One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

Emploi : collègien

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:40

dsl en ce moment je suis a court d'imagination mais je vais comme meme essayer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:15

« ca va Gyo ? tu sembles perturbé par ces individus » demanda Genjo
« Ne t’inquiète pas, c’est juste que je suis impatient de *l’affronter* » dit Gyo en resserrant ses poings.
Ok
« Nous nous dirigeons bientôt vers leur ile, attention à vous, n’oubliez pas notre but, c’est de trouver le passage du tunnel qui nous fera gagner vers le Nouveau Monde ! » dit Ikko
« comment allons-nous jeter l’ancre ? c’est grouiller d’agents là-bas » fit Daimon
« notre navire vient d’une base marine, on aurait aucun mal je pense » dit Genjo
BAM Lisbeth frappa Genjo
« navire marine ou non, tu crois qu’ils vont nous laisser passer ainsi ? ils vont vérifier ! je propose qu’on se sépare en 2 groupes, l’un cherchera le tunnel, l’autre restera au navire surveiller, tenez chacun un den den mushi » dit Lisbeth
« HOY tout le monde, on est arrivés ! » dit Ikko
En effet l’ile représente une grosse bulle, dont l’intérieur dévoile de beaux monuments gigantesques et extraordinaires, nos amis étaient extasiés de cette ile !

Au même moment au bureau central, le CP0 sont de retour, attendant la mission de leurs supérieurs.
« EH Bien où étiez-vous, Messieurs ! Nous avons reçu une mission, vous m’avez fait attendre ! » fit Spandine(le père de Spadam)
« toutes nos excuses Messire, quel est notre mission que vous nous avez assigné ? » demanda Darius
« un navire pirate se dirigent ici, vous devez immédiatement les supprimer ! avant que ces dragons célestes ne s’en aperçoivent ! vous m’avez bien compris ? » fit spandine

« oui Monsieur Spandine » dit Darius et ses compagnons.

Retour au navire pirate.
« voici les équipes, Ikko et Genjo vous resterez sur le navire le temps de trouver une cachette, tandis que moi, Gyo et Daimon on s’infiltre sur cet ile, ok ? » dit Lisbeth
« pourquoi ?? moi aussi je veux m’infiltrer ! c’est nul de rester sur le banc touche… » grogna Genjo
« écoute, nous on est ceux qui viennent à leur rescousse, si jamais notre ‘chère ‘ Lisbeth a des problèmes, bah tu pourras aller la sauver. » dit Ikko
« mouai…. Ok ça marche »
Et nos amis arrivèrent au port, il y avait plein de navire marins partout, Lisbeth, Daimon et Gyo se mirent en route, Ikko et Genjo regardèrent les quelques plans pour trouver un endroit sûr pour jeter l’ancre sur cette île.

To be continued

un peu d'imagination ? Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 280493 pirat
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:10

oui la j'en ai mais un truk est ce que les menbres du cp0 auront des fruit du démons car si je veut faire une suite il faut bien savoir ca
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 2:37

oui fait vasy, mais n'en fais pas trop non plus. Pour ma part, désolé les gars si je poste plus trop en ce moment, j'ai plus trop le temps depuis quelque jours. Je vous promet de prendre la suite dès que je peux !
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:56

je fait la suite en se moment
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:07

Après être partis du bateau, Lysbeth, Daimon et Gyo s'éloignèrent du port pour ne pas être repérer. Puis soudain Daimon balança quelque chose à Lysbeth qui le rattrapa.

Lysbeth: Pourquoi me donne tu une pile??

Daimon: Vous êtes assez fort pour l'espionnage vous deux,non?

Lysbeth et Gyo : Oui pourquoi? Je vois pas le rapport avec cette pile?

Daimon: Comme je peut pas volait sans me faire repérer et que c'est pas mon truck la discrétion...*Lysbeth coupe la parole*

Lysbeth: m'est qu'est ce que tu raconte tu sais pas volait!!!

Daimon: Ba si puisque grâce aux champs magnétique des île je peut volait!

Puis Daimon fit une démonstration.

Gyo: OUA!!!C'EST GÉNIAL!!

Daimon: bof

Lysbeth: C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA PILE!!!!!!!

Daimon: le rapport c'est que voilà je vais m'introduire dans la pile et des que y'a du danger tu secoue la pile ou tu m’appelle.

Gyo: D’habitude on appel les génie en frottant l'objet!

Daimon: Imbécile, JE SUIS PAS UN GÉNIE DE JE NE SAIS QUOI!!!

Puis il continuèrent leur chemin quand quelque chose leur bloqua le chemin!

Précillia, Fuko et Darius: Vous voila!!

Puis Daimon sortis de la lampepile.

Précillia: Tien voila le génie de la pile!

Daimon: Je ne suis pas un génie de quoi que ce soit!!!!!!!

Darius: MINCE, IL Y A PAS VOTRE CAPITAINE!!!! Faut que j'aille au bateau!

Fuko: le chef veut qu'on tue ce de l'île ces les ordres Darius!*Se tourna vers les 3 compagnons* Nous somme les 3 agent les plus fort sur les 6 car ont maîtrise encore mieux que quiconque les 6 pouvoirs! Et ont a des fruit du démon!

*AU bateau*

???: Nous somme les 3 moins fort du CP0*triste* mes ont va vous éclater!

Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:36

Dsl si j'poste plus trop souvent. J'ten fin de session donc je croule littéralement sous les travaux.
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:13

daccord mais tkt avec tout ce que tu a posté de chap donc c'est pas grave
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:56

haha ta envie que les choses avancent roronoa.zoro Razz

bon vu l'approche des examens, faisons donc un break ? jusqu'a la fin de nos examens, ... pas de suite? c'est pas grave.. les etudes avant tout Exclamation cheers je sais que faire une suite prend du temps ...

Perso je pense que je ne serai faire des suites ces 2 mois ci ... (blocus + exam janvier).. sur ce bonne ession d'exam a tous Smile
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:46

k vous pouvez faire une pause moi comme pour l'instant j'ai rien (moi ca commence qu'en janvier epreuve commune et histoire des arts) je peut continuer mais seulement avec votre autorisation car si vous pouvait pas les lire c'est stupide de continuer
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:42

haaa bien longtemps que je ne poste plus, ca fait un bail cette fic, ne perdons pas de temps voici la suite, j'avoue aujourd'hui j'ai de l'immagination xD

Sur le navire, les 3 membres anonymes du Cp0 firent leur apparition devant Ikko et Genjo. Genjo sortit une cigarette et commence à fumé tranquillement, Ikko lui se réveille de son sommeil… ils étaient tous 2 vraiment pas impressionné par ces 3 individus, déjà qu’ils disent eux même «nous sommes les 3 plus faible du cp0 »…
**** ; hey vous ! On ne vous dérange pas !
***** : quelle impolitesse !
Genjo retirant sa cigarette dit : qu’est que vous nous voulez ? Vous les membres les plus faibles du cp0, vous venez vous frottez aux plus forts de l’équipage, pas vrai Ikko ?!
Ikko : tsss finissons-en, je me lasse la ! Sinon genjo, j’ai trouvé un endroit pour amarrer le bateau.

Ikko jeta l’ancre dans la mer près d’un rocher et le bateau se stabilisa.

***** : je me nomme Edgar, et on va vous faire mordre la poussière pour avoir franchi le territoire des dragons célestes, nous avons l’ordre de vous éliminer !
Genjo : vient on vous attend !

Apres leur petite discussion, Edgar fonce très vite sur Genjo, Genjo ne le voyant pas vraiment bien arriver se protège à l’aide de son sabre.
Genjo : t’es un rapide toi !
Edgar : merci, t’es pas mauvais non plus, mais bon… ce n’est pas ça qui va te sauver !
Edgar déploie ses ailes noires tel un aigle et Genjo surpris de ceci évite de justesse mais ce n’est que répit, Edgar utilise le soru (déplacement rapide) et s’est déjà mis derrière Genjo, Edgar l’empoigne avec son bec de sa terrible attaque « shigan pick »

Genjo : argh c’était quoi ça ?!
Edgar : je possède le fruit du démon picker picker, modèle aigle noir combiné aux rokushiri, je suis imbattable dans les airs, tu ne peux rien contre moi !
Genjo : merde !
***** ; ne nous oublie pas… « Explosion de l’hérisson »
Genjo : quoi ?? Un autre détenteur de fruit du démon ?!

Soudain une multitude de pics se dirigèrent vers Genjo, la ikko intervient et le protège a l’aide de son bisento, tournoyant son arme pour briser les pics.

Ikko : hum… un homme hérisson je n’en ai jamais vu…
***** : hoho pas mal, moi je me nomme Eriken, j’ai mangé le fruit du heri heri modèle hérisson.
Genjo : mais un hérisson c’est mignon, toi t’es moche !
Eriken: La ferme! « Tekkai drill herick »
Eriken tourne sur lui-même et fonce sur Genjo, celui-ci l’évite de justesse!
Genjo : pfiou j’ai eu chaud.
**** : et moi alors ? On m’oublie ?! Je suis Fato, le meilleur sabreur du cp0 !
Eriken : normal,… tes le seul…
Genjo : un humain ?
Fato : bah oui que j’en suis un !
Genjo : bah comparer aux 2 autres…
Eriken et Edgar : EEEEEH

Ikko : trêve de bavardage… on les rétame ok genjo !
Genjo : tiens t’étais ou toi qd je me faisais attaquer par ces 3 guignols ?
Cp0 : qui c’est que tu traites de guignol, connard !

Sur l’île, Lisbeth, Daimon et Gyo étaient confronté à Darius, Pricillia et Fuko.

Darius : bah ou est votre capitaine, il n’est pas avec vous ?
Lisbeth : je suis aussi capitaine !
Pricillia : on ne dirait pas.
Lisbeth : la ferme toi !
Daimon *pense : merde on est tombé sur le chef, j’espère qu’on arrivera à le battre
Gyo : fuko j’aurai quelques questions à te poser.
Fuko : a qui ai-je l’honneur ?
Gyo : je me nomme Gyo, l’un des derniers survivants d’une certaine ile éradiquer par le Buster call.
Fuko : ah oui, j’ai entendu parler de toi… soit si t’arrive à me battre je te dirai ce que je saurais… mais pour l’heure Fight !
Gyo : Ok, ça va être simple et rapide !
Fuko tssss

Lisbeth : reprenons notre combat ! Daimon ça ira pour t’occuper de Darius ?
Daimon : ouai, tkt je sais me débrouiller.
Darius : vraiment ?

Gyo se transforma et Fuko lui aussi se transforma, il était doté du pouvoir du fruit du lynx.
Tous 2 commencèrent à se battre. Ce fut aussi le cas pour Lisbeth contre Pricillia, où on entendu plus des clashes… Daimon lui fit face à Darius.

Darius : crois-tu pouvoir me vaincre gamin…
Daimon : qui c’est que tu traites de gamin ! Prend ça « el Thor »
Darius : de la foudre ?
Darius évite l’attaque en utilisant le soru et se mit derrière Daimon qu’il ne l’aperçut même pas !
Darius ; le fulguro fruit, intéressant, mais tu comptes un peu trop sur ton fruit… « Shigan »
Daimon : je suis logi… argh du sang ? comment cela se fait-il c’est impossible !
Darius empoigna Daimon.
Darius : je viens du nouveau monde, je sais utiliser le « fluide »
Daimon : le fluide ? Qu’est que c’est ?
Darius : … pas besoin de le savoir car tu vas mourir !
Daimon : je ne te laisserai pas faire !
Daimon sortit sa hache et sa massue et fonce vers Darius…

3 combats intenses commencèrent…

Retour sur le bateau. Genjo affronte Fato, Ikko affronte Eriken et Edgar.

Genjo : Fato, si on se battait sur la terre ferme ce serait bien pour nous 2
Fato : pourquoi pas, toute façon je t’écraserai quel que soit l’endroit.
Genjo : dès que j’ai finis avec lui, je viendrai te soutenir Ikko
Ikko : aucun souci...
Edgar ; tu crois pouvoir nous vaincre les 2 en même temps !
Eriken : montrons lui de quoi on est capable Ed !

Genjo et Fato quittèrent le bateau et commencèrent leur combat ailleurs.

(Edgar= Ed ; Eriken=Ek, ikko= ik)

Ed: ton ami t’a abandoner, te voilà seul!
Ek: tu ne peux rien faire, on va t’expédier en enfer!
Ikko : vous arrêtez jamais de parler, ça devient fatigant à la longue !

Edgar se transforme en aigle et fonce vers Ikko, celui-ci l’évite, alors qu’Eriken utilise « explosion de l’hérisson », Ikko se débarrasse facilement de ses pics. C’est au tour d’Ikko d’attaquer, il enchaine une multitude d’attaques contre Eriken, mais ce fait à chaque fois interrompre par Edgar.

Ikko : pas mauvais pour 2 contre 1…
Edgar : passons au niveau supérieur.
Eriken : ouai !

-« tekkai les rapaces de l’aigle noir »
-« shigan explosion heri no pick noir »
Ikko voulant se defender à l’aide de son bisento, ne put faire face à la double attaque et reçoit donc les 2 attaques en plein fouet, il fut griffé et piqué par ces piques. Mais ce n’est pas avec ça que ces 2 rigolos du cp0 pourront terrasser Ikko. Et les cp0 recommencèrent leurs doubles attaques, ikko reçut de nombreux dégâts. Soudain il dit

Ikko : ASSEZ !
Ed : eh bien, capitaine est au bord de la mort ?haha
Ek : haha finissons-en !

« Tekgep pec dévastateur »
« Tekgep drill tourbillon heriko »

Edgar à l’aide de son bec utilise le tekkai et le geppou pour augmenter sa vitesse et sa puissance de frappe, de même pour Eriken avec ses pics qui lui tourne sur lui-même, l’un fonça sur ikko, l’autre le fonce par derrière.

Ikko : …

Quand le choc alla avoir lieu, Ikko disparut de son endroit et les 2 cp0 se frappent mutuellement.

Ikko : bon vous avez fini les rigolos ?
Ed : comment a-t-il fait ça ?
Soudain, Ikko fonce sur Eriken, d’un coup de son bisento, il met hors d’état de nuire le hérisson...
Ed : comment se fait-il ?
Ikko : moi aussi j’utilise les techniques des rokushiri...
Ed : !!!
Ikko : on fait moins les malins hein… bon je suis aussi doté d’un fruit du démon… tremble devant ma puissance !

Ikko se transforme, Edgar était choqué, car Ikko avait des écailles, des ailes, des griffes, une couleur rouge vif comme le sang, des cornes, une grosse mâchoire, des dents très pointus, une queue et sa taille ! Il était beaucoup plus grand qu’Edgar lui-même en aigle noir !
Ed : un … un drag... drag… dragon ?!!!
Ikko : en effet le fruit du dragon, un fruit mystique, maintenant tu vas connaitre l’enfer !
Edgar sous le choc ne se laisse pas faire et fonce sur son ennemi, mais Ikko grâce à ces ailes se déplace encore plus vite que l’aigle noir et tue son adversaire avec un « pyro bisento no crash »

Edgar est vaincu…
Ikko : je me demande comment s’en sort Genjo, j’espère qu’il a fini… par contre je m’inquiète pour les autres…

To be continued
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 4:40

Bravo!!!!
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:21

Génial!!! La donc on va pouvoir reprendre?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:42

ouai, dsl pour l'attente, j'essaierai de faire des suites quelques fois ce mois ci, si j'ai le temps... hier javais pas envie d'étudier, alors ... cyclops Rolling Eyes Rolling Eyes

aussi Bonne année 2012 cheers
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:55

tout d'abord : BONNE ANNEE 2012 A TOUS !!!

Je fais la suite des que je peux (si vous voulez faire la suite vous génez pas hein ^^ )
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:57

a oui j'avai oublier: bonne année!!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:01

Bonne année Troupe.
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:12

Qui fait la suite?
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:54

Je passe mon tour pour cette fois ! trop de truc a gérer en ce moment ^^'
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 3:01

Un brin occupé ces temps-ci. Mais prochainement...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:47

xD ca fait 2 mois que ce topic est vide ... jai plus le courage d'écrire, quelqu'un encore motivé pour cette histoire ? lol!
Zacharie Lafayette
Pirate débutant
Pirate débutant
Zacharie Lafayette

Emploi : Médecin pirate !

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:12

Cool ça !
Je vais poster mais pas ce soir !
http://les7saigneurs-op.forumgratuit.org/
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:17

moi je veux bien faire celui d'après
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:48

xD pareil que Diablo. il me faut juste le temps de tout relire, histoire de tout remettre en place dans ma tite tête et je suis opé x) je laisse ceux qui veulent poster le faire, je m'adapterais ^^
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 6:18

Rooh ça doit faire combien de temps les gars ?? 1, 2, 3 ans même ??!!

Bon j'me lance !

GENJO VS FATO

Tous les combats avaient commencés, et tous les membres de l'équipage s'étaient lancés à coeur perdu dans la bataille. Sauf un seul, celui des deux sabreurs. Ils se jaugèrent quelques instant et changèrent l'un sur l'autre dans une passe d'arme incroyable puis ils s'éloignèrent l'un de l'autre.

- Je vais être franc avec toi, commença le pirate, Vous n'avez aucune chance de victoire. Certes, je l'admets vous assez de force pour vaincre un équipage de Rookies mais pas le notre...

- Ah ! La bonne blague ! Nous membres du Cp0 allons tous vous décimer ! et il chargea encore une fois.

Et la passe d'arme recommença encore une fois, les étincelles, les disparitions à répétition de Fato, les vagues d'airs que produisaient les lames de Genjo. Et ils continuèrent pendant quelques instant mais la fin arriva soudainement et Fato enfonça sa lame dans le ventre de Genjo. Qui au lieu de cracher du sang où tout autre chose regarda son opposant dans les yeux, celui-ci put voir qu'à la place des iris pouvait se trouver un trait caractéristique principale d'un félin. Fato était terrifié car le pirate qu'il affrontait lui faisait de plus en plus pensé à un fauve.

Avec l'une de ses mains, il retint la main de Fato et avec l'autre, il coupa sec les bras du membres du cp0 qui commença à hurler d'agonie tandis que notre protagoniste le regardait avec pitié s'évanouir dans une marée de sang.

- Piouf...

Genjo s'avança et comme il l'avait remarqué dans son combat, il tapa à haute vitesse 10 fois le sol et il disparu pour se retrouver sur un rocher non loin de là, il réitéra plusieurs fois le même mouvement et apparu au côté de son capitaine qui regardait la mer assit près des corps de ses anciens adversaires.

- Oya Oya, je vois que tu t'es occupé d'eux bien vite...

- Genjo ! Te voilà ! Je t'attendais pour qu'on aille à la recherche des autres ! Allo-

Le capitaine ne put finir sa phrase car un cri strident se fit entendre.

To Be Continued
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 11 Icon_minitime

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant