Bon ben voila, cette fic aura pour but de cree un equipage et en faire une histoire avec, raconter des aventures,...a la One Piece
Un exemple sur ces liens ci dessous:
http://onepiece.virtuaboard.com/t3918-spoiler-one-piece-histoires-d-equipages Part 1
http://onepiece.virtuaboard.com/t4234-spoiler-one-piece-histoires-d-equipages Part 2
Comme cette fic est un peu a "l'abandon", on s'est decider a cree un nouvel equipage et raconter d'autre Nouvelles Aventures
Les personnes qui souhaitent se joindre sont les bienvenus
Consignes :
-S'inventer un perso, ses caracteristiques, ses aptitutes au combats, son passee et son poste au sein de l'equipage.
-D'ecrire au moins 1 suite de l'histoire par semaine ou 2.
-Soigner son orthographe
-Lorsque vous ecrivez une suite, veuillez le mettre en gras, pour montrer la separation des commentaires et l'histoire meme.
Merci de respecter ces consignes
NB: L'idee vient de Zorro-Ashura, haha oui je ne t'ai pas oublier hehe
je n'ai pas encore d'idee du perso, je reflechis encore, ceux qui ne voient pas comment faire, les liens ci dessous "histoire d'equipages" vous aideront surement de comment se presenter
Voila c'est parti!
cette fic se passe dans le Nouveau Monde, Ne pas lire la fic, si vous ne regardez pas les Scans.Les textes sont
SPOIL!!!!!!!!!!!!!
Car nos textes vont demarrer apres la grande guerre de Marinford!Les personnages :
Ikko:-Role : capitaine, navigateur
-orignine: West Blue ou le maniement du sabre est tres populaire dans cette partie d'ocean.
- Arme :Bisento, une lance comme Barbe Blanche mais en plus petit,
-Reve ? Battre Barbe Blanche, c'est un modele, mais comme c'est lui le plus fort actuellement, je veux le battre! et (Prendre) Heriter son Bisento!
-Fruit du demon : inconnu
Apparence :J'ai des cheveux noir court relever en l'air, je suis tres refermer. Je n'aime pas etre deconcentrer, j'aime rester assis et reflechir sur mon passee...
son passee: son combat contre Barbe Blanche,… Cela date, il y a 1 an ? Un combat inouï, Ikko n’a réussi qu’a lui infliger une blessure a son torse, mais bon Ikko était encore plus amocher, c’était un exploit qu’il pu lui blesser. Il se rappela des mots dit par Barbe Blanche: “ gwahahaha, t’es pas mauvais moucheron, t’es bien un des seuls qui a pu me blesser… gwahahaha, tu me plais gamin, reviens me voir quand tu te sera un peu améliorer, et sois qu’un avec ton arme, c’est la clé du pouvoir”
“faire qu’un avec mon arme ? Pouvoir ?” se demanda Ikko.
Barbe Blanche repartit, laissant Ikko a moitié mort sur une ile quelconque. Ikko se releva et dit fièrement “Un jour! Je te battrai!” Barbe blanche entendit ses mots et lui sourit : “on verra bien, gamin”
- “ tu t’es fait un sacre ennemi, es ce que t’a bien fait de pas le tuer, paternel ?” dit un membre de l’équipage de Barbe Blanche
- “gwahhahahaaha, il est pas encore né celui qui me tuera!”
Lisbeth Salamander dit Sally.-Role : capitaine et medecin (et sais faire la cuisine correctement)
-Lisbeth déteste être dragué. C'est à vos risques et périls.(a genjo )
Apparence :Une jeune fille aux cheveux noirs, caractéril, jouvial, aux formes prononcées, violente, grippe-sous, orgueilleuse et sachant faire la cuisine.On voit sacrément beaucoup de sa peau. Et elle a des bracelets de métals noirs aux chevilles, poignets et épaules.
Un peu plus de 1,70m, des jambes et bars longs et musclés en finnesse sortaient nus des jeans-shorst et du débardeur de l'inconnue. Une chevelure brun-doux encadrait un faciès très jolie mais déformé par la grimace qu'elle adressaient aux pirates. Des anneux métalliques aux poignets, chevilles et majeurs, ajoutés au tatouage "Baroque Works", barré d'un X, complétaient le singulier décors.
Armes : Elle se bat avec des dagues de combats et des couteaux de lancer.
-2 couteaux taillés en pointe et sur le long.
-Une "grip" fois de cordellette et un anneau au bout pour le faire tourné.
-Un couteau fait pour la distance et la subtilité.
- 2 ceintures de couteaux identiques sur les épaules
-4 dagues plus grosses à sa vraie ceinture.
-2 dagues beaucoup plus lourdes que les couteaux
-"Des fils de fers, mince comme une feuille de papier, l'empechait de bouger. Là, il compris un truc essentielle. L'anneaux des couteux servaient à attacher un fil, relier à un coutre couteau qu'elle devait avoir planter derrière elle pour tendre les fils. Les 2 premiers couteau du duel, il les avait bloqué, coupant net toute chances d'obstruction."
-une dague dans sa main gauche, longue de 30 cm et dentelé en dents de requin, directement pointé sur le haut de sa hanche.
"C'est une dague conçu pour donner le plus de douleur possible lors de l'extraction. Si j'avais continuer mon mouvement et toucher ton rein, c'était l'hémoragie en 15 min. Si tu survivait, tu aurais penser à moins chaque fois que tu te srais servis de ton engin pour pisser.
Takeshi D Genjo dit Genjo la fierter ardente
- Ancien membre du SOLDAT
-Armes: deux katana puis apres avec la musiqua strom
-Reve:Battre mon frere de coeur Marco Le phénix , (éliminer Deux personne en particulier dont BN)
-Aime:Lysbeth
-Déteste:le tueur de mon maitre
-Origine: Ile de Bonaro South Blue
-Role: Sabreur\Boxeur
-Attaque : VENTUS SLASH (sortit un Nodachi et trancha a une vitesse fulgurante)
Nom:Musica Strom
Capacité: La musica storm est une epee qui grandit ou raptissit selon la taille de son utilisateur par exemple
Sa couleur: Noir avec un dessin de Note de musique rouge dessus
-
Apparence: A les cheveux noirs porte tout le temps l'habit des 1 classe du Soldat avec un manteau et a un bracelet sur lequel et dessine une note de musique et un collier en forme de guitare electrique
-loisirs:Fumer et surtout draguer sa lysbeth adoré d'amour
Prime : 95 millions de berry
Gyojin Hisagi, ou Gyo - fouteur d'emmerdes, très influençable, flemmard.
-Role: cannonier-vigie.
- Rêve : retrouver son frère perdu et prouver par la meme occasion redorer le blason de son peuple,(son ile fut rayée de la carte par la marine, comme l'ile de Nico Robin)
-Prime : 35 millions de berry
Arme :Il se bat avec une crosse de hockey, il est gaucher et il est notamment connu avec son frère comme étant "les frères Loups". Le bout de sa crosse est acéré et dentélé, arme vicieuse
son apparence :Il a les cheveux argentés, aime bien rigoler et prend tout à la légère, et perd toute volonté quand la situation lui échappe
Il est habillé par un tee-shirt a une manche longue au bras droit et une manche courte pour le gauche.
son passee :Il a perdu la trace de son frère sur Grandline et ses parents sont mort lors de la destruction de leur ile natale par la marine, jugeant les gens "trop dangereux, la marine a raser notre ile de la carte. Mon frère et moi sommes les seuls
survivants...""Cette crosse de hockey est le dernier souvenir de ma race, je me battrais jusqu'a la mort
pour que le monde nous reconnaissent tel qu'on est, et... !"
Daimon -arme:a la main gauche une hache et a la main droite un massue.
-très cruel qui n'a jamais pitié
-Fruit du demon : Fulguro fruit => fruit de la foudre
-Prime : 78 millions de berry
-Role: Architecte
-Apparence :grand,blond les cheveux en batail pour des fringue déchiré et une veste en cuire il est toujours solitaire