One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:08

Gyo veut aussi un peu devenir yonkou; pour prouver que sa race est encore présente en quelque sorte mais ce n'est pas trop une obscession pour lui.

Sinon Light Demons ou Demons shadows ca le fait pas mal he trouve. Mais ca fait pas trop avancer le vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:12

Mon but est aussi de devenir le meilleur Sabreur et de venger mon ami
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:30

sylvers demon ca me va et pas mal ta petite suite ashura^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:03

belle suite Ashura, j'avais pas vu xD
sinon silvers Demon me convient aussi.

Etrangement, quand j'ai lu ton passage ou "elle est partie dans l'armée révolutionnaire" Ashura, j'ai illico pensé a Ivankov lol! me demande pas pourquoi je ne saurais meme pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:14

J'ai dis une...en fait...Ivankov réponds à toutes les descriptions.


J'propose Demons Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:15

Et attendez si nous devenons tous assez puissant pour etre yonkou qui d'entre nous le sera????

au fait je pense que que Genjo adoptera un chien avec qui il feront équipe

Va pour Silvers demons
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:20

@ Daradei : ben ceux qui le voudront vraiment, a savoir Lisbeth. Gyo n'en fais pas une priorité, les autres je sais pas.
@Zooro_Ashura : je pense qu'on pourrait avoir en fait plusieurs surnoms, vu qu'on va ecumer toutes les mers. Faut juste en fait que le mot "Demons" reste , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:28

@kenshin5: d'accord Genjo la fierté ardente est dans la place^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:04

@daradei : pas compris xD
sinon il faudrait les objectif de Ikko nan pour faire avancer l histoire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 2:09

- “devenir une yonkou, avoir la plus grosse prime, montrer au monde entier sa race disparu, et devenir le meilleur sabreur..” pense Ikko, des choix d’avenirs, des rêves, réalisables ? qui sait,…
- “et toi capitaine Ikko, c’est quoi ton objectif” demande Daimon.
- “moi ? Avoir le Bisento de Barbe Blanche et devenir le Seigneur des pirates, bien sur!”
- “seigneur des pirates, bah c’est logique, comme tout capitaine,… tout le monde veut le devenir, mais une raison particulière ?” demande Gyo
- “Barbe blanche ??? Tu l’a déjà combattu ?” fit Genjo
- “oui je me suis déjà battu, mais je me suis jurer que je reviendrai prendre son arme! Et une raison ? Apres ma défaite contre Barbe Blanche, je suis rester avec eux pendant 1 semaine, ils m’avaient proposer de faire parti de leur équipage, mais j’ai refuser, je voulais faire comme Barbe Blanche, former un équipage et dominer cette mer du Nouveau Monde et en devenir le Seigneur des mers!” dit fièrement Ikko

- “et ben quel imagination, tu crois capable d’en devenir un, un jour ?” dit Lisbeth
- “on verra bien,…, sur ce trinquons a nos prochaines aventures les gars”

YEAH Kanpai!

Et chacun commencent a s’empiffrer de ce rois des mers, bizarrement tout le monde semble être content, et chacun est impatient de découvrir le Nouveau Monde, la véritable où pullulent des centaines de pirates très rechercher! Et c’est Nous qui allons diriger cette mer!

Ils trinquent de nouveau, puis ils continuent a discuter et manger, il ya Ikko, Lisbeth et Gyo qui boivent ensemble, Daimon et Genjo font un concours de celui qui mange le plus est le plus fort et pourra draguer Lisbeth! Ils continuèrent jusqu’à la tombée de la nuit, Gyo souler s’endort sur la table, Daimon et Genjo dorment sur le ventre après avoir avaler le rois des mers… Ikko n’était pas encore endormi, il devait surveiller le cap du navire, Lisbeth, elle pouvait encore tenir le coup, elle rejoins donc Ikko sur le pont.

- “quel équipe, hein, et tu tiens encore le coup ? Retourne donc te coucher Sally”
- “ne t’inquiète pas pour moi, je résiste bien a l’alcool, on suit toujours le bon cap ?”
- “ouaip, d’après les cartes qu’on a, on devrait arriver la bas dans 2 jours, le passage du tunnel est cacher sur une ile gouvernementale”
- “on aura a faire a des agents secrets…”
- “ouaip tout juste… va donc dormir, une longue journée nous attend demain!”
- “ou pas! Mais c’est vrai que j’ai sommeil… ciao Co capitaine Wink
- “ouai bonne nuit…”

Sally part a sa cabine dormir confortablement, Ikko lui surveilla le cap…

Le jour suivant…
Un navire s’approchent, des hommes en noir masquer apparaissent devant Ikko. Ils étaient armées munis de leur fusils de leurs sabres, ils pointèrent tous sur Ikko.
- “euh vous êtes qui ?”
- “ta pas besoin de le savoir, puisque la ou tu vas, c’est la mort!” dit l’étranger masquer
- “hahaha, la bonne blague” fit Lisbeth réveiller, est déjà prête a passer a l’assaut, d’ailleurs Ikko a déjà remarquer les pièges qu’elle a poser.
- “une femme ?!”
- “ c’est ma femme!” dit Genjo sortant ses sabres.

Et un couteau se dirigea vers Genjo qui l’évita, mais le couteau lui frôla la joue.
- “dis ca encore une fois, et je te tue!”
- “excuse, ce sont ces gars, ils m’ont provoquer…”
- “arrêter de bouger ou je vous tue!!” dit l’étranger
- “t’a qu’a tirer, on a pas peur de vos balles de merde” dit Daimon en sortant de sa cachette. Les hommes en noir masquer tirèrent alors sur Daimon, il ne l’évita même pas, puisque c’est un logia, les balles ne lui ont rien fait.

- “c’est tout ?”
- “un fruit du démon! Capturons le!”
- “essayer pour voir…”

- “hep moi aussi, je veux être de la partie” dit Gyo en descendant du mat.
- “tiens slt Gyo, bien dormi?” demande Ikko
- “bien bien et toi ?”
- “ ca va”

- “vous avez fini de discuter, on est la nous! Pirates!”
- “a oui c’est vrai, dsl on vous a pas vu,… sinon les gars en piste !”

“YEAAAHH”

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:07

très bonne suite!Aussi la sa devrai bien etre mon tour mais comme j'ai pas trop d'imagination en ce moment ece que je pourrais faire pas cet suite mais la prochaine svp
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:14

Belle suite continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:45

bonne suite, je la ferais peut etre dimanche parce que la je suis en manque d'imagination lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:05

bon je fais une petite suite histoire de donner le ton.

Gyo esquiva habilement les coups de sabres et envoya a l'eau un Marine.

"Je m'occupe des autres ." fit Daimon a Gyo

"VOLT WAY !"

Daimon disparut, semant la discorde dans les rangs enemis en réaparaissant et disparaissant tout en tuant ceux qui avait le malheur de le rencontrer.

"Pas mal le bourrin, mais que pense tu de ca ?" fit Lisbeth en décochant une pluie de dagues empoisonnées, abattant les survivant avec son couteau.

"Bof" fit Genjo et trancha le pont qui rejoignait leur bateau a celui de la marine. "Comme ca ils nous embêteront plus avec leur renfort pendant un petit moment." sourit il

"Baisse pas ta garde" lui fit Ikko en parant un coup qui arrivait dans le dos de Genjo.
"Merci" fit ce dernier.
"Pas de quoi." lui répondit Ikko et ils repartirent a l'attaque.

Gyo scrutait la scène. Ses nouveaux Nakamas se battaient contre la Marine tout en s'aidant mutuellement. Cela lui fit chaud au cœur et
fonca vers les autres en hurlant "Hey, laissez m'en un peu quand même !"

Puis, alors que nos compagnons pensaient avoir fait le plus dur, un groupe de 5 personnes débarquant de nul part arrivèrent sur le bateau.
Les Marines s'ecarterent et laissèrent passer les 5 arrivants.

"Bonjour a vous cinq. Je suis Zigfried, chef de l'unité du CP0." fit un des 5 individu qui s’avança de quelques pas.

"Le CP0 ? j'ai entendu parler que des unités du CP de 1 a 9 mais jamais du CP0..." songea Ikko
"Le CP0 ? c'est quoi cette connerie encore ?" fit Genjo
"Stop ne fais plus un pas" dit Lisbeth en lui barrant la route." Je les connais ... Enfin j'ai entendu des rumeurs sur eux."

Une fille s’avança : "Oh mais ce ne serais ce pas cette chère Sally ?"
"Toi ? Ici... Mais que... ?"




to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:56

Bon à moi.



"Précilla Jenkins, la pire salope-trainé-licheuse-de-cul de la marine en personne. J'suis étonnée de te voir ici très chère."

La principale concernée parut prendre le titre avec humour.

"Lisbeth Salamender dit Miss All Sunday. C'est bien ça? C'était quoi ton nom quand tu travaillais avec Crocodile?"

Légère crispation du côté de Lisbeth

"C'était bien Miss All Sunday. Mais j'ai été remplacée après que je me sois fait la malle.Il paraît d'ailleurs que le CP9 a eu des ennuis avec ma remplaçante."

Crispation dans le coin noir.

"Bah, Crocodile a parfois de la chance en choisissant ses faires-valoirs."

Clignement d'oeil dans le coin Bleu

"Parlant de faire-valoir, t'as couché avec qui pour être promu dans l'équipe de surveillance d'élite de la Marine? Spadam père ou junior? Les deux peut être?"

Rage contenue dans le coin noir

"La manière que je me fais une place dans les hautes instances ne sont pas de tes affaires. Monstre."

Instant de fureur passager dans le coin Bleue. Des dagues commençait à pointer hors de sa cape.

"De 1, si je suis monstre de corps, je garde un esprit humain.Moi. De 2, c'est vrai que tes manières ne me regarde. Contrairement aux Spadams, je sus pas intéresser dans la chair fraîche."

Leur duel d'insultes continua un peu dans le même registre jusqu'à ce qu'elles éclatent et se mêtent à s'envoyer des dagues d'un bord et de l'autre.


Pendant ce temps, les gars discutait d'un ton plus ou moins léger avec le leader du CP0.

"Bon bein....là c'est le moment gênant ou on se demande mutuellement notre identité?"demanda Ikko

"Probablement.....hum, hum,bon. Je suis Darius Rivenscyr. Chef du CP0, brigade du gouvernement."

"Je suis Takeshi D Genjo, pirate"

"Hisagi Gyojin, pirate aussi"

"Daimon, pirate."

"Ikko, capitaine de ces 3 pirates et de la fille aux couteaux."

Silence.....

"On fait quoi maintenant?" demanda Ikko

"Bah....on était simplement supposé savoir qui contenait cet équipage. Vous avez fait un sale grabuge au port." dit Darius

"Ça ouais..." dit à voix basse Daimon

"Donc on fait quoi?" dit Gyo

"Bah on dirait qu'on va devoir faire un combat épique comme tout bons pirates et marines" dit Darius dans un soupir

"Les filles nous ont pas attendus on dirait" dit Genjo en se penchant pour évité une dague perdue.


to be continued




Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:09

bonne suite je vais ptéte faire la suite mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:49

Bonne suite, j'espere que ca t'as pas trop embeté que je mette une fille qui connait Sally ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:25

Pourquoi serais-je embêté?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:04

Je sais pas, je pensais que ca t'aurais géné mais bon, comme c est pas le cas, je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:05

-« C’est pas bon qu’on se batte sur ces 2 navires, alors qu’on vient juste d’obtenir ce bateau, et y a déjà de la casse », pensa Ikko, en évitant une dague perdue
- « on va pas rester ici sans rien faire ? Joignons nous ! » Dit Daimon
Daimon, Genjo s’apprêter à aider leur chère capitaine, mais Ikko s’interpose, d’un bras, il les interdit de s’en mêler.
-« Qu’est que tu fous, Ikko ??! Allons aider Lisbeth ! Elle va se blessé si ça continue ! » Dit Genjo
-« Non, vous, ne vous en mêler pas ! C’est son combat après tout. » Dit Ikko
-« tu te fais respecter hein pirate … pourquoi n’arrêterai tu pas cette femme par la même occasion ? » dit Darius
-« car je ne peux pas, comme je l’ai dit c’est son combat et elle est aussi capitaine »
-« 2 capitaines pour un navire ? Intéressant, voyons voir si toi aussi t’es digne de porter le titre de capitaine ! » Dit Darius
Les 2 chefs se préparent à combattre, tous les 2 dégagèrent des auras bestiales, prêt à tuer son ennemi. Ces 2 personnes allèrent entrer en collision quand un individu s’interposa.

-« ASSEZ ! Régler donc vos comptes, nous venons de recevoir un ordre de la part des dragons célestes, nous devons retourner a l’ile ! Pricillia ! Darius ! »
-« t’es qui toi ? » demanda Ikko
-« je me nomme Fuko, je fais partie du CP0, ex marin du Buster call. »
-« Buster call ! Cet homme devrait connaitre mon ile ! » Pensa Gyo.
-« tsss, Fuko, si t’étais pas là, j’aurais déjà réglé ton compte ! » dit le chef CP0
-« parle pour toi ! »
-« tu t’en sors en vie cette fois, monstre ! » fit la fille du CP0
-« toi de même, va retrouver ton cher spadam ! »
-« grrrr »
-« Excusez-nous, pirates, nous avons un devoir à remplir, ce qui est sûr pour vous, c’est que votre équipage est déjà condamné au vue de votre destination, c’est sans nul doute que vous vous diriger vers notre ile! Rendez-vous la bas pour un affrontement sans merci, haha haha que vous ne gagnerez pas ! hahahaha allons-nous en » dit Darius
Le groupe du CPO repartirent…
-« t’es sur de vouloir les laisser filer ? Ce sont des pirates, je te signale ! » Dit la jeune fille
-« ne t’inquiète pas, tu auras ton combat contre Miss AllSunday, moi ça me changera des combats contre Lucci du CP9 » dit le chef
-« tu vise sur ce mec Ikko ? Tu rigoles la ! » Fit un des CP0
-« les apparences sont trompeuses, j’en frétille même l’excitation de me battre contre lui ! » dit Darius.
Au navire des pirates, Ikko repensa a ce Darius leur chef, Lisbeth a cette « fille » et Gyo à ce Fuko, ex marin du buster call, Genjo lui retourna dormir, alors que Daimon lui s’entraine…
-« bon ne nous attardons pas,… Cap sur leur ile, et pas de pitié contre eux ! » dit le capitaine
-« hahaha la pitié, jaime ce mot » dit Daimon

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:22

super la suite ! je m'y met de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:19

rès bonne suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:27

Cool Suite bro.
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:16

slt et au fait desoler pour le manque de reponse mon ordi etait gaté
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:31

Salut, je passe mon tour pour cette fois , problème de connection, et manque d'inspiration surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: