en pièces, moi Lisbeth” d’un air machiavélique.
- “haha, la bonne blague, tu crois pouvoir me terrasser!” dit Ikko.

- “tu vas faire quoi maintenant ? Tu sais bien que si tu fais pas partie d’un équipage, tu n’as aucune chance sur cette mer,.. Quel est ton un but ?” demanda Gyo
- “moi ? Récupérer l’arme de Barbe Blanche!”
- “ haha tu crois vraiment que t’es capable de faire ca! Tu me fais bien rire! Tu mourras avant d’avoir atteint la prochaine ile!” dit Lisbeth.
- “ tu me cherche fillette?”

Lisbeth entendu ce mot, se précipite et fonce sur Ikko avec ces anneaux dorées, Ikko sortit son arme, l’attaque des 2 personnes crée une collision étonnante.

- “ne me traite, aux grand jamais par ce mot, si tu tiens a la vie!”
- “humf pas mauvais pas mauvais.”

-” vous êtes stupides de faire ca, vous gaspillez vos forces pour rien..” dit Gyo.

- “ c’est vrai, j’ai plus rien a faire ici, CIAO!” Ikko s’en alla…
- “qu’il parte, il est pas assez bon toute façon,…” c’est au tour de Lisbeth qui s’en va.

- “qu’ils sont stupides,… bon moi je vais aller faire un petit tour.” au tour de Gyo de sortir du bar.
- “reste plus que moi…, bon ben j’ai pas envie de bouger, je vais faire une autre sieste tiens” dit Genjo.

30 min plus tard

Ikko se balade tranquillement dans la foret et retrouve Lisbeth sur sa route.

- “ je pense qu’on avait pas fini de régler nos comptes!”
- “ je n’attendais pas moins, allez viens!” dit Ikko.

Au même moment, Genjo se trouvant toujours au bar, Panthera colla et son équipage sont de retour et veulent vengeance sur le gars avec sa chope,… pendant ce temps… Gyo lui continue sa petite balade…

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: