One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:54

M'a suite c'est un flash back

Tout le monde était occupé tandis que Genjo pensais à la fille qu'il a revu...

-Valentina....

Flash-Back:

Dans le camp marine

-Tu ne pourras pas me battre Genjo!
-On verra repondit-il en fonça vers son adversaire avec deux sabres dans chaque main en lui ensenna plusieurs coups tandis que l'autre personne ripostait aussi avec ardeur!

Il était a égalité quand son adversaire lui donna un coup de pied sur le visage qui l'envoya valser dans un mur

Kallen: Tu es toujours aussi faible Genjo!

Le dit Genjo était K.O quand il entendit une femme pleurer

????:Tu m'a dis que tu ne tuerai pas Kallen!
Kallen:J'ai pas eu le cho... il ne put finir sa phrase car Genjo lui avait ensenner une droite enflamée!
Genjo:Ne pleure pas Val je suis en vie

Kallen se relevant ensenna lui aussi une droite a Genjo mais Givrée Genjo encaissa et le répondit d'un coup bien placé dans le ventre puis d'un uppercut
Kallen se releva et fit de même les deux combattant était exténuer mais se battait encore...

Valentina: Arrêtez Genjo,Kallen!

Genjo et Kallen: NON!

Genjo:Fire hawk!
Kallen: Ice Eagle

Les deux coups de poing fire une explosion qui les propulsa et qui fit une fumée on put voir une ombre mais le souvenir s'éloignait de plus en plus car genjo fut reveillé par Lysbeth

Lysbeth: Reveille toi Pareusseux
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:03

"Bon alors qui est partant ?" demanda Lisbeth
"Euh moi !" annonça Gyo.
"Moi je veux bien tenter le coup" lança Genjo.
"Peut importe, tant qu'il y a de la baston ok" dit Daimon

"Bon ba comme tout le monde est ok je propose d'y faire un t..."
"Attend ! L'ile des hommes poissons a été conquis par Barbe Blanche, je veux il faire un tour." coupa Ikko

Tout le monde se retourna vers lui, les yeux écarquillés.
"Euh t'es au courant que la marine est a nos trousse et que ya du grabuge chez les hommes poissons, on ira faire un tour plus tard t’inquiète pas " s'exclama Lisbeth
"Ca me tente pas trop la..." poursuivit Ikko
"Ah ca sent les emmerdes... " soupira Gyo
"Écoute navigateur de mes deux, tu ecoute Lisbeth chérie et tu te tais." dit en se levant Genjo

La tension montait peu a peu dans la salle. "Il faut que je fasse quelque chose sinon on vas y rester..." pensa Gyo
Il regarda Daimon. Celui ci semblait bien calme. Il eut une idée.
"Et si on jouait a pile ou face ? Le gagnant choisit la destination. alors ?"

Tous s’arrêtèrent. "Pour une fois, ca m'a l'air convenable ton truc homme loup. Qui a un berry ? en pièce sa serait mieux." dit Lisbeth.
"J'ai !" lanca Ikko.
"Daimon sera l'arbitre, comme ca, il y aura pas de favoritisme, hein Daimon" dit Gyo en balançant un coussin sur Daimon.
"Ouais ouais ok." répondit celui ci.
"Daimon viens voir part la." fit Lisbeth.

Elle le prit a part.
"écoute moi. Je sais que ton logia te permet de manipuler l'acier et tout. Alors tu peux faire en sorte que ce soit moi qui gagne ? je te paierais t'en fait pas."
daimon fit " Euh ouais ok. Jte garantit ri..."
Il s’arrêta net quand il vit qu'elle avait sorti une dague de sa manche.
"Ok ok je fais comme on a dit"

"Hey Daimon ! viens voir !" fit Ikko
"Tu peux faire en sorte que Lisbeth ne gagne pas ?"
"Hein ? vous etes bien des pirates vous !" fit Daimon
"Ah elle m'a devancé sur ce coup la." sourit Ikko. "Bref, laisse faire le destin s'il te plait, ne modifie rien."
Daimon le regarda. "Ok ca marche."


"Bon a ma gauche, Fier combattant, idolâtrant Barbe blanche comme son Pere biologique, Ikko, notre Navigateur !" hurla Gyo en faisant comme le présentateurs dans les talk show
Ikko s’avança, confiant.

"A ma droite, la belle et sulfureuse damoiselle, dont le charme ne laisse personne indifférent mais qui ne faut pas chercher sous peine de le regretter, j'ai nommé Lisbeth l'infirmière !" époumona Gyo dans son micro imaginaire.

"Hey ptit loup, tu vas t'en prendre une si tu continue !" glissa Lisbeth.
"euh oui ok" dit Gyo en reculant de quelque pas.
"Et pour finir, l'arbitre de cette partie de pile ou face : Daimon le Bourin !"

Daimon s’avança. Il jeta un coup d’œil a Lisbeth, qui lui fit un clin d'oeil, puis a Ikko qui lui fit un sourire. Il sortit la pièce et la lança en l'air.
Le temps s’arrêta pendant que la pièce tournoyait dans la salle.
Entre Gyo qui se prenait pour un commentateur sportif, Genjo qui était plongé dans ses pensées, Daimon lui observait Ikko et Lisbeth.
Les 2 étaient concentrés sur la pièce.
Lorsqu'elle atterrit dans la main de Daimon, celui ci cacha la pièce.
"Quand j'aurais gagné, tu ne pourras pas avoir ta revanche la dessus gamin !" provoqua Lisbeth
"on verra on verra." dit simplement Ikko.

"Pile ou face ?" demanda Gyo
"Pile" pour Ikko
Face" pour Lisbeth.
"Allez monsieur l'arbitre, cessez de nous faire languir ! qui est le vainqueur ??" supplia Gyo
"Le vainqueur est..." commença Daimon.
Il ouvrit la main.

"Attention mesdames et messieur, la tension est a son comble. Le vainqueur est...."
"TA GUEULE !" cria Lisbeth en donnant un coup de pied a Gyo, l'envoyant balader dans le décor.

"Face."
"Youpi j'ai gagné !" fit Lisbeth." Une prochaine fois mon mignon !" dit elle en tirant la langue a Ikko.
"Allez hop, direction le tunnel !!" finit elle.


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:49

raaaaaaaaaaa excellente suites!!! surtout Kenshin5 Very Happy dommage que j'ai perdu, j'aurai bien aimer gagner Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:35

toi aissi tu auras ton quart d'heure de gloire t'inquiètes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:08

Belle suite bravo Kenshi
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:59

Merci merci. La suite a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:15

super la suite et pour la suite moi je vai pe t etre en faire une meecredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:17

IKKKO MONSIEUR IKKO BON J4Y VAIS A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:57

daradei a écrit:
IKKKO MONSIEUR IKKO BON J4Y VAIS A DEMAIN

oui oui c'est moi, ok ciao a + Laughing Razz lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:30

tu fais la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:44

A bord de leur nouveau navire "Slice of Life" (Tranche de vie), nos 5 amis se préparent a vivre des aventures extraordinaires! Ils sont excités, impatient d’être au nouveau monde!!! Mais avant ca, ou peut-il bien trouver ce fameux “tunnel” ?

(Stop j’arrête le narrateur !)
Revenons a nos moutons ^^


Suite a la défaite, Lisbeth ravi d’avoir gagner, triomphe sa victoire. Ikko déçu de ne pas avoir gagner et il est sur que Lisbeth a tricher avec Daimon, c’était un coup monter! Fin bon, il va pas aller bouder pendant des heures… Enfaite Ikko est plutôt déçu de ne pas aller sur l’ile des hommes poissons et voir une des iles conquit par le célèbre Barbe Blanche,… bah il en verra d’autres au nouveau monde, fin… de ce qu’il en reste…

Ikko part sur le pont, laissant les 4 autres derrière, ne faisant même plus attention a ce que Lisbeth raconte.

- “Ou vas tu Ikko ? Lisbeth n’a pas fini ses explications.” dit Gyo
- “tu vas bouder ?” ricanant Sally
- “non, je suis juste fatiguer, j’ai besoin d’être seul…” dit Ikko
Ikko retourne a ses pas et quitte définitivement la salle, en effet Ikko ne se sentait pas très bien après avoir manger ce fameux fruit du démon, il se demandait si c’était vraiment le fruit du vent ? Il avait bien évidement l’impression d’être plus rapide, mais ce fruit pourri, euh ce fruit du démon conférer d’autres pouvoirs, pour s’en assurer, Ikko va s’isoler et vérifier ses hypothèses.

Dans la salle
- “ pour qui il se prend d’interrompre notre ravissante capitaine Lisbeth!” exclama Genjo.
- “c’est sa défaite avec pile ou face” dit Gyo en rigolant.
- “…”
- “je vous rappelle que c’est aussi votre capitaine, il ya 2 capitaines dans cet équipage. En parlant de ca, je vais vous dire la composition de notre équipage” dit Lisbeth
- “ Heinnnn ? Quoi ? 2 capitaines comment ca ? Je pensais que c’était toi ?” dit Daimon surpris d’entendre cette nouvelle.
- “mais je te l’avais dit! Purée t’es boucher ou quoi?!”
- “2 capitaines, et alors c’est quoi vos rôles a par capitaine ?” demandant Gyo.
- “moi, je suis capitaine et aussi votre médecin de bord!” dit Lisbeth
- “on va être soigneeeeeer par notre capitaine d’amouuuuuuuuuuuuuur” dit Genjo.
- “médecin? Super ca !” dit Gyo
- “je ne suis pas aussi tendre, avec moi, vous allez souffrir, pour être complètement bien rétabli! Twisted Evil Twisted Evil
- “ et Ikko, lui c’est …?”
- “notre navigateur, c’est pour ca qu’il est parti sur le pont et vérifier si on garde toujours le cap” répondit la capitaine.

- “Waw, et moi qui pensait qu’il boudait, j’avais tort.., enfaite j’ai remarquer dans cette pièce, qu’elle referme beaucoup d’objet intéressantes de la marine, j’aimerai jeter un coup d’œil sur ces objet si tu le permet, je suis architecte!”
- “a ta guise Daimon, je t’en prie”
- “moi je peux être le canonnier et vigie, car j’ai une très bonne vision, je peux même voir dans la nuit, je peux repéré mes ennemis sans aucune difficulté” dit Gyo
- “haha, bah ce poste est a toi alors”

Lisbeth avait bien observer Gyo a son combat, elle avait bien entendu tout de suite compris qu’il était pas très “humain” et qu’il est capable de repérer ses ennemis dans l’obscurité.

- “moi , bah je suis sabreur, comme vous l’avez remarquer j’ai 2 katanas!”
- “… je pense que tout le monde l’avait remarquer…”

- “soit présentation fait, maintenant vous savez qui est qui, Messieurs, je vous demande de bien vouloir venir avec moi, que le plus courageux s’avance d’un pas vers moi, soyez pas timide…”

Daimon et Gyo se demandèrent quoi ? Car bon entrer dans cette cabine lugubre avec elle ? C’Était tentant, mais bon ils avaient Genjo, lui est partant en exclamant “moi, moi, on va … tu sais quoi hein, rien que tout les 2.. Kiss baby” ils le laissèrent donc le premier…

- “viens Genjo, entre”
- “haha c’est moi le premier, vous avez perdu votre chance, maintenant Lisbeth est mienne! Very Happy
- “t’inquiète pas pour les autres, ils vont aussi passer quelques minutes en ma compagnie…”
- “mais que vas-tu faire ? Tu vas vraiment … fin tu vois pig drunken
- “omg c’est une croqueuse d’homme! Shocked Surprised

BAM BAM BAM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- “quel esprit tordu que vous avez, bien sur que non, c’est pas pour ca! Je suis votre médecin de bord je vous rappelle! Apres le combat contre ces marins, vous vous êtes blesser, Gyo ta des blessures a tes cotes et a ton bras droit, Genjo toi tu as une blessure au torse dont je ne sais pourquoi, et ton petit combat contre Daimon, ta était électrocuter et reçu d’autres coups de massue. Et Daimon blesser face au contre-amiral.”

- “O.o tu as remarquer tout ca ? Fortiche la capitaine”
- “bah oui, bon on commencer par Genjo, le plus blesser, ensuite ce sera au tour de Gyo et Daimon, veuillez patienter quelques minutes et de ne pas sortir de cette salle, bon a notre tour Genjo”
- “soit douce avec moi, ma colombe” dit Genjo
- “mais oui, mais oui …”

Genjo entre dans la cabine avec Lisbeth, après quelques minutes, on entendit des hurlements de Genjo, il cria fort a travers le navire et l’océan qui firent même attirer un roi des mers en leur direction. Gyo et Daimon furent pétrifier de ce cri.

Quelques dizaines de minutes, Lisbeth sortit et dit “au suivant”
- “glups, j’ai peur la Daimon”
- “soit un homme Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 280493 ! Courage mec”
- “merci”

Quelques dizaines de minutes plus tard, on entendit aussi tout le long des cri, mais moins atroces que Genjo, puis ce fut au tour de Daimon qui entre…

Ailleurs, sur le pont du navire, Ikko regarda ses pouvoirs, en effet il avait acquis une plus grande vitesse, mais ses partis, ses mains et ses pieds, son corps se sont transformèrent, il en croyait pas ses yeux, mais cela ne l’ennuyait pas du tout ce nouveau pouvoir, il s’entraine alors sur le pont, essayant de voir ce que ce pouvoir pouvait en refermer encore… Soudain il entendit le cri de Genjo dans les cabines.

- “tu as donc commencer, Lisbeth…”

Sur ce cri, un roi des mers fit son apparition!

- “tiens ? La bouffe est la, bon faisons un test avec ce nouveau pouvoir”

Ikko s’élance et passe a travers ce roi des mers a une vitesse en lui acharnant des coups de son arme.

- “un roi des mers KO, un, pas mal ce pouvoir, j’aime bien” fit Ikko
- “alors c’est ca ton pouvoir, c’est rarissime ce fruit, un fruit mythique zoan, j’aurai jamais penser qu’il se trouverait sur ce bateau, sinon satisfait ?” dit Lisbeth en sortant des cabines, les 3 autres gars étaient rétablis grâce a son “soin”
- “satisfait! Comment vont les autres ?”
- “bien, ils crient comme des femmelettes, mais ca va, ils sont guéris”
- “… oui j’ai entendu, enfaite un roi des mers pour ce soir”
- “miam!”

To be continued


aujourd'hui j'ai eu de l'inspiration lol!

NB: mon fruit du demon, je le devoilerai plus tard, merci de ne pas l'inventer What a Face


Dernière édition par diablo_luffy le Mer 9 Nov 2011 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:51

Très belle suite comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:52

Merci Cool Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 2:56

"Aye je souffre....Au secours a l'aide...." se lamenta Gyo, a terre.
"Peuh mauviette !" esquissa Daimon, même s'il fit une grimace de douleur quand meme
"Ouais ca fait mal c'est clair. Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est que je me suis prit un blanc par Lisbeth chérie..." se plaint Genjo
"tu l'avais bien cherché" s’exclamèrent Gyo et Daimon en même temps.

"Hey, les looser, venez voir sur le pont ! Illico presto" hurla la voix de Lisbeth.
"Elle sait se faire entendre celle la. Mais le fait qu'il y ai 2 capitaines est spécial quand même ! " déclara Daimon

"C'est qu'on en a bien besoin, avec les boulets qu'on se traine..." fit remarquer Genjo, en jettant un coup d'oeil a Gyo.
Celui ci se battait avec le couvercle d'un pot de cornichons.
"T'as pas tort la dessus" soupira Daimon.
"Hey les gars vous pouvez m'aider ? J'arrive pas a ouvrir ce satané pot, et je crève la dalle." demanda Gyoen leur montrant le pot.
"Bon je vais le faire...ah nan je peux pas, je suis platré !" fit Daimon.
"Pareil !" montra Genjo.

"Voila pourquoi ya 2 capitaines ! un pour être bourin et l'autre pour soigner les bobos des gens !" dit Lisbeth, sur le pas de la porte.
"Euh je suis pas bourin mais bon" répondit Ikko.
"donne moi ca !" Lisbeth ouvrit le pot sans difficulté.
"Tiens mon chou ! ca fera 1 corvée pour toi a faire !" fit Lisbeth a Gyo
"Hein ? mais c'est pas juste ! " s'écria ce dernier
Lisbeth se tourna vers Gyo et lui prit son bras droit, faisant une clé de bras au passage.
"Ecoute, je t'ai rendu un service , maintenant c'est a toi de m'en rendre un."
"Mais je..."
"Tu te rebelles ? Oh j'aime ca ! Mais garde ton entrain pour nos ennemis. Sinon je voulais vous prévenir que le diner etait prêt !" fit elle avant de lâcher Gyo et de se diriger vers le ponton.

Ils sortirent tous et furent médusés devant leur "repas".
"UN ROI DES MERS ????!!!" hurla Gyo
"Et ben dit donc, qui est l'auteur de cette belle prise ?" demande Genjo
" C'est surement Ikko . Il parle pas beaucoup mais agit avec finesse. Pas comme..." commença Gyo avant de remarquer le regard glacial de cette dernière, armée d'un couteau de cuisine.
"Bref, a table !" fit Daimon et tout le monde se mit a table.

"Avant toute chose, je voudrais faire un tour de table pour que l'on fasse le point sur nos objectifs personnels. commençons par toi !" fit Lisbeth, avec un sourire diabolique en montrant Gyo
"Moi euh..." commença celui ci

Gyo se leva et déclara " Si je me suis engagé sur ce navire, en tant que pirate, c'est avant tout pour retrouver mon frère qui a disparu en mer. J'en profiterai aussi lors des combats pour montrer que ma race n'a pas disparue et qu'elle est toujours aussi efficace qu'avant. Après, c'est que j'ai une prime sur ma tête, alors voila quoi." et il se rassit.
"Une question !" dit Lisbeth
"pourquoi c'est toujours elle ??" pensa Gyo "oui ? " répondit il
"Tu parle de ta race, mais c'est quoi exactement ? Je t'ai bien observé devant les gars de la Marine et je trouvais ca bizarre. Des précisons? "
"Oui eclaire nous" rajouta Ikko
"Et bien vous savez.... chacun ces petits secrets. Je peux juste vous dire que je viens d'une ile qui s'appele Fenrir. Voila c'est tout" fit Gyo. "Bon au suivant !"


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:38

génial ta suite diabolo luffy!! et a toi aussi kenshin je vais peux t'êrte mettre la suite cet aprém
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:32

voila la suite:

"A toi daimon, pourquoi vouloir avoir la meilleur prime au monde? dit lysbeth
-"Désolé mais c'est personnel."
-"Tu es sur?"dit-elle avec un sourire sadique.
Même avec les menaces de lysbeth tout le monde voyez que Daimon avait du mal a dire pourquoi il voulait faire son objectif.
Puis il commença a dire:
-"J'était amoureux"
-"QUOI!!"dirent tout ses compagnons ensemble.
-"J'aimais une fille (la seule personne avec qui j'était ami) avec qui je volait"
-"Donc tu était voleur." dit lysbeth
-"Oui et a cet époque j'avais déjà mon fruit du démon, la fille que j'aimais était une voleuse.Pour s'amuser, on décida de faire un jeu avec but d'avoir la plus grosse prime.Chaque mois on se voyait et regarder lequel avait la plus grosse prime.Pour moi sa n'avait pas de risque (enfin pas beaucoup) car j'avait mon FDD mais pour elle c'était plus dangereux car elle n'avait aucun FDD mais contrairement a moi elle laisser juste son nom et son image sur les murs contrairement a moi qui me montrer publique. Mais le danger c'est qu'on volait la Marine. Puis un jour un générale à penser qu'on était complice et fit croire à tout le monde qu'il avait arreter Daimon. Mais Glori(c'est son nom) était maligne et attendue donc 5 jours puis partit regarder si il avait arrêter Daimon sauf que la marine avait attendue les 5 jours puis le générale dit de l'abattre."

"Dit quel raport ça a avec ton objectif??" demanda Gyo
"Deux seconde j'y viens.
Sa faisait un mois et Glori n'était pas la, est avait entendu une rumeur a propos de l'un des deux voleur qui aurait été abattu.
Je courus jusqu'au quartier de la marine et la je vis son cadavre.
"Hé oui, elle est morte maintenant c'est a ton tours" dit le générale
"Vous aller payée pour sa bande d'ordure.
Puis après je les ai tous tuée puis et j'ai décider de continuer d'avoir une grosse prime pour elle et je décida de n'avoir plus jamais d'amis"

Tout le monde, pour la première fois virent une larme couler sur la joue de Daimon.Même Genjo qui ne l'aimait pas se retient de dire une chose méchante à son sujet.


Voila je sais sais pas terible désolé j'avait pas d'autre idée Crying or Very sad et sais aussi court alors encore désolé Crying or Very sad mais la j'ai fais parlé les perso
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:47

Genjo: En fait nous sommes pareil dit Genjo

L'équipage: QUOI???
Genjo:Oui moi aussi c'est à cause d'une fille que je suis devenu Pirate!

Lysbeth: Comment s'apellait t-elle ??? demada Lysbeth

Genjo: Valentina.... et au fait tu la ressemble Lysbeth(il a pas dit d'amour)

Lysbeth: Hein???

Genjo: Oui elle s'appellait Valentina

Lybeth: Pourquoi, parle tu d'elle au passé elle est morte??????

genjo: Non elle est encore vivante (je pense) la derniere fois que je l'ai vu s'était a l'enterment d'un ami appellé Kallen nous nous étions promi que l'on réaliserai chacun nos rêves mais si nous devenont des dangers public l'autre membre de la promesse devra nous tuer

Puis Genjo se retourna pour verser quelques larmes Gyo souria car il vu que le sabreur\Boxeur avait lui aussi un coeur .....


Dernière édition par daradei le Mer 9 Nov 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:12

superbes suites les gars Cool

enfaite daradei je pige que dalle de ton flash black, de ton passer avec valentina et Kallen ?? confused scratch confused confused tu pourrais expliquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:14

merci et oui peut tu un peu mieu expliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:29

le flash back s'était il y a longtemps quand ils étaient jeunes dans un camp marine

Son passé avec Kallen et Valentina: Il étaient coéquipier et des amis très proche chacun ayant un but plus tard àla mort de kallen assasiné par un meurtrier qu'il conaissait a la suite de ce la Genjo dessida de devenir pirate et Valentina de devenir Marine en se prometant que si l'un deux devenait dangereux pour le monde l'autre devra alors le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:50

ok mnt je compren merci d avoir expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:52

derien et dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:11

c'est pas grave du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:15

Beaux passés.


"Pfffffiu. Très originales vos passées et vos rêves. Une fille par là, l'honneur par-ci, vous êtes vraiment des mecs" constata Lisbeth.

Tout le monde restait un peu bêtes à la minie-accusation.

"Tu pense pouvoir faire mieux? Ton rêve c'est de devenir Yonkou, c'est pas le top de l'originalité non plus..." demanda Daimon.

"Mon rêve? Elle est bien bonne celle là. C'est pas un rêve, c'est un "désir"."dit-elle

"Y'a pas vraiment de différences je trouve." dit Genjo

"C'est pour ça que t'es "pas vraiment" intelligent non plus. Tu vis pour tes rêves et t'a des désir pour ta vie."

"Donc, pourquoi ce "désir"?" questionna Gyo

"Bah, les raisons de bases : pouvoir, richesses et jalousie."

"Jalousie?" souligna Ikko

Elle resta silencieuse un brin assez longtemps pour qu'on le remarque.

"Bah oui, j'avais 2 bons amis plus jeunes. J'étais la petite fille en admiration devant les grands. Suites à ...des complications, j'ai été "écartée". Il est devenu haut-placé dans la marine et elle dans l'armée révolutionnaire. Alors j'ai décidé de devenir Yonkou par simple désir de les égaliser."

Silence.

"Ton histoire est parsemé de taches sombres, tu savais? On peut avoir la version longue?" demanda Ikko

"Pas tout de suite mon Joli. Quand tu m'auras sauver la vie 2-3 fois et gagner plus estime dans mon échelle personnelle, on viendra à se faire des secrets sur l'oreiller. D'ici-là, considéré moi comme la salope sans-coeur que je suis. Et tout iras pour le mieux"


to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:56

haha encore des mysteres ! etrangement, ton personnage m'est familier lol!
belle suite Razz

Merci a toi daradei, je comprend un peu mieux ton passee Very Happy

bon je ferai une suite sans doutre demain soir...

Aussi, pendant ce temps voici les propositions et autres pour le nom de l'equipage, veuillez revoter svp study

- Dark Demons
- Sylvers Pirates
- Sylvers Demons

- Shadow light ou light shadow (suggestion de zorro-ashura)
au vue de vos suites, de vos passees, de vos but et desirs, quel nom d'equipage pourrait bien nous definir ? ( si autre nom, ecrivez le Wink

Gyo :retrouver mon frère qui a disparu en mer, montrer que ma race n'a pas disparue
Daimon :vouloir avoir la meilleur prime au monde
Genjo : promesse avec une marine si l'un deux devenait dangereux pour le monde l'autre devra alors le tuer ...
Lisbeth :devenir Yonkou par simple désir de les égaliser.
Ikko : devenir le seigneur des pirates lol!

un nom d'equipage definif ? a vous de voter ! (a nouveau) What a Face What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: